Date de publication
07.06.2020
Date de la commande
30.05.2020
07.06.2020
vu la situation actuelle l'arbre devait être très beau.
il est arrivé fanr et des branches cassées.
Pensez à mettre sur le colis fragile.
Déçue du résultat.
bonne continuation à vous, en espérant que vous tiendrez compte de ma remarque pour les autres clients qui sont de Belgique.
3.33
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 09.06.2020
Nous sommes navrés d'apprendre cela, prenez des photos du produit pour faire jouer la garantie si jamais l'arbre n'avait pas la reprise souhaité une fois en terre.

Date de publication
07.06.2020
Date de la commande
21.05.2020
07.06.2020
1ère commande passée sur jardinpourvous.com.
Les plantes sont arrivées relativement bien protégées mais la plus petite avait des feuilles fragilisées. Quant à la plus grande, au bout d'une semaine, les feuilles sont toutes craquelées ! Et je me demande si elle va durer dans le temps.... Je suis donc un peu partagée quant à mon niveau de satisfaction....
3.00
Moyen

Date de publication
06.06.2020
Date de la commande
30.05.2020
06.06.2020
Marchandise livrée devant la porte alors que j etais absent
N importe qui pouvait voler le colis
3.33
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 07.06.2020
Après la fin du confinement Chronopost continue de déposer et de remettre les colis sans signature de préférence dans un lieu sûr. Le suivi de colis et l’application Chronopost vous permet de voir votre colis en temps réel afin de vous permettre d'être présent le jour de la livraison.

Date de publication
03.06.2020
Date de la commande
27.05.2020
03.06.2020
OK - bon
3.33
Moyen

Date de publication
30.05.2020
Date de la commande
23.05.2020
30.05.2020
Les colis sont malmenés pendant le transport et les plantes ne sont pas assez protégées dans le carton. Résultat : une tige de cassée, on verra si ça reprend !
3.00
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 31.05.2020
Nous essayons toujours de protéger et de caler nos plantes au maximum avec des sacs gonflables mais un incident est toujours possible et nous en sommes navrés. Rassurez vous si la plante n'a pas une bonne reprise nous serons heureux de vous proposer une solution adéquate.

Date de publication
29.05.2020
Date de la commande
22.05.2020
29.05.2020
Réclamation avec photos faite le jour de réception : j'atends toujours une réponse. . ( framboisier livré sec et mort ! !)
2.67
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 31.05.2020
Vous avez fait une réclamation vendredi en fin de journée nous reviendrons donc vers vous lundi tout naturellement. Cela fait 10 semaines que nos équipes tournent à plein régime, merci de contenir votre impatience.

Date de publication
17.05.2020
Date de la commande
10.05.2020
17.05.2020
Bonjour, je n'ai rien à dire sur la marchandise au top!!
le problème c'est la livraison Chronopost ils ne sonne pas ? jette le colis dans l'entrée de l'immeuble ?
heureusement une voisine me la montée dans un sale état heureusement pas trop de dégâts juste la tige du kaki brisé en deux et quelques feuilles du rosier...

J'aimerais refaire une commande? Chronopost prenez soin des colis à plan
3.33
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 20.05.2020
Nous sommes navrés d’apprendre que le livreur n'a pas été tendre avec le colis nous allons signaler l'incident. Si jamais une des plantes réceptionnées est endommagée envoyez nous des photos nous ferons en sorte de vous la remplacer le plus vite possible.

Date de publication
02.05.2020
Date de la commande
20.04.2020
02.05.2020
J'ai reçu des plantes racines, alors que je voulais des plantes vertes. j'ai commandé des hosta en offre 2+1, j'ai reçu 4 plantes. le, service client ne répond pas à mon message. Commande et livraison rapide et en bon état.
2.67
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 06.05.2020
Notre réponse du 10 avril 2020 faisait suite à votre question (ci-dessous) sur la disponibilité des hémérocalles depuis nous n'avons rien reçu d'autre de votre part. On Thu, 9 Apr at 12:16 PM , RoxB wrote: Bonjour, je n'arrive pas avoir tous les article de mon panier en même temps pour passer ma commande. il manque tjs un ou 2 articles. Quand est ce que je pourrais avoir les Hémérocalle

Date de publication
07.03.2020
Date de la commande
29.02.2020
07.03.2020
Pas facile de donner un avis sur du vivant
Bon emballage
Transporteur nul
Marchandise Bien
Pas utilisé le service client
3.00
Moyen

Date de publication
02.03.2020
Date de la commande
24.02.2020
02.03.2020
Frais d envoi trop élevés
2.67
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 03.03.2020
Les frais d'envois à 5,95€ ne peuvent pas être considérés comme élevés pour un envois depuis les Pays-Bas avec un maximum de 30kg. Un colis de 1kg transitant uniquement en France coûte déjà 7.95€ à un particulier. Sachez que nous ne gagnons pas d'argent avec ces frais d'envois et que nous participons aussi à hauteur de 3€ par colis.

Date de publication
28.02.2020
Date de la commande
19.02.2020
28.02.2020
Les plantes ont l'air de bonne qualité les lauriers très bien, la livraison via Chronopost est nulle et déplorable...
3.00
Moyen

Date de publication
27.01.2020
Date de la commande
19.01.2020
27.01.2020
Chronopost catastrophique
2.67
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 28.01.2020
Nous n'allons pas trouver sur ce site des excuses au transporteur mais votre adresse de livraison est un hameau de plusieurs maisons sans aucun détails supplémentaires. Le trajet à suivre par les livreurs est calculé par un algorithme les livreurs n'ont que quelque minutes par adresse c'est la triste réalité du monde du transport en 2020 c'est pourquoi l'adresse doit être le plus détaillé possible

Date de publication
13.12.2019
Date de la commande
06.12.2019
13.12.2019
Livraison tardive, 6jrs, et carton déchiré, seules 2 plantes en pots sont en bon état. Vigne d'une dizaine de cm et je ne sais pas si elle pourra repousser, sa tige semble morte.
2.50
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 24.12.2019
Toutes nos commandes sont garanties, les vignes sont en dormance actuellement, si celles-ci ne reprennent pas au printemps elles vous seront remplacées ou remboursées. Le reste des haies sont en racines nues se sont des produits quasi-indestructibles.

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
27.10.2019
05.11.2019
Il était indiqué que je recevais un mail pour m'informer de la livraison, mais jamais rien reçu Impossible d'accéder à mon compte, on me dit que mon adresse mail n'existe pas, ni mon mot de passe... quand je veux réinitialiser, je ne reçois pas de mail... concernant le produit, il est très très petit Pas sûr qu'il prenne... bref, je suis assez déçue...
2.67
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 05.11.2019
Votre adresse aol.com rejette nos mails car vous avez installé un pare-feu (firewall) sur Windows qui bloque nos messages et qui les renvois à notre serveur automatique. Votre commande a été faite en tant "qu'invité" vous n'avez pas créé de compte cliente. L’acer commandé est dormant au feuillage caduque ces feuilles ne reviendront qu’au printemps.

Date de publication
27.10.2019
Date de la commande
20.10.2019
27.10.2019
Les plantes commandées ne correspondent pas du tout aux produits en ligne sur le site " Jardins pour vous " Très grosse déception
3.00
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 28.10.2019
Nos photos montrent des produits matures photographiés durant les beaux jours en été. Avec 4ºC la nuit actuellement en Hollande ces produit ne peuvent absolument pas ressembler aux photos et c'est normal nous respectons les saisons. C'est aussi pour cette raison que nous offrons un an de garantie sur les vivaces, les arbustes et les arbres.

Date de publication
22.08.2019
Date de la commande
22.08.2019
22.08.2019
Commande reçu ne correspond pas à la photo lors de la prise de ma commande. Déçu.
3.00
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 23.08.2019
Les photos de notre site sont toujours dans un but illustratif le produit photographier montre une plante mature afin que vous vous fassiez une idée de ce que vous obtiendrez en peu de temps. Vous avez commandé un bonsaï ces arbres sont uniques le produit reçu ne peut pas ressembler exactement à la branche près au produit photographié, chaque arbre est spécial.

Date de publication
22.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
22.07.2019
Nous avons reçu la marchandise 5 jours après la commande alors que nous avons payé pour un envoi rapide de 2 à 3 jours . Les plantes ( Brugmansia ) avaient perdu leurs feuilles nous les avons plantés dès réception. Les plantes étaient bien emballées.
2.50
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 05.08.2019
Votre commande est partie le 16/07/2019 tard dans la soirée depuis la Hollande et a été livrée le 20/07/2019 soit moins de 4 jours car la commande est partie de nuit. Nous offrons 1 an de garantie sur toutes nos plantes vivaces il ne faut pas hésiter à revenir vers nous si la reprise ne se fait pas correctement.