10.11.2023
Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble,

Réponse de pickawood.com/fr/ : 15.11.2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé de lire que le montage s'est avéré plus compliqué que prévu. Quelques points : - La notice de montage générique est présente pour accompagner lors du montage car les étapes sont les mêmes, qu'il s'agisse d'un meuble de 50 cm, ou de 4m. Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de cré

13.07.2023
Toujours pas reçu ma commande alors que mon paiement a été encaissé il y a 3 mois. Pas de nouvelle, pas de communication...

Réponse de pickawood.com/fr/ : 20.07.2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. J'ai pu voir dans vos échanges avec le service logistique que vous avez pu obtenir des informations de livraison entre temps. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée, Simon de L'équipe Pickawood

24.05.2023
Commande incomplète et aucune aide du SAV malgré 2 appels, personne ne me rappelle alors que c’est ce qui était convenu.

Réponse de pickawood.com/fr/ : 25.05.2023
Bonjour cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience et pour les charnières manquantes. Nous vous invitons à vérifier vos mails. Un membre du SAV vous a contacté pour pouvoir vous faire parvenir le bon modèle de charnière. Notre équipe est à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Pickawood