Date de publication
11.10.2019
Date de la commande
04.10.2019
11.10.2019
Bonjour,

je suis déçus car je penser avoir des comprimés et non liquide du produit.
la deuxième la livraison, ayant mon numéro de téléphone comme ce fait ailleurs, le livreur téléphone pour dire son passage, là il l'arrive sonne interphone, il ne cherche pas rentrée en communication avec le client. et de plus ne vérifie par la carte identification du client.
2.67
Moyen

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
16.05.2019
livraison trop tardive
3.00
Moyen

Réponse de lapharmacieverte.com : 17.05.2019
Nou sommes désolés de ce désagrément et vous prions de nous en excuser . pourtant vous avez passer commande le 07 mai à 13h 48 et votre colis était prêt à l'expédition à 16 h 42 ..mais vous aviez choisi la livraison en relais et avec "les ponts" du mois de mai cela a été un peu compliqué pour eux. Une prochaine fois choisissez plutôt colissimo dans ces périodes chargées.

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
15.05.2019
Dommage que l’on doit encore payer une taxe pour le dédouanage qui fait qu’on paie plus cher que de commander depuis la Suisse
3.33
Moyen

Réponse de lapharmacieverte.com : 20.05.2019
Oui c'est vrai que nos amis suisses aux frontières taxent dans un sens et dans l'autre ...et tout le monde paye l'acheteur et le vendeur

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
06.05.2019
Ça serait bien d’offrir la livraison à partir de 50€ car nos produit nous revienne cher au sinon car la livraison est pas donné dommage ça aurait été parfait.
3.33
Moyen

Réponse de lapharmacieverte.com : 07.05.2019
Bonjour... en fait vous n'avez réglé qu'une participation aux frais de port de 4.08 € HT alors que le port nous coute pratiquement le double. Meme avec ces frais le produit que vous avez demandé reste beaucoup moins onéreux que dans tous les autres points de vente habituels... et puis il suffisait que vous preniez pour 9 € de produits en plus, vous auriez eu le franco. merci de votre avis

Date de publication
29.10.2018
Date de la commande
04.10.2018
29.10.2018
Pas très rapide la livraison, presque 10 jours depuis reception du paiement.
3.33
Moyen

Réponse de lapharmacieverte.com : 30.10.2018
Oui c'est exact, mais vous aviez choisi le règlement par virement bancaire et pour des raisons simples, nous n'envoyons jamais le colis avant que notre établissement bancaire nous informe du versement en crédit sur le compte de la société. Pour une prochaine fois, si vous nous faites encore confiance, choisissez le règlement via notre solution de paiement en ligne sécurisé paybox. Dr F. Vandangeon