28.10.2019
19.10.2019
28.10.2019
Obligé d allé chercher le colis dans un point relais alors que ce n était pas précisé
2.67

Réponse de lapharmacieverte.com : 28.10.2019
Nous sommes désolés de votre insatisfaction ... mais pourtant c'est bien vous qui avez choisi la livraison en point relais et vous aviez même choisi "le mussi à péage du roussillon" ...nous n'avons pas pu l'inventer... Pour une prochaine commande, veillez bien à cocher la livraison par colissimo. bonne journée

11.10.2019
04.10.2019
11.10.2019
Bonjour,

je suis déçus car je penser avoir des comprimés et non liquide du produit.
la deuxième la livraison, ayant mon numéro de téléphone comme ce fait ailleurs, le livreur téléphone pour dire son passage, là il l'arrive sonne interphone, il ne cherche pas rentrée en communication avec le client. et de plus ne vérifie par la carte identification du client.
2.67

Réponse de lapharmacieverte.com : 14.10.2019
Bonjour ..mais vous aviez choisi du Dolthene qui n'existe qu'en solution et n'existe pas en comprimés .. c'est justement un des avantages de ce médicament ..Si vous vouliez des comprimés il fallait choisir une autre marque... ou nous solliciter par mail ou par téléphone pour vous conseiller un autre choix. Quant à la livraison avec colissimo, vous pouvez leur faire part de votre insatisfaction..

16.05.2019
07.05.2019
16.05.2019
livraison trop tardive
3.00

Réponse de lapharmacieverte.com : 17.05.2019
Nou sommes désolés de ce désagrément et vous prions de nous en excuser . pourtant vous avez passer commande le 07 mai à 13h 48 et votre colis était prêt à l'expédition à 16 h 42 ..mais vous aviez choisi la livraison en relais et avec "les ponts" du mois de mai cela a été un peu compliqué pour eux. Une prochaine fois choisissez plutôt colissimo dans ces périodes chargées.

15.05.2019
02.05.2019
15.05.2019
Dommage que l’on doit encore payer une taxe pour le dédouanage qui fait qu’on paie plus cher que de commander depuis la Suisse
3.33

Réponse de lapharmacieverte.com : 20.05.2019
Oui c'est vrai que nos amis suisses aux frontières taxent dans un sens et dans l'autre ...et tout le monde paye l'acheteur et le vendeur

06.05.2019
29.04.2019
06.05.2019
Ça serait bien d’offrir la livraison à partir de 50€ car nos produit nous revienne cher au sinon car la livraison est pas donné dommage ça aurait été parfait.
3.33

Réponse de lapharmacieverte.com : 07.05.2019
Bonjour... en fait vous n'avez réglé qu'une participation aux frais de port de 4.08 € HT alors que le port nous coute pratiquement le double. Meme avec ces frais le produit que vous avez demandé reste beaucoup moins onéreux que dans tous les autres points de vente habituels... et puis il suffisait que vous preniez pour 9 € de produits en plus, vous auriez eu le franco. merci de votre avis