11.05.2019
02.02.2019
11.05.2019
Plusieurs semaines après la date annoncée de livraison je n’ai toujours pas reçu ma commande. Les réponses à mes questions sur la livraison sont floues, alors que le même produit est en stock ailleurs sur le web.

06.05.2019
30.03.2019
06.05.2019
Produit reçu avec emballage très abimé, ouvert chez le livreur. Deuxième emballage indemne. Au déballage à mon domicile, bord de la table endommagée, fond enfoncé, plateau coulissant désadapté d'un côté et trace de coup sur l plateau... heureusement qu'on a eu 20 à l'achat mais pour une table basse à 550 euros, c'est inacceptable (modèle d'exposition ?). Plus jamais. Sinon changez de transporteur

Réponse de archiproducts.com/fr : 07.05.2019
Cher Client, nous sommes très désolés pour cette situation mais nous n'avons eu aucune mail de votre part concernant ces dommages. Quand vous recevez des produits qui ont des dommages, vous devez nous contacter dans les 3 jours et envoyer les photos des cartons et du produit pour ouvrir une réclamation. Cordialement

22.04.2019
12.02.2019
22.04.2019
Carton arrivé dans un piteux état; carrément arraché sur plus de 20cm, ce qui fait que je n'ai même pas eu à ouvrir le carton pour voir que le produit était abîmé. Réclamation auprès du service client qui me propose de renvoyer le produit à mes frais soit minimum 150 euros de transport (quasiment le prix du produit). Réclamation chez Fedex qui me dit que ce n'est pas à moi de réclamer.

Réponse de archiproducts.com/fr : 23.04.2019
Cher Client, dans votre mail du 11 Mars vous nous avez informé de vouloir utiliser le droit de rétraction. Dans ce cas, c'est le Client qui doit expédier la commande à ses frais. Cordialement

22.02.2019
16.01.2019
22.02.2019
Mon meuble est arrivé completement défoncé, la livraison de meuble ne doit pas etre la specialité de Fedex. L’emballage n’etait pas non plus au niveau (plaque polystyrene ridiculement petite). J’ai bien été remboursé par archiproducts cependant le service client est long a repondre comptez 24 heures entre chaque question et reponse ce qui est assez penible.

Réponse de archiproducts.com/fr : 25.02.2019
Cher Client, nous sommes très désolés pour les problèmes que vous avez eu avec votre commande. Comme expliqué par mail, vous nous avez écrit le soir 7 Février et nous vous avons répondu le matin 8 Février car nos bureaux sont fermés à partir de 18:h00. Nous espérons que vous pouvez trouver d'autres produits intéressants sur Archiproducts. Cordialement

30.01.2019
04.01.2019
30.01.2019
Le miroir commandé est arrivé fêlé.
J’ai fait une demande de remplacement. Vous avez demandé une photo de l’emballage, ce qui a été fait.
Depuis plus rien.

Réponse de archiproducts.com/fr : 31.01.2019
Cher Client, le 21 Janvier nous vous avons répondu e demandé de nous envoyer plusieurs photos du carton utilisé pour le produit et du défaut du miroir car nous devons envoyer ces photos au producteur. Nous n'avons recu aucune réponse de votre part. Pouvez-vous controler si vous avez envoyé ces photos à store-support@archiproducts.com? Sans photos nous ne pouvons pas procéder. Cordialement

15.12.2018
18.10.2018
15.12.2018
9 weeks that I’m waiting for my sofa (4/5 weeks in product description) The delivery company keeps telling me that they will call to fix the delivery... still waiting...

21.10.2018
15.07.2018
21.10.2018
certaines livraisons en mauvais état, des délais trop longs, certains articles très très mal conçus