Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
29.08.2019
29.08.2019
Nous venons de recevoir notre colis et avons pprecié la qualité des produitsle seul bemol, le colis n'est pas assez securisé puisqu'il avait été ouvert mais il ne manquait rien, je pense , la meme chose est arrivée à une personne de ma connaissance, colis rescotché par la poste
4.00
Bien

Date de publication
22.08.2019
Date de la commande
22.08.2019
22.08.2019
Très bien
4.33
Bien

Date de publication
21.08.2019
Date de la commande
21.08.2019
21.08.2019
Rien de plus à ajouter.
4.33
Bien

Date de publication
17.07.2019
Date de la commande
17.07.2019
17.07.2019
A ce jour, commande d'échantillon non-reçue. J'effectuerai une nouvelle évaluation après réception
4.00
Bien

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
21.06.2019
Les échantillons sont très beau, en tant qu’étudiante en architecture c’est parfait pour moi dommage cependant que nous en tant qu’étudiant nous ne pouvons bénéficier d’un peu plus d’échantillons gratuits
4.33
Bien

Date de publication
01.05.2019
Date de la commande
01.05.2019
01.05.2019
les meubles sont d'une qualité tout à fait conforme à notre attente. Mais les explications pour le montage mériteraient un peu de français...
Je suis également déçu par le manque de caches pour masquer les trous de fixation, on a une impression de manque de finition (vu le prix des meubles...)
4.00
Bien

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
27.03.2019
27.03.2019
Délai de livraison un peu long.
Plan de montage trop générique (mais pour du sur mesure ca ne doit pas être facile de faire un plan de montage précis).
Pour le reste c'est du tout bon une fois qu'on a compris la logique de montage ca passe bien et le résultat final est super. La qualité est vraiment top et ca respire la solidité
Je recommande
4.33
Bien

Date de publication
14.03.2019
Date de la commande
14.03.2019
14.03.2019
J’ai reçu mon colis quelques semaines apres avoir fais la commande.
Mais je suis tres contente de mes reçus.
3.67
Bien

Date de publication
04.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
04.03.2019
échantillons reçus permet de ce projeter
4.33
Bien

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
26.01.2019
26.01.2019
Échantillons de bonnes qualité, petit regret sur le choix limité des essences.
4.00
Bien

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
29.12.2018
29.12.2018
Échantillons de bonne qualité
4.33
Bien

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
17.12.2018
bien reçu les échantillons merci produit me plait bien
4.00
Bien

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
17.12.2018
Livraison jamais arrivée
3.67
Bien

Réponse de pickawood.com/fr/ : 18.12.2018
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous avons envoyé plusieurs fois les échantillons et nous avons reçu en retour l'un des colis que nous vous avons envoyé. Nous n'expliquons pas ce soucis pour votre livraison et ma collègue vous en a parlé au téléphone Je vous souhaite de passer une bonne journée Vincent de l'équipe Pickawood

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
17.12.2018
Merci pour l'envoi des échantillons,
site très bien fait
prix compétitif
difficile d'acheter sans voir en magasin
4.00
Bien

Date de publication
21.09.2018
Date de la commande
21.09.2018
21.09.2018
Les produits en bois sont toujours différents entre eux, mais je trouve que la différence entre l'échantillon choisi parmi ceux qui m'avaient été adressés et la livraison.En plus , il y avait trop de différence de ton entre la traverse latérale trop clair (presque couleur sapin) et les abouts des plateaux de bois qui composent le plateau. J'ai du acheter de la patine et le teinter moi-même
4.33
Bien