Date de publication
24.06.2019
Donnée non disponible
24.06.2019
Un soucis personnel a empêché le propriétaire du bateau de nous skipper.
Samboat nous a proposer d'annuler nos vacances 5 jours avant le départ, de rester au port sans naviguer , ou un skipper a 350€ la journée
Heureusement le propriétaire a trouvé un skipper cette avec une plus value ....mais raisonnable...Samboat ne sait pas ce que veux dire "geste commercial"
3.00
Moyen

Date de publication
23.06.2019
Donnée non disponible
23.06.2019
2nd expérience avec Samboat, la 1ere fut catastrophique aucun contact, juste qu'il vous donne le numéro du loueur.
Je ne pense pas repasser par ce site pour la prochaine fois.
3.00
Moyen

Date de publication
13.06.2019
Donnée non disponible
13.06.2019
Je ne comprend pas que Samboate ne prenne pas en compte l annulation pour cause meteo car si il y avait trop de vent sur la mer que nous ne pouvons sortir
Il y a aucune clause qui permet d annulee par le propriétaire du bateau
Nous savons très bien que la météo reste des prévisions et que le vent peux se lever d un coup
Merci d avance
3.00
Moyen

Date de publication
10.06.2019
Donnée non disponible
10.06.2019
site bien fait mais validation des horaires
Compliqué. Lenteur des validations et des messages.
3.00
Moyen

Date de publication
01.06.2019
Donnée non disponible
01.06.2019
Il n'est pas facile de contacter le service client pour d'éventuelles questions
3.00
Moyen

Date de publication
15.05.2019
Donnée non disponible
15.05.2019
a améliorer
3.00
Moyen

Date de publication
22.02.2019
Donnée non disponible
22.02.2019
Nous avons dû déplacer notre sortie suite à des conditions météorologiques. Le lien avec le propriétaire a été très bon ce qui nous a permis d'être réactif, ainsi que Samboat. Cependant, au niveau de l'assurance caution que j'avais prise, je n'ai jamais reçu d'attestation d'assurance avec la nouvelle date Très moyen s'il nous était arrivé quelque chose, mais il n'en n'est rien heureusement...
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 04.03.2019
Bonjour, lorsque Samboat est informé d'un changement de date de réservation, la date pour l'assurance est également automatiquement modifiée. Ce changement ne fait pas l'objet d'un nouvel envoi d'attestation. Salutations nautiques et à bientôt sur Samboat

Date de publication
02.10.2018
Donnée non disponible
02.10.2018
Nous avons eu un souci lors de la réservation. Nous avons souhaité louer un bateau "Avec Accompagnateur" et donc sans skipper, ce qui était proposé pour le bateau choisi. Or il s'avère que le loueur ne proposait en réalité que la location "Avec Skipper" et donc devoir s'acquitter de 250€ en sus, chose que le site internet n'a pas mentionné.
3.00
Moyen

Date de publication
25.09.2018
Donnée non disponible
25.09.2018
Dans notre cas ou le loueur est en retard et ne donne pas signe de vie le doute s installe vite sur le fait qu'on a bien fait de louer sur le site car se pose la question d un remboursement si l on ne veux plus effectuer la location. Y a t il un moyen de se faire rembourser si cela s était produit?

Hormis cela bonne expérience dans l ensemble.
3.00
Moyen

Date de publication
17.09.2018
Donnée non disponible
17.09.2018
L'application n'est pas très fonctionnelle, les filtres de recherche ne sont pas efficaces.
3.00
Moyen

Date de publication
11.09.2018
Donnée non disponible
11.09.2018
Les loueurs sont couverts en cas d'annulation au dernier moment mais a l'inverse, le particulier qui loue et qui annule paye plein pot la location.
Non acceptable.
Très désagréable quand votre sortie est annuléà20min avant et que votre WE tombe a l'eau (sans compter les dépenses pour le pique nique et autres)
Les contrats ne peuvent pas être a sens unique.
Pour le reste, RAS
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 14.09.2018
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre déconvenue, si un propriétaire annule sans raisons valables, il a des pénalités. Nous ne comprenons pas votre situation, il semble que vous avez pourtant effectué votre location, vous avez même laissé un avis positif sur le bateau. A bientôt sur SamBoat.fr

Date de publication
04.09.2018
Donnée non disponible
04.09.2018
bien
3.00
Moyen

Date de publication
04.09.2018
Donnée non disponible
04.09.2018
Réservation simple et efficace hormis peut être la réservation de demi-journée proposée dans des annonces mais pas proposée par l'interface pour la réservation.
3.00
Moyen

Date de publication
29.08.2018
Donnée non disponible
29.08.2018
Prix élevé à peine 15 moins cher que les loueurs professionnels
3.00
Moyen

Date de publication
28.08.2018
Donnée non disponible
28.08.2018
Sur une locations de 300e se prendre 59 de commission , Ç eSt abusé
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 14.09.2018
Bonjour, nos tarifs sont transparents, nous ne comprenons pas comment vous arrivez à un tarif aussi élevé de 59€ ? A bientôt sur SamBoat.Fr

Date de publication
27.08.2018
Donnée non disponible
27.08.2018
Tout s'est bien passé pour la journée de bateau, en revanche seuls trois gilets de sauvetages pour sept personnes. Lors du paiement, une autorisation de prélèvement a été faite pour la caution et cela a bloqué ma carte bancaire. De plus, j'ai envoyé un message à Samboat pour le signaler mais je n'ai jamais eu aucune réponse.
3.00
Moyen

Date de publication
25.08.2018
Donnée non disponible
25.08.2018
J’attends toujours une réponse sur les pb de communication
Bloquez vous les communications Sms avec le loueur ???
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 14.09.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué avec samboat, habitez vous dans une zone qui capte ? tous les SMS sont délivrés parfaitement. Il suffit que vous ayez perdu la connexion pendant un laps de temps défini pour ne pas recevoir le SMS concerné. A bientôt sur SamBoat.fr

Date de publication
22.08.2018
Donnée non disponible
22.08.2018
Bon site de manière global.
Malheureusement j'ai compris que passer par Samboat ne me donne aucun avantage, par rapport à du direct : Pas de prix spécial (voir plus cher), pas d'assurance additive particulière, pas de service supplémentaire.
Donc conclusion : il vaut mieux louer en direct
Où est le business modèle pérenne ?
Bon vent à Samboat ...
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 23.08.2018
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément, si vous vous rendez compte que le prix est plus cher il faut nous le signaler, c'est interdit par les propriétaires. Nous avons la seule assurance permettant un rachat de caution intégral et une assurance couvrant le bateau et le locataire et bientôt plein de nouveaux services. A bientôt sur SamBoat

Date de publication
21.08.2018
Donnée non disponible
21.08.2018
Plusieurs fonctionnalités manquantes.
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 23.08.2018
Bonjour, Pouvez vous nous faire part des fonctionnalités concernées ? A bientôt sur SamBoat.Fr

Date de publication
15.08.2018
Donnée non disponible
15.08.2018
Cierto lío de puertos de salida según las embarcaciones. Resto correcto.
3.00
Moyen

Date de publication
14.08.2018
Donnée non disponible
14.08.2018
5 étoiles dès que mon remboursement sera effectué pour une location qui fut annulée par le propriétaire.
Le top serait d'être remboursé aussi vite que nous sommes débités
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 23.08.2018
Bonjour, Nous avons 21 jours pour rembourser à partir de la décision finale du service annulation. En moyenne les remboursements interviennent maximum dans les 5 jours. A bientôt sur SamBoat.Fr

Date de publication
14.08.2018
Donnée non disponible
14.08.2018
Application sur ordinateur ou téléphone portable manquant de simplicité et un peu difficile à maîtriser
3.00
Moyen

Date de publication
13.08.2018
Donnée non disponible
13.08.2018
L’applica Manque de contenus par rapport au site
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 23.08.2018
Bonjour, Bientôt l'application sera au même niveau que le site. Mais vous ne le savez peut être pas mais seule l'application permet de réaliser l'état des lieux de facon dématérialisé. A bientôt sur SamBoat.Fr

Date de publication
12.08.2018
Donnée non disponible
12.08.2018
L'idée de mettre en relation des particuliers pour la location de bateaux est géniale. En revanche le fait de ne pouvoir communiquer que par mail n'est pas une bonne idée. Trop lourd et fastidieux quand on veut poser de nombreuses questions, pas moyen d'avoir un interlocuteur au téléphone ni quelqu'un de "SAMBOAT"? ni Rémi ? J'ai vraiment hésité à louer...
3.00
Moyen

Date de publication
11.08.2018
Donnée non disponible
11.08.2018
Avec la possibilité de choisir la modalité de caution (prélèvement sur la cb d’office sans me demander mon avis passe moyennenment).
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 23.08.2018
Bonjour, Si l'avarie est déclaré le montant de la caution est prélevé à titre préventif. A bientôt sur SamBoat.Fr

Date de publication
05.08.2018
Donnée non disponible
05.08.2018
Service d'annulation un peu long à traiter les demandes.
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat.fr. Pouvez vous nous en dire plus sur votre mécontentement afin d'améliorer nos services svp ? Votre location s'est maintenue car vous aviez déplacé la date de location. A bientôt sur SamBoat.

Date de publication
03.08.2018
Donnée non disponible
03.08.2018
J’ai été contacté par téléphone par quelqu’un de Sam boat suite à l’annulation d’une réservation le samedi pour le lundi. Il m’a dit qu’il se chargeait de mon dossier, devait contacter la propriétaire pour lui expliquer les interdictions du port de la ciotat et qu’il me rappelait dans la journée. Jamais eu de nouvelles, heureusement que j’ai moi même trouvé une autre réservation.
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat. Votre dossier a bien été traité dans les temps, et nous vous avions notifié que votre remboursement ne pouvait se réaliser sur votre carte bleue qui était expirée, nous sommes en attente d'un RIB de votre part et un mail vous a été envoyé à ce sujet. A bientôt sur SamBoat

Date de publication
26.07.2018
Donnée non disponible
26.07.2018
site pratique mais :
de vraies lenteurs dans les échanges de mail Avec les propriétaires.
un contrat de location inadapté (un permis bateau nous a été demandé alors qu'on a loué un bateau avec skipper )
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat. Les contrats sont standard et à adapter en fonction de la location, il n'y a en effet pas besoin de permis pour une location avec skipper. A bientôt sur SamBoat

Date de publication
22.07.2018
Donnée non disponible
22.07.2018
Bon site mais regret de ne pas pouvoir donner la caution par chèque directement au loueur.
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat. Il existe 2 types de cautions, celle gérée par le site SamBoat et celle gérée par le propriétaire. Cette notion est spécifiée directement sur l'annonce. A vous de choisir les bateaux où la caution est géré par le propriétaire si vous ne voulez pas que Samboat intervienne. A bientôt sur SamBoat

Date de publication
10.07.2018
Donnée non disponible
10.07.2018
La mise en relation est simple et rapide mais ce n'est pas normal qu'il soit impossible d'annuler la location. Vous devriez instaurer certains critères d'annulation valables (indisponibilité de dernière minute par exemple)
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat. Il est possible d'annuler n'importe quelle location, il suffit d'aller sur votre espace client et de cliquer sur "Demande d'annulation" A bientôt sur SamBoat

Date de publication
06.07.2018
Donnée non disponible
06.07.2018
je regrette de ne pas trouver un numero de telephone sur le site car j ai eu des difficultés pour reserver
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat. N'hésiter pas à aller sur le lien de contact de SamBoat.fr. Ici, un formulaire vous guidera dans vos problèmes rencontrés. A bientôt sur SamBoat

Date de publication
01.07.2018
Donnée non disponible
01.07.2018
Intermédiaire au téléphone pas toujours au top de la compréhension.
3.00
Moyen

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat. Pouvez vous nous en dire plus ? A bientôt sur SamBoat