21.03.2024
La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD.
Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant.
Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude.
Bien cordialement

Réponse de Rentreediscount.com : 25.03.2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.

08.03.2024
01.03.2024
08.03.2024
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement

Réponse de Rentreediscount.com : 11.03.2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement

07.01.2024
Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur.
Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.

Réponse de Rentreediscount.com : 08.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.

03.12.2023
25.11.2023
03.12.2023
Cash back insidieux en fin de payement inadmissible

Réponse de Rentreediscount.com : 05.12.2023
Bonjour, nous ne comprenons malheureusement pas votre problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement

23.09.2023
10.08.2021
23.09.2023
Ne rembourse pas les frais de retour alors que les couleurs ne correspondent pas à la commande et pas le choix du coloris pour certains classeur.

Réponse de Rentreediscount.com : 25.09.2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous estimez que les produits ne sont pas conformes à la description de l'article, nous vous invitons à nous faire un retour. Cordialement

10.09.2023
Délai non respecté, aucune communication,
Pas de réponse au message, service client injoignable.

Réponse de Rentreediscount.com : 11.09.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le créneau horaire de livraison aurait dû être respecté... nous sommes navrés pour ce désagrément et ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. En espérant toutefois que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

06.09.2023
Le matériel est arrivé endommagé (le bout d’une équerre plié + agenda froissé) et incomplet (gobelet peinture dans le repose pinceau annoncé dans le descriptif)

Réponse de Rentreediscount.com : 11.09.2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant et le matériel endommagé, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,

02.09.2023
Première fois que j’y fais mes achats et dernière. Prix discount, mensonge.
J’ai comparé les prix avec Carrefour (mon magasin de courses) sur des produits identiques, même marque, etc et les prix étaient bcp moins chers à Carrefour.
De plus livraison beaucoup trop longue !
Frais de livraison offerts seulement après plus de 50€ d’achat sinon c’est 6€ !!!!!
Livraison avec DPD qui ne travaille même

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cdt.

25.08.2023
Alors ce que vous pourriez faire pour améliorer le service rentrée discount serait de remettre un petit peu les pendules à l'heure de votre livreur DPD notamment le centre de tri qui se situe à le Coudray en région parisienne ça serait vraiment bien parce qu'ils avaient gardé mon colis du 18 août et je l'ai eu que le 22 août donc ce qui n'est pas normal

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.

25.08.2023
J'ai reçu un colis tout ouvert ils manquent des articles J'ai fait une réclamation avec des photos et j'ai eu aucune réponse

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement

24.08.2023
La commande est incomplète et stylo cassé

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement

24.08.2023
Pas du tout satisfaite de la matière et taille des sacs à dos.

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt

24.08.2023
Expédition beaucoup trop longue...

23.08.2023
Colis reçu dans un point relais et non à mon domicile .aucune info sur le point relais pickup , très mécontente

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement

23.08.2023
Livrer le colis à l’adresse prévu et non en point relai sans même avoir présenté le colis au domicile.

23.08.2023
Pas de nouvelle de ma commande après 10jours. J attends mais statut inchangé depuis " en cours"

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
: Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous tenons à vous informer malgré tout que votre demande de retour a bien été reçue, elle sera traitée dans les plus brefs délais.

22.08.2023
pas le bon nombre de cahier qu'il faut et pas les bonnes couleurs pour différencier les matieres, quel dommage sachant que la liste est vérifiée donc on fait confiance du cou facture plus chère et les feuilles plastiques ( très mauvaises qualité elles sont toutes collées et au décollement elles se déchirent )

Réponse de Rentreediscount.com : 04.09.2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement.

19.08.2023
Les 3-5jours ouvrés ne sont pas respectés et je commande exprès assez pour la livraison a domicile mais comme l'an passé !! Impossible de livré chez moi donc point relais ce n'est pas top
Le seul point positif c'est que c'est moins chère

Réponse de Rentreediscount.com : 25.08.2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordial

19.08.2023
Je n'ai pas encore reçu le colis

18.08.2023
La commande ça bien se passe mes pour la livraison sa mal se passe car j'ai payé pour entre livre a la maison dans laquelle j'ai dois appeler la DPD pour savoir où il se trouve mon colis. Plus j'ai pas reçu le étiquette avec les nom des enfants aux mémé temps que la commande. J'espère les avoir car j'ai trouvé comment assez chère

Réponse de Rentreediscount.com : 22.08.2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Concernant les étiquettes, il est bien spécifié qu'elles sont envoyées séparément du reste de votre commande. Cordialement

18.08.2023
Commande passée depuis le 4 août, nous sommes le 18 et commande toujours pas reçue. Soit disant "livraison rapide"
C'est la 1ère fois que je commande sur ce site et je suis déçue au niveau du temps de livraison.
Heureusement que j'ai effectué cette commande 1 mois avant la rentrée!

Et j'ai reçue un mail il y a 3 jours me disant qu'ils n'ont pas 1 de mes artciles en stock! (Une dizaine de jours

Réponse de Rentreediscount.com : 22.08.2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement.

15.08.2023
Je n'est aucune nouvelles de ma commande...

Réponse de Rentreediscount.com : 22.08.2023
Bonjour, votre colis est à votre disposition au point relais choisi. En espérant que celui-ci vous apporte satisfaction, cordialement

Beaucoup d’attente
Plus que 1 semaine mon colis est en préparation et je peux pas le suivre. Mon colis est pas encore expédié.

14.08.2023
Ayant déjà commandé l'année dernière, je me suis dirigée naturellement sur rentréediscount cette année également.
Cependant au vu des derniers avis (sous 15j et même plus) je me demande si j'ai bien fait de renouveler l'expérience. J'espère recevoir ma commande rapidement et surtout entière et intacte! J'attends ma commande qui n'a aucun suivi actuellement, passée le 9 août.

Réponse de Rentreediscount.com : 22.08.2023
Bonjour, votre suivi de commande indique que votre commande a bien été livrée. Nous espérons donc que votre commande vous satisfait, auquel cas, n’hésitez pas à nous faire un retour ! Cordialement

Réponse de Rentreediscount.com : 18.08.2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Cordialement.

12.08.2023
Reçu qu'une partie donc déçue pour l'instant

Trop d articles endommagés

Réponse de Rentreediscount.com : 11.08.2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Cordialement

09.08.2023
Facturation des frais de port alors qu'on nous indique qu'avec le code établissement les frais de port sont offerts à partir de 10€ d'achats. Mes achats étaient supérieur à 10€ et on m'a facturé quand même les frais de port. Déçu

Réponse de Rentreediscount.com : 11.08.2023
Bonjour, effectivement les frais de ports sont offerts lors des partenariats scolaires avec notre transporteur DPD mais pas avec Colissimo.

09.08.2023
Frais de livraison élevés.
Et livraison rapportée par le transporteur.

Réponse de Rentreediscount.com : 11.08.2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. L'information sera remontée au transporteur, cordialement

09.08.2023
Pas fiable j ai commande pour la première fois l année dernière le temps de livraison n été absolument pas respecter .
J ai reçu un article ( valise ) très abîmée dans le colis j' ai donc averti le service clients déplorable qui n a trouver aucune solution ( ni remplacement du produit ni remboursement ni avoir ) pour eux c été normal ...
Je fait donc part de mon mécontentement sur leur page Facebo

Réponse de Rentreediscount.com : 11.08.2023
Bonjour, je suis navrée pour votre mécontentement de l'année dernière. N'hésitez pas à contacter le service client pour votre commande de cette année afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement

08.08.2023
Déçu je devais recevoir mon colis à mon domicile. Je n'est pas bouger car j'attendais mon colis et je reçois un mail pour me dire que mon colis m'attend en point relais pfff du grand n'importe quoi

Réponse de Rentreediscount.com : 10.08.2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement

08.08.2023
Commande non livrée dans les temps, reprogrammation de la livraison imposée

Réponse de Rentreediscount.com : 10.08.2023
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément. Le suivi de votre commande indique que vous avez été livré par la suite, nous espérons que votre commande correspond à vous attentes. Cordialement

07.08.2023
Préparer correctement vos commandes en mettant les couleurs des articles sélectionnés très déçu la prochaine fois je préfère me déplacer dans un magasin

Réponse de Rentreediscount.com : 09.08.2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à vous tourner vers le service client afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement

07.08.2023
Indiquent des délais de livraison éronnes alors qu ils traitent la commande le jour où le colis est censé arrivé à domicile

07.08.2023
Manque des article dans ma commande impossible de joindre un conseiller '.

07.08.2023
Respecter les stocks et les délais de livraison !!!

Réponse de Rentreediscount.com : 09.08.2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande.

Colis toujours pas livré

Le compas et casser il manque 1 protège cahier

Réponse de Rentreediscount.com : 04.08.2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. . En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement

02.08.2023
Super site mais dommage que votre site de livraison soit aussi incompétent.

Réponse de Rentreediscount.com : 04.08.2023