Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
29.10.2019
07.12.2019
Aucune communication
Pub intempestive
1.67
Insuffisant

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
07.12.2019
commande incomplete (manque chargeur...) donc produit inutilisable, et aucune réponse du sav apres 24h.
2.33
Insuffisant

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
07.12.2019
pour le produit, c'est parfait.
pour la livraison, j'avais pourtant payé pour être livré à domicile et mon colis a été déposé dans un point relais à 25 kilomètres de chez moi
c'est chronopost mais dpd et autre ne font pas mieux et méprisent les gens qui vivent dans des village isolé.
par pitié laissez nous la possibilité d'être livré par colissimo car au moins le facteur lui passes chez n
2.33
Insuffisant

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
07.12.2019
Une des deux caisses tstak est cassée j attend votre retour
2.00
Insuffisant

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
06.12.2019
Garantie impossible à faire jouer
2.33
Insuffisant

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
06.12.2019
Le produit reçu n'été pas neuf mais avait déjà été utilisé par un acheteur précédent et à ce jour, je n'ai toujours de nouvelle du SAV.
2.00
Insuffisant

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
04.11.2019
06.12.2019
Delai trop long et livraison "exotique "
2.00
Insuffisant

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
05.12.2019
FRAIS LIVRAISON ELEVES
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Les frais de ports sont calculés en fonction du volume et du poids des colis. Nos équipes se mobilisent pour trouver les meilleures solutions possibles afin de vous satisfaire. Plusieurs opérations de livraisons à prix fixes voire gratuites sont déjà mises en place et seront multipliées à l'avenir. Je vous remercie de votre retour d’expérience. Bonne journée. Louise

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
28.11.2019
05.12.2019
Livraison en 24 heures mais ça c'est en rêve
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, Je vous confirmes que nous venons d'interroger le transporteur. Dès retour de sa part nous ne manquerons pas de vous recontacter. Bonne journée. Louise

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
05.11.2019
05.12.2019
Délais de livraison vraiment très très long
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Le délai d’expédition de votre commande a bien été respecté. Nous sommes toutefois navrés de constater votre mécontentement malgré les délais d’expédition (et non de livraison) qui sont indiqués sur toutes nos ventes. Bonne journée. Louise

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
24.11.2019
05.12.2019
Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous mais cette fois ci j'ai voulu acquérir le imac reconditionné que j'ai fini par avoir à un point relay (3ème lieu de livraison) et il ne fonctionne pas Que dire ?
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et je suis ravie d'avoir pu vous apporter une réponse faborable. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée. Louise

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
05.11.2019
05.12.2019
Extrement déçu. Obligé d'attendre pour au final le dire que mon article n'est pas disponible.
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur .J’espère que vous avez pu en prendre connaissance afin de vous apporter satisfaction. Bonne journée. Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
26.11.2019
04.12.2019
même pas informé de la livraison du produit, et pas celle que j'avais demandé (en point relais)
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et je suis ravie d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis.Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée. Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
07.11.2019
04.12.2019
livraison par transporteur avec RDV pénible
livraison avec poinr relay ne respecte pas l'adresse prévue
1.67
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je prends bonne note de vos remarques et suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction. En effet quand un point relais n'est finalement pas disponibles, celui ci est modifié. Je transmets vos remarques en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires. Bonne journée Margaux

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
26.11.2019
04.12.2019
Service client pas très à l’écoute Ni commerçant... Livraison aléatoire avec désengagement total de Bricoprive
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de constater votre déception à l'issue de votre commande. J’espère que vous avez pu prendre connaissance de mon message vocal et que celui-ci vous a apporté la réponse souhaitée au sujet du traitement de votre dossier. Je reste à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
21.11.2019
03.12.2019
Délai trop long et fer à vapeur pas de son carton d origine..je pense que c est une centrale vapeur qui a déjà été utilisée
Je ne suis pas très contente..elle n était pas très propre
Cdt
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et je suis ravie d’avoir pu vous apporter satisfaction à l’issue de cet entretien. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
03.12.2019
Delais de livraison pas respectes.
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et je suis ravie d’avoir pu vous apporter satisfaction à l’issue de cet entretien. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
02.12.2019
Suivi du colis très approximatif
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je transmets vos remarques au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité de nos prestations. Notre Service Client reste disponible et à votre écoute. Bonne journée, Sandrine

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
02.12.2019
Le fer à repasser ne fonctionne pas correctement. Je vous le retourne à mes frais. Pas normal car ce n'est pas de mon fait
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur .J’espère que vous avez pu en prendre connaissance afin de vous apporter satisfaction. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
24.11.2019
02.12.2019
- produits non regroupés pour faire 1 seul envoi d une commande
- Tranche de date d expedition longue
- pas de nouvelle de l expedition le dernier jour de la prevision de l expedition du colis
- Delais de reponse d 1 mail ( 72h) C est long
2.00
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation. Je fais le nécessaire afin de pouvoir vous renseigner au plus vite au sujet de l'expédition de votre canapé. Je suis à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
24.11.2019
01.12.2019
Délai de livraison long
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines. Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés. Bonne journée, Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
24.11.2019
01.12.2019
livraison beaucoup trop long
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines. Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés. Bonne journée Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
02.11.2019
01.12.2019
Dommage, plusieurs jours apres la commande acceptée et très attendue, nous avons été informés (et remboursés) que le produit espéré n'était pas disponible.
Profonde déception, à la hauteur de l'attente
La marchandise reçue était très correcte, le service client et la gestion des stocks très insuffisants.
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation. Lorsque nous recevons la marchandise et qu’après contrôle nous constatons une erreur de stock, nous procédons en effet au remboursement de l’article. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et espère vous revoir très prochainement sur le site. Je reste à votre disposition. Bonne Journée. Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
12.11.2019
01.12.2019
Bonjour pas du tout content de la façon dont vous avez gérer ma dernière commande. Et en plus vous avez fait aucun geste pour le désagrément occasionnés
2.00
Insuffisant

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
15.11.2019
01.12.2019
Société GLS de livraison déplorable.
2.33
Insuffisant

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
17.11.2019
01.12.2019
Produit abîmé à réception donc déçu pour une première commande
2.33
Insuffisant

Date de publication
30.11.2019
Date de la commande
28.09.2019
30.11.2019
J’ai reçu une tronçonneuse avec un mode d’emploi en roumain
Je ne sais pas comment la monter
Et je viens de m’apercevoir que la poignée est fissurée
Du matériel de 2nd choix venu de Roumanie, c’est ça Bricoprivé ??
Je ne me ferai plus avoir...
1.67
Insuffisant

Date de publication
30.11.2019
Date de la commande
23.10.2019
30.11.2019
Délai livraison trop long et au moment d'expédier le colis on m'apprend que ma commande aurait 2 jours supplémentaires du retard.
En tout 5 semaines pour réception du colis, je commence à réfléchir si j'arrête de commander chez bricoprivee.
1.67
Insuffisant

Date de publication
30.11.2019
Date de la commande
20.11.2019
30.11.2019
L'emballage et le carton était en très mauvais état et avait déjà été ouvert plusieurs fois. J'ai un doute sur le fait que le produit soit neuf.
1.67
Insuffisant

Date de publication
30.11.2019
Date de la commande
16.11.2019
30.11.2019
Produit défectueux En attente de retour du service après vente Mais vraiment pas rapide
2.00
Insuffisant

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
22.11.2019
29.11.2019
Date d’envoie du colis non respectée
1.50
Insuffisant

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
03.11.2019
29.11.2019
Déçu de ma première commande
Commander un pantalon qui taille trop petit et en plus les retours sont à ma charge tt les vente par correspondance si il y a un retour il n’y a qu’à imprimer un bon de retour pas vous
Heureusement que c n’ai qu’un pantalon sinon les frais de retour seront plus élevés que l’article je recommande pas Brico privée
2.00
Insuffisant

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
21.11.2019
29.11.2019
J'ai reçu un autre produit que celui commandé. Pas sérieux.
1.67
Insuffisant

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
29.11.2019
Bonjour
Colis arrivé en bon état, pas de trace de choc ni sur le carton principal ni sur les deux autres qui étaient dedans , je n'ai pas fait de réserve
A l'ouverture du colis il manquait une chaîne de la tronçonneuse et la poignée
de celle ci était abîmée ( le cache de la poignée était cassé)
Reponse "Allez acheter une chaîne on vous donnera 20 euros et vous n'avez pas fait de réserve
1.67
Insuffisant

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
17.11.2019
29.11.2019
Marchandise arrivée cassée dans le carton, de plus l'étiquette d'inviolabilité du produit était déchiré : le produit acheté devait être neuf et non reconditionné.
1.67
Insuffisant

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
19.11.2019
29.11.2019
Je ne peux évaluer que ces deux items. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. On m'a indiqué un changement de lieu pour retirer mon colis sans me proposer d'autres choix. Service de livraison trop long. Le site brico privé n'y peut rien. Le site est correct avec de bons produits. C'est le service de livraison qui est nul
2.00
Insuffisant

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
21.11.2019
28.11.2019
J’ai reçu mon colis et le chargeur de batterie ne fonctionne pas, j’ai contacté le SAV, je dois attendre 2 semaine avant d’avoir une réponse du fournisseur, donc, pour l’instant j’ai une machine qui ne sert à rien car je n’en sais pas recharger mes batteries
2.33
Insuffisant

Réponse de bricoprive.com : 03.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de la panne du chargeur que vous rencontrez. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement et que le délai annoncé est un délai maximum de réponse de la part de notre fournisseur. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
27.10.2019
28.11.2019
Ça fait une semaine que mon colis se balade. Tous les jours ou presque on me demande de changer de point relais et pour autant mon colis n’arrive toujours pas.
2.00
Insuffisant

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
28.11.2019
Point relais délocalisé nouveau point choisi par le site sans concertation et pas du tout pratique pour moi
1.67
Insuffisant

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
21.11.2019
28.11.2019
Livraison payant tros cher
2.00
Insuffisant