22.06.2019
Pas très sympat
Je préfère république

06.03.2019
06.03.2019
J'ai commandé un pull depuis une semaine toujours aucune nouvelle d'habitude j'avais une réponse en deux jours voir moins donc je pense que je vais pas le prendre. Je trouve aussi que les prix on augmenté. Dommage.

Réponse de PIMKIE VILLEURBANNE CV : 14.03.2019
Bonjour Madame, En effet, nous avons rencontré un contre temps concernant votre commande. Ceci reste exceptionnel, mais je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande est maintenant disponible en magasin. Belle journée à vous, Ornella

25.11.2018
25.11.2018
La vendeuse qui m'a encaissé au debut a fait une erreur, au lieu de 30 BF elle m'a fait 10, l'erreur est humaine mais quand je suis revenu pour réclamer le 30 la vendeuse que j'ai eu est très froide.. je trouve pas ça commerçante dutout

Réponse de PIMKIE VILLEURBANNE CV : 03.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire qui va nous permettre d'améliorer notre sens du service, qui est pour nous une priorité. Nous faisons tout pour vous proposer un accueil chaleureux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique pour un agréable moment shopping. Très belles fêtes à vos proches et vous même. Ornella, Pimkie Villeurbanne