Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
14.07.2019
15.07.2019
Bonjour j ai eu un soucis quand je suis rentree de vacance cette apres midi jai eu le colis seulement en l ouvrant il y avait la moitier d un flacon qui avais couler dans l embalage
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 16.07.2019
Bonjour il suffit de joindre le service client info@ongle24.com

Date de publication
05.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
05.07.2019
Le temps de livraison et beaucoup trop long quand on paye 7,95 euros de frais de port. J’ai commandé le gel polish base and top celui-ci ne fonctionne pas au bout de 1 jour le vernis se décolle.
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 05.07.2019
Bonjour vous avez commandé le 17 juin au soir et le colis est parti le 19 ... De plus vous n'avez commander que le produit base and top, qui ne s'utilise pas seul. Il faut voir quel protocole de pose, quelle lampe vous utilisez, et avec quels produits car cela peut venir des autres produits que vous utilisez ou d'une mauvaise utilisation étant donné que ce produit fait parti de nos bestseller

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
21.06.2019
Livraison beaucoup trop longue: 1 semaine pour la réception
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 24.06.2019
bonjour vous avez passé commande un vendredi soir hors nous sommes fermés le week end et le lundi était férié.... Il faut commander en semaine si vous voulez une livraison plus rapide

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
18.06.2019
Très bon produits, mais livraison très longue cette fois ci, plus de 7 jours ouvrés... ce qui n’est pas du tout une habitude parce que de façon générale le colis arrive sous 3jours, 4 au Max... quant au service client, je n’ai rien à dire puisque je n’ai jamais eu besoin d’y faire appel
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 19.06.2019
Bonjour, vous avez commandé le 05/06 et la commande est partie le vendredi 07/06 hors la poste est fermée le week end et le lundi était férié, d'où le retard der délais ....

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
11.06.2019
Pas bonne qualité des produits. Vernis que ne sèche pas. Couleurs différentes au description. Service client nul. J’ai envoyé des mails et j’ai reçu aucune réponse. Impossible contacter par téléphone. Très déçu de cet achat
1.67
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 12.06.2019
Bonjour , chère Madame nous vous conseillons de consulter vos spams car nous vous avons bien répondu et avons tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises . Nos produits sont de très bonne qualité et la couche collante est une couche de sudation et non pas un défaut. Nous vous invitons à faire une formation de base afin de savoir comment utiliser les produits .

Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
30.05.2019
30.05.2019
7,99€ de frais de port et un délai très long
Ça fait très cher pour recevoir sa commande presque une semaine après l’avoir passé
Décevant
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 31.05.2019
Bonjour vous avez passé commande un dimanche 19mai. il faut 1 à 2 jours de préparation et 1 à 3 jours de livraison en moyenne. Votre colis est parti le mardi 21 et vous l'avez reçu le vendredi 24 mai donc le délais est tout à fait normal. Concernant les frais de port de 7,95€ ils sont gratuits dès 45€ d'achat et ce sont les tarifs de la poste .

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
25.05.2019
25.05.2019
Déçu de recevoir ma commande toute cassé
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 27.05.2019
Bonjour, malheureusement il arrive que les livreurs de LA POSTE ne prennent pas soins des colis et il ne faut jamais accepter un colis endommagé... Vous pouvez néanmoins nous contacter via mail info@ongle24com afin que nous trouvions une solution

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
18.05.2019
19.05.2019
Jai reçu un peinseaux pas le meme que j'ai commandé
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 20.05.2019
Bonjour si vous recevez un article erroné, il vous suffit d'envoyer un mail avec photo à info@ongle24.com en précisant le numéro de commande

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
18.05.2019
18.05.2019
Modalités de livraison à revoir L’indication sur le site est de 2 à 3 jours alors que l’on reçoit le colis après plus d’une semaine, ce n’est pas normal Dire que c’est de la faute de la poste n’est pas le problème du client Une seule livraison est possible donc pas de choix de livraison en urgence ou livraison normale. Très décevant de ce côté là Heureusement que les produits sont supers
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 20.05.2019
Bonjour, le délais de 1 à 3 jours est bien respecté, car il s'agit de jours ouvrés, hors week end et à compter de l'expédition. De plus nou n'avons pas d'obligation de délais, ils sont donnè á titre indicatif. Non pas de livraison en urgence effectivement car l'onglerie est un luxe . Le professionnel se constitue un stock d'avance pour ne pas se retrouver dans l'urgence. Nous faisons au plus vite

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
16.05.2019
Préfère ne pas faire de commentaire vu comment leur professionnalisme a changé en 10 ans.
1.67
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 17.05.2019
Bonjour, nous sommes à l'écoute et faisons au mieux pour satisfaire nos clientes. Cependant lorsqu'une cliente est mécontente elle peut le faire savoir sans crier sur les personnes au téléphone et sans être désobligeante. Nous ne faisons que notre travail en essayant de faire au plus vite mais si nous avons des jours fériés et beaucop de commandes cela prend plus de temps .

Date de publication
19.04.2019
Date de la commande
19.04.2019
19.04.2019
Bonjour j'ai reçu votre colis ce matin et à ma grande surprise 2 article recu sur une commande de 180e pour ma formation alors j'espère que cela est une erreur et que je recevrai le reste
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 23.04.2019
Bonjour, votre commande comporte bien 2 articles... nous n'avons pas de commande à 180€ ... ou alors celle ci a été faite avec un autre mail ? merci de nous contacter info.ongle24.com ou au 0049 681 91 00 320 à partir de 9h15

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
15.04.2019
Les produits sont bons mais le prix de la livraison est exorbitant,j'ai appelé le service client pour ne pas payer 8 euros de frais d'envois pour un pot de gel à 30g
Ils ont refusé de me l'envoyer en courrier simple. Le pire c'est quen point relais normalement la livraison est gratuite quasiment partout puisqu'on se déplace pour récupérer le colis, maIs chez eux c'est TOUJOURS PRESQUE 8 EURO
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 16.04.2019
Bonjour, Nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de port, sachez qu'il s'agit d'un tarif que Coliposte nous demande lors de chaque d'envoi

Date de publication
11.04.2019
Date de la commande
11.04.2019
11.04.2019
Je vous ai contacter par rapport à mon produit qui cetais renverser à l’intérieur du colis aucune nouvelle de votre par
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 12.04.2019
Bonjour nous avons bien reçu votre mai le 04/04 à 11h58 et avons répondu à 12h02. Ce n'est pas la même adresse mail avec laquelle vous écrivez ici...(amantmzet@icloud.com). merci de vérifier. Nous attendons une photo.

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
24.03.2019
26.03.2019
G eu du mal à récupérer mon colis à cause de la contre signature.... 3 jours
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 27.03.2019
Bonjour, tous nos colis sont livrés contre signature, pour une raison de sécurité... Malheureusement vous étiez absente lors des passages du livreur c'est pourquoi votre colis a été mis en attente en point de retrait .

Date de publication
20.03.2019
Date de la commande
20.03.2019
20.03.2019
Livraison rapide mais les vernis semi permanent on couler dans le carton d'emballages car il était à peine fermé. Donc bien reçu mais à moitié vide. Dommage. Sinon les produit son emballer dans des sachets différant ce qui est bien. Y a plus qu'à tester les produit
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 21.03.2019
Bonjour, il se peut que durant le transport certains désagréments arrivent. Il vous suffit de nous contacter info@ongle24.com, en envoyant une photo.

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
02.03.2019
09.03.2019
Colis arrive sans carton ... tout avait été mis, en vrac, dans ma boîte aux lettre ... déçu par la taille des pots de gel 70 euros trop cher payé pour ce que c'est
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 11.03.2019
Bonjour, il est IMPOSSIBLE d'envoyer un colis sans carton. De plus le kit que vous avez commandé est lui même un carton qui est mis dans un second carton pour l'envois. Troisièmement , le colis ne peut pas être mis en boite aux lettres vue sa taille . Merci de joindre le service client info@ongle24.com afin que nous puissions comprendre d'où vient le soucis ou de vous adresser à DPD

Date de publication
08.03.2019
Date de la commande
28.02.2019
08.03.2019
Livraison rapide. L' ensemble des produits semblent correspondre mais l'un des vernis (blanc Ivoire) est arrivé cassé et le produit s'est rèpendu. Je ne comprends pas bien d'ailleurs pourquoi, puisque le flacon est plutôt solide et le produit était emballé dans du papier à bulle, lui même expédié dans une enveloppe à bulle. J'espère qu'ongle 24 ne s'amuse pas à expédier ses produits défectueux.
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 11.03.2019
Bonjour, vous imaginez bien que nous n'avons aucun intérêt à envoyer un article défectueux... cela peut arriver durant le transport qu'un article se casse. Il vous suffit de joindre le service client avec photo à l'appui info@ongle24.com pour que nous puissions vous renvoyer l'article ou vous rembourser....

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
05.03.2019
06.03.2019
Ma précédente commande à eu énormément de retard je n'ai eu aucun soutien ni geste commercial de votre part, j'ai été énormément déçu.
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 07.03.2019
Vous avez commandé le vendredi 15/02 soit le week end. Votre commande a donc été expédiée le lundi 18/02 et vous a été livrée le mercredi 20/02. Les délais sont respectés puisqu'ils sont de 1 à 3 jours ouvrés ce qui signifie hors week end. Il n'y a donc aucun motif de geste commercial. de plus il faut nous contacter lorsque vous avez une demande. info@ongle24.com

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
06.03.2019
06.03.2019
Vous avez oublié d'indiquer mon adresse ma rue donc colis bloqué au dépôt de la poste pendant plusieurs jours.
Déçu pour une première commande.
Cordialement
Masson daisy
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 06.03.2019
Bonjour, nous n'avons fait qu'imprimer l'adresse que vous avez enregistré lors de la commande... peut être un soucis technique est il survenu? en tous les cas nous ne modifions pas les adresses sauf à votre demande

Date de publication
27.02.2019
Date de la commande
27.02.2019
27.02.2019
Qualite des produit vraiment a revoir
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 05.03.2019
Bonjour, peut être il y a t-il erreur de protocole ou sur la combinaison des produits car d'après vos commandes vous avez commandé une base et top coating classique pour vernis classique avec du vernis semi permanent . Les 2 ne se combinent absolument pas. Il faut utiliser la base et top pour vernis semi....de ce fait il ne s'agit pas de revoir la qualité, mais l'utilisation des produits .

Date de publication
01.02.2019
Date de la commande
01.02.2019
01.02.2019
Suite à ma commande j'ai envoyer un mail car j'avais un primer qui à geler et a ce jour toujours pas de réponse comment procéder
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 04.02.2019
Bonjour, nous n'avons aucun mail avec votre adresse mail... notre mail est info@ongle24.com . Si vous avez écrit avec une autre adresse mail, merci de consulter vos spams.

Date de publication
31.01.2019
Date de la commande
24.01.2019
31.01.2019
Colis reçut ouvert la poste avais refermer et recontroler les kg du colis carton déchirer mais tout étais bien dedans
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 01.02.2019
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément bien que nous ne soyons pas responsables du transport. Si cela devait se reproduire, nous vous conseillons de refuser le colis afin qu'il nous soit retourné , sans quoi nous n'avons aucun recours auprès de la poste

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
16.12.2018
La livraison est nulle
Le livreur a laissé le colis devant ma porte à la vue de tout le monde
Heureusement y'a pas eu de vol.
C'est du n'importe quoi
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 17.12.2018
Bonjour, nous somems déoslés si le livreur de la poste n'a pas respecté les directives; il faut cependant vous adresser à la poste .

Date de publication
15.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
15.12.2018
Il manque un produit
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 17.12.2018
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Il vous suffit de contacter le service client sur info@ongle24.com

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
02.12.2018
02.12.2018
Déçu par la lampe UV qui catalyse pas correctement ... et par les gel modelage couleur qui ne ce catalyse pas ... bref obligé de repasser une commande sur un autre site.
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 03.12.2018
Bonjour, la lampe que vous avez commandé catalyse très bien cependant il y a un sens d'utilisation et il faut placer les doigts correctement pour qu'ils puissent sècher. Nous vendons des milliers d'exemplaires de lampes ainsi que de gels, il doit simplement y avoir un soucis d'utilisation

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
14.11.2018
14.11.2018
Livraison trop longue.
Vernis pas très bonne tenu
1.67
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 15.11.2018
Bonjour.Vous avez commandé un vendredi, la commande a été envoyée le lundi car nous sommes fermés le week end.La préparation dure 1 à 2 jours ouvrés cela signifie hors week end et la livraison également . Concernant les vernis semi que vous avez commandé, ils ne peuvent pas tenir car vous n'avez pas commandé la Base qui est obligatoire pour l'application du vernis....

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
08.11.2018
J’ai reçu le colis très rapidement mais avec la moitier de la commander . Mon produit manquant devait être livré sous 1 semaine , ça fait 1 mois et toujours rien. J’ai déjà envoyé 2 mails au service client et aucune réponse
1.67
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 09.11.2018
Bonjour, nous n'avons malheurseument reçu aucun mail de votre part, nous vous invitons à nous contacter au 0049 681 9100 320 ou par mail à info@ongle24.com. Cordialement Ongle24.

Date de publication
18.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
18.10.2018
La livraison a pris plus que 3 jours pour y arriver
1.67
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 19.10.2018
Bonjour, votre commande à été passé le jeudi 11, préparé le vendredi 12, expédié le lundi 15 et votre colis vous à été livré le mercredi 17. Le délais de traitement d'une commande est de 1 à 2 jours et le délais de livraison est de 48 à 72 h hors week end et jours fériés. Cordialement Ongle24.

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
17.10.2018
17.10.2018
très déçu du matériel..le pinceau s effiloche et le gel ne tien pas...je ne recommande pas ce site.
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 18.10.2018
Bonjour, si vous rencontrez un soucis avec un pinceau ou autre il vous suffit de nous contacter info@ongle24.com afin que nous puissions vous en renvoyer un. Concernant le gel, étant donné que vous avez pris un kit débutant, sans doute ne maitrisez vous pas encore la pose d'ongles car nos gels sont utilisés par des milliers de professionnels .Nous vous conseillons de suivre une formation

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
16.10.2018
J'ai beaucoup commander sur ongles24 mais c'est La 1ère fois que j'ai du jeter les gels car sa s'est renversé dans le sachet et tout à coller. Donc très déçu
1.67
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 17.10.2018
Bonjour, en cas de casse lors du transport vous pouvez nous contacter par mail à info@ongle24.com ou par téléphone au 0049 681 9100 320. Cordialement Ongle24

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
10.10.2018
Ul faudrait éviter la livraison par la poste
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 11.10.2018
Bonjour, nous ne comprenons pas pouquoi, vous avez été absente 2 fois puis votre colis à été mis à disposition dans votre bureau de poste, il n'y a rien d'anormal dans votre livraison. Cordialement Ongle24.

Date de publication
06.10.2018
Date de la commande
29.09.2018
06.10.2018
J'ai commander le samedi je devais recevoir mon colis le mercredi qui suit , donc on me prévient par email d'être présenté chez moi. Je suis rester toute la journée a la maison et aucun livreur.On me dit qu'on a pas pu livré mon colis,le lendemain même histoire.Vendredi je décide de me rendre à la poste est mon colis été la mais aucun avis de passage du facteur. Donc très déçu du service livraison
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 09.10.2018
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément mais malheureusement nous n'avons pas d'influence sur le facteur qui va vous livrer, nous vous conseillons de déposer un réclamation auprés de votre bureau de poste local. Cordialement Ongle24.

Date de publication
22.09.2018
Date de la commande
15.09.2018
22.09.2018
J’ai passé une commande le 15/09/18 je ne l’ai jamais réceptionné et jamais reçu. Apparemment le facteur l’a livré à une autre personne car ce n’est pas ma signature.
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 24.09.2018
Bonjour, nous avons déjà entrepris toutes les démarches néccessaire à la résolution de votre problème. Et nous reviendrons le plus rapidement possible vers vous. Cordialement Ongle24.

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
18.09.2018
Satisfaite de la rapidité de la livraison.
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 19.09.2018
Bonjour nous sommes ravis que vous soyez contente de la rapidité cependant nous ne comprenons pas pourquoi une note de 2,33 qui est très faible ?

Date de publication
25.08.2018
Date de la commande
25.08.2018
25.08.2018
La livraison était trop longue
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 28.08.2018
Bonjour, malheuruesment durant la période estivale la poste subit des pertrbations qui engendrent des retards et nous en sommes désolés

Date de publication
20.08.2018
Date de la commande
20.08.2018
20.08.2018
Mon colis est arrivé une semaine en retard, aucune indications sur le suivis du colis.
1.67
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 21.08.2018
Bonjour, le suivi de colis est bien complet et la poste a essayé de vous livrer à plusieurs reprises sans succés ... donc le colis a été mis en bureau de poste pour que vous puissiez le récupérer.

Date de publication
16.08.2018
Date de la commande
15.08.2018
16.08.2018
J'ai reçu des semis permanent beaucoup trop liquides, qui se rétractent avant même les avoir catalyser
2.33
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 16.08.2018
Bonjour, les vernis semi-permanent que vous avez commandés doivent être bien secoué et ne sont pas compatible UV peut être que votre problème vient de là. Cordialement Ongle24.