Date de publication
27.05.2020
Date de la commande
16.05.2020
27.05.2020
Colis endommagé, service client informé, toujours pas de réponse à ce jour
1.00
Nul

Date de publication
20.05.2020
Date de la commande
13.05.2020
20.05.2020
commandé Drontal 4 Plaquettes de 6 cachés reçu une kyrielle de plaquette
de 2 caché j'ai pas apprécier. Cordialement Alain Busiau.
1.00
Nul

Réponse de lapharmacieverte.com : 22.05.2020
Bonjour monsieur. Oui certaines d'entre nous préfèrent enlever les comprimés des boites (si la boite n'est pas scellée) et faire le colis en joignant les boites du médicament à plat (que vous avez eue avec les comprimés) ...ceci afin d'aplatir dans un but écologique les emballages. C'est d'accord ce système ne sera plus utilisé à la pharmacie verte. merci de votre retour

Date de publication
24.04.2020
Date de la commande
06.04.2020
24.04.2020
Annulation de ma commande par annonce automatisée et sans aucune explication, déplorable...
1.00
Nul

Réponse de lapharmacieverte.com : 25.04.2020
oui votre commande a bien été annulée 15 jours après votre ordre. Mais il est faux de dire que vous n'avez pas eu d’explications car nous vous avions envoyé 3 messages électroniques et 2 messages sur votre messagerie téléphonique au 061X5871XX car votre commande de médicament n'était pas conforme... mais vous n'y avez jamais répondu ... malheureusement. sinon vous auriez eu l'explication de sui

Date de publication
28.12.2019
Date de la commande
18.12.2019
28.12.2019
Toujours pas reçu ma commande depuis le 18 décembre C’était un cadeau de Noël je suis très déçu
1.00
Nul

Réponse de lapharmacieverte.com : 30.12.2019
Bonjour Lydia ...mais vous aviez choisi de venir chercher votre commande directement à la pharmacie aussi celui-ci vous attends. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et par mail pour vous demander si vous aviez bien l'intention de venir mais sans succès. Voulez vous que nous vous l'envoyons ou que nous vous remboursions ?

Date de publication
04.11.2019
Date de la commande
28.10.2019
04.11.2019
Aucune satisfaction, je suis déçue que le site propose un produit alors qu'il est indisponible voire n'est plus commercialisé.
1.00
Nul

Réponse de lapharmacieverte.com : 05.11.2019
Nous sommes désolés de votre insatisfaction.. En fait, ce produit a fait l'objet d'un rappel urgent du laboratoire. Cette gamme pourtant bien présentée et vraiment naturelle présentait un " parfum" un peu trop "de foin " et les produits ont été retirés du marché rapidement. Avec nos regrets... nous ferons mieux la prochaine fois