21.10.2019
21.10.2019
à fuir
bateau ancien, dégâts dus à la vétusté mis à la charge du locataire, attitude partiale et manque d'empathie de Samboat (refus de médiation)

28.08.2019
28.08.2019
gros cafouillage chez Samboat qui a faillit annuler notre réservation la semaine d'avant le début de la location suite à un problème de communication avec le propriétaire du bateau. 0 pointé

20.08.2019
20.08.2019
J’ai été débité pour une location qui m’a été annulé car le bateau était déjà loué.

Pire encore deux nouveaux prélèvements à venir dont je ne suis pas à l’origine...

De plus de nombreux bateaux apparaissent comme disponible mais ne le sont pas.
Extrêmement déçu.

Réponse de samboat.fr : 22.08.2019
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Toutefois, nous ne voyons pas de prélèvement en attente de notre côté. Pouvez-vous nous contacter pour nous en dire plus sur ces prélèvements et afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement ? Cordialement,

29.07.2019
29.07.2019
Après un problème de réservation et un souhait d'annulation, le service client de samboat n'a pas voulu entendre et comprendre ma problématique (confirmée par le propriétaire du bateau).
Attention je déconseille

Réponse de samboat.fr : 30.07.2019
Bonjour Pour annuler votre réservation, nous vous avons conseillé d’initier une "demande d'annulation". Sans demande d'annulation, et nouvelle de votre part, la location a été considérée comme maintenue. Cordialement

09.07.2019
09.07.2019
Nul La pseudo "assistance" de SamBoat ne sert strictement à rien Les équipes de SamBoat ne sont pas à l'écoute et ne cherchent pas à résoudre les problèmes. Ils servent uniquement à encaisser une (énorme) commission
Passez votre chemin, il existe d'autres sites de location

Réponse de samboat.fr : 11.07.2019
Bonjour, Notre équipe a bien reçu votre message et vous a répondu. Nous ne comprenons pas très bien votre insatisfaction, pouvez vous nous envoyer un email pour nous en dire plus ? cordialement

08.07.2019
08.07.2019
Deficiente web gestionando el alquiler y deficiente atención telefónica. Una decepción.

Réponse de samboat.fr : 11.07.2019
Josep, hemos encontrado un par de problemas fuera de nuestro control cuando hemos intentado coger la hualla bancaria de su tarjeta para gestionar la fianza. Gracias a sus comentarios, estamos mejorando nuestro sistema cada día. Estamos encantados de que su día al mar fue un encanto.