20.05.2020
27.05.2020
J ai été déçu car mes fleurs sentaient le moisi et avaient des feuilles pourries donc j'espère qu elles vont repartir.

Réponse de jardinpourvous.com : 28.05.2020
Les plantes sont peut être arrivées endommagées en raison de la chaleur durant le transit. Envoyez nous svp une photos des produits réceptionnés nous serons content de revenir vers vous avec une solution adéquate.

20.05.2020
27.05.2020
Le livreur a jeté le carton sans même se préoccupé de ce qu il y avait dedans. Les fushias étaient cassés.

Réponse de jardinpourvous.com : 28.05.2020
Nous sommes navrés d'apprendre que le livreur n'a pas été tendre avec votre colis. Toutes nos commandes sont garanties, envoyez nous svp une photo des produits endommagés nous pourrons vous apporter une solution adéquate.

26.05.2020
19.05.2020
26.05.2020
Livraison à l'heure rien à dire
Des plantes sont pourries franchement dégoûtantes je n'ose même pas les toucher
Très déçue
Je ne recommanderai pas
Je doute qu'elles repartent pour certaines visiblement elles ont traînées dans le carton
oui je viens de les déballer c'est l'horreur elles sentent mauvais pour certaines, d'autres sont tordues. Un scandale ces plantes ne repartiront pas. Scandaleux.

Réponse de jardinpourvous.com : 27.05.2020
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos plantes sont arrivées dans un état déplorable après le transit. Nos commandes sont toujours garanties, prenez des photos des produits arrivés endommagés nous ferons jouer la garantie en votre faveur bien entendu.

16.05.2020
09.05.2020
16.05.2020
Les fleurs ne ressemblent a rien pratiquement morte
La lavande est a moitie cassee

Réponse de jardinpourvous.com : 18.05.2020
Prenez contact avec notre service clientèle et surtout prenez des photos des produits endommagés nous serons ravis de revenir vers vous avec une solution adéquate, nos commandes sont toujours garanties.

17.04.2020
02.04.2020
17.04.2020
Livraison un peu longue...prévue sous 2,ou 3 jours ...reçu sous 2 semaines..les arbres on un peu souffert de la chaleur. Quelques branches cassées.
Impossible d avoir personne au tel. Vu le confinement.
Je n aurai pas du commander a cette mauvaise époque. .
Je recommanderai quand tout cela sera fini car la qualité a l air d etre bien malgré tout..

Réponse de jardinpourvous.com : 23.04.2020
Soyez rassurez toutes les commandes passées sur notre site sont 100% garanties si jamais vous n'aviez pas la reprise escomptée veuillez contacté notre service clientèle dans les prochains mois une fois le confinement terminé.

10.02.2020
02.02.2020
10.02.2020
Pommier de qualité très moyenne avec une branche sèche sur deux

Réponse de jardinpourvous.com : 11.02.2020
Les pommiers se taillent en général au début de l’hiver jusqu’à fin février (hors période de gel). L’hiver étant doux nous n’avons pas taillé les Baya Marisa qui sont de jeunes spécimens, mieux vaut le faire en mars une fois l’arbre replanté car plus vous taillerez tard, mieux vous reconnaitrez les bourgeons qui donneront des fleurs (car ils gonfleront alors) assurant une meilleure fructification.

17.11.2019
09.11.2019
17.11.2019
Aucune chance de reprise végétaux en très mauvais état et de taille ridicule

Réponse de jardinpourvous.com : 19.11.2019
En automne, il y a moins de lumière et il fait froid les feuilles qui sont des capteurs solaires ne fabriquent plus de nourriture pour les plantes qui perdent ainsi leur feuilles. Vous avez reçu des arbustes livrés en pot de 9cm vous saviez en automne avec 0ºC la nuit en Hollande que ces articles allaient être en dormance idem pour le pommier, La reprise se fera au printemps.

25.10.2019
16.10.2019
25.10.2019
Sur 70 berberis commander j en ai reçu 65 et une bonne dizaine de très mauvaise qualité qui ne reprendrons sans doute pas très très déçu

Réponse de jardinpourvous.com : 25.10.2019
Suite à votre mail nous vous avons proposé immédiatement de nous envoyer une photo des produits et donc des Berberis qui ne vous semblent pas correct afin que nous puissions vous les remplacer gratuitement. Il est dommage de nous noter si mal lorsque nous proposons aussi vite une solution entièrement favorable, nos commandes sont toujours garanties.

09.08.2019
29.07.2019
09.08.2019
Les pieds de glycines sont arrivés jaunis car le transporteur a mis 3 jours à livrer. Le suivi de livraison était faux (soi-disant passé 3 jours d 'affilée or aucun avis de passage laissé et nous étions présents ces jours là : vu personne pour ce colis). Résultat : les pieds ont souffert et il n'y a aucune garantie qu'ils reprennent. Déposé aussi une question sur le site : aucun retour à ce jour.
1.67

Réponse de jardinpourvous.com : 09.08.2019
Rassurez-vous les glycines sont des grimpantes les plantes récupèreront très vite. A ce jour nous n'avons pas reçu votre mail ou ticket sur cette adresse:servicecleint@jardinpourvous.com la prochaine fois demander une confirmation de lecture pour être certain que votre mail a bien été envoyé à la bonne adresse.

22.07.2019
13.07.2019
22.07.2019
reçu carton ouvert , une chance les plants étaient la ,mais la fraîcheur des plants n est pas bonne et je crains pour la reprise

je vais renouveler mais ce sera la dernière fois

Réponse de jardinpourvous.com : 05.08.2019
Malheureusement le carton a été peut être ouvert par le transporteur ou la douane pour vérification cela est rare mais peut arriver, dans ce cas il est primordial de prendre des photos et de nous contacter aussitôt afin de faire jouer la garantie.

23.06.2019
16.06.2019
23.06.2019
3 plantes grillées sur 5

Réponse de jardinpourvous.com : 24.06.2019
Avec la chaleur il est possible que les plantes aient souffert durant le trajet, prenez une photo et envoyez là à notre service clientèle. Nous serons ravis de faire jouer la garantie Jardin PourVous et de vous renvoyer ces plantes ou de vous les rembourser.