20.08.2019
20.08.2019
J’ai été débité pour une location qui m’a été annulé car le bateau était déjà loué.

Pire encore deux nouveaux prélèvements à venir dont je ne suis pas à l’origine...

De plus de nombreux bateaux apparaissent comme disponible mais ne le sont pas.
Extrêmement déçu.

29.07.2019
29.07.2019
Après un problème de réservation et un souhait d'annulation, le service client de samboat n'a pas voulu entendre et comprendre ma problématique (confirmée par le propriétaire du bateau).
Attention je déconseille

Réponse de samboat.fr : 30.07.2019
Bonjour Pour annuler votre réservation, nous vous avons conseillé d’initier une "demande d'annulation". Sans demande d'annulation, et nouvelle de votre part, la location a été considérée comme maintenue. Cordialement

09.07.2019
09.07.2019
Nul La pseudo "assistance" de SamBoat ne sert strictement à rien Les équipes de SamBoat ne sont pas à l'écoute et ne cherchent pas à résoudre les problèmes. Ils servent uniquement à encaisser une (énorme) commission
Passez votre chemin, il existe d'autres sites de location

Réponse de samboat.fr : 11.07.2019
Bonjour, Notre équipe a bien reçu votre message et vous a répondu. Nous ne comprenons pas très bien votre insatisfaction, pouvez vous nous envoyer un email pour nous en dire plus ? cordialement

08.07.2019
08.07.2019
Deficiente web gestionando el alquiler y deficiente atención telefónica. Una decepción.

Réponse de samboat.fr : 11.07.2019
Josep, hemos encontrado un par de problemas fuera de nuestro control cuando hemos intentado coger la hualla bancaria de su tarjeta para gestionar la fianza. Gracias a sus comentarios, estamos mejorando nuestro sistema cada día. Estamos encantados de que su día al mar fue un encanto.

06.05.2019
06.05.2019
J'ai commandé un 1er bateau et la propriétaire a annulé quasi au dernier moment et j'ai été débité de ma location. Abusé

Réponse de samboat.fr : 26.06.2019
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis car il semble que vous ayez finalement effectué votre location et que celle ci ce soit bien déroulée. Bien cordialement,

19.04.2019
19.04.2019
Les dernières fois j'avais été très satisfait de samboat mais cette fois ci cela a été compliqué. Difficile d'avoir des informations precises sur la location, erreur dans les horaires depart et retour et plus aucune reponse 2 semaines avant le depart. La veille du depart je n'avais toujours pas les coordonnées du loueur et sans reponse de samboat j'ai fini par trouver ses coordonnées sur le web.

11.09.2018
11.09.2018
Heureusement que les loueurs sont plus pro que vous, je trouve inadmissible de ne pas répondre aux clients qui vous posent une question .
Quand j'ai réglé ma loc j'ai eu un prélèvement de 200 euros supplémentaires et je vous ai demandé quand est ce que vous me les rendrez.
Pas de réponse ...
plus de 48h que la loc est terminée et toujours pas recredité. Je pense que je ne louerai plus par samb

Réponse de samboat.fr : 14.09.2018
Bonjour, Nous sommes désolé pour la déconvenue, mais le problème provient de votre banque. C'est une préauthorisation qui n'est pas prélevée pour les comptes domiciliés en France. Le mail de réponse vous a bien été envoyé. Bien cordialement.