Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
15.06.2019
Commande passer le 8 juin , aujourd’hui 15 juin commande toujours pas arrivé..
1.00
Nul

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
06.06.2019
Bonjour,

Petit problème je n ai pas reçu mon colis......donc impossible pour moi de l évaluer
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 07.06.2019
Bonjour votre colis est pourtant livré depuis le 29/05. Nous allons vous contacter et ouvrir une enquête auprès de La Poste

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
J’ai reçu ma commande plus de une après .. reçu ce matin refuser carton ouvert abîmé produit coulé. Je suis royalement déçu .
1.33
Nul

Réponse de ongle24.com : 06.06.2019
Bonjour, il ne faut pas commander le vendredi si vous voulez recevoir votre commande rapidement.Nous sommes fermés le week end . Le délais est de 1 à 2 jours OUVRÉS de préparation et 1 à 3 jours de livraison. Vous avez commandé le vendredi 24 le colis est parti lundi 27. Pour le colis endommagé, nous sommes désolés mais La poste ne prend pas toujours soin des colis.nous attendons le retour

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
28.04.2019
06.05.2019
Bonjour, suite à un problème
Apparemment mon colis n'a pas été flashé
J'ai attendu mon colis mais je n'ai rien reçu, et le pire c'est que tellement ils ont tardés .
Sachant que je les ai prévenu que je serais absente et je ne pourrais pas reprendre mon colis .
Maintenant je désire me faire rembourser
Je suis très déçu
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 07.05.2019
Bonjour, suite à votre mail nous avons ouvert une réclamation auprès de la Poste, qui est en cours. Nous comprenons votre mécontentement mais l'enquête est en cours et nous vous rembourserons dès conclusions.

Date de publication
18.04.2019
Date de la commande
18.04.2019
18.04.2019
Je commande depuis des années sur ce site que j'adore mais c'est la troisième commande que je reçois dans un colis à moitié ouvert avec des articles manquants et qu'après refus auprès de la poste de garder le colis par le plus grand des hasard voilà que les articles manquants réapparaissent, le postier les as retrouvés Je conseille vivement que les colis soient mieux emballés
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 23.04.2019
Bonjour, comme vous le dites vous commandez depuis des années... et il n'y a jamais eu de soucis ... Il est un peu injuste de nous pénaliser pour une faute de la Poste qui est indépendante de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes toujours joignables info@ongle24.com ou par téléphone pour toute demande.

Date de publication
12.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
12.04.2019
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Cela fait 10 jours j’attends encore ma commande. Deuxième fois que je commande sur Ongle24 deuxième fois qu’il perde en mon colis. On paye la livraison 8€ pour que ça arrive en plus de 10 jours Inadmissible
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 15.04.2019
Après vérification avec la poste, votre colis avait des difficultés à être envoyé puisque le code postal que vous nous avez renseigné est faux. Et cela depuis votre première commande. Si l'adresse est correctement renseigné de la part du client, il n'y a donc aucun soucis pour la réception.

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
21.03.2019
04.04.2019
Bonjour je ne peux évaluer j attend toujours mon colis .J ai reçu un message comme quoi ce colis est bien envoyer mais ne savait pas quand je serai livrée donc pas inquiéter Hier j ai dit ouf enfin min colis j avais un recommander attendu aujourd hui mais ce n'est ai pas cela donc très déçu on est le 4 avril depuis le 21 mars j attend j aurai mieux fait continuer Gouiran en direct et prix pro déç
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 05.04.2019
Bonjour, vous nous avez déjà contacté et nous vous avons envoyé la preuve de livraison fournie par la poste .Nous attendons toujours les documents de contestation demandés, sans quoi nous ne pouvons malheureusement rien ....Nous avons besoin de ces documents pour pourvoir les envoyer à coliposte et trouver une solution

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
11.02.2019
Très bien rapide et en bon état
1.00
Nul

Date de publication
26.01.2019
Date de la commande
19.01.2019
26.01.2019
Je n ai pas.recu ma commande et c est écrit livre ???
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 28.01.2019
Bonjour, aprés recherche et confirmation de votre part, le colis à bien été livré en temps et en heure conforme.

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
13.01.2019
13.01.2019
Bonjours à ceux jour je n'est toujours pas reçu mon colis et sa lus d'une semaine merci
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 14.01.2019
Bonjour, d'après le suivi de la poste, il y avait un souci d'adressage de votre part c'est pourquoi le colis est entrain dec nous faire retour, Nous allons vous contacter afin de trouver une solution.

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
24.12.2018
31.12.2018
Je suis déçu du service pour la livraison,je suis youtubeuse et je ne hésiterai pas a donner le même avis
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 02.01.2019
Bonjour, chère Madame, vous avez commandé un 24 décembre, soit pendant les fêtes. Il faut savoir que l'afflue est très important à ce moment là et qu'il y a des jours fériés donc non travaillés. Votre colis a donc été envoyé le 27 et vous attend au Bureau de Poste Chanteloup les vignes depuis le 31/12 et ce pendant 15 jours car vous étiez absente lors de la livraison. Nous restons à disposition

Date de publication
18.11.2018
Date de la commande
18.11.2018
18.11.2018
Service nul Je ne met pas de croix pour la livraison étant donné qu’elle est plus que pourrie

Tout est à revoir

Nous somme en 2018 il faut avancer
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 19.11.2018
Nous sommes désolés que votre livraison ne ai pas satisfaite. Il est vrai qu'en début de mois la préparation des commandes peuvent prendre plus de temps. Mais votre livraison n'a pris que 48h. Cordialement Ongle24.

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
27.10.2018
27.10.2018
je n'ai pas reçu le colis alors que j'ai commandé le 18 octobre
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 29.10.2018
Bonjour, votre colis nous fait retour merci de nous recontacter au 0049 681 9100 320 ou par mail à info@ongle24.com. Cordialement Ongle24

Date de publication
29.08.2018
Date de la commande
29.08.2018
29.08.2018
Je sus très déçue par la livraison . Le livreur n a jamais dépose le colis à la maison.. le commentaire du suivi indique qu il s est présenté 4 fois à mon domicile et qu il n y avait personne..or mon mari était là du matin au soir . Je suis très contente de vos produits c est pour ça que je rachète régulièrement mais si je ne peux pas les recevoir.. c est très embêtant .. merci
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 30.08.2018
Bonjour, nous avons effectivement ouvert une réclamation auprès de la poste, qui a fait une erreur en renvoyant votre colis. Nous vous renverrons votre colis dés réception et vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui est indépendsnt de notre volonté.

Date de publication
21.08.2018
Date de la commande
07.08.2018
21.08.2018
Je n’ai toujours rien reçu
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 22.08.2018
Selon le suivi votre colis a été envoyé le 09/08/2018 et a été bien livré le 11/08/2018.

Date de publication
14.08.2018
Date de la commande
14.08.2018
14.08.2018
Commande jamais arrivé 15 jours de attente avant d avoir un remboursement
1.33
Nul

Réponse de ongle24.com : 16.08.2018
Bonjour, vous avez commandé le 26/07/18 et nous l'avons expédié le 27/07/18. Pendant l'acheminement de votre colis un incident est survenu et Coliposte à perdu votre colis. Vous nous avez contacté le 07/08/18 et nous vous avons remboursé le 14/09/18. Nous déplorons cet incdent mais nous sommes loin des 15 jours d'attente. Cordialement Ongle24.

Date de publication
08.08.2018
Date de la commande
08.08.2018
08.08.2018
J’annule ma commande
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 09.08.2018
Bonjour, nous ne comprenons pas pourquoi vous nous avez aussi mal noté, puisqu'il aurait suffit de nous contacter par mail ou par téléphone pour annuler votre commande. Cordialement Ongle24.

Date de publication
17.07.2018
Date de la commande
11.07.2018
17.07.2018
Bonjour. Ma commande n est jamais arriver je ne comprend pas. Veuillez me tenir informer svp. Merci. Cordialement.
1.00
Nul

Réponse de ongle24.com : 18.07.2018
Bonjour,si vous rencontrez des problèmes de livraisons ou autres merci de prendre contact avec le service clientéle par mail à info@ongle24.com ou par téléphone au 0049/681 91 00 320 Cordialement ongle24

Date de publication
23.06.2018
Date de la commande
23.06.2018
23.06.2018
Je suis déçus deux vernis qui ne correspondent pas aux couleurs exactes du site internet.et la livraison a été longue ...
1.33
Nul

Réponse de ongle24.com : 25.06.2018
Bonjour, les couleurs sont visibles sur les petites vidéos sous chaque gel ou vernis. Nous sommes désolés, cels peut etre un peu différent selon l'écran utilisé. Pour la livraison nous avons eu 1 jour de retard dans la préparation puis la poste a eu du mal à vous livrer pour cause d'absence