12.08.2019
27.07.2019
12.08.2019
- Difficile à monter
- il y a une inscription en chinois écrit sur le dos d’une des chaises en encre blanche qui ne senleve pas...
- la qualité me semble faible
- Je suis déçu du produit
- Je ne conseille pas ce produit

Réponse de zago-store.com : 14.08.2019
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande de prise en charge relative à votre commande. N'hésitez pas à nous contacter. Restant à votre écoute, La Team Zago.

09.08.2019
25.07.2019
09.08.2019
Livraison désastreuse. Il ont détérioré la porte d'entrée de mon appartement en y pénétrant avec leur fenwick.
Concernant les commandes, une a un problème de fond qui est mal adapté et l'autre a des tiroirs qui ferment mal.

Réponse de zago-store.com : 14.08.2019
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas reçu votre demande de prise en charge auprès du service après vente. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'une solution soit envisagée. Cordialement La team Zago

31.07.2019
15.07.2019
31.07.2019
Livraison reçue dans les temps mais la table n'est pas de bonne qualité, il y a des traces blanches et grises à plusieurs endroits sur le bois, beaucoup trop de défauts pour le prix. Dommage

23.07.2019
08.07.2019
23.07.2019
Livraison catastrophique : GLS envoi un mail puis ne respecte pas le jour de livraison et le jour où ils’ livrent ils ne préviennent pas par mail. Pire le colis a été déposé devant ma porte Quand à la table il y a un pok mais j ai tellement galère pour me faire livrer que je la renvoie pas. GLS comme livreur plus jamais

01.07.2019
28.05.2019
01.07.2019
Le service client est vraiment nul, une personne du service client prend les clients de haut, il n'y a aucun suivi des commandes. Je n'ai jamais reçu de mail me confirmant que mon colis était arrivé. J'ai dû directement appelé le point de livraison pour savoir et en effet un homme très agréable m'a répondu qu'il avait mon colis depuis plus d'une semaine. Je ne commanderai plus chez Zago Store.

15.05.2019
30.04.2019
15.05.2019
j ai commande une table en beton le livreur ne pas aider au moins pour verifier ma commande me disant que normalement il devrait pas etre la c est a dire encore bien gentil qu il monte je ne vois pas comment je pourrai monte une table seule au 4 eme etage resultat j ai reussi toute seule a retourner la table et la ma table a un gros eclat en plein milieu je suis vraiment tres decue de mon choix
1.67

26.03.2019
08.03.2019
26.03.2019
Bonjour je suis désigner d’interieur Et en temps normal je travail avec NV galerie

J’ai téléphoné en début semaine
Et je suis tombé sur une personne
Très peu compréhensible et même blasé je dirais

Votre temps de réaction et livraison est beaucoup trop lente pour ma part ce qui est bien dommage puisque vous avez de beaux produits

Pour ma part ca sera la dernière fois
Bon week-end

17.01.2019
26.12.2018
17.01.2019
Je n’ai eu ni confirmation de commande ni notification d’expédition ni suivi. Et aucune réponse du service client aux mails. J’ai donc été inquiète jusqu’à la livraison qui heureusement a fini par avoir lieu avec les articles commandés bien emballés et tout à fait conformes. Mais je ne suis pas sure de recommander dans ces conditions. Suivi internet et service client à revoir.

06.01.2019
17.12.2018
06.01.2019
J'ai commandé un pouf en velours sur socle doré. Le socle est abimé et rayé.
Aucun mail de suivi de livraison, au final j'ai du aller chercher le produit au dépôt de livraison à plus de 25 km de chez moi... Je ne recommanderai pas sur ce site.
1.50

25.10.2018
10.10.2018
25.10.2018
Colis livré dans un très mauvais état, le prestataire GEFCO de mauvaise foie, pas professionnel, ils m’ont obligé à repayer 53 euros pour une deuxième livraison, sachant que la première livraisons n’a Jamais eue lieux. Une plainte sera portée à la répression des fraudes et au tribunal de commerce. Très déçu de cet achat.