03.02.2024
19.01.2024
03.02.2024
J.aifait une commande de navets salés cuisinés. Au moment de les déguster ,
Catastrophe. Immangeables, ils étaient salés à outrance , ils sont partis à la poubelle à mon grand désespoir
Lundi dernier je vous ai téléphoné, pour vous signaler le fait. La personne que j’ai eu au téléphone a présenté ses excuses et m’a signalé qu’elle passerait l’information à qui de droit. Je pensais avoir au moins

25.01.2024
Je n ai pas reçu ma commande

Réponse de Alsace Saveurs : 26.01.2024
Bonjour, Vous avez été livré le vendredi 26 janvier à 9h27. Une alerte a été émise pour avertir d'un retard de 24 heures du à un blocage de voies de circulations par des agriculteurs. Nous en sommes désolés....

27.12.2023
Nous venons de réceptionner le colis,
C’est loin d’être un jambon en croute présentable sur une table.
Nous avons commandé 2 jambons identiques et réceptionnons 2 totalement différents en forme :
1 cubique
1 difforme et à moitié écrasé (cela ne vient pas du transport). Voir photos
Ce n’est pas une prestation digne d’un artisan. Ayant remonté l'information nous avons eu la réponse suivante :
la par

Réponse de Alsace Saveurs : 10.01.2024
Bonjour, Dans notre production artisanale 95% des jambons en croûte sont parallélépipédiques et les autres peuvent avoir un appendice supplémentaire (le début du jambonneau). Plus particulièrement le vôtre donné pour 1.8kg faisait 340g en plus. Nous espérons que vous les avez apprécié lors des dégustations.

17.05.2023
Commande non conforme. Vous m'aviez informé que vous ne pouviez livrer qu'un lot de choucroute au poisson sur les 2 commandés or en réalité je n'en ai reçu AUCUN sans même en être informée !! ... ni remboursée

Réponse de Alsace Saveurs : 18.05.2023
Bonjour, Votre message est inexact, nous vous avons averti le 12 mai soit 5 jours avant la livraison que l'artisan Eric a rencontré un problème technique ne lui permettant pas d'élaborer la choucroute aux poissons. Vous n'avez pas commandé de lot de 2 mais un produit contenant 2 parts. Par ailleurs nous vous avons remboursé cet article le 12 mai. Tous les autres produits de votre commande vous ont