26.03.2024
Je ne comprends pas comment le site déclare la commande non conforme et après rectification enregistre deux fois celle-ci.
Ou le site produit un bug ....ou moi.....!!!!

Réponse de Fiyo.fr : 27.03.2024
Bonjour André, Merci pour votre feedback. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la prise en compte de commandes passées par mégarde. Allant dans ce sens, depuis le 25-03 nous vous avions envoyé un message séparé dans lequel vous trouverez toutes les instructions et l'étiquette de retour du colis. Nous vous prions de bien de bien vouloir bien vérifier dans la boîte de récept

18.03.2024
commande ampoule filament casser ?

Réponse de Fiyo.fr : 19.03.2024
Bonjour Rafael, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de répondre à votre message (mail) avec la résolution du problème. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo

05.01.2024
Bonjour commande du modele imp mais colis toujours pas arrivé sans nouvelles du transporteur !!!

Réponse de Fiyo.fr : 08.01.2024
Bonjour Roger, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Mais Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous

01.07.2023
La taille de la vitre est quelques millimètres trop large par rapport à sa spécification, du coup elle ne rentre pas au dessus du bac à légume, je vais être obliger de la couper

Réponse de Fiyo.fr : 03.07.2023
Bonjour Elie, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre article commandé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa

23.06.2023
Tout s'est très bien passé jusqu'à la l'expédition, en revanche la livraison avec GLS a été très compliquée...

Réponse de Fiyo.fr : 23.06.2023
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement à votre adresse avec toutes les informations nécessaire concernant la livraison de votre colis. Veuillez donc répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa

Bonjour
livré uniquement ce jour 5 juin 2023 pour une commande passée le 26 mai
mais bon, les bonnes pièces, matériel réparé!
Cordialement

Réponse de Fiyo.fr : 05.06.2023
Bonjour Yannick Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons du retard commis par le livreur et nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle

20.05.2023
Defaut d emballage des produits.
Par contre très bien pour le suivi des commandes et la réactivité rapide du traitement des problèmes .

Réponse de Fiyo.fr : 22.05.2023
Bonjour Marie-Noelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé à votre premier colis. Nous vous garantissons que cela ne reproduira plus. Cordialement, Drissa

11.05.2023
La couleur ne correspond pas à celle du site, les collants sont très foncés .
La livraison a été très longue

Réponse de Fiyo.fr : 12.05.2023
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la livraison de votre commande. Veuillez consulter la boîte de votre adresse-mail car nous venons de vous envoyer un message en réponse à votre commentaire. Cordialement,