Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
19.05.2019
18.06.2019
Commande annulée car livraison non effectuée après trois semaines. Accueil téléphonique lamentable
1.00
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 19.06.2019
Bonjour, Nous sommes désolés que cette expérience ne fut pas bénéfique. Les délais varient en effet en fonction des approvisionnements, ils sont cependant spécifiés avant le passage de votre commande. En vous remerciant, le service client

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
13.05.2019
12.06.2019
j'ai commandé une table monastere en 160x90 et j'ai reçu une table en 160x80 qui en fait n'existe pas sur le grenier alpin.
La table mal cirée et quelques petits coups comme une table de démonstration dans un magasin.
Sur le site il aurais du y avoir 2 colis mais il n'y en avait qu'un et tout se baladait a l'intérieur du colis.
Je pense dire un grand adieu a ce véritable "GRENIER".
1.33
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 13.06.2019
Bonjour, Je constate que vous n'avez pas fait de demande de service après-vente malgré un article défectueux. Vous pouvez enregistrer votre plainte sur le site, via le formulaire de service après-vente. En vous remerciant, Le service client

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
15.05.2019
07.06.2019
J'ai demandé une livraison entre le 7 et le 12 Juin , le livreur s'est présenté 3 fois avant cette date . J'ai fini par le recevoir le 6 Juin ce qui n'a pas été sans me causé de problèmes . De plus les articles livrés viennent de Chine ce qui n'a jamais été précisé ( bravo pour des articles en pin , on ne doit pas en trouver en France ? ) et cerise sur le gateau les allonges de table sont arquée
1.33
Nul

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
20.04.2019
29.05.2019
je n ai pas recu ma commande et pourtant elle à été payee
1.00
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 31.05.2019
Bonjour, Comme indiqué sur votre confirmation de commande et lors du passage de celle-ci, votre livraison est estimée au 17/06. Votre commande ayant été expédiée vous serez contacter par le transporteur courant de la semaine prochaine. Cordialement. Le service client

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
24.05.2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne ne répond au téléphone . Ce n'est pas acceptable
1.00
Nul

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
22.04.2019
22.05.2019
Colis non livré pour cause " de défaut " de gestion de stock
Commande non encore remboursée à ce jour..... C'est inacceptable
J'ai passé une autre commande le 14 mai, toujours pas livrée.....
Je peux vous assurer qu'il s'agit de ma dernière commande sur Le Grenier Alpin et que la publicité que j'en ferai sera loin d'être positive.
J'espère que mon témoignage sera utile
1.00
Nul

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
23.04.2019
10.05.2019
Délais de plusieurs semaines non mentionné lors de la prise de commande ...
1.00
Nul

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
30.04.2019
Commande non reçue dans les délais donc je pense que ce seras la dernière commande sur ce site
1.33
Nul

Date de publication
28.04.2019
Date de la commande
13.04.2019
28.04.2019
Commande toujours non reçue à ce jour, commande du 13 avril
Délais de livraison trop long pour des articles déclarés en stock au moment de la commande
Pourquoi ?
1.00
Nul

Date de publication
06.04.2019
Date de la commande
22.03.2019
06.04.2019
Article présenté en stock aujourd'hui encore, 10 jours après, cde toujours en traitement, après avoir obtenu non sans difficulté le site et aux heures indiquées, on doit me rappeler ou laisser un mail qui ne vient pas, d'autres tentatives avec une personne plus sérieuse, je finis par apprendre que l'article qui devait être livré au plus tard le 04.04, arrivera vers le 0904 et livré ver le 200419.
1.33
Nul

Date de publication
17.03.2019
Date de la commande
01.03.2019
17.03.2019
Finitions très médiocres. Ce n’est pas un travail digne d’un professionnel. Je ne recommande pas.
1.33
Nul

Date de publication
05.03.2019
Date de la commande
02.02.2019
05.03.2019
Marchandise qui aurait pu être livrée 15 jours plus tôt mais grenier alpin n’avait pas communiqué mon numéro de portable en entier au transporteur, meubles de bonne qualité mais difficulté pour ouvrir les portes et tiroirs, service après-vente non réactif car un meuble reçu endommagé avec poignée cassée et tjs pas de réponse...
1.33
Nul

Date de publication
25.02.2019
Date de la commande
10.02.2019
25.02.2019
Livraison non conforme
Sav nul
Premier et dernier Achat
1.00
Nul

Date de publication
20.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
20.02.2019
Très déçus, commande d une table basse en pin, retirée au magasin, au déballage table en morceaux, plateau cassé, j ai jamais vu un article dans cet état
J appelle le magasin qui me dit d appeler le service client qui me dit d aller sur le site.....et ponpon le ne fonctionne pas
1.00
Nul

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
14.02.2019
Pas pratique du tout
1.33
Nul

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
11.02.2019
J'ai passé une commande sur internet le 27/01 pour une table qui me plaisait énormément et qui était en promotion ; 2 tables étaient en stock. Le 07.02, à l'approche de la livraison, j'ai téléphoné au dépôt à Rumilly. Un mail aurait dû me parvenir le 05.02..Je l'attends encore et on m'annonce le 07 que ma commande a été annulée, que la collection est terminée Une erreur de stock Inadmissible
1.33
Nul

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
25.01.2019
11.02.2019
Deux mois d'attente pour la livraison prévue en mars 2019. Ce n'est pas correct.
1.00
Nul

Date de publication
09.02.2019
Date de la commande
25.01.2019
09.02.2019
Au bout de 2 semaines Nous sommes averti par paypal du remboursement de l article. Aucune info de grenier alpin ni mail ni tél ni sur le site mon compte. Avons appelé pour connaître le motif du rbt et la personne me dit je ne sais pas les personnes sont en réunion nous vous rappelons. Avons de nouveau rappelé car aucune nouvelle et la réponse est "erreur sur le stock" ça arrive dit sur un ton
1.00
Nul

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
17.01.2019
02.02.2019
comme j'ai eu déjà l'occasion de vous le signaler, si vous aviez tenu compte lors de ma commande de ma demande de ne pas être livrés avant le 15 février, vous m'auriez évité bien des ennuis, mais visiblement les différents mails ou réponses que j'ai pu vous faire sont partis directement à la poubelle
1.00
Nul

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
12.01.2019
28.01.2019
Je suis excessivement déçue, j'ai commande un bahut trois portes, j'ai reçu une commode trois tiroirs que j'ai refusée.
Et tenant à ce bahut je me retrouve pénalisée car je ne le recevrai que début mars, ou est passé celui qui devait m'être livré ??, mystère.
Ni excuses ni compensation quell qu'elle soit de votre part.
Mauvaise image pour une première commande.
corsialement. E. CABANNE
1.00
Nul

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
27.12.2018
26.01.2019
Je tente depuis plusieurs jours à vous envoyer des photos de ma problematique et ca sans réussite. J’aimerais être contacté par votres SAV si cela est possible.
Merci par avance.
1.00
Nul

Date de publication
24.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
24.01.2019
J'attends toujours ma commande effectuée 31/12 et réglée par paypal.
1.00
Nul

Date de publication
21.01.2019
Date de la commande
22.11.2018
21.01.2019
Comme je l'ai préciser maintes fois,je ne peux donner un avis puique ma commande n'a jamais été livrée
1.00
Nul

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
09.01.2019
18.01.2019
colis arrivés abimés, eventré et meubles reçus abimés avec de gros défauts. sav tres compliqué car meme en emettant une reserve à la livraison ca ne va pas je crois que ca sera ma derniere commande chez eux car livraison déplorable et meuble emballé et vendu cassé
1.33
Nul

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
13.01.2019
15 jours après commande, aucune nouvelle , ni livraison.
1.00
Nul

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
25.11.2018
07.01.2019
5 commandes, 7 retours
Casses livraison recurrentes et mauvaise qualité de produits.
Aucune verification produit avant envois Emballages quasi inexistants, juste un simple carton pour des meubles fragiles...
Pas une vis, que des clous agraphes pour assembler les meubles de piètre qualité...
1.00
Nul

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
20.12.2018
05.01.2019
C est la 2eme fois que je commande sur le grenier alpin et les 2 fois les meubles sont abîmés. Je suis extrêmement déçu. J ai appelé le SAV la 1ere fois mais c était tout une histoire pour espérer quoi que ce soit alors j ai abandonné. La. 2eme fois me vacciné, je ne commanderai plus et ne recommande pas ce site.
1.33
Nul

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
15.12.2018
03.01.2019
Devait être livré 2 janvier toujours pas livré à ce jour prochain dates de livraison 17 01 2019 super
1.00
Nul

Date de publication
20.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
20.12.2018
Ma note est de zéro. J'ai commandé 3 tabourets car ils en avait 9 en stock, 3 jours après ma commande ils m'annoncent une erreur de stock et me proposent de me livrer 2 tabourets et le 3eme dans 3 mois, ils me proposent aussi un remboursement dans 15 jours, je ne suis une banque j'ai demandé à PAYPAL de me rembourser immédiatement.

JE DÉCONSEILLE CE FOURNISSEUR
1.00
Nul

Date de publication
09.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
09.12.2018
Je ne recommanderai pas le Grenier Alpin
1.00
Nul

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
05.11.2018
05.12.2018
Depuis ma commande passée le 15 octobre je n’ai toujours pas reçu les meubles
1.00
Nul

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
28.10.2018
14.11.2018
j'attends toujours ma commande et cela n'est pas sérieux dommage j'y tiens absolument merci de me tenir au courant cordialement nicole georget
1.00
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 15.11.2018
Bonjour. Vous avez passé commande le 28.10, nous avons remis votre marchandise au transporteur le 30.10 et il est indiqué sur votre suivi de livraison que vous avez été livré le 02.11 (soit 5 jours entre votre commande et la livraison). Si vous n'avez pas reçu votre commande il faut bien sûr nous en avertir. Nous sommes joignables au 04 58 10 00 40. Cordialement Le service Client

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
21.10.2018
06.11.2018
Coffre en kubu reçu cassé sur le côté.
Livraison assez longue.
Déçue.
1.00
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 09.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés de votre déception. Sachez que le service après-vente est là pour entendre et apporter une solution à vos réclamations. Cordialement, Le service client

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
12.10.2018
28.10.2018
Voleur et menteur
La photo de la pub montre une bibliothèque et c'est deux étagères que je reçois.
1.00
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 09.11.2018
Bonjour, L'article que vous avez commandé se nomme "étagère supplémentaire pour bibliothèque", de plus sur la photo la bibliothèque est grisée seules les étagères sont en couleurs. Nous sommes désolées que vous n'ayez pas compris malgré nos précautions Une rétractation est possible dans les 15 jours. Cordialement, Le service client

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
28.09.2018
15.10.2018
En stock lors de ma commande des 2 tables, et une fois prélevée de 500 €, un mot d'excuse sur l'indisponibilité des meubles .... pas de nouvelle date connue, et pas de remboursement non plus... 1ere commande... pas motivant pour en faire 1 seconde qui était prévue. Voilà mon 1er achat sur grenier Alpin..
1.00
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 18.10.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous avons en effet connu un problème d'approvisionnement pour votre table. Le service client vous a informé de ce problème en date du 09.10 par mail et il vous signifiait également que nous mettions tous en oeuvre pour raccourcir le délai. Mais nous comprenons la gêne occasionnée et nous en sommes désolés. Cordialement, Grenier Alpin

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
13.09.2018
15.10.2018
L'évaluation vaut 0/5 (mais base 1/5 au mini) : service client déplorable, "nul" étant le bon mot La commande que nous attendions et qui était fortement en retard a été "traitée" en annulation/remboursement : c'est en effet une manière simple de se débarrasser d'un problème, plutôt que de prendre ses responsabilités de vendeur et chercher une solution pour satisfaire l'attente légitime du client
1.00
Nul

Date de publication
14.10.2018
Date de la commande
22.08.2018
14.10.2018
De la commande , la prise compte , le suivi , la mise a disposition , a reception et l accueil ..
JE SUIS TRES SATISFAIT
A recommander
professionnel et sérieux .
MERCI .
1.00
Nul

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
19.08.2018
03.09.2018
Délais de livraison inacceptables pour des produits en stock et en promotion....
1.00
Nul

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
19.08.2018
03.09.2018
Délais de livraison inadmissibles pour des produits en stocks et en promotion....
1.00
Nul

Date de publication
29.08.2018
Date de la commande
07.08.2018
29.08.2018
Commande toujours pas réceptionnée malgré 51 euros de frais de livraison et 2 jours de congés sacrifiés pour la réception en question La faute à GEFCO, la société de livraison auprès de laquelle j'ai pris rendez-vous dans les règles et que j'ai appelée le soir même du premier jour d'attente pour rien. Que dire d'autre à part que que je suis franchement écoeurée d'un tel manque de sérieux.
1.00
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 20.09.2018
Bonjour,merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes navrés que la livraison se soit déroulées dans ces conditions et faisons remonter votre commentaire auprès de notre prestataire de transport.