Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
07.12.2019
Bonjour, Toujours rien reçu, alors je m’inquiète.....
1.00
Nul

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
07.12.2019
A l'heure actuelle, je n'ai reçu que la moitié de ma commande , j'ai contacté le service client qui m'ont dit qu'ils allaient faire des recherches, mais après presque 48h, je n'ai pas encore eu de retour de leur part, donc pour le moment je ne peux que donner un avis négatif, je le raviserai peut être suivant comment fini être commande
1.00
Nul

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
07.12.2019
Une commande à été facturé mais pas de livraison ni de suivi de commande
Le coupe boulon à 29.99 euros à bien été facturé mais jamais livré
1.00
Nul

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
06.12.2019
commande pas encore reçue délai de livraison beaucoup trop long et ceci est valable pour toutes les commandes de votre site.
1.00
Nul

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
26.11.2019
06.12.2019
Aucune livraison et aucun produit avant 1mois. Est ce une arnaque?
1.00
Nul

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
28.11.2019
06.12.2019
toujours pas livré
1.00
Nul

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
28.11.2019
05.12.2019
Pour l instant j ai encore rien recu
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je vous confirmes que votre commande est bien en cours de livraison depuis le 03/12. Les événements nationaux ne facilitent pas les livraisons rapidement. Vous en souhaitant bonne réception, je vous souhaites une bonne journée. Louise

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
31.10.2019
05.12.2019
Toujours pas reçu
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques relatives à votre commande Je viens de procéder au remboursement de cette commande; vous allez recevoir un email de confirmation d’ici quelques minutes. Je souhaite vivement regagner votre confiance,notre Service Client est joignable au 09.77.40.30.20. Louise

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
06.11.2019
05.12.2019
Depuis mon message à votre SAV je reste en attente de cette livraison sans savoir ou ce trouve le produit.
Le point de livraison n'étant plus actif depuis le 31 octobre 2019 qui celui-ci aurait dû être retiré de votre liste.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que demande a bien été traitée, et ne pas hésiter à revenir vers notre Service Client se 09.77.40.30.20. Bonne journée. Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
20.10.2019
04.12.2019
Nul
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je suis navrée que notre réponse et la solution proposée ne vous aient pas apporté satisfaction. Notre Service Client reste disponible et à votre écoute. Bonne journée. Margaux

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
27.10.2019
04.12.2019
Nul j'attends toujours ma commande qui a été expédié le 25/11 je les ai contacté 02/12 ils ont mis 48 heures pour me répondre ils m'ont répondu qu'il me recontacterai par mail dans un délai maximum de deux semaines ; en fonction de la rapidité de notre transporteur à nous apporter une solution.Donc j'ai appelé moi-même le transporteur qui m'a dit qu'il pourrait me livrer demain ou après-demain
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous espérons avoir pu répondre à votre demande. Vous souhaitant bonne réception de votre commande, Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
04.12.2019
Ma commande est arrivé intacte, le radiateur à l'intérieur est abîmé.
Malgré mes deux mails je n'ai eu au un retour.... Il fait froid et j'attends de savoir si je dois retourner le radiateur ou l'installer pour me chauffer Je ne recommanderai pas
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous espérons vous avoir apporté une réponse favorable. Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaites une bonne journée. Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
04.12.2019
Je n'ai pas reçu la commande donc ne peux pas juger le continu. En revanche il faut un mois et demi pour la recevoir en théorie. Donc délai vraiment à améliorer. Et encore je ne l'ai pas reçu donc, reste à voir si ça arrive à la bonne date....
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Les délais d’expédition (et non de livraison) qui sont indiqués sur toutes nos ventes. Concernant votre commande,l’expédition est prévue entre le 26 et le 31/12/2019. Bonne journée Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
07.11.2019
04.12.2019
Je n’est pas reçu mon colis sur payer plus de 65 €
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Suite à la conversation téléphonique que vous avez eu avec Fanny ce jour, nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante. Bonne journée, Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
04.12.2019
Je n'ai pas encore reçu ma commande......
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Les délais d’expédition (et non de livraison) qui sont indiqués sur toutes nos ventes. Concernant votre commande,l’expédition est prévue entre le 18 et le 23/12/2019. Bonne journée Louise

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
23.11.2019
04.12.2019
J’ai bien reçu mon colis, il manque la moitié du contenu, des outils portatifs sans batterie chargeur,scie sauteuse,perceuse visseuse et les accessoires qui vont avec les appareils , manque à réception . J’ai appelé vos services des réceptions du colis et j’ose espérer que vous aller traiter ma commande complète dans un délai très cours . J’attends un retour de vos services.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 06.12.2019
Bonjour, Je vous confirmes que nous avons bien pris en compte votre demande. Le fournisseur a été informé du problème rencontré et nous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Je ne manquerais pas de vous contacter dès réponse de leur part. Bonne journée, Louise

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
24.11.2019
03.12.2019
A ce jour, mardi 03/12/2019, je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Il m'est difficile de donner mon avis sur ce non-evênement. Je précise que le paiement a été IMMEDIAT de ma part. Vous comprendrez que je ne porte pas d'évaluation. En espérant recevoir très rapidement ma commande.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je vous informe que notre service Client vous a adressé une réponse par mail ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Notre Service Client se tient à votre disposition au 09.77.40.30.20 si vous souhaitez des précisions. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
26.11.2019
03.12.2019
Première commande chez bricoprivé. Premier colis reçu dans les délais. Colis abîmé et ouvert a la réception. J'ai du vérifier sur place si il ne manquait rien et si il était en bon état. Pour le deuxième colis, je n'ai aucune nouvelle. J'ai envoyé deux mails pour savoir la date de livraison Aucune réponse de la part de bricoprivé.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et je suis ravie d’avoir pu vous apporter satisfaction à l’issue de cet entretien. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
03.12.2019
Ils promettent une expédition entre le 27 et 28/11. Nous sommes le 3/12 je n’ai pas encore reçu la machine...
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je comprends votre interrogation. Je vous confirme cependant que votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse.Il est actuellement en préparation pour le mettre en livraison. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
23.11.2019
02.12.2019
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 03.12.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur . Une réponse par mail vous a également été apportée ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
15.10.2019
02.12.2019
Commande le 15/10, reçu le 28/11
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 03.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement navrée au sujet de votre commande qui a été expédiée dans les dates indiquées mais qui a effectivement rencontré un délai d'acheminement plus long que de coutume. J'en suis sincèrement désolée et je vous remercie pour vos remarques en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires. Bonne journée Sandrine

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
25.10.2019
02.12.2019
il est censée etre une magasin outillage de qualité a prix attractif, mais les prix sont trop cher ex: visseuse plaquiste aeg 720w: 129e chez bricoprive, 85 chez LM
la seul fois qu'il était intéressent c’était leurs offre de bienvenu de 100 rembourse, sur la quelle j'ai eu des gros problèmes de livraison en plus de leur politique d'envoi 1 mois plus tard (pour le meme prix de magasin).
1.33
Nul

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
14.11.2019
02.12.2019
Assumer quand un client demande un remboursement apres que vous changer changer la date de livraison après avoir d’ébiter sa carte.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et que le remboursement de votre commande a été effectué le 26/11/2019. Je suis sincèrement désolée de ce souci lié au dates d'expédition et Je vous remercie pour vos remarques que j’ai transmis au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité de nos prestations. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
02.12.2019
j'ai commandé dernièrement 2 articles je ne suis pas satisfait. et non plus du service client .je me desabonne du site.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 04.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous informe que notre Service Client vient de vous adresser un mail. Je souhaite que celui-ci vous apporte satisfaction. Je reste à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
11.11.2019
01.12.2019
Pas les bons produits, et mauvaise qualitée...livrés en 6 colis différents et trois transporteurs...
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 02.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que nous traitons votre demande et que nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Notre Service Client se tient à votre disposition au 09.77.40.30.20. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
12.11.2019
01.12.2019
J ai commander 2 matelas 2 couettes 3 oreilles
J ai reçu qu une couette une feuille ...., l autre jamais .
Matelas livre chez un depot ,il a fallu que je me déplace pour savoir si il etait bien la bas pas d email ni autres messages de livraison
L autre matelas livre jeté par dessus mon portail ,je n ai rien signe carton trempe par la pluie inadmissible . De plus les matelas ne font pas 20 cm
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 02.12.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur .Je vous remercie de prendre contact avec notre Service Clients au 09.77.40.30.20. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
20.08.2019
01.12.2019
Colis endommagé et non délivré. Transporteur catastrophique
. Nécessaire de relancer plusieurs fois pour se faire rembourser. Très mauvaise expérience sur mes deux dernières livraison
1.33
Nul

Réponse de bricoprive.com : 02.12.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée du déroulement de votre commande et du traitement de votre réclamation. Suite à mon message vocal de ce jour, j’espère que vous avez pu en prendre connaissance et que celui-ci vous a apporté la réponse souhaitée au sujet du traitement de votre dossier. Je reste à votre disposition. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
13.11.2019
01.12.2019
la livraison était prévue dans 48, j'attends 2 semaines
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 02.12.2019
Bonjour, Le délai d’expédition de votre commande a bien été respecté. Nous sommes toutefois navrés de constater votre mécontentement malgré les délais d’expédition (et non de livraison) qui sont indiqués sur toutes nos ventes. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
30.11.2019
Date de la commande
20.10.2019
30.11.2019
Livraison incomplète et pas de nouvelles pour la suite
1.00
Nul

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
20.11.2019
29.11.2019
Livraison sous 24 heures entre le 21 et 22 décembre. ...aujourd'hui 29 décembre la livraison étant enfin prévue entre 10h00 et 14h00....il est 13h00...toujours pas livrée. ..
1.00
Nul

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
22.11.2019
29.11.2019
vous me demandez d'évaluer ma commande ? Pour cela il faudrait que je l'ai reçu?????
1.00
Nul

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
17.11.2019
28.11.2019
Pas reçu
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 29.11.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur . Une réponse par mail vous a également été apportée ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
21.10.2019
28.11.2019
Colis expédie le 21-11-19 nous somme le 28-11-19 à ce jour pas de livraison.
c'est le première fois en 5 ans d'utilisation que ça m'arrive.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 29.11.2019
Bonjour, Je suis sincèrement désolée du délai d'acheminement de votre colis. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur .J’espère que vous avez pu en prendre connaissance afin de vous apporter satisfaction. Bonne journée. Sandrine

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
27.10.2019
28.11.2019
Déception, c’est un bon créneau le bricolage mais la manière dont c’est géré est décevante.
Les réclamations infinissable pour qu’à la fin plus personne ne trouve de solution.
1.33
Nul

Date de publication
27.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
27.11.2019
ça fait 5 ans que je connais le site je fais des achats régulièrement j'ai payé presque 10000 € aucun geste commercial
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 28.11.2019
Bonjour, Vous est-il possible de me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse prendre contact avec vous ? Le n° de téléphone indiqué sur votre commande 3166349 , n'étant visiblement plus votre numéro. Vous en remerciant par avance. Bonne journée. Sandrine Sandrine/ Bricoprivé

Date de publication
24.11.2019
Date de la commande
25.10.2019
24.11.2019
oups
1.33
Nul

Date de publication
24.11.2019
Date de la commande
19.10.2019
24.11.2019
La livraison n’a toujours pas été réalisée alors que le colis est expédié depuis le 15/11/19.
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 25.11.2019
Bonjour, Notre service Client vous a adressé une réponse par mail ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Charlène

Date de publication
24.11.2019
Date de la commande
24.09.2019
24.11.2019
COMMANDE JAMAIS RECUE
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 25.11.2019
Bonjour, Notre service Client vous a adressé une réponse par mail ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Charlène

Date de publication
23.11.2019
Date de la commande
16.10.2019
23.11.2019
Vraiment je ne commanderai plus jamais chez vous. Vous avez fait une erreur de livraison et malgré mes trois messages vous n'avez pas pris la peine répondu (2 semaines). Un vrai scandale
1.00
Nul

Réponse de bricoprive.com : 25.11.2019
Bonjour, Notre service Client a cherché à vous contacter par téléphone et vous a laissé un message sur votre répondeur . Une réponse par mail vous a également été apportée ce jour. Je souhaite que cette réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée. Emma

Date de publication
23.11.2019
Date de la commande
22.10.2019
23.11.2019
Trop peu de mes commandes sont arrivées entières voir ne sont pas du tout arrivé avec une énorme difficulté de se faire rembourser. De plus, certaines chiffres sont surévalués, et arrive même que celui-ci soit moins cher dans des enseignes comme Leroy Merlin ou Castorama.
1.33
Nul

Réponse de bricoprive.com : 25.11.2019
Bonjour, Je ne vois qu'une seule commande associée à votre adresse mail. je vous remercie de bien vouloir nous indiquer si vous avez rencontré un problème particulier sur cette commande. En effet, je ne vois aucune prise de contact avec notre service client au sujet de votre commande. Je reste à votre disposition. Emma