29.08.2019
29.08.2019
tres boen

27.08.2019
27.08.2019
Il pourrait être utile d’améliorer la validité des dates de disponibilité des bateaux proposer à la location. Car c’est pas toujours facile pour le client d’avoir le bateau qu’il souhaite. Nous pouvons recevoir dés réponses négatives de non disponibilité avec des bateaux qui le sont sur le site . Pire encore quant ont se rend compte ceux-ci sont bien au port.
Cordialement

26.08.2019
26.08.2019
Je suis satisfait du site mais néanmoins il n'est pas nécessaire d'inciter vos clients à prendre une assurance annulation qui ne peut pas s'appliquer en louant 5 jours avant la date de l'évènement
A suivre...

Réponse de samboat.fr : 28.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Cependant, l'assurance est bien valable si elle est souscrite au moment de l'achat. Bien cordialement,

18.08.2019
La mise en relation est facile mais s’il y a un malentendu avec le propriétaire du bateau, il est impossible de vous joindre par téléphone. J’ai posté une question il y a 4 jours dont j’attends encore une réponse satisfaisante.

Réponse de samboat.fr : 22.08.2019
Bonjour, Il semble que nous ayons pourtant répondu à votre message. Nous regrettons si la réponse ne vous semblait pas satisfaisante. Vous avez la possibilité de nous joindre au numéro de téléphone présent sur mail. Bien cordialement,

18.08.2019
Très bonne application avec du choix et des annonces cohérentes. Manque cependant de quelques informations sur les bateaux : autonomie, consommation. Le montant carburant peut vite faire monter la facture.

13.08.2019
L’assurance en cas d’incident devrait être davantage mise en avant

13.08.2019
Il faudrait juste que le planning soit mis à jour automatiquement, car on ne sait si le bateau est loué ou pas. Dans mon cas il paraissait libre certains jours alors qu’il était déjà loué. Il faut à chaque fois faire une demande au propriétaire et trop de temps est perdu.

13.08.2019
Site très pratique pour trouver une location bateau sécurisé

11.08.2019
11.08.2019
Steven (manager) est très sympa et professionnel. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'anticipation sur le rdv et lieu, sûrement du fait que les managers sont en sous effectif pour la saison.

09.08.2019
09.08.2019
Site relativement bien fait
Quelques points qui mériterait améliorations
. Dommage de ne pas pouvoir filtrer par point de départ Navigation sur le site un peu compliquée pour entrer les informations avec un tel.
Je n'ai jamais réussi à donner mon adresse par ex. La date de choix apparaissait indisponible alors qu'elle était disponible en réalité

03.08.2019
03.08.2019
Je pense que l’apps pourrait être amélioré.
Mon principal reproche est le fait de slider rapidement de haut en bas sur les annonces avec un doigt, souvent les annonces sont cliquer et on se retrouve sur une annonce dont on ne voulais pas aller. Il faudrait un système un peu plus robuste qui évite d’aller sur les annonces involontairement...

Réponse de samboat.fr : 05.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui a été transmis à notre équipe technique. Bien cordialement

01.08.2019
01.08.2019
La aplicación no ha sido una buena experiencia. La primera reserva a las 24h me dice que está anulada porque el propietario no responde, dice la aplicación que l propietario no es serio......
Hago una segunda reserva y todo ok, al rato me confirma que todo el día no, que solo medio día.Tengo que volver a hacer una nueva reserva, pero el día está completamente bloqueado y es imposible. finalmente

Réponse de samboat.fr : 02.08.2019
Buenos días Manuel, Lamentamos que la experiencia fue un poco complicada. Hacemos todos lo posibile para que los calendarios de nuestros propietarios sean al día. Al final, has encontrado un barco disponible para tu salida :) Que tengas buen día.

27.07.2019
27.07.2019
Plateforme de mise en relation mais lorsque un propriétaire annule sa réservation, il faut compter d'abord sur soi pour trouver une solution de remplacement, samboat devrait à mon avis porter plus la responsabilité de trouver une solution.

Réponse de samboat.fr : 30.07.2019
Bonjour, En cas d'annulation, notre équipe est à votre disposition pour vous aider à trouver une solution. Vous avez d'ailleurs été en contact avec nos conseillers et avez finalement trouvé une alternative. Cordialement,

26.07.2019
26.07.2019
Manque de réactivité sur les prises en compte d’annulations suite à problème de météo même avec l’accord du propriétaire

Réponse de samboat.fr : 30.07.2019
Bonjour, Votre location a finalement été maintenue, et votre remboursement a été effectué dans les 24h. Cordialement

18.07.2019
18.07.2019
Le prix de la location était élevée. Le loueur était complètement attentionné et compétent.

Réponse de samboat.fr : 25.07.2019
Bonjour, Nous faisons régulièrement un point sur les annonces, et avec les propriétaires qui proposent des tarifs au-dessus du prix du marché. Ils sont toutefois libres de suivre ou non nos recommandations. Si un bateau vous intéresse, vous pouvez également faire une proposition tarifaire à un propriétaire. Bien cordialement

17.07.2019
17.07.2019
Le principe est pas mal, le seul bémol, c'est que l'annulation pour cause de météo est vraiment très limitative. La nécessité d'avoir un BMS est très contaignante, surtout aux Antilles où les bulletins de vigilance sont bien plus fréquents.

Réponse de samboat.fr : 18.07.2019
Bonjour, certains propriétaires proposent des conditions d'annulation souples, avec lesquelles il est possible d'annuler jusqu'à la veille de la location. Quelles que soient les conditions d'annulation, il est possible de modifier la date avec l'accord du propriétaire. À bientôt .

15.07.2019
15.07.2019
Contact avec le loueur assez facile, juste un doute par rapport à une demande de prélèvement non prévu

Réponse de samboat.fr : 18.07.2019
Bonjour, Nous ne comprenons pas très bien votre message car nous ne vous avons pas envoyé de demande de prélèvement supplémentaire. Pouvez vous nous en dire plus par email ? A bientôt !

30.06.2019
30.06.2019
Manque d’onglet, l’application est a revoir.

Réponse de samboat.fr : 09.07.2019
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur les fonctionnalités qui vous ont fait défaut ? Bien cordialement,

27.06.2019
27.06.2019
L'iscription un peu laborieuse problème avec le code sms

Réponse de samboat.fr : 04.07.2019
Bonjour, Pouvez nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Bien cordialement

24.06.2019
24.06.2019
Un soucis personnel a empêché le propriétaire du bateau de nous skipper.
Samboat nous a proposer d'annuler nos vacances 5 jours avant le départ, de rester au port sans naviguer , ou un skipper a 350€ la journée
Heureusement le propriétaire a trouvé un skipper cette avec une plus value ....mais raisonnable...Samboat ne sait pas ce que veux dire "geste commercial"

Réponse de samboat.fr : 27.06.2019
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. En effet, les skippers sont des prestataires indépendants et ne pratiquent pas tous les mêmes tarifs. Notre équipe vous a proposé un skipper au tarif de 250€ /jour. Nous sommes ravis que le propriétaire vous ait trouvé un skipper à un tarif plus compétitif. Bien cordialement

23.06.2019
23.06.2019
2nd expérience avec Samboat, la 1ere fut catastrophique aucun contact, juste qu'il vous donne le numéro du loueur.
Je ne pense pas repasser par ce site pour la prochaine fois.

Réponse de samboat.fr : 27.06.2019
Bonjour , Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre première location. Notre service annulation vous a pourtant bien contacté, peut-être n'aviez vous pas bien reçu nos messages ? Nous sommes cependant ravis que votre deuxième location se soit bien passée. Bien cordialement,

13.06.2019
13.06.2019
Je ne comprend pas que Samboate ne prenne pas en compte l annulation pour cause meteo car si il y avait trop de vent sur la mer que nous ne pouvons sortir
Il y a aucune clause qui permet d annulee par le propriétaire du bateau
Nous savons très bien que la météo reste des prévisions et que le vent peux se lever d un coup

Réponse de samboat.fr : 27.06.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Un locataire, ou même un propriétaire, peut annuler une réservation en cas de BMS pour toute la durée de la location. Vous avez également la possibilité de modifier la date avec l'accord du propriétaire. Bien cordialement

10.06.2019
10.06.2019
site bien fait mais validation des horaires
Compliqué. Lenteur des validations et des messages.

Réponse de samboat.fr : 27.06.2019
Bonjour, Nous avons bien vu votre commentaire. Le propriétaire vous a répondu en 2h pour indiquer l'horaire. Est-ce bien ce délai que vous évoquez ? Bien cordialement,

01.06.2019
01.06.2019
Il n'est pas facile de contacter le service client pour d'éventuelles questions

15.05.2019
15.05.2019
a améliorer

Réponse de samboat.fr : 27.06.2019
Bonjour, Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous en dire plus. Bien cordialement,

22.02.2019
22.02.2019
Nous avons dû déplacer notre sortie suite à des conditions météorologiques. Le lien avec le propriétaire a été très bon ce qui nous a permis d'être réactif, ainsi que Samboat. Cependant, au niveau de l'assurance caution que j'avais prise, je n'ai jamais reçu d'attestation d'assurance avec la nouvelle date Très moyen s'il nous était arrivé quelque chose, mais il n'en n'est rien heureusement...

Réponse de samboat.fr : 04.03.2019
Bonjour, lorsque Samboat est informé d'un changement de date de réservation, la date pour l'assurance est également automatiquement modifiée. Ce changement ne fait pas l'objet d'un nouvel envoi d'attestation. Salutations nautiques et à bientôt sur Samboat

02.10.2018
02.10.2018
Nous avons eu un souci lors de la réservation. Nous avons souhaité louer un bateau "Avec Accompagnateur" et donc sans skipper, ce qui était proposé pour le bateau choisi. Or il s'avère que le loueur ne proposait en réalité que la location "Avec Skipper" et donc devoir s'acquitter de 250€ en sus, chose que le site internet n'a pas mentionné.

25.09.2018
25.09.2018
Dans notre cas ou le loueur est en retard et ne donne pas signe de vie le doute s installe vite sur le fait qu'on a bien fait de louer sur le site car se pose la question d un remboursement si l on ne veux plus effectuer la location. Y a t il un moyen de se faire rembourser si cela s était produit?

Hormis cela bonne expérience dans l ensemble.