Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
22.05.2019
Service client pas du tout réactif ma commande est dans la nature et ils ne font rien pour arranger les choses alors que c est encore possible pour 1ere commande je suis très déçue aucun remboursement aucun dédommagement aucune communication service client téléphonique absent
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 23.05.2019
Nous sommes revenue vers vous par mail car l'adresse de facturation fournie était exactement la même que l'adresse de livraison, l'erreur venait donc de votre part. Une fois le colis expédié il est impossible de changer le lieu de livraison lorsque celui-ci est dans un autre département comme nous vous en avons informée.

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
plante arrivées sans dessus dessous, pot vidés de leur terre, racines en l'air, pas suffisamment de bulle, déplorable première commande totalement déçue, service client qui ne répond pas au téléphone
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 23.05.2019
Nous sommes navrés si la commande est arrivées en mauvais état après le transit. Nos commandes sont toutes garanties. Pour faire jouer la garantie il suffit de nous envoyer une photo de l’article en question via un smartphone ou une tablette par exemple, si le souci s’avère constaté nous pourrons revenir vers vous et vous proposer ensuite un nouvel envoi ou un remboursement bien entendu.

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
08.05.2019
je n'ai pas encore reçu mes fleures. Cela fait plus que deux semaines
Si les fleures arrivent encore, elles seront dans quel état?
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 18.06.2019
Un envoi de remplacement est parti le 10/05/2019 et à été livré 3 jours plus tard. Dans un cas comme le vôtre vous auriez dû nous contacter aussiôt surtout que vous pouviez suivre le colis en ligne avec Chronopost vous saviez donc où celui-ci se trouvait et pourquoi il n'avait pas été livré.

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
20.03.2019
27.03.2019
Le livreur n à même pas été capable de venir jusqu a chez moi et la plate est dans un état déplorable
1.33
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 28.03.2019
Bonjour, dans un cas comme celui-ci il ne faut pas hésitez a contacter le transporteur en France avec le numéro du colis mais aussi nous appeler immédiatement au 0800 91 96 60 (appel gratuit) nos commandes sont toujours garanties nous aurions pu envoyer une nouvelle commande sur confirmation de votre adresse complète de livraison.

Date de publication
24.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
24.02.2019
Seule la moitié de ma commande m'est parvenue : les deux plantes mais pas les quatre sachets de terreau (soit 4 fois 10 litres). Or il me fallait le terreau pour planter les deux arbustes... Très grande déception donc et surtout aucune information par mail alors que toute la commande à été réglée
1.33
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 26.02.2019
Comme l'adresse de livraison est sur Paris et que vous n'avez pas mentionné le digicode ou l'interphone, un des colis a été livré en votre absence au bureau de poste PARIS BD NEY CHRONOPOST, vous avez été informé par cette agence par sms ou email. Merci de vérifier le suivi de colis que nous vous avons communiqué par mail cela aurai éviter ce commentaire...

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
31.01.2019
14.02.2019
Je n'ai jamais reçu la commande. Extrêmement déçu. Pas de réponse à ma demande de remboursement également.
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 19.02.2019
Nous vous avions demandé confirmation de l’adresse le 11/02/2019 et vous nous l’avez confirmé le 14/02/2019 le jour même où vous avez laissez ce commentaire. Vous avez donc bien reçu 2 e-mails de notre part précédemment puis le remboursement le jour suivant. Malgré cela votre commentaire donne une autre version qui est assez contradictoire avec la manière dont nous avons traité votre cas.

Date de publication
15.01.2019
Date de la commande
24.12.2018
15.01.2019
Je vous remercie pour votre retour. J'ai effectivement commandé une orchidée le 24 décembre et elle n'a été livrée que le 3 janvier.
Mais le problème le plus important est que vous avez livré le 3 janvier une orchidée totalement desséchée, sans aucun rapport avec les produits que vous présentez sur votre site.
Le remboursement dont vous parlez n'a pas été effectué svp de le verifier.
Merci.
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 17.01.2019
Nous parlons de livraison en jour ouvrés la commande est partie le 27/12/2018 au soir de Hollande le 28/12 le 02/01/2019 et le 03/01/2019 sont bien 3 jours ouvrés (les jours ouvrés ne prennent pas en compte weekends ou jours fériés). Le froid a hélas endommagé la plante et nous vous avons remboursé le 11/01/2019 les remboursement se font sous 2-5 jours comme informés par mail.

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
07.01.2019
Bonjour, j'ai reçu les plantes abîmé, les feuilles noircis, certaines cassé
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 08.01.2019
Les plantes ont peut-être souffert du froid ou d’un mauvais stockage durant le transit depuis les Pays-Bas malgré les protections dans le carton. Prenez contact directement avec notre service client en joignant une photo des plantes endommagées afin de faire jouer notre garantie bien entendue nous seront ravis de vous les remplacer ou de les rembourser.

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
05.01.2019
Livraison beaucoup trop long ,pour le coup la personne n'était pas la ,je ne recommenderai plus dommage ,car les produits ont l'air très bien
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 07.01.2019
Les livraisons se font en 2-3 jours ouvrés avec Chronopost le colis est parti le mercredi 02/01/2019 de Hollande et présenté à 8h53 le samedi 05/01/2019, le délai du colis était tout à fait dans les temps annoncés sur notre site au moment de votre commande.

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
16.12.2018
Très déçu car aucun fruit sur l’arbuste alors que sur la photo oui .
Un cadeau d’anniversaire pour ma maman raté
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 17.12.2018
Nos citronniers vendus sur notre site en pot de 11cm de diamètre sont livrés sans fruits cela est bien précisé dans la description du produit. La photo montre un arbre mature afin de vous faire une idée du produit une fois rempoté. L'arbre commandé a entre 1-2 ans maximum et fait des fruits dès la première année de plantation.