26.12.2023
12.12.2023
26.12.2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, personne ne me prévient de ce qu il se passe et où il est c’est bien dommage

Réponse de CadeauxFolies : 26.12.2023
Bonjour Maeva, dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Notre service client va vous contacter. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.

21.12.2023
07.12.2023
21.12.2023
Le rendu n'est pas terrible.
Très déçu

Réponse de CadeauxFolies : 26.12.2023
Bonjour Sylvain, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre article au service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de régler ce problème. Notre service client trouvera une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année

20.12.2023
03.01.2024
20.12.2023
J'ai acheté un poster chez vous. Le colis est arrivé nikel, ni tordu, ni déchiré, j'ai donc accepté le colis auprès du livreur. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert le colis et j'ai trouvé le poster qui avait été plié à plusieurs endroit avant d'être enroulé pour le mettre dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire et la date était très proche.

Réponse de CadeauxFolies : 30.01.2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Je vous ai contacté par mail le 05.01.2024 afin de vous proposer un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous contacter sur serviceclients@cadeauxfolies.fr Cordialement, l'équipe CadeauxFolies

06.12.2023
La photo est vraiment de très mauvaise qualité, je suis très déçue

Réponse de CadeauxFolies : 06.12.2023
Bonjour Marine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que la photo ne soit pas arrivée comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

29.11.2023
15.11.2023
29.11.2023
Produits mis en valeur à l'écran mais après livraison très déçus de plus les prix sont beaucoup trop élevés vu les produits proposés

Réponse de CadeauxFolies : 29.11.2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous les renvoyer afin de recevoir un remboursement. Mais aussi à contacter notre service client pour nous faire part de ce qui ne vous convient pas. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies

07.11.2023
21.11.2023
La qualité des chaussettes est catastrophique très déçu je ne vais pas l’offrir

Réponse de CadeauxFolies : 24.11.2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les articles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

21.11.2023
J’ai l’habitude de commander certains de mes cadeaux de noël sur votre site et en suis d’ordinaire très satisfaite, mais là je dois avouer que la livraison fut catastrophique. Je suis restée chez moi dans la tranche d’horaire convenue pour réceptionner le colis, pourtant personne n’a sonné de toute la journée ! J’apprends finalement que le livreur a littéralement balancé le paquet par dessus mon p

Réponse de CadeauxFolies : 24.11.2023
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire, nous allons tout de suite faire remonter ces informations à notre transporteur. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr dans ces cas là pour contacter le transporteur. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

22.10.2023
Colis arrivé en mauvais état au point relais. Un des produits cassé.
Aucune réponse de votre part malgré mes deux mails envoyés.(le premier au 10 octobre et le second au 19octobre).

Réponse de CadeauxFolies : 23.10.2023
Bonjour Clémentine, nous sommes vraiment désolés que votre mug soit arrivé cassé. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de mail de votre part sur notre adresse serviceclients@cadeauxfolies.com. Le service client vous a contacté par mail ce matin pour vous proposer un échange ou un remboursement. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir régler le problème au plus vite et nous espérons que v

Reçu avec une erreur
Malgré que j'ai modifié le texte, enregistré, la pris en compte n'a pas été fait puisque j'ai reçu la mug avec le mauvais texte.
Le service client ne veut pas me proposer une solution

Réponse de CadeauxFolies : 26.05.2023
Bonjour Elsa, Comme le service clients vous en a informée, un processus de remboursement a été enclenché. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.