Date de publication
12.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
12.05.2019
bonjour les passiflore sont bien arrivée avec un manque d eau et des feuilles fane les réf sur les sachet ne corresponde a rein donc je sais pas c est les quelle car il en na plusieurs la je suis déçu du 1 envoie et je doit me débrouiller a savoir c est les quelles alors car sa aurai etait mis dans deux cartons en payant
6 euros de frais de port je pense que j aurai pue avoir deux cartons
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 13.05.2019
Laissez les feuilles fanée sur les passiflores en tombant celle-ci nourrriront les sols et la terre. Avec les 2ºC que nous avons le matin et les 12ºC en journée ces plantes cultivées dehors sont normales pour la saison ce ne sont pas des plantes "de fleuristes" Pour le colis nous avons repecté la taille des éléments à expédier.

Date de publication
21.04.2019
Date de la commande
14.04.2019
21.04.2019
Fleurs arrivé en mauvais état
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 23.04.2019
Bonjour, nous sommes navrés si la commande est arrivées en mauvais état après le transit. Nos commandes sont toutes garanties. Pour faire jouer la garantie il suffit de nous envoyer une photo de l’article en question via un smartphone ou une tablette par exemple, si le souci s’avère constaté nous pourrons revenir vers nos fournisseurs et vous proposer ensuite un nouvel envoi ou un remboursement.

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
25.03.2019
02.04.2019
L'emballage avait été retourné dans tous les sens.
Je ne connaissais pas la toxicité de certaines plantes.
Les produits reçus à la limite du recevable.
Dommage
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 04.04.2019
Si les plantes sont arrivés endommagées contacter notre service client avec une photo svp. Pour la toxicité des plantes vous auriez du nous contacter avant ou vérifier sur internet car plus de 90% du règne végétal présente des plantes toxiques si consommées. La plupart des plantes de maison ou du jardin le sont les accidents sont toutefois quasi nuls.

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
17.10.2018
Non
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 18.10.2018
Nous sommes surpris de n'avoir jamais été contacté pour cette commande en cas de soucis les gens reviennent immédiatement vers nous avec des photos pour la garantie. Si vous avez un jour envi contactez notre service clientèle nous pourrons naturellement vous aider.

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
20.08.2018
03.09.2018
Bonjour
L'article apparaissait comme "disponible" lors de la commande..Le montant de ma CB a été débité..ne voyant rien venir j'ai contacté le service client qui m'a répondu que l'article était en rupture de stock..
Donc j'oublie ce fournisseur...maintenant j'attends mon remboursement;
Evelyne PAUL
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 04.09.2018
Nous gérons un stock "live" via 8 sites internet et il arrive parfois qu'un article ne soit pas disponible au tout dernier moment, en général les articles reviennent vite en stock ce qui n'a pas été le cas avec cette plante. Le remboursement est en cours vous aurez la possibilité de la commander rapidement, désolé encore pour cette annulation de dernière minute.

Date de publication
19.08.2018
Date de la commande
10.08.2018
19.08.2018
J'ai commandé un orme de chine en forme en S, et j'ai reçu un Carmona en boule....
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 03.09.2018
Nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un article différent de celui-commandé. Contactez simplement notre service client avec une photo afin de recevoir un nouvel article nos commandes sont toujours garanties.

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
10.06.2018
17.06.2018
PRODUITS TOTALEMENT DIFFERENTS DE CEUX RECU
1.67
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 18.06.2018
Bonjour, si vous avez reçu un article différent de celui-commandé contactez notre service clientèle afin que nous rectifiions l'erreur, nos commandes sont toujours garanties.