06.06.2019
27.05.2019
06.06.2019
Bonjour j’ai commander un tir clou gyspot.
Le jour de la livraison il pleuvait à torrent.
J’ai simplement signé le bon car la carton était vraiment nickel mais une fois à l’interieur Le poste présente des chocs des rayure donc en aucun cas le livreur est responsable je demande un échange et là on me dis que comme j’ai rien notifié sur le bon de commande ils peuvent rien faire.

Réponse de soudure.pro : 07.06.2019
Bonjour Si je comprends bien, comme vous aviez peur d'être mouillé vous avez préférez ne pas vérifier le colis? Il vous suffisait de faire rentrer le chauffeur dans votre garage ou entrée de maison et faire le contrôle du colis. Vous n'y avez pas pensé ? Cordialement Alain

11.11.2018
06.11.2018
11.11.2018
Reçu objet cassé Et aucune possibilité de renvoyer Alors que j’en viens d’acheter un MIG à 400 euros sur leurs site

23.10.2018
17.10.2018
23.10.2018
tres decu; j avais un doute donc je vous avais envoyer un mail; le poste a bien comme je le presentais,ancune commande manuel pour actionner le gaz dommage; vous me l aviez bien specifier je vous ferais pas une bonne publicitee ;un client de perdu c est au moins dix qui suivront

Réponse de soudure.pro : 24.10.2018
Bonjour Monsieur Votre commentaire est inexact. Je vous met donc la note de médiocre. La commande de gaz se trouve sur la gâchette puisque s'agit d'une torche à valve et le débit du gaz se règle depuis le manomètre. Les internautes se feront par eux même un avis sur votre publication.Je leur fais confiance sur leur discernement

09.09.2018
04.09.2018
09.09.2018
JE NE POURRAIT PLUS FAIRE DE COMMANDE CHEZ VOUS TANT QUE VOUS UTILISERAIT COMME TRANSPORTEUR GEODIS LIVRAISON MOIN 5 ETOILES
2.00

Réponse de soudure.pro : 10.09.2018
Bonjour Monsieur Lorsque l'on vous appelle pour connaitre la raison de votre mécontentement et que l'on se fit traité de branleur, on voit tout de suite à qui on à faire. Notre délai de livraison est de 4 jours ouvrés. Votre commande date du 4 septembre à 16h58, il n'est donc pas anormal d'être livré le 10 ou 11 septembre dans le respect de notre délai annoncé.