06.02.2024
Tabourets non disponibles mais reglés.
Pas précisé sur le site.

Réponse de grenier-alpin.com : 08.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques. Vous trouverez sur notre site et en-dessous du bouton "ajouter au panier", dans la partie "livraison à domicile" des petits ronds de couleur : Si le rond est vert, l'article est disponible, si le rond est orange, l'article est en cours de réapprovisionnement (ce qui était votre cas), si le rond est rouge : l'article est en rupture

20.08.2023
Le fond du meuble était très mal scellé avec une echarde causée par un clou mal posé et une ouverture de deux centimètres avec les clous mal plantés. La livraison a été décalée du vendredi au lundi.

Réponse de grenier-alpin.com : 01.09.2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez, sachez que vous avez 48 heures pour déclarer un SAV à partir de la réception de votre marchandise. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin

13.07.2023
27.06.2023
13.07.2023
Produit conforme au site et de bonne qualité
Deux " bémols"
Livraison 15 jours après l'expédition par le fournisseur
Produit livré avec une trace de coup que je vais tenter de réduire par colmatage

Réponse de grenier-alpin.com : 13.07.2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos remarques. Le délai de livraison "dans la pièce" est indiqué à 18 jours. Vous avez passé votre commande le 27/06 et avez été livré le 11/07. Le délai annoncé est donc respecté. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est important de prendre connaissance des conditions d'exécution de la vente avant le passage de la command