Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
01.09.2019
17.09.2019
votre outil c zero
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
12.09.2019
N'ayant pas encore reçue la marchandise je ne peut pas l'évaluée.
Gros problème de gestion de livraison.
1.67
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 16.09.2019
Merci de votre retour d'expérience. D'après le suivi de votre commande, votre colis a été livré en date du 14 Septembre. https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?numeroExpedition=79812861 L'avez vous bien reçu ? Merci et à bientôt sur notre site.

Date de publication
11.09.2019
Date de la commande
27.08.2019
11.09.2019
Pièces "adaptables" mais ne correspondent pas du tout et de très mauvais qualités je suis très déçu.
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 13.09.2019
Merci de votre retour. En effet, les pièces de reproduction ont parfois besoin d'être adaptées au véhicule de destination. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
14.08.2019
08.09.2019
Produits arrivés abîmé.
Sur deux commandes.
Difficile service client sav.
On est responsable de déclarer des articles abîmés.
1.67
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 10.09.2019
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. De nouveaux joints vous ont été livrés. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Date de publication
07.09.2019
Date de la commande
22.08.2019
07.09.2019
Les étoiles suffisent comme explications
Livraison nulle payée le prix fort pour être livré maison et finir en point relais 1 semaine après les plaques sont mal faite et ne correspondent pas aux photos du site
AUCUN geste commercial en vue des désagréments de livraison et du prix plein pot
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 10.09.2019
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons vous pouvoir nous rattraper sur vos futures commandes. Merci et bonne journée.

Date de publication
07.09.2019
Date de la commande
25.06.2019
07.09.2019
plus de deux mois de délai pour un malheureux relais (porsche 911) ........
merci pour le geste commercial de 3.9€ no comment
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 10.09.2019
Merci pour votre retour. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Merci de votre confiance et de votre patience.

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
17.06.2019
06.09.2019
Kit joint plus ou moins conformer,
Malgré le remplacement du kit joint, toujours une fuite de gasoil...
Etant professionnel de la marque depuis plus de 16 ans je doute fortement que le problème vienne du montage.
Je suis obligé d'investir dans une pompe complète.
Je déconseille ce produit.

Cordialemnt
1.50
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 10.09.2019
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
19.08.2019
06.09.2019
Les colliers servant à maintenir le soufflet sont trop fragiles.
Les prix de certaines pièces commencent à devenir élevés, comme les amortisseurs, disques et plaquettes de freins.
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 10.09.2019
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.

Date de publication
05.09.2019
Date de la commande
20.08.2019
05.09.2019
Bonjour,
Le matériel était mal emballé et très mal protégé. Si bien que la calandre est arrivée tordue et à nécessité des travaux de carrosserie. La traverse supérieur aurait du avoir 4 écrous soudés comme celle d'origine. En absence de ces écrous j'ai du bricoler un système pour pourvoir la fixer. Ça été une galère
1.67
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 10.09.2019
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.

Date de publication
31.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
31.08.2019
je suis déçu j'ai acheté 2 ailes avant de cocinelle et les pièces adaptables ne sont pas au top les trous de fixation ne sont pas fait au bon endroit donc j'ai du repercer ainsi que meuler pour ajuster les ailes alors que tehoriquement cela devrait tomber pile poil pour la livraison rien a dire très rapide
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 03.09.2019
Merci de votre retour d'expérience. En effet, les ailes commandés ne sont pas celles prévues pour votre modèle, c'est pour cela que cela ne s'adapte pas parfaitement. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
29.08.2019
Les bas de caisse golf1 ne correspondent pas à l original, de l argent futur a la poubelle déconseillée
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 03.09.2019
Merci de votre retour. En effet, les pièces de reproduction ont parfois besoin d'être adaptées au véhicule de destination. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
28.08.2019
La livraison nul la poste a éviter 20 jours pour avoir la marchandise colis perdu ou volé a voir sinon l'outil que j'ai commandé sa va Bonne qualité et le prix aussi
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 30.08.2019
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de la situation rencontrée. Nous espérons que cela ne se reproduira plus. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Merci et à bientôt sur notre site.

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
28.08.2019
livraison dans un relais à 40km de chez moi pour une pièce non conforme
1.67
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 30.08.2019
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. . Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
27.08.2019
Date de la commande
10.08.2019
27.08.2019
Toujours pas de livraison colis en chemin depuis 3 semaines à la poste.
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 29.08.2019
Merci de votre retour d'expérience. D'après l'enquête ouverte chez le transporteur. Le colis est disponible au point relais depuis le 26 Août. Nous vous invitons à vous rendre là bas pour le récupérer. N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Merci et à bientôt.

Date de publication
25.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
25.08.2019
Bonjour dessus pourtant très bon client
1.67
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 27.08.2019
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Merci et à bientôt

Date de publication
21.08.2019
Date de la commande
14.08.2019
21.08.2019
Pièces commandées n étant pas neuves emballage ouvert et pièces qui avait déjà été montees doit s agir d un retour non contrôlé
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 23.08.2019
Merci pour votre retour. Je suis désolé pour cette situation. En consultant votre dossier, je vois que vous allez passer demain au magasin pour nous montrer les produits reçus. Une solution vous sera trouvée à ce moment là. Merci de votre confiance.

Date de publication
20.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
20.08.2019
c"est du vent
1.67
Insuffisant

Date de publication
20.08.2019
Date de la commande
02.08.2019
20.08.2019
Ampoule feu stop et veilleuse, grillée au bout de 2 Kms. Prix abordable mais qualité médiocre, je déconseille.
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 22.08.2019
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
31.07.2019
16.08.2019
Pourquoi avoir fait le meilleur outil pour enlever la courroie et un truc de merde pour la mettre
Très déçu
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 19.08.2019
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre confiance et à bientôt.

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
31.07.2019
15.08.2019
Au fur et à mesure du temps, au vue de votre émancipation jusqu’à faire du Dacia
Vous avez certes une grande gamme de pièce à moindre prix mais le sav est totalement à désirer. J’attend encore des nouvelles de Mr Thibault pour un problème de durite de frein.
Il vous faut 10jours et un retour du transporteur extérieur pour s’affoler sur les démarches à suivre pour un délai de livraison de 2jour
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 19.08.2019
Merci de votre retour d'expérience. Nous relançons Thibaut concernant votre demande. Il devrait vous recontacter sous peu. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
28.07.2019
13.08.2019
Produit ne correspond pas à la description, ni au photo ni au texte, problème avec la notion de pièces d’origine. Service client minable, malgré les appels téléphoniques, mail avec photo. Le but et d’encaisser. Pas jolie dommage pour vous. Escroc, voleur, malhonnête. Plus jamais.
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 16.08.2019
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Avez-vous contacté notre SAV pour expliquer la situation afin que nous puissions établir un diagnostic ? J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
27.07.2019
13.08.2019
Pas la bonne pièce sois disant avec votre robot était la bonne
1.67
Insuffisant

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
21.07.2019
07.08.2019
Manque description des produits
1.67
Insuffisant

Date de publication
04.08.2019
Date de la commande
14.07.2019
04.08.2019
insatisfait suite a une commande non reçut
1.50
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 08.08.2019
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
02.08.2019
Date de la commande
15.07.2019
02.08.2019
Ma commande à 12€ a été perdue par Mondial relay, j'ai dû attendre un mois pour qque le problème soit résolu
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 08.08.2019
Merci pour votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre patience et à bientôt.

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
31.07.2019
commander par telephone avec le vendeur
rien ne monte
c est la pas les bonnes pièces
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 08.08.2019
Merci pour votre retour. En consultant votre dossier, je remarque qu'une solution vous a été trouvée. Merci de votre patience.

Date de publication
30.07.2019
Date de la commande
12.07.2019
30.07.2019
Tres mauvaise qualite a fuire
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 08.08.2019
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Date de publication
30.07.2019
Date de la commande
12.07.2019
30.07.2019
Articles commandés avec soi disant du stock et au final, pas de stock. CB débité de la totalité
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 08.08.2019
Merci pour votre retour. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.

Date de publication
29.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
29.07.2019
Bonjour
Propriétaire de golf 4 cab de 1999 1.6 100 cv
J ai acheté un tube d échappement qui monte pas et un bouton réglable siège aussi il monte pas
En plus c est le vendeur de mécatechnic qui me les as vendu par téléphone
Super cela me sert à rien
Vive les conseils du vendeur 25 euros pour rien
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 31.07.2019
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
28.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
28.07.2019
Pièce estampillé vw de référence identique à l'original, mais conçu diferrement (plus épaisse) et inmontable avec les visés d'origine et livré sans vise plus longues...
1.50
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 31.07.2019
Merci pour votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre confiance et à bientôt.

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
28.06.2019
26.07.2019
envoie d'un mail pour le SAV pas de réponse
1.67
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 31.07.2019
Merci pour votre retour. Je viens de vérifier et je suis désolé mais nous n'avons pas de mail de votre part. Vous pouvez envoyer à sav@mecatechnic.com nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance

Date de publication
24.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
24.07.2019
Service client lamentable, pas à l'écoute, pièces facturées alors qu'elles sont indisponibles, doubles envois, je n'y retournerai pas
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 26.07.2019
Merci pour votre retour. Je suis navré pour cette situation. En consultant votre dossier, le produit était bien en stock mais pas physiquement dans l'emplacement pour le prélèvement. C'est une erreur de stock et une semaine après nous avons reçu le produit. Merci de votre patience.

Date de publication
19.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
19.07.2019
Housse de protection de la bache exterieur dans un état de saleté inacceptable. Pas de réponse à ma réclamation.
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 22.07.2019
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés mais nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Nous vous invitons à contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
18.07.2019
j'attend une pièces depuis 2 mois et on me repousse constamment le délais de livraison
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 22.07.2019
Merci de votre retour d'expérience. D'après notre fournisseur, la référence BC20409 commandé au mois de Mai sera disponible à la fin de ce mois-ci. Nous vous remercions de votre patience. A bientôt sur notre site.

Date de publication
17.07.2019
Date de la commande
29.06.2019
17.07.2019
Bonjour;
c'est une plaisanterie? Je n'apprécie pas trop.
après de nombreuses commandes et des milliers d'euros une livraison défectueuse et vous ne faites rien? en plus pour une fois vous envoyez ce questionnaire.
C. SACENDA
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 19.07.2019
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
12.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
12.07.2019
4 livraisons différents pour enfin recevoir le produit commandé; 3 semaines de retard, et multiples démarches
2.33
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 15.07.2019
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et votre patience. A bientôt.

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
24.06.2019
11.07.2019
Sièges baquets inconfortables et pas compatibles avec les glissières
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 12.07.2019
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre confiance et à bientôt.

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
20.06.2019
09.07.2019
Pièce de mauvaise qualité qui ne s’asa Pas pour changer des amortisseurs d’un polo de 2011
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 12.07.2019
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre confiance et à bientôt.

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
22.06.2019
09.07.2019
Deux pièces commandé deux pièces abîmé à l’arrivée
2.00
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 12.07.2019
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
19.06.2019
04.07.2019
Pieces commandées ne correspondent pas à la voiture mais à deux autre modèle de Volkswagen mk2 gti et mk3 vr6 . Non pour un mk5. Donc très déçu de cette prestation
1.67
Insuffisant

Réponse de MECATECHNIC : 12.07.2019
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contact » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. J'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter une entière satisfaction. A très bientôt.