06.05.2019
06.05.2019
J'ai commandé un 1er bateau et la propriétaire a annulé quasi au dernier moment et j'ai été débité de ma location. Abusé

19.04.2019
19.04.2019
Les dernières fois j'avais été très satisfait de samboat mais cette fois ci cela a été compliqué. Difficile d'avoir des informations precises sur la location, erreur dans les horaires depart et retour et plus aucune reponse 2 semaines avant le depart. La veille du depart je n'avais toujours pas les coordonnées du loueur et sans reponse de samboat j'ai fini par trouver ses coordonnées sur le web.

11.09.2018
11.09.2018
Heureusement que les loueurs sont plus pro que vous, je trouve inadmissible de ne pas répondre aux clients qui vous posent une question .
Quand j'ai réglé ma loc j'ai eu un prélèvement de 200 euros supplémentaires et je vous ai demandé quand est ce que vous me les rendrez.
Pas de réponse ...
plus de 48h que la loc est terminée et toujours pas recredité. Je pense que je ne louerai plus par samb

Réponse de samboat.fr : 14.09.2018
Bonjour, Nous sommes désolé pour la déconvenue, mais le problème provient de votre banque. C'est une préauthorisation qui n'est pas prélevée pour les comptes domiciliés en France. Le mail de réponse vous a bien été envoyé. Bien cordialement.

19.08.2018
19.08.2018
la langue change sur la site depande que on faire... evaluation avant (ou on peux valuer la bateau) ne pas claire ce que 1,2,3 signifiend.

Réponse de samboat.fr : 23.08.2018
Bonjour, Merci pour votre avis, pouvez vous être plus clair car votre message n'est pas très compréhensible. Nous répondrons avec plaisir. A bientôt sur SamBoat.fr

03.08.2018
03.08.2018
Bateau non conforme à la photo
impossible de naviguer droit, guindeau HS , frigo HS, jauge à essence HS , sièges décousus , pare brise HS, bateau en piteuse état je l'ai ramener au bout de 15 minutes ,je l'avais loué sur le site pour 2 jours
je suis toujours en attente du remboursement au minimum de 50 voir 100 vu l'état de la location
je déconseille fortement SAMBOAT

Réponse de samboat.fr : 06.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir loué sur SamBoat. Nous sommes pour votre mauvaise expérience de location. Vous êtes revenu vers nous plusieurs jours après la fin de la location, le virement est parti sur le compte du propriétaire. Nous l'avions déjà contacté à ce propos pour qu'il vous rembourse une partie de la location. A bientôt sur Samboat.fr.

23.07.2018
23.07.2018
service bien trop onéreux par rapport au travail fourni par le site. il ne s'agit là que d'une mise en relation ne méritant absolument pas le prix de la commission

Réponse de samboat.fr : 23.08.2018
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolé pour votre ressenti, qu'est ce qui vous permet de porter ce jugement ? Les frais de service servent à payer le fonctionnement de la société, et d'apporter des locataires aux propriétaires. A bientôt sur SamBoat.fr