Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
19.05.2019
18.06.2019
Problème de livraison aucun respectes délais annoncé. Service client déplorable... Manque de respect total (je me suis limite fait insulter alors que je m'inquiétais du retard de livraison).
C'était ma première et dernière commande sur le grenier-alpin.
1.67
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 19.06.2019
Bonjour, Les délais ont été respectés, nous vous annoncions une livraison estimée le 31/05, le transporteur a tenté de vous joindre le 29/05 mais sans succès. Notre collaboratrice vous a simplement expliqué les faits, calmement et poliment. Nous ne pouvons accepter que vous évoquiez des insultes. Vous avez par la suite choisi vous même votre date de livraison, Cordialement, le service client

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
17.06.2019
Meuble livrer sans rayonnages ni poignées de tiroirs
2.33
Insuffisant

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
28.05.2019
13.06.2019
Miroir arrivé en plusieurs morceaux - pas surprenant car les protections (style papier bulles) était inexistantes Nous avons donc refusé la livraison (livreur très gentil) et envoyé une demande SAV qui a été traitée en 4jours. Par contre pas d email d excuses juste un email automatique mentionnant que nous devons attendre encore 15jours pour un renvoi et reposer un jour pour la livraison..
1.67
Insuffisant

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
29.05.2019
Livraison catastrophique GLS plus jamais pour ma part
Table arrivée cassée sur l’un des angles, il a fallu recoller car le renvoi est à la charge de l’acheteur hallucinant C’est la toute première fois que je commande sur grenier alpin et malheureusement je ne pense pas réitérer l’expérience c’est vraiment dommage.
2.00
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 31.05.2019
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Conformément au conditions générales de vente, le renvoi de la marchandise dans le cadre d'un service après-vente n'est pas la charge du client. Nous restons à votre écoute. Cordialement. Le service client

Date de publication
26.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
26.05.2019
Ma commande est arrivé cassé en deux et j’ai du mal à avoir quelqu’un pour l'échange De celle ci.
Très dessus.
2.00
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 28.05.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique et nos échanges mail, j'ai transféré votre dossier au SAV qui vous apportera une solution. En vous remerciant, L'équipe du Grenier Alpin

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
17.05.2019
Rien à redire quant au produit ( canapé qui n'est pas encore ouvert ), mais vu tout de suite que le pied avant était cassé ( en fait cogné et décollé - de plus on voyait que deux petits clous n'étaient passé à l'endroit judicieux ). il se trouve que l'emballage est mal conçu et n'apporte aucune protection lors de mouvements, déplacements ou ...chocs, ce qui peut arriver lors d'un transport- NUL -
1.67
Insuffisant

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
16.05.2019
Service client fantôme. Plusieurs appels et plusieurs mails sans réponse.
1.67
Insuffisant

Date de publication
02.05.2019
Date de la commande
15.04.2019
02.05.2019
Le canapé nous a été livré abîmé mais c'était invisible à la livraison. La structure était tordue, donc impossible à monter. La fiche de montage n'était pas la bonne. Les tasseaux n'étaient pas au bon endroit, nous avons été obligés de les démonter et de limer. Il nous a été impossible de remplir la fiche de réclamation Service Après Vente car le site nous disait que nous n'avions aucune commande.
2.33
Insuffisant

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
10.03.2019
24.04.2019
Armoire conforme même si fabriquée en Biélorussie au lieu de France et il restait des éléments à monter nous-mêmes.
Le pb vient de la livraison: nous avons choisi la livraison Agediss "livré monté dans la pièce de notre choix". Nous avons mesuré les dimensions pour s'assurer que ça passerait. Mais une fois dans l'emballage, ça ne passe plus. On doit payer des déménageurs. SAV de Grenier Alpin 0
1.67
Insuffisant

Date de publication
11.04.2019
Date de la commande
27.03.2019
11.04.2019
je n ai toujours pas reçu ma commande
1.50
Insuffisant

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
24.03.2019
08.04.2019
Je ne sais pas comment est le produit commandé car leur service de prise de commande est bidon. 2ème commande annulée alors que PayPal a validé le paiement. Passer directement par le magasin, cela vous évitera des déconvenues
1.67
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 09.04.2019
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone notre logiciel de sécurité à bloqué votre paiement pour le motif : fraude suspectée. Nous sommes désolés pour le désagrément, mais il est nécessaire pour notre sécurité et celle de nos clients, d'avoir un tel système. Cordialement, Le service client

Date de publication
31.03.2019
Date de la commande
16.03.2019
31.03.2019
une matinée pour ajuster les passages de la table afin que mes allonges puissent être mise convenablement puis calage avec des coins pour qu'elles soient à la hauteur de la table. Le service client est obnubilé par les photos. Magasin que j'ai rayé de la liste de mes fournisseur, plus que NUL.
2.33
Insuffisant

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
27.03.2019
Transporteur nul aucune coopération et respect du client 0.
2.00
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 09.04.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés que le transporteur n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Le service client est à votre écoute pour faire valoir vos droits si le transporteurs ne respecte pas son engagement. Cordialement, le service client

Date de publication
17.03.2019
Date de la commande
02.03.2019
17.03.2019
Livraison très longues. Délais bien supérieurs au reste des concurrents
2.33
Insuffisant

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
19.02.2019
06.03.2019
Pour le moment
J'attends pour le retour et le remboursement
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
20.01.2019
18.02.2019
Pour l'instant je ne peux pas faire de commentaire, il manque la visserie du lit et je n'arrive pas à me connecter au formulaire SAV. Pouvez-vous m"aider svp ?

D'avance merci, Bernard STADELWIESER
2.00
Insuffisant

Date de publication
15.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
15.02.2019
A chaque commande je dois retaper le meuble soit parce qu’il arrive en kit ou soit parce qu’ il est abîmé. Et là, nouvelle déception, le meuble est cassé....les meubles ne sont pas assez protégés ce qui provoque à chaque fois des dégâts .
1.67
Insuffisant

Date de publication
15.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
15.02.2019
Cela fait une semaine que j'ai reçu ma commande, un canapé gigogne et un fauteuil assorti. La livraison impeccable, la finition des meubles laisse à désirer malgré les commentaires qui ont déjà signalé ce problème depuis longtemps, on se demande à quoi servent les commentaires J'ai reçu un coussin de pouf à la place des trois coussins du fauteuil, fauteuil inutilisable et aucune réponse du SAV
2.33
Insuffisant

Date de publication
01.02.2019
Date de la commande
07.01.2019
01.02.2019
Le colis devait être livré à mon domicile le mercredi 23 janvier. Après plusieurs appels on me dit que les produits achetés ne sont pas encore disponibles et que je serai livrée vendredi 25/01 ou lundi 28/01. Le jeudi matin (24/01) appel du livreur me précisant qu'il avait livré le colis dans un magasin situé à 3km de mon domicile. C'est vraiment pas sérieux.
2.33
Insuffisant

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
21.12.2018
28.01.2019
photos non contractuelles , coloris , teintes. Si vous n'êtes pas un 1 cm prêt , tant mieux ..Il faut être bricoleur car 0 notice si installation murale avec 2 malheureuses pattes de fixation inadaptées et comptez minimum 20 jours pour recevoir votre colis sachant qu'ils transitent de nombreuses fois avec risques de coups de fourches dans les meubles , à vos risques et périls .
1.67
Insuffisant

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
03.01.2019
28.01.2019
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je ne peux donc pas me permettre de juger la marchandise. Maintenant, j'attends un remboursement qui met d'ailleurs beaucoup de temps à venir.
2.00
Insuffisant

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
25.11.2018
07.01.2019
Mauvaise gestion de la commande
Le paiement est encaissé le jour de la commande et on vous oublie
Au téléphone on vous raconte n'importe quoi ,personne n'est au courant de rien. On promet de vous rappeler mais on ne le fait jamais
Finalement on vous promet d'expédier vos CHAISES dans la journée alors que vous avez commandé un COFFRE
Le colis finit par arriver le 4 janvier :joyeux Noël
1.67
Insuffisant

Date de publication
04.01.2019
Date de la commande
20.12.2018
04.01.2019
Meubles souvent mal montés, la marchandise mal emballée
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
29.11.2018
14.12.2018
Non respect des délais de livraison annoncé
2.00
Insuffisant

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
11.12.2018
Vous ne livrez pas en Suisse et pourtant vous avez pris ma commande en disant même que la livraison était gratuite. Pourquoi ne pas le signaler avant? Livraison qu 'en France....
2.33
Insuffisant

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
22.11.2018
07.12.2018
Commande faite le 22.11. Livraison prevue le 4.01, soit 6 semaines plus tard.... Decevant que grenier Alpin n'est pas plus de stock....
1.67
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 20.12.2018
Bonjour, nous sommes désolés de votre déception, cependant la disponibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit et avant chaque passage de commande. Cordialement, Le Grenier Alpin.

Date de publication
01.12.2018
Date de la commande
16.11.2018
01.12.2018
Honteux, on me promet une dispo pour le 29/11/18 et la veille on m annonce que ma commande vient de Biélorussie et n arrivera pas avt mi décembre, juste du foutage de gueule. Heureusement le remboursement à été rapide et j ai fais affaire à la concurrence, compter sur moi pour vous faire de la pub.
1.67
Insuffisant

Date de publication
19.11.2018
Date de la commande
04.11.2018
19.11.2018
Le colis est arrivé très vite. Les housses de couette ont été déballées, lavées et repassées...mais mesurées trop tard. Les dimensions sont farfelues. Au lieu de 200 cm en longueur elles faisaient 182 cm. Aucune possibilité pour renvoyer le colis. Je les garde mais je recommande à tout client de mesurer avant lavage le linge de lit. Et je suis vraiment déçue...
2.33
Insuffisant

Date de publication
02.11.2018
Date de la commande
18.10.2018
02.11.2018
Livraison hors de prix par rapport à la commande. Colis abîmé et meuble abîmé et décollé.
1.67
Insuffisant

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
26.10.2018
Livraison a revoir avec sérieux
2.33
Insuffisant

Date de publication
11.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
11.10.2018
hjghf
2.33
Insuffisant

Date de publication
09.10.2018
Date de la commande
24.09.2018
09.10.2018
Marchandise conforme à l'achat malgré l'état du sur emballage extérieur. Aucun avertissement de la date de livraison. Sans me demander, le colis a été mis en point relais. Je suppose que l'appel inconnu sans laisser de message devez être le livreur. Je n'ai pas eu la possibilité de demander un autre passage. J'attends encore une réponse du service client suite à mon mail concernant ce désagrement.
2.00
Insuffisant

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
17.09.2018
02.10.2018
Service client : pas de suivi de la livraison une fois l'expédition effectuée par l'usine.
Marchandise : l'aspect des tabourets rustiques n'est pas parfait. Outre des égratignures, la cire couleur miel n'est pas uniforme, on a l'impression qu'il y a des tâches de gras sur l'assise, pas cool
Livraison : retrait direct à l'entrepôt faute de précision horaire. Service d'accueil médiocre.
2.33
Insuffisant

Date de publication
01.10.2018
Date de la commande
16.09.2018
01.10.2018
Le carton écrasé donc les abats-jours étaient ovales et le motif n’est pas en acier mais en plastique (donc bas de gamme pour 44€ la lampe)
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
18.08.2018
18.09.2018
j'ai reçu une penderie sans barre
et les fermetures des portes étaient cassées
j'ai du acheter une serrure et l'installer moi-même n'ayant eu aucune réponse de grenier alpin, ni par mail, ni par téléphonent par Facebook
l'armoire devait être livrée au 1 .ça n'a pas été fait malgré la forte somme payée pour ça...
2.33
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 19.09.2018
Bonjour, Pour tout problème avec une commande, le service après-vente est là pour répondre à vos questions et prendre en charge votre demande. En cette période d'après soldes, nos délais de réponse sont simplement plus longs qu'à l'accoutumée. Je vous invite à vous rapprocher de nos services. Cordialement, Le service Client

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
27.07.2018
17.09.2018
Presque deux mois pour être livré sans vraiment être bien informé sur cette période
2.00
Insuffisant

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
30.07.2018
13.09.2018
Le livreur était malpoli et désagréable. Un meuble à était cassé et 10 jours plus tard j’attends toujours un prise en charge du service client.
Quand on dépense plus que 2000 euro chez un commerçant on attend mieux.
1.67
Insuffisant

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
28.08.2018
12.09.2018
J’attends toujours ma livraison qui est prévue dans plus d’un mois. Délai non annoncé au moment de la commande
2.00
Insuffisant

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
23.08.2018
07.09.2018
J'ai commandé une table basse et un meuble TV qui ont été livrés rapidement. Les planches des deux meubles donnent l'impression d'avoir été coupées par un enfant de cinq ans et présentent des décalages importants avec le cadre sur lequel elles sont posées. J'ai écrit au SAV (il y a 2 jours seulement) qui ne m'a pas répondu. Je n'oserais pas revendre ces meubles pour le tiers de leur prix.
2.33
Insuffisant

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
27.05.2018
07.09.2018
meubles livrés non terminés pour certains cassés ou mal finis pour d'autres
comment peut on envoyer en livraison de tels meubles .. la question reste en suspend .
SAV en cours j espère que cela remontra la moyenne ..
2.00
Insuffisant