Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
27.04.2019
28.05.2019
Très mauvaise gestion de la livraison par GLS. À fuir....
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
18.05.2019
produit très mal fini, je trouve tout simplement honteux de livrer une marchandise dans un tel état
1.50
Insuffisant

Date de publication
19.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
19.04.2019
Le meuble télé comporte de nombreux impacts. J’ai l’impression d’avoir acheté un meuble qui n’est pas neuf.
Les poignées des tiroirs ne sont pas assorties aux pieds. En effet elles sont laquées alors que les pieds ne le sont pas. Cela ne correspond pas à la photo.
Je suis très déçue.
1.67
Insuffisant

Date de publication
05.02.2019
Date de la commande
21.01.2019
05.02.2019
Déçue, Un des deux meubles imontable, qualité moyenne, pas de nouvelles du SAV depuis une dizaine de jours...
2.00
Insuffisant

Réponse de mooviin.com : 11.02.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous n'avons reçu aucune demande de SAV liée à votre commande. Nous vous invitons à réitérer votre demande. Le service client.