04.11.2019
04.11.2019
Il était indiqué que je recevais un mail pour m'informer de la livraison, mais jamais rien reçu Impossible d'accéder à mon compte, on me dit que mon adresse mail n'existe pas, ni mon mot de passe... quand je veux réinitialiser, je ne reçois pas de mail... concernant le produit, il est très très petit Pas sûr qu'il prenne... bref, je suis assez déçue...
2.67

Réponse de jardinpourvous.com : 05.11.2019
Votre adresse aol.com rejette nos mails car vous avez installé un pare-feu (firewall) sur Windows qui bloque nos messages et qui les renvois à notre serveur automatique. Votre commande a été faite en tant "qu'invité" vous n'avez pas créé de compte cliente. L’acer commandé est dormant au feuillage caduque ces feuilles ne reviendront qu’au printemps.

20.10.2019
27.10.2019
Les plantes commandées ne correspondent pas du tout aux produits en ligne sur le site " Jardins pour vous " Très grosse déception

Réponse de jardinpourvous.com : 28.10.2019
Nos photos montrent des produits matures photographiés durant les beaux jours en été. Avec 4ºC la nuit actuellement en Hollande ces produit ne peuvent absolument pas ressembler aux photos et c'est normal nous respectons les saisons. C'est aussi pour cette raison que nous offrons un an de garantie sur les vivaces, les arbustes et les arbres.

22.08.2019
Commande reçu ne correspond pas à la photo lors de la prise de ma commande. Déçu.

Réponse de jardinpourvous.com : 23.08.2019
Les photos de notre site sont toujours dans un but illustratif le produit photographier montre une plante mature afin que vous vous fassiez une idée de ce que vous obtiendrez en peu de temps. Vous avez commandé un bonsaï ces arbres sont uniques le produit reçu ne peut pas ressembler exactement à la branche près au produit photographié, chaque arbre est spécial.

22.07.2019
15.07.2019
22.07.2019
Nous avons reçu la marchandise 5 jours après la commande alors que nous avons payé pour un envoi rapide de 2 à 3 jours . Les plantes ( Brugmansia ) avaient perdu leurs feuilles nous les avons plantés dès réception. Les plantes étaient bien emballées.
2.50

Réponse de jardinpourvous.com : 05.08.2019
Votre commande est partie le 16/07/2019 tard dans la soirée depuis la Hollande et a été livrée le 20/07/2019 soit moins de 4 jours car la commande est partie de nuit. Nous offrons 1 an de garantie sur toutes nos plantes vivaces il ne faut pas hésiter à revenir vers nous si la reprise ne se fait pas correctement.

06.06.2019
30.05.2019
06.06.2019
Bonjour,je suis en attente concernant les plants que je n'ai pas reçu.
Je vous es envoyé 2 mails toujours aucune réponse et j'ai payé mes plants
Quand pensez vous me les envoyer ???????
J'attend RAPIDEMENT une réponse svp,merci.

Mme BENOITON Béatrice

Réponse de jardinpourvous.com : 07.06.2019
Nous attendons toujours la confirmation du nombre de colis réceptionnés car selon notre système 2 colis attachés, cela fait déjà 2 fois que nous revenons vers vous notre service clientèle attend toujours votre réponse nous ne programmerons hélas pas de remplacement tant que nous ne serons pas où est le second colis qui était attaché à cet envoi votre réponse est vivement attendue.

25.04.2019
18.04.2019
25.04.2019
dommage , pas de votre faute j'ai reçu les fraisiers tete en bas la pos rien a faire du colis voilà sinon parfait

Réponse de jardinpourvous.com : 30.04.2019
Nous signalons toujours au transporteur ce genre d'incident cela ne peut qu'améliorer leur service. Nos plantes sont bien protégées et garanties si jamais il y a le moindre souci il ne faut pas hésiter à nous le signaler.

14.04.2019
07.04.2019
14.04.2019
Plantes abîmées et froissées par le conditionnements
Prix un peu cher ,vu la taille de ses végétaux
3.33

Réponse de jardinpourvous.com : 15.04.2019
Nous sommes navrés si la commande est arrivées en mauvais état après le transit. Nos commandes sont toutes garanties. Pour faire jouer la garantie il suffit de nous envoyer une photo de l’article en question via un smartphone ou une tablette par exemple.

02.01.2019
26.12.2018
02.01.2019
Sur les 2 produits commandes, l'un est bien. Mais l'autre est affreux C'était pour un cadeau et impossible de l'offrir tellement c'est moche
2.67

Réponse de jardinpourvous.com : 07.01.2019
La plante a peut-être souffert du froid durant le transport ce qui expliquerai son état final, envoyez une photo à notre service client nous appliquerons la garantie sur cette plante bien entendu nos commandes sont toujours garanties.

01.01.2019
07.12.2018
01.01.2019
Je suis très déçue par mes 3 bulbes d'amaryllis qui sont arrivés avec les racines pratiquement sèches. Je les ai plantés en les mouillant auparavant et j'ai ensuite procédé à l'arrosage comme habituellement. Depuis la plantation, je n'ai que quelques feuilles qui poussent mais pas un seul bouton floral (à part un qui à l'air de "pointer" sur un seul pied ) Le conifère, lui, est vraiment chétif..
3.33

Réponse de jardinpourvous.com : 07.01.2019
Les racines d'Amaryllis ne se réhydratent qu'une fois en contact avec l'eau. Il faut entre 8 et 12 semaines pour voir fleurir une amaryllis dont le bulbe n'ai ni forcé ni stérilisé. La commande date du 07/12/2018 la floraison ne se fera pas avant la fin janvier début février.