08.06.2019
01.06.2019
08.06.2019
pas satisfait.defaut sur une des deux piéces.
2.33

Réponse de marietony.com : 09.06.2019
Bonjour, dans ce cas, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par e-mail afin que nous puissions trouver une solution ? En vous remerciant, cordialement, MarieTony.

05.03.2019
24.02.2019
05.03.2019
Frais de port élevés (15€ pour 105€ commandé)Livraison rapide, donc super. Nous avons choisi des rideaux qui se découpaient tous les 16.5 cm (indication sur le site). En fait, la découpe est tous les 17cm. Résultat : trop longs, donc le rendu est moche. Ça traîne sur l'appui de fenêtre. Mail envoyé mais pas de réponse. Une fois la commande passée, ils s'en fichent. Dernière commande pour nous
1.67

Réponse de marietony.com : 06.03.2019
Bonjour, nous avons répondu à votre e-mail (Délai de 72 heures au lieu de 48 heures, nous nous excusons pour ce retard). La hauteur des motifs peut effectivement varier de quelques millimètres, mais nous attendons votre retour afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée. Cordialement, MarieTony.

12.11.2018
05.11.2018
12.11.2018
J’avais demandé et régler pour une livraison contre signature , et je trouve mon colis dans la boîte aux lettres , comme ça Pas du tout satisfaite , je ne commanderai
Plus coup
2.00

Réponse de marietony.com : 13.11.2018
Bonjour, après vérification, votre colis a bien été envoyé avec livraison contre signature. Nous nous sommes rapprochés de La Poste afin d'en savoir davantage. Cordialement, MarieTony.

13.07.2018
05.07.2018
13.07.2018
Livraison au bout d’une semaine, malgré le paiement d’un envoi en colissimo. Le service client accuse la Poste d’etre responsable du retard alors que le vendeur a procédé à la mise en livraison seulement 4j après la commande. Qualité moyenne
1.67

Réponse de marietony.com : 14.07.2018
Bonjour, comme vu avec vous par e-mail, ni La Poste, ni nous, ne pouvons garantir un délai de livraison. Comme stipulé sur notre site, le temps de préparation et de livraison d'une commande est généralement inférieur à 5 jours ouvrés. Pour votre commande, La Poste a bel et bien précisé que le colis subissait un retard de livraison. Cordialement, MarieTony.