Date de publication
30.08.2019
Date de la commande
26.08.2019
30.08.2019
au bout de plusieurs jour aucune nouvelle de ma commande je tombe sur des personne du service client désagréable qui raccroche au nez et qui prenne même pas la peine de note mon numero de comande et une autre qui me donne un mauvais numero de suivie
1.67
Insuffisant

Date de publication
08.03.2019
Date de la commande
08.03.2019
08.03.2019
Je vous avais contacté pour planifier le RDV qui n'était pas effectué par l'entreprise de transports à la date prevue et enfin ils sont passés une autre date et l'article était livré chez qqun autre... En plus la qualité du produit était très mauvaise et pas comme aux photos. Emballage cadeau moyen.
2.00
Insuffisant

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
16.02.2019
16.02.2019
J’ai commandé une lampe Star Wars début décembre pour être certaine de la recevoir pour les fêtes. 10 jours passent et aucune nouvelle. En fait, l’article était, contrairement à ce qui était indiqué, en rupture de stock. Je demande donc un remboursement... Que je n’ai jamais reçu puisqu’on vient de m’envoyer l’article... plus d’un mois après Noël Décevant
2.00
Insuffisant

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
12.02.2019
J'ai commandé des tasses qui n'étaient même pas emballées dans quelque chose qui les protège. Griffures sur une des deux tasses + abîmée.
2.33
Insuffisant

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
19.01.2019
29.01.2019
mon colis est arrivé endomagé , la photo dedans est pliée
2.33
Insuffisant

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
22.01.2019
22.01.2019
Quand on lit : envoi sur 2/3 jours ouvrables, on s'attend à recevoir le colis dans ces délais. 14 jours 14 jours pour recevoir le colis Merci, j'ai raté l'anniversaire pour lequel j'avais acheté cela chez vous Une honte

Service client ça veut dire quoi??? Aucun moyen de vous contacter. Vous renvoyez tout à votre Foire aux questions. Vous avez vraiment la belle vie
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
14.01.2019
J'ai commandé deux articles, je n'en ai reçu qu'un, après avoir contacté le service client, je n'ai aucune nouvelle.
Très déçu par ce site.
2.33
Insuffisant

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
11.01.2019
Marchandises de bonne qualité mais malheureusement un des colis de ma commande était déjà ouvert et une pièce manquait. J'ai essayé de contacter le service client par mail à plusieurs reprises mais n'ai jamais reçu la moindre réponse après deux semaine d'attente.
1.67
Insuffisant

Date de publication
10.01.2019
Date de la commande
25.12.2018
10.01.2019
J’ai reçus ma commander très en retard à cause d’une impression sur un cadre que j’avais commander.. malheureusement le résultat n’est pas celui que j’esperais.. je m’attendais à une meilleure qualité..
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.01.2019
Date de la commande
28.12.2018
10.01.2019
Papier de haute qualité selon la description mais à la livraison ce dernier présente des plis et est emballé dans une boite rectangulaire inadaptée qui l’a plié. 11€ De plus, je comprends que la livraison peut mettre du temps à être traitée mais j’ai commandé le 28/12 et ai été livrée le 10/01 (ma commande a été traitée le 8/01, soit 11 jours après) j’avais besoin du produit pour un cadeau
2.33
Insuffisant

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
07.01.2019
07.01.2019
Bonjour, j'ai été très décue de ne pas recevoir la commande pour Noël.
Commande le 18.12.2018 et promise pour le 24.12.2018
Est arrivée le 28.12.2018

Mais sinon le produit commandé est très bein4
. Bonnes salutations
Natalie
2.33
Insuffisant

Date de publication
28.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
28.12.2018
Honteux Cde le 18.12 et livré le 28.12. Super pour les cadeaux de Noël.
2.00
Insuffisant

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
23.12.2018
Quelle déception lorsque j'ai ouvert mon colis et découvert mes outils en chocolat brisés. Comment croire qu'avec un simple morceaux de papier carton, la marchandise était à l'abri des chocs
Dommage ça aurait été très original.
1.67
Insuffisant

Date de publication
22.12.2018
Date de la commande
14.12.2018
22.12.2018
un des cadeaux fragile est arrivé cassé en plusieurs morceaux
2.33
Insuffisant

Date de publication
22.12.2018
Date de la commande
15.12.2018
22.12.2018
bonjour,
tromperie sur la marchandise
je pensé avoir acheter une boite de 8 paires de chaussettes pour 14 euros
comme proposer sur la photo
j ai reçu seulement 1 paire de chaussette
ce qui me fais la paire de chaussette a plus de 20 EUROS avec les frais de livraison
10 fois trop chère
je me suis fais avoir une foi pas deux
bye
2.00
Insuffisant

Date de publication
22.12.2018
Date de la commande
22.12.2018
22.12.2018
J'ai reçu les outils en chocolat cassé. Je vous ai envoyé un mail le 17 décembre j'attends encore une réponse.
C'est inadmissible, grâce à vous une personne n'aura pas de cadeau pour noël
Je ne vous recommande pas du tout aucun professionnalisme
1.67
Insuffisant

Réponse de CadeauxFolies : 18.06.2019
Bonjour, malheureusement, il y a eu un peu de retard dans la réponse aux demandes au moment de Noël. Nous avons remboursé votre argent pour l'article endommagé peu de temps après votre message.

Date de publication
21.12.2018
Date de la commande
21.12.2018
21.12.2018
Enceinte plutôt sympa au niveau design mais le son c'est une catastrophe à 70€ le produit ce n' est pas possible .Le son des enceintes à 10 € sont plus performante
1.67
Insuffisant

Date de publication
15.12.2018
Date de la commande
07.12.2018
15.12.2018
je vous ai déjà ecrit et donner mon avis sur ma commande je suis tres decu j ai recu une commande ou il y avait du gel moussant qui s est ouvert pendant le trajet et toute ma commande est foutue car tout était imbibe de gel rouge je peux pas la distribuer comme cadeaux tres decu et en colere car je plains mon argent
ps ; en plus j avais commande une boite de 6 chaussettes j en ai recu 2 d
1.67
Insuffisant

Réponse de CadeauxFolies : 18.06.2019
nous sommes désolés qu'un article ait rendu votre commande inutilisable. Dans ce cas, vous avez bien entendu le droit à un échange ou à un remboursement complet. Lors de votre commande ous avez sélectionné 1 paire par chaussette,que nous vous avons envoyée. Cordialement.

Date de publication
13.12.2018
Date de la commande
03.12.2018
13.12.2018
mon nom été absent sur le colis( pratique pour livrer) livreur qui appelle qui ne laisse pas de message, puis un sms pour dire que mon colis est au premier avec pas de nom marqué sur le message qui n'existe pas.
j'ai eu une grande grande chance d'avoir eu mon colis.
je suis vraiment pas satisfaite de ma commande
2.33
Insuffisant

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
04.12.2018
11.12.2018
Je suis déçu l appareil fonctionne mais sans son j ai tout fait mais rien toujours pas de son le retour me coûte plus chère pour moi l envoyer pourtant c est mon deuxième appareil chez eux mais le deuxième pas de son je ne commanderai plus ici je préfère payé plus chère pour que l appareil fonctionne
2.33
Insuffisant

Date de publication
28.11.2018
Date de la commande
28.11.2018
28.11.2018
Il faut revoir votre service de livraison. J'ai payé des frais de port pour que mon colis me soit livré à mon domicile hors le livreur de GLS la talaudiere (42) n'est même pas venu jusqu a chez moi et à pris la peine de déposer mon colis dans un relais à 20kms de chez moi. Extrêmement déçue Se nest pas la premiere fois .je ne pense a une autre commande sur votre site malheureusement
2.00
Insuffisant

Réponse de CadeauxFolies : 29.11.2018
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Effectivement, cette situation n’est pas acceptable. Nous vous invitons à prendre contact avec la société GLS ou notre service client, qui fera le nécessaire pour que votre colis vous soit livré à l’adresse souhaitée.

Date de publication
23.11.2018
Date de la commande
23.11.2018
23.11.2018
très déçue de la livraison par GLS. J'étais présente à mon domicile, le livreur ne s'est même pas présenté et a déposé le colis dans un relais colis à plus de 3 km de chez moi, alors qu'il n'y a aucun moyen de transport pour y aller.
2.33
Insuffisant

Réponse de CadeauxFolies : 29.11.2018
Bonjour, Toutes nos excuses. Nous vous invitons à contacter GLS pour recevoir le colis à votre domicile. Vous pouvez faire la demande depuis le site GLS, avec vos identifiants. Si vous n’obtenez pas de réponse ou de changement, veuillez contacter notre service client. Nous réexpédierons votre colis, surtout si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer jusqu’au relais. L’équipe CadeauxFolies