17.10.2019
17.10.2019
trop long livraison faux stockage

Réponse de bricoprive.com : 18.10.2019
Bonjour, Les dates d’expédition indiquées lors du passage de votre commande ont bien été respectées. En effet, l’expédition de votre commande était prévue entre le 08 et le 09/10/2019. Votre commande a été prise en charge le 08/10 par le transporteur MONDIAL RELAY et livrée le 11/10/2019. Bonne journée Charlène

16.10.2019
16.10.2019
Aucun mail reçu de la part de Brico Privé sur la prise en compte de la commande, l'expédition, Mails indésirables vérifiés J'attends encore ma commande car elle a l'air perdue, Mondial Relay c'est une vraie catastrophe Les délais de livraison annoncés ne sont jamais respectés depuis un certain temps, la qualité de service se dégrade fortement depuis quelques mois chez Brico Privé, adios

Réponse de bricoprive.com : 17.10.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur . Une réponse par mail vous a également été apportée ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Emma

13.10.2019
Soit une personne a piraté le site BricoPrive, soit leurs informaticiens ont joué les apprentis sorcier. Une commande s'est retrouvée sur mon compte, mes informations personnelles ont été modifiées. Heureusement je n'avais pas enregistré de n° de CB. Le service client ne s'est pas montré très loquace à part de désactivé mon compte - j'avais moi-même anticipé en modifiant mon mot de passe.

Réponse de bricoprive.com : 14.10.2019
Bonjour, Je vous remercie pour vos remarques que j’ai transmis au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité de nos prestations. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et j’espère vous revoir prochainement sur le site. Bonne journée. Emma

15.09.2019
13.10.2019
Inadmissible que ma commande soit livrée sans aucun emballage, l'article est arrivé sale, rayé et avec des étiquettes de transport collés directement dessus ( colle impossible à retirer)

Réponse de bricoprive.com : 14.10.2019
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.. J’ai transmis vos remarques au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité du conditionnement des articles. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je reste à votre disposition. Emma

16.09.2019
12.10.2019
Ce n'est pas la première fois que je commande dans cette société et les ennuis recommencent. Carton endommagé à réception, heureusement marchandise non abîmez mais non conforme, contrairement à la description du site non compatible avec Tahoma. 3 mails fait sans réponse adaptée puis plus de réponse. Site malhonnête et incompétent. Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait.

Réponse de bricoprive.com : 14.10.2019
Bonjour, Notre service Client vous a adressé une réponse par mail ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Charlène

12.10.2019
Excrément déçu... Me dit que mon colis est livré Mais c’est une blague? Où, quand, comment?
Je n’ai rien reçu et j’ai pourtant payé exprès plus cher pour être livré à mon domicile.
J’ai hésité à commander, j’aurais du m’abstenir... Je ne recommande absolument pas

10.10.2019
Colis livré dans un état pitoyable Le Point Relais m'a conseillé de le renvoyer ce que j'ai fait. j'ai envoyer un mail pour savoir si j'allais recevoir un nouveau colis savoir ce que j'avais à faire, on m'a dit que le service client allait me contacter et voilà que j'attends depuis une semaine et toujours rien c'est vraiment dommage je pense pas que je repasserai une commande sur ce site

10.10.2019
Je ne peut pas vous donnez d'avis, ma commande n'étant toujours pas arrivé. J'ai envoyé un message au service clients, pour l'instant j'attend une réponse

Réponse de bricoprive.com : 14.10.2019
Bonjour, Je vous informe que notre Service Client vous a apporté une réponse ce jour. J’espère que vous avez pu en prendre connaissance afin de vous apporter la réponse souhaitée au sujet du traitement de votre dossier. Bonne journée Emma

Service clients tres difficile
Livreison toujours retarde
Livreison tres cher
Pour moi zero

Réponse de bricoprive.com : 14.10.2019
Bonjour, Les frais de ports sont calculés en fonction du volume et du poids des colis. Nos équipes se mobilisent pour trouver les meilleures solutions possibles afin de vous satisfaire. Plusieurs opérations de livraisons à prix fixes voire gratuites sont déjà mises en place et seront multipliées à l'avenir. Je vous remercie de votre retour d’expérience. Bonne journée. Margaux

09.10.2019
Commande validée il y a 11 jours et je n'ai toujours rien reçu, le service client ne répond pas mes demandes.... Mon compte lui par contre a bien été débité.

09.10.2019
Cela fait 15 jours que j'attends mon colis. Pas de solution ni de date de livraison malgré mon intervention auprès de bricoprive et l'agence DPD.

09.10.2019
Ce site promets de belles choses
Quand vous commandez de l'outillage.... vous recevez des housses pour chaises longues Pas le même usage.
Vous réclamez...vous avez à faire à un robot qui répond carrément à côté de la plaque et si vous montez le ton...On vous rembourse et vous n'aurez pas vos produits
SITE A ÉVITER - A NE PAS RECOMMANDER - FUYEZ VITE

09.10.2019
Non livré, colis "en préparation" (disparu ou soustrait en langage vrai) chez le transporteur DPD, la commande date de 11 jours.
Service Clients averti au 4ème jour de blocage, réponse sous 24h avec excuses et promesse d'apporter une solution.
7ème jour après l'info, toujours RIEN.
Y a-t-il un CLIENT ?
Ne faites plus de la vente changez de métier ou de responsable du Service Clients.

07.10.2019
27.08.2019
07.10.2019
- Commande livrée avec 1 semaine de retard (alors qu'il y avait déjà 1 mois d'attente)
- 1 colis abîmé sur les 3 à la réception
- Exactement le même article est disponible en magasin "dur" pour 35€ au lieu de 50€.
- En attente de remboursement de l'article cassé

BricoPrivé : si vous voulez attendre 1 mois de livraison pour avoir un article plus cher qu'en magasin, c'est au top.

Réponse de bricoprive.com : 15.10.2019
Bonjour, Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Nous vous confirmons par ailleurs que le délai d'expédition de votre commande a été respecté.Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés. Bonne journée Margaux

25.09.2019
06.10.2019
J’a Commandé un canapé qui a été livré en bas de chez moi à 12h30 ( je l’attend Depuis 09h00) Le chauffeur m’a averti arrivé en bas de chez qu’il ne montait pas les étages J’ Averti sur internet et par téléphone et malgré mes relances j’attend depuis une semaine un retour de la société de transport dont brico dépôt me dit ( a plusieurs reprises) qu’ Vont me contacter

06.10.2019
Cette société vend des machines sans accessoires et n'assure aucun suivi en cas de problèmes, j'ai acheté un taille haie et ils ne peuvent pas me fournir la batterie avec le chargeur donc je ne sais pas employer cet outil

Réponse de bricoprive.com : 15.10.2019
Bonjour, Notre service Client vous a adressé une réponse par mail ce jour. Vous disposez également d’un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de rétractation Je reste à votre disposition. Bonne journée. Margaux

17.09.2019
06.10.2019
Je ne sais pas de quelle commande il s'agit car j'en ai plusieurs en cours.

Réponse de bricoprive.com : 15.10.2019
Bonjour, Il s'agit de la commande 3087816, de 4 radiateurs MEDINA. Bonne journée. Margaux

25.09.2019
05.10.2019
Colis réceptionné HS à ce jour aucune solution proposée

Réponse de bricoprive.com : 15.10.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur .J’espère que vous avez pu en prendre connaissance afin de vous apporter satisfaction. Bonne journée. Margaux

Pour une roulette sur 6 reçue
Et en plus en mauvais état
L'échange avec le service après vente m'a conseillé de refuser le colis. Sauf que celui-ci a eye déposer dans ma boîte aux lettre
Qu'elle est l utilité d'une seule roulette
Le vendeur Fixman est etonnant.
J'ai du en acheter sur Amazon et les meme chez Fixman quand même
On verra les stocks
Appli brico privé désinstallée
Ken

Réponse de bricoprive.com : 15.10.2019
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée Emma

05.09.2019
04.10.2019
Je n’ai pas reçu mon colis.
A aucun moment lors de ma commande était indiqué que la livraison ne pouvait se faire à l’étage.
J’ai appelé le service client qui n’a pas repondu à mes attentes.
Il y a une petite ligne au fond du site internet qui indique que le transporteur n’est pas tenu de livrer à l’etage Mais à aucun autre endroits dansl’onglet livraison.
J’en informe la DGCCRF et 60m de cons

03.10.2019
28.08.2019
03.10.2019
Commande effectué il y a 1 mois de ça et prévu initialement pour la fin du mois de septembre. Au final je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé le service client piur savoir où était le colis, ils m'ont juste informé que le colis était parti avec aucune excuse de retard. En gros je ne recommande pas même si les prix sont attractifs. Un 0 pointé.

Réponse de bricoprive.com : 04.10.2019
Bonjour, Notre Service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur. Je vous remercie de prendre contact avec notre Service Clients au 09.77.40.30.20. Bonne journée Margaux

17.08.2019
Bonjour

11.08.2019
30.09.2019
Pour commencer le délai de livraison n’a pas été respecté.puis j’ai dû retrouver le chauffeur pour récupérer ma commande puisque le point relai à refuser de la prendre.
Au final je récupère des morceaux de bois avec quasi aucun emballage. Un paquet de visserie est manquant je le note sur le doc. de livraison et en informe Brico privée dès le 11 sept. Depuis 15 je plus de nouvelle.
Passez votre

Réponse de bricoprive.com : 01.10.2019
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, je souhaite que la réponse qui vous a été communiquée vous apporte satisfaction. A bientôt sur notre site. Bonne journée. Sandrine

18.09.2019
28.09.2019
Ce site qui etait bien auparavant vend maintenant de la non qualite ou des produits que l'on trouve bien moins cher aillleurs . Et le service client ne repond pas sauf la réponse automatique.
A eviter

22.08.2019
27.09.2019
1ere commande (petit bricolage) bien reçue, satisfaite Seconde commande faite le 7 septembre (mobilier) jamais reçue à ce jour alors que mail indiquant expédiée et livrée J'attend la réponse du service client pour le signalement que j'ai fait il y a 48heures et toujours pas de réponse

Réponse de bricoprive.com : 30.09.2019
Bonjour, Suite à notre message téléphonique de ce jour, j’espère que vous avez pu en prendre connaissance et que celui-ci vous a apporté la réponse souhaitée au sujet du traitement de votre dossier. Bonne journée. Charlène

27.08.2019
27.09.2019
commande passée le 27/08 en préparation le 11/09 seulement ??? et expédiée le 18/09
le produit est tout juste à la hauteur du prix

Réponse de bricoprive.com : 30.09.2019
Bonjour, Le délai d’expédition de votre commande a bien été respecté. Nous sommes toutefois navrés de constater votre mécontentement malgré les délais d’expédition (et non de livraison) qui sont indiqués sur toutes nos ventes. Bonne journée. Charlène

22.08.2019
26.09.2019
je voudrais bien évoluer le produit mais je ne l'ai toujours pas et une réponse dans 3 semaine

Réponse de bricoprive.com : 27.09.2019
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, je souhaite que la réponse qui vous a été communiquée vous apporte satisfaction. A bientôt sur notre site. Bonne journée. Charlène

11.08.2019
24.09.2019
Aucun retour ou suivi du service client, colis jamais livré

Réponse de bricoprive.com : 25.09.2019

23.09.2019
18.08.2019
23.09.2019
Très déçu des dernières commandes passées sur le site.
De plus cette commande en question a été retourné dans les dépôts Brico privé
Je n’ai jamais eu livraison après plus de 7 jours

03.09.2019
22.09.2019
Le livreur est venu à l improviste alors que la livraison devait se faire avec rendez vous. Le produit reçu n est pas celui commandé. Après 3 relance au service client, je n ai toujours pas de réponse...

Réponse de bricoprive.com : 23.09.2019

26.08.2019
22.09.2019
Il vende des produits inexistant

Réponse de bricoprive.com : 24.09.2019
Bonjour, Nous n'avons aucune trace d'un dossier de réclamation lié à cette commande. Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client via la rubrique “Contactez-nous”, en nous indiquant votre numéro de commande. Je suis à votre disposition. Emma

17.08.2019
21.09.2019
Produit médiocre et très cher livraison hyper longue

Réponse de bricoprive.com : 24.09.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement malgré les délais d’expédition (et non de livraison) qui sont indiqués sur toutes nos ventes. Soyez par ailleurs assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de proposer des produits de qualité et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée. Charlène

11.09.2019
21.09.2019
Livraison prévue entre le 13/09 et le 16/09. Nous sommes le 21/09 et toujours rien. Je comptais sur le matériel commandé pour un déplacement ce week-end...

Réponse de bricoprive.com : 24.09.2019
Bonjour, Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Notre Service Client met tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bonne journée. Charlène

25.08.2019
21.09.2019
Commande arrivée incomplète, avec un article ne correspondant pas à la description du site après un mois d’attente. Et il faut encore 15 jours pour répondre au problèmes.... rarement vu prestation aussi médiocre

10.08.2019
21.09.2019
Date de livraison pas respectée puis pas prévenue,Heureusement que j’étais chez moi ce jour là.Livraison tardive par rapport à la date de préparation des plantes , donc sont arrivées très abîmées. Toutes les feuilles sont tombées, desséchées. Le bout des tiges est sec,j’ai tout taillé , c’est risqué car c’est quand même la fin de l’été Déçue et contrariée . Plus jamais des plantes avec vous.

19.08.2019
20.09.2019
Livraison très très tardive et les outils sont mis en valeurs ils sont montrés plus grands que la réalité et de piètre qualité je ne suis pas certain d avoir fais une économie

20.09.2019
Bonjour, Qualité plus que médiocre est défectueuse de la marchandise reçue par rapport au prix payé. Aucun suivi commercial. Délai de traitement réclamation extrêmement long et non respecté.Aucune réactivité en faisant des propositions immédiate fasse a réclamation client et son besoin.
À ce jour je ne risque pas de recommander votre site sauf si de façon imminente vous régler à situation.

08.09.2019
20.09.2019
Avec BricoPrive, il vaut mieux ne pas avoir de problème avec les produits achetés car le service client vous transmet juste les coordonnées du fournisseur. Si celui-ci ne répond pas à votre réclamation et ne trouve pas de solution, on vous répond de vous débrouiller. De plus, la livraison de ce fournisseur a été faite de manière fantaisiste: pas aux dates annoncées, sans information...

Réponse de bricoprive.com : 24.09.2019
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, je souhaite vous avoir apporter satisfaction. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et j'espère vous revoir très prochainement sur le site. Je reste à votre disposition. Bonne Journée. Charlène

23.08.2019
Service client inexistant.
Aucune réponse satisfaisante.
Ou pas de réponse du tout.
A éviter absolument.

Réponse de bricoprive.com : 20.09.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que toutes les réponses à votre demande ne vous aient pas apporté satisfaction malgré la prise en compte de votre demande par notre Service Client. Bonne journée. Margaux

15.08.2019
Bonjour,
Quand vous m'indiquerez la commande concernée je vous répondrais.
Deux commandes m'ont été livrées récemment: l'une RAS l'autre produit détérioré faute d'emballage correcte
CDT

Réponse de bricoprive.com : 20.09.2019