06.06.2019
30.05.2019
06.06.2019
Bonjour,je suis en attente concernant les plants que je n'ai pas reçu.
Je vous es envoyé 2 mails toujours aucune réponse et j'ai payé mes plants
Quand pensez vous me les envoyer ???????
J'attend RAPIDEMENT une réponse svp,merci.

Mme BENOITON Béatrice

Réponse de jardinpourvous.com : 07.06.2019
Nous attendons toujours la confirmation du nombre de colis réceptionnés car selon notre système 2 colis attachés, cela fait déjà 2 fois que nous revenons vers vous notre service clientèle attend toujours votre réponse nous ne programmerons hélas pas de remplacement tant que nous ne serons pas où est le second colis qui était attaché à cet envoi votre réponse est vivement attendue.

25.04.2019
18.04.2019
25.04.2019
dommage , pas de votre faute j'ai reçu les fraisiers tete en bas la pos rien a faire du colis voilà sinon parfait

Réponse de jardinpourvous.com : 30.04.2019
Nous signalons toujours au transporteur ce genre d'incident cela ne peut qu'améliorer leur service. Nos plantes sont bien protégées et garanties si jamais il y a le moindre souci il ne faut pas hésiter à nous le signaler.

14.04.2019
07.04.2019
14.04.2019
Plantes abîmées et froissées par le conditionnements
Prix un peu cher ,vu la taille de ses végétaux
3.33

Réponse de jardinpourvous.com : 15.04.2019
Nous sommes navrés si la commande est arrivées en mauvais état après le transit. Nos commandes sont toutes garanties. Pour faire jouer la garantie il suffit de nous envoyer une photo de l’article en question via un smartphone ou une tablette par exemple.

02.01.2019
26.12.2018
02.01.2019
Sur les 2 produits commandes, l'un est bien. Mais l'autre est affreux C'était pour un cadeau et impossible de l'offrir tellement c'est moche
2.67

Réponse de jardinpourvous.com : 07.01.2019
La plante a peut-être souffert du froid durant le transport ce qui expliquerai son état final, envoyez une photo à notre service client nous appliquerons la garantie sur cette plante bien entendu nos commandes sont toujours garanties.

01.01.2019
07.12.2018
01.01.2019
Je suis très déçue par mes 3 bulbes d'amaryllis qui sont arrivés avec les racines pratiquement sèches. Je les ai plantés en les mouillant auparavant et j'ai ensuite procédé à l'arrosage comme habituellement. Depuis la plantation, je n'ai que quelques feuilles qui poussent mais pas un seul bouton floral (à part un qui à l'air de "pointer" sur un seul pied ) Le conifère, lui, est vraiment chétif..
3.33

Réponse de jardinpourvous.com : 07.01.2019
Les racines d'Amaryllis ne se réhydratent qu'une fois en contact avec l'eau. Il faut entre 8 et 12 semaines pour voir fleurir une amaryllis dont le bulbe n'ai ni forcé ni stérilisé. La commande date du 07/12/2018 la floraison ne se fera pas avant la fin janvier début février.

22.09.2018
15.09.2018
22.09.2018
plante vénus arrivée avec de la terre très sèche et dur du coup en mauvais état

Réponse de jardinpourvous.com : 25.09.2018
Nous sommes navrés si la commande est arrivées en mauvais état après le transit. Nos commandes sont toutes garanties. Pour faire jouer la garantie il suffit de nous envoyer une photo de l’article en question via un smartphone ou une tablette par exemple, si le souci s’avère constaté nous pourrons vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement bien entendu.