01.02.2019
04.12.2018
01.02.2019
j'aurai voulu échanger la pispistrello en large
mais impossible
même que j’étais dans le délai de temps
service commerciale a revoir

Réponse de archiproducts.com/fr : 04.02.2019
Cher Client, Vous avez effectué votre commande le 7 Décembre et vous avez demandé de changer les caractéristiques du produit le 17 Décembre. Comme expliqué par mail, quand un Client effectue une commande, nous la transmettons au producteur qui commence la production. Quand la production a commencé il n'est plus possible d'annuler une commande mais vous pouvez utiliser le droit de rétraction.

08.01.2019
10.11.2018
08.01.2019
Livraison très longue du à la perte de la confirmation du virement
3.33

31.12.2018
27.10.2018
31.12.2018
Achat de deux tables, très mal emballés, rayés et cassés aux coins. Dommage, car les tables étaient très belles. On était partiellement remboursés pour une d'eux, et on attend la livraison du partie cassée du deuxième.

09.08.2018
01.07.2018
09.08.2018
livraison :
J’ai reçu un texto me signalant que mon colis allait m’être Livré le jour J
Après avoir patienté toute la journée. J’en recois un second texto le précisant quelle livreur n’a pas’ trouvé mon adresse ; pour cause mon adresse complète n’était pas mentionnée sur mon colis

Produit :
Je suis ravie. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes
3.00

03.08.2018
02.07.2018
03.08.2018
Le plateau de la table en acier très très bien emballé pourtant , était abîmé .
3.00

Réponse de archiproducts.com/fr : 06.08.2018
Cher Client, si vous avez eu des problèmes avec la livraison, vous pouvez écrir un mail à notre Service Client après-vente (store-support@archiproducts.com) et envoyer les photos du produit endommagé et des cartons. Notre Service Client s'occupera d'analyser la situation et trouver une solution la plus rapide pour vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement

29.07.2018
28.05.2018
29.07.2018
Pas de chance .... une commande d’abord sans nouvelle puis finalement envoyée seulement au bout de 2 mois Une expédition TNT/FEDEX sans cesse retardée que j’ai fini par aller chercher plutôt que d’être livré. Bref, une expérience que je ne renouvèlerai pas.

Réponse de archiproducts.com/fr : 31.07.2018
Cher Client, Le 27 Juin nous vous avons informé sur le delais de votre commande et nous vous avons demandé si vous préfériez attendre ou annuler la commande. Après votre réponse, nous avons informé le producteur de procéder et nous avons organisé l'expédition dans les dates communiquées à Juin. Nous nous excusons pour le retard mais, comme expliqué, il s'agit de produits réalisés sur mésure.

23.07.2018
25.05.2018
23.07.2018
Les informations relatives aux produits ne sont pas très précises et claires
3.33

Réponse de archiproducts.com/fr : 24.07.2018
Cher Client, Sur notre site web vous trouvez les informations techniques du produits et vous pouvez accéder aux informations sur les produits au moyen d'hyperliens renvoyant aux sites internet du producteur. Pour tout renseignement,s'adresser à notre Service Client sur store@archiproducts.com. Cordialement