21.12.2023
les frais de livraison sont trop chers et en cas de retour les frais de livraison sont a notre charge

Réponse de nipponboutique.com : 31.12.2023
Bien sûr, je comprends votre point de vue. Les frais de retour peuvent jouer un rôle crucial dans la sensibilisation des consommateurs aux implications environnementales de leurs choix d'achat et de retour. Les grandes entreprises comme Amazon intègrent souvent ces coûts dans leurs modèles économiques, mais pour d'autres commerçants, il est logique de les facturer séparément. En rendant les frais

07.12.2023
Il m'ont envoyé le mauvaix article. je l'ai est contacté. Rien. AUCUN RETOUR.

Réponse de nipponboutique.com : 31.12.2023
C'est le bon article que vous avez reçu, et je vous ai répondu que la couleur du haut du col de la chaussette pouvait varier. Bref, il aurait fallu nous renvoyer l'article si cela vous dérangeait autant, mais bon, pour 4 euros d'article..

15.08.2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau.
Je pe

Réponse de nipponboutique.com : 31.08.2023
bonjour, je ne comprends pas cet avis, vous avez acheté chez nous 14 fois depuis 2017... et sur vos trois dernières commandes 2 en aout 2023 et 1 mai 2023 (après il faut remonter à 2022), il n'y a aucun bol ramen donc merci de m'envoyer vos références pour voir cela. cet avis va être signalé. Pour info, le yen a chuté de plus 20% depuis 2020 et il nous arrive de solder des invendus. cordialement