17.04.2024
Qualité pas terrible du produit
Délai de livraison non respecté

Réponse de CadeauxFolies : 19.04.2024
Bonjour Emma, nous sommes désolés que la qualité du produit ne vous convienne pas, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin que l'on puisse trouver une solution. Pour ce qui est de la livraison, DPD a essayé de vous contacter par mail à plusieurs reprises, mais vous ne les receviez pas. Ils ont essayé de livrer, mais sans succès comme l'envoi des mails échouaient. Dans ces cas-là, si vou

06.04.2024
23.03.2024
06.04.2024
La rapidité de l’envoi vers gls est à améliorer !!!

Réponse de CadeauxFolies : 08.04.2024
Bonjour Clement, merci pour votre commentaire, cependant, notre atelier de production fonctionne uniquement les jours ouvrés, c'est pour cela que les commandes passées le week-end sont envoyées le début de la semaine suivante. Nous espérons que vous retenterez l'expérience sur notre site et que nous gagnerons les 2 étoiles manquantes. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies

04.04.2024
Un peu onéreux juste pour une housse.

J'ai réglé 6€ de livraison à domicile alors que le livreur n'a même pas pris la peine de passer et à déposer directement le colis dans un point relais !

Réponse de CadeauxFolies : 04.04.2024
Bonjour Sandra, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, nous allons directement faire remonter cette information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client dans des cas comme celui-ci. En espérant obtenir les 2 étoiles restantes lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies

20.02.2024
06.02.2024
20.02.2024
Qualité produit

Réponse de CadeauxFolies : 20.02.2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies

31.01.2024
17.01.2024
31.01.2024
La qualité des produit n’est pas terrible mais le service client au top.

Réponse de CadeauxFolies : 01.02.2024
Bonjour Inès, merci pour votre commentaire et merci pour notre service client. Malheureusement, sur le verre que vous aviez personnalisé sur le site, malheureusement les écritures étaient trop petites et n'ont pas donné un bon rendu. C'est pour cela que nous vous avons proposé un nouvel envoi avec des écritures plus grosses. Nous espérons que ce nouveau verre vous convient. Cordialement, l'Équip

27.12.2023
13.12.2023
27.12.2023
J’ai commandé l’année dernière, un peignoir pour ma belle-fille où il y avait marqué princesse Dodo tout était brodé cette année. J’ai voulu te faire le même à ma fille mais le peignoir est arrivé imprimer mal imprimé. non brodé, je suis un peu déçue

Réponse de CadeauxFolies : 02.01.2024
Bonjour, les écritures sur les peignoirs ont toujours été imprimées (même l'année dernière), nos seuls produits avec une écriture brodés sont nos T-shirts. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d'informations sur les produits avant de passer une commande. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies

27.11.2023
Cadeau sympa, mais un peu déçu il y a pas mal de défauts sur l’impression de la serviette. Un peu cher au vu de la qualité

Réponse de CadeauxFolies : 29.11.2023
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé avec des défauts, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr et a envoyer une photo du produit recu afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

23.11.2023
09.11.2023
23.11.2023
Deux articles abimes

Réponse de CadeauxFolies : 24.11.2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que certains produits soient arrivés abimés, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Notre service client va vous contacter au plus vite pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

19.07.2023
Cadeau arrivé à temps et personnalisation conforme mais qualité très moyenne

Réponse de CadeauxFolies : 19.07.2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre article. Si votre article présente un défaut de fabrication, n'hésitez pas à en faire part à notre service clients à : serviceclients@cadeauxfolies.fr . En espérant que vous nous referez tout de même confiance et qu'on décrochera alors les 5 étoiles ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

13.06.2023
Site très bien fait, cependant gros soucis de livraison ( commande qui ne se met pas à jour, qui ne viens pas ). Le soucis ne vient pas du site mais du service de livraison qui est pitoyable, aucun respect pour les colis ( objet arriver cassé). Enfin bref il faudrait penser à changer de livreur qui au passage se font déjà bien assez cracher dessus sur les avis Google et Trustpilot !

Réponse de CadeauxFolies : 14.06.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés qu'un des objets soit arrivé cassé. Veuillez prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore désolés pour ce désagrément et merci pour votre avis positif sur notre site, cela nous fait toujours plaisir ! Nous ferons également remo

12.06.2023
C'est vraiment dommage de ne pas avoir reçu les 2 chaufferettes-coeur commandées dans ma commande n° 30459488 du 20/05/2023 mais je vous remercie beaucoup pour le remboursement de 12,99 € bien reçu ce jour.
Dans l'espoir que pour une prochaine commande, aucun article ne sera oublié...
Je vous prie d'accepter, mes cordiales salutations.
M. PETITGAS

Réponse de CadeauxFolies : 16.06.2023
Bonjour Marie-France, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli de notre part ! Cela ne devrait bien sûr pas arriver ! En espérant que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies