Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
08.08.2019
16.10.2019
Marchandise arrivée cassée en plusieurs morceaux... Refusée. Emballage probablement insuffisant couplé à un manque de soin du transporteur...
3.00
Moyen

Réponse de archiproducts.com/fr : 17.10.2019
Cher Client, nous sommes désolés pour les dommages et pour cette situation. Comme convenu par mail, nous avons demandé au producteur de produire pour vous un nouveau lavabo d'angle. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
15.08.2019
16.10.2019
bonjour,
l'article est arrivé avec un carton enfoncé.
Livreur pressé, nous avons ouvert le colis et nous nous sommes rendu compte que la console avait pris un coup visiblement de transpalette à la vue des trous sur le carton. Malgré notre réclamation auprès d'archiproducts, personne ne nous a jamais répondu
2.67
Moyen

Réponse de archiproducts.com/fr : 17.10.2019
Cher Client, le 13 Septembre nous vous avions envoyé ce message: Pouvez-vous nous envoyer les photos du produit MEMEDESIGN- LAMA que vous avez recu? Pouvez-vous nous décrir comment la table consolle était emballée? Pensez-vous qu'il s'agit d'un défaut de production? Nous n'avons recu aucune réponse à ces questions. Nous vous prions de vérifier dans votre spam et de nous tenir au courant.

Date de publication
01.02.2019
Date de la commande
04.12.2018
01.02.2019
j'aurai voulu échanger la pispistrello en large
mais impossible
même que j’étais dans le délai de temps
service commerciale a revoir
2.67
Moyen

Réponse de archiproducts.com/fr : 04.02.2019
Cher Client, Vous avez effectué votre commande le 7 Décembre et vous avez demandé de changer les caractéristiques du produit le 17 Décembre. Comme expliqué par mail, quand un Client effectue une commande, nous la transmettons au producteur qui commence la production. Quand la production a commencé il n'est plus possible d'annuler une commande mais vous pouvez utiliser le droit de rétraction.

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
10.11.2018
08.01.2019
Livraison très longue du à la perte de la confirmation du virement
3.33
Moyen

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
27.10.2018
31.12.2018
Achat de deux tables, très mal emballés, rayés et cassés aux coins. Dommage, car les tables étaient très belles. On était partiellement remboursés pour une d'eux, et on attend la livraison du partie cassée du deuxième.
2.67
Moyen