Date de publication
01.03.2019
Donnée non disponible
01.03.2019
gentillesse,amabilité,rapidité 10/10
Fiabilité 0/10. Je vous avais demandé à plusieurs reprises de m'assurer que le voyage était direct Nice/Paris et Venise/Nice sinon je ne partais pas.vous m'en aviez donné l'assurance chaque fois.Je n'ai pû que constater vos mensonges au reçu de mon carnet de voyage.
1.00
Nul

Réponse de dreamlines.fr : 04.03.2019
Bonjour Mme Laproye, Toutes vos demandes ont été respectées, votre parcours étant bien de NICE à NICE. Nous espérons que les explications envoyées dans notre mail vous auront rassurées. Bien à cordialement L'équipe Dreamlines.

Date de publication
08.08.2018
Donnée non disponible
08.08.2018
Nous n'avons pas été informé des démarches pour obtenir le visa collectif. Heureusement que des amis à qui nous avons parlé de notre croisière nous ont prévenus INADMISSIBLE
De plus j'ai dû téléphoner plusieurs fois pour obtenir nos deux carnets de voyage qui ne nous parvenaient pas. INADMISSIBLE
Heureusement que j'ai été chaque fois très bien accueilli au téléphone, en particulier par Nathalie
1.00
Nul

Réponse de dreamlines.fr : 10.08.2018
Bonjour, Merci de votre retour. Les visas sont fournis automatiquement par la compagnie en cas d'excursions réservées. Cependant nous sommes navrés de ce manque d'information de notre part. Soyez assurés que votre avis a été transmis au service concerné et nous permettra de nous améliorer. Cordialement, Votre équipe Dreamlines