01.07.2020
Marchandise livrée non conforme et incomplète.
Réclamation faite à Bricoprivée qui ne sais pas ouvrir des photos en jpeg !!!
Une semaine après la livraison, Bricoprivée ne propose rien, pas de remboursement ou de nouvelle date de livraison ???
Brico-privée : à fuir

Réponse de bricoprive.com : 02.07.2020
Bonjour Claudette, je viens de regarder votre commande. Il s'agissait d'une livraison multi colis donc possible vu la tendance actuelle que le transporteur revienne avec le reste... c'est moche mais en ce moment ça arrive. En revanche si il y a une erreur dans la fiche produit de nos équipes nous vous remboursons sans aucun soucis et restons désolé de cette mauvaise expérience. Cordialement Julien

01.07.2020
Désastreux : plus de 2mois et toujours aucun produit, la somme est elle débitée.

La pratique du site est prédatrice et malhonnête, le colis est placé en préparation pour bloquer au maximum les remboursements : mensonges en cascade comme des remises à un transporteur inexistant pour un produit au final indisponible. Obligé de passer par Paypal pour obtenir la vérité et proposition de rembourseme

13.04.2020
Délai de livraison exécrable
Pas de communication de vos services sur une estimation de livraison et de motifs du retard
Produits non conformes et qualité douteuse
Bref votre site est à proscrire et a surtout pas recommander

09.06.2020
01.07.2020
Je suis professionnel , je commande des vis de plusieurs tailles et types différentes, résultat je ne reçois qu'une seule et unique taille. Mes délais de livraison sont quand a eux sans cesse rallongés. bref conclusion , très très déçu de cette transaction.

05.05.2020
01.07.2020
Délai de livraison non respecté, pas de réponse au mail, puis 2 fois 25 mn d'attente au téléphone pour l'annulation finalement de 2 commandes pour plus de 1000€ au total qui m'ont été remboursé. Enfin un mail pour me prévenir que ma première commande va m'être livré, donc de nouveau un mail pour vous rappeller l'annulation de cette dernière et hier le transporteur m'appelle pour la livraison.

13.05.2020
01.07.2020
Malheureusement la produit reçu ne correspond pas au produit commandé...

19.05.2020
Plus jamais !

Réponse de bricoprive.com : 02.07.2020
Bonjour, le transporteur avait livré votre canapé à une mauvaise adresse, je viens de voir qu'une nouvelle expédition est en cours, je vous appelle immédiatement et j’espère que cette mauvaise expérience n'entachera pas la confiance que vous nous avez apporté . Bastien

23.05.2020
Pas reçu ma commande depuis 15 juin. 2020

Réponse de bricoprive.com : 01.07.2020
Bonjour Antonio, désolé pour cette noté. L'expédition était annoncée entre le 15/6 et le 22/6. Ci joint le tracking DPD qui nous confirme que le produit a bien été livré. (https://www.dpd.fr/trace/250238107828822) N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas le colis. Cordialement. Julien

30.06.2020
ATTENTION ARNAQUE j'ai jamais reçu ma commande, toujours en préparation au bout de 2 mois !!!

Réponse de bricoprive.com : 01.07.2020
Bonjour Jean Pierre. Désolé pour cette note, en revanche il ne s'agit pas d'une arnaque, mais de notre entrepôt de Lyon qui a perdu ces tondeuses... ça arrive avec la sur charge que subissent nos entrepôts. Nous pouvons vous envoyez un meilleur modèle, en stock et 48h au même prix. Contactez nous en message privé si cela peut vous intéresser. Julien

29.06.2020
j'ai passé commande le 4 mai 2020 , aujourd'hui 29 juin 2020 toujours en préparation !!! A FUIR aucun retour de mail !! pas de réponse du service clients

Réponse de bricoprive.com : 30.06.2020
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, je souhaite vous avoir apporté satisfaction. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément lié au retard d'expédition de votre commande. Je reste à votre disposition. très bonne journée. Sandrine

29.06.2020
Marchandise commandé le 24 mai prelevé le 25 .nous sommes le 29 juin et apres plus de 35 minutes de musique d attente et la marchandise est toujours en preparation
2 eme commande passé sur ce site et sans hésitation la derniere.
j attend mon remboursement.honteux la periode de covid a bon dos.pour le remboursement il faut refuser la marchandise encore faudrait il la recevoir..passez votre chemin

Réponse de bricoprive.com : 30.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement désolée du retard d'expédition de votre commande et je comprends parfaitement votre déception. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je viens de procéder au remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition, Bonne journée. Sandrine

29.06.2020
Arnaque, 420 euros + Temps perdu.

Ma première commande chez Brico Privé, n°3630272 valeur 423,97 euros en fin Mai 2020.

Suite au retard du livraison et des rappels sans réponse, j'ai fait annuler la commande(galère). Là ça fait 2 autres semaines, ZERO remboursement.

Brico privé m'a répondu que c'est leur prestataire qui ne rembourse pas. Pourtant c'est bien Brico P qui m'a encaissé :)

Réponse de bricoprive.com : 01.07.2020
Bonjour Lu, désolé pour cette note. Nous allons vous appeler pour comprendre ce qu'il s'est passé car selon nos information le livreur s'est vu refusé la livraison le 20/6 et du coup le remboursement est bien fait de notre côté depuis le 24/6. Cordialement. Julien

28.06.2020
29.06.2020
Le service client n'est pas à la hauteur des sites concurrents. Ma commande a été annulée et trois mois plus tard j'attends toujours son remboursement.

Réponse de bricoprive.com : 01.07.2020
Bonjour, je viens de procéder au remboursement du produit que notre fournisseur n'a malheureusement pas pu expédier afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise expérience je viens de créditer un bon d'achat sur votre compte. Bastien

29.06.2020
Bonjour à toutes et tous, A EVITER ! menteurs, voyous, escrocs, publicités mensongères et j'en passe....
Des délais de livraison jamais respectés, des commandes incomplètes ou encore abîmées...
Je vous invite à prendre des photos lors des livraisons, à refuser si vous avez le moindre doute et à obtenir des justificatifs sinon vous n'aurez aucun recours possible !!!

Réponse de bricoprive.com : 01.07.2020
Bonjour François, suite à notre échange téléphonique d'hier soir, vous avez compris que BP fait le max pour démêler votre commande et comprendre pourquoi le transporteur ne vous a livré que les accessoires et pas le compresseur. Le dernier message vous annonçait la livraison du 2ème colis, du coup si vous avez la gentillesse de modérer votre commentaire. Cordialement. Julien

27.06.2020
22.09.2019
27.06.2020
Marchandise jamais reçue et aucune information de la part du service clientèle.

Réponse de bricoprive.com : 29.06.2020
Bonjour , Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas réceptionné votre commande. Votre commande vous a été remboursée comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé par notre Service Client. Je reste à votre disposition, très bonne journée. Sandrine

26.06.2020
26.06.2020
EVITER de passer commande sur ce site !! il est très bien fait pour donner envie d'acheter mais malheureusement cela s'arrête là.
j'ai passé commande le 4 mai , aujourd'hui le 24 juin 2020, toujours en cours de traitement !!! pas de suivi de commande, aucun retour du service client !!
J'imagine la suite lorsqu'il y aura un problème avec le S.A.V. !!!
Bien cordialement.

25.06.2020
Lamentable, livraison avec 3 semaines de retard, pas de réponse du service client après 4-mails de réclamation. A partir du moment où j'ai ouvert un litige Paypal ils ont daigné répondre ! Commande livrée avec 1 produit défectueux. Ils ont tout faux chez Brico Privé. Plus jamais, pourtant j'aurai du en être averti en voyant les avis d'autres clients qui ont eu de mauvaises expériences en pagaille.

Réponse de bricoprive.com : 26.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement navrée du retard d'expédition de votre commande et du dysfonctionnement signalé sur une de lampes, Je viens de procéder au remboursement d'un pack de 4 lampes. (Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de procéder à une nouvelle expédition du produit, n’ayant pas de stock disponible). Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition. Emma

14.06.2020
25.06.2020
J'ai commandé 8 serre-joints et 1 paire de lunettes.
J'ai reçu : un carton 4 fois trop grand, donc... livré ouvert avec 3 serre-joints et les lunettes griffées. Le tout, tout juste posé dans le carton sans aucune cale, papier bulle...
Service client : toujours pas de retour 10 jrs après la réclamation même après 3 appels. Leur phrase favorite : "Le service concerné vous contaactera sous 72h..."

Réponse de bricoprive.com : 26.06.2020
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses quant à la qualité et au délai de traitement de votre dossier. Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement des articles non réceptionnés. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition. Sandrine

25.06.2020
Une livraison de parquet qui s'est arrêtée chez le transporteur du fait de l'état de la palette. (il m'a contacté pour m'informer de son état...)
Depuis, malgré quelques mails (avec les photos de la marchandise endommagée) et appels téléphoniques, toujours aucune trace du remboursement promis!!!
Près de 600€, c'est une somme, non?

Réponse de bricoprive.com : 26.06.2020
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses quant à la qualité et au délai de traitement de votre dossier. Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition. Sandrine

07.06.2020
25.06.2020
Très déçu du service hotline de Bricoprivé. C’est une hotline à l’étranger bien sûr avec des personnes qui sont à mille lieux des préoccupations du client français. Retards monstrueux sur les commandes et aucun email pour prévenir de ces retards. En attente de plusieurs articles qui ont dépassé les 40 jours de retard de livraison et le service hotline est incapable de confirmer une date. Honteux !

Zéro partout : le colis n'a pas été livré ; bataille avec La Poste
Vous obligez un critère, alors ce sera marchandise

Réponse de bricoprive.com : 26.06.2020
Bonjour, Je vous confirme que votre dossier est actuellement en cours de traitement. Notre Service Client met tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais suite au mail qui vous a été envoyé par notre Service Client ce jour. Très bonne journée. Sandrine

25.06.2020
objet jamais reçu , pas moyen de trouver le suivi est noté comme chez le vendeur sur le site de la poste et en cours de livraison sur leur site, à fuir

Réponse de bricoprive.com : 26.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que notre réponse et la solution proposée ne vous aient pas apporté satisfaction. Notre Service Client reste disponible et à votre écoute. Bonne journée. Sandrine

21.05.2020
25.06.2020
Commandé une débroussailleuse mi avril prévision un mois de retard et à la réception un carton avec seulement la tige il manque le moteur...
je mets 10 jours à réussir à contacter te service client qui n'a pas pris la peine de me répondre ni par mail ni par téléphone ..et maintenant fin juin je suis en attente du remboursement

Réponse de bricoprive.com : 26.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous présente toutes nos excuses quant à la prise en charge de votre demande par notre Service Client .Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande.Je souhaite vivement regagner votre confiance et vous vous indique que je reste à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

05.05.2020
24.06.2020
Je ne peut qu'évaluer la livraison, parce que je ne l'ai pas encore reçu!
et si vous demander une évaluation du produit c'est parce que j'aurai du le recevoir...enfin je pense!
mais jusqu'á aujourd'hui, je suis globalment très satisfait du site.
comme c'est un objet de déco, je trouve inutile de faire une réclamation compte tenu de la nécessité du produit au jour le jour. donc j'atend

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Votre colis est actuellement en cours d'acheminement avec DPD. Votre n° de suivi est le 250014109932337499. Je vous invite à contacter le transporteur au 09.70.80.85.66 afin de fixer un RDV de livraison. Bonne journée. Sandrine

17.05.2020
24.06.2020
La commande passée le 17 mai 2020 n'a pas été encore reçue; Après réclamation elle serait toujours en cours d'expédition. De ce fait je vous demanderai de l'annuler et de procéder au remboursement. Merci

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique , je vous réitère toutes nos excuses quant au retard d'expédition de votre commander. Je vous confirme que je viens de procéder à son remboursement. Je vous souhaite une excellente journée. Sandrine

24.06.2020
Commande JAMAIS expédier ( Mais argent bien prélever du conte bancaire) , DEMANDE ANNULATION de la commande et remboursement on me dit non qu'il faut que j'attende de la recevoir pour la retourner et après me faire rembourser... Déjà appeler 2 fois vue qu'il réponde pas au email. Elle me dit attendre encore... Je veut annuler et être rembourser sinon je porte plainte, sa s’appelle du vol!

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous présente toutes nos excuses quant au délai et à la qualité de traitement de votre demande. N'ayant malheureusement pas d'informations satisfaisantes de la part de notre fournisseur, je viens de procéder au remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

18.05.2020
Commande toujours pas reçue

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour , Je vous prie de de bien vouloir nous excuser pour le retard d'expédition de votre commande Celle-ci doit être prise en charge dans les prochains jours par le transporteur DPD sous le suivi 250238107828142156. Je reste à votre disposition et je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée. Sandrine

10.06.2020
24.06.2020
Délai de livraison jamais respecté!
Produit jamais livré (le transporteur indique qu'il a été totalement endommagé).
Le service client fournit très peu d'information, je suis obligé de le relancer depuis 2 semaines pour avoir un statut, lors du dernier échange il m'a été demandé de patienter encore 2 semaine avant de savoir s'ils procéderaient effectivement à la livraison ou à un remboursement..

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que votre commande soit endommagée et que la livraison ne puisse être effectuée.Je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition et je vous remercie de votre compréhension. Bonne journée. Sandrine

14.06.2020
24.06.2020
Je n'ai toujours pas reçu mon colis comme d'habitude c'est extrêmement long j'attends toujours

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour , Suite à votre réclamation sur votre commande numéro 3666805, nous nous rapprochons de la Poste afin d'obtenir des informations liées à l'expédition de votre commande. Nous reviendrons vers vous par mail dans les meilleurs délais. Très bonne journée. Sandrine

10.06.2020
24.06.2020
Cela fait 3 fois que je commande de la peinture et que celle ci m'arrive endommagée.
Je téléphone à chaque fois à Brico Privé pour signaler le problème d'emballage, et c'est toujours le même problème.
Lors de mon signalement la dernière fois, je suis toujours dans l'attente de la résolution de mon problème.

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, j'’ai transmis vos remarques au service de préparation des commandes en vue de l'amélioration de la qualité du conditionnement des articles. Je vous confirme que j'ai remboursée la commande endommagée. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée. Sandrine

11.06.2020
24.06.2020
Supposé livré sur le site et pourtant rien , le service client est aux abonnés absent malgré mes relances ....

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique et au problème signalé concernant votre colis non livré, je viens comme convenu de vous envoyer un mail afin de solutionner votre dossier. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée. Sandrine

21.05.2020
24.06.2020
bonjour, je mets une étoile pr pouvoir donner un commentaire.
Je suis mécontent du service, j'ai commandé un lot de 2 pièces.
Je n'ai reçu qu'une pièce dans le carton, j'ai écrit 3 mails, Brico Privé ne m'a jamais répondu.
J'ai trouvé en cherchant sur le NET le N° du SAV.
Bref après un appel au SAV, on m'a demandé d'envoyer un mail, je n'ai tjrs pas de retour.
Très déçu du service

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour , Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande . e tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette erreur de préparation de commande. Je vous remercie de votre compréhension . Bonne journée. Sandrine

20.05.2020
24.06.2020
Toujours en attente du colis

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour , Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour le retard d'expédition et je vous confirme que votre commande N° 3600821 est prise en charge par le transporteur MAZET. Le transporteur prendra ensuite contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Bonne journée. Sandrine

24.06.2020
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour , Je vous confirme que votre commande N° 3662241 a bien été expédiée par le transporteur DPD. Votre numéro de suivi de colis est le 250031102223702027 Je vous invite à contacter le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous par téléphone au 09.70.80.85.66 selon vos disponibilités. Je reste à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

18.04.2020
Commande annulé

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement navrée en effet du retard d'expédition ayant abouti à l'annulation et au remboursement de votre commande. Je me tiens à votre disposition et je vous remercie de votre compréhension. Bonne journée. Sandrine

23.05.2020
24.06.2020
Après 3 semaines d’attente pour une livraison en 48h, ma commande a été annulée. Aucun mail d’annonce pour dire qu’il y avait un problème, juste un remboursement de ma commande. Je sais que cette période de pandémie est particulière mais mes autres achats sur internet se sont déroulés sans encombre. J’ai au final acheté ce produit dans un magasin de bricolage qui était moins cher et sans promo !

Réponse de bricoprive.com : 25.06.2020
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas réceptionné le mail qui vous a été envoyé en date du 15/06. Le transporteur nous ayant informé de la perte du colis, nous avons malheureusement été contraints de rembourser votre commande. J'en suis navrée et je me tiens à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

17.05.2020
24.06.2020
J’attends toujours ma livraison, malgré le prélèvement depuis le 17 mai, et le service client est incapable de me dire où en est ma commande !
Merci de me tenir informé suite à cette évaluation.

18.05.2020
Bonjour,
Je suis très mécontent de ma 1ère commande sur ce site.
Mon produit devait être expédié entre 8 et le 15/06, nous somme le 24/06 et il n’est toujours pas expédié.
J’ai également contacté le service client le 19/06 et pas de réponse depuis...
Je ne commanderais plus sur ce site.
Cordialement

02.05.2020
24.06.2020
Erreur sur la dimension de parure de couette
Et la couleur du peignoir

19.05.2020
Bjr
Je n'ai toujours rien reçu.
Slts.