16.10.2019
09.10.2019
16.10.2019
Sur un des bracelets reçu la barre du f est mal gravé

Réponse de happybulle.com : 17.10.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

15.10.2019
09.10.2019
15.10.2019
Le bracelet est conforme à la demande mais la livraison a été retardé.

Réponse de happybulle.com : 17.10.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré dans les délais annoncés. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

14.10.2019
28.09.2019
14.10.2019
Le rendu du bracelet n'est pas formidable, je suis déçue par la qualité médiocre

Réponse de happybulle.com : 15.10.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

05.10.2019
10.10.2019
Produit de bonne qualité.

05.10.2019
10.10.2019
Très déçu par un des produits réceptionnés

Réponse de happybulle.com : 11.10.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle.

10.10.2019
La plaque est rayé au dessus du prénom

Réponse de happybulle.com : 11.10.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble présenter une rayure. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

10.10.2019
Déçu dû délais de livraison

Réponse de happybulle.com : 11.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception relative aux services de livraison. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

06.10.2019
30.09.2019
06.10.2019
Déçue car un et arrivés dans une boite les deux autres non alors que je n'avais pas demander de cadeau. Déçu sur l'écriture pour un.

Réponse de happybulle.com : 07.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation avec précisions. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

27.09.2019
04.10.2019
Le médaillon est joli mais les inscriptions ne sont pas du tout centrées. Elle sont au bord du médaillon et ça gâche vraiment l'esthétique du produit.

Réponse de happybulle.com : 07.10.2019
Bonjour, nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

01.10.2019
26.09.2019
01.10.2019
Sa peut aller nikel

29.09.2019
22.09.2019
29.09.2019
Le message n’a pas été écrit sur la carte avec la commande comme prévu.

Réponse de happybulle.com : 30.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande semble incomplète. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation et trouver ainsi une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

18.09.2019
12.09.2019
18.09.2019
livraison prévu pour le 17/09 reçu le 18/09 ma fille c'est retrouver sans cadeau d'anniversaire et aucun geste commercial.
cdlm

Réponse de happybulle.com : 20.09.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à la date souhaitée. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assuré que nous trouverons une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

09.09.2019
04.09.2019
09.09.2019
Bonjour
J'ai bien reçu ma commande, malheureusement la pochette carton a été écrasée et la boite cadeau est légérement enfoncée et abimée ,
J'ai fait la réclamation et on me demande des photos Ce petit bijou est un cadeau naissance que je fais aux bébés de mes patientes qui viennent d’accoucher , donc le cadeau attendra la prochaine visite ....

Réponse de happybulle.com : 10.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre boîte a été détériorée durant son transport. Soyez assurée que notre service client mettra tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

08.09.2019
03.09.2019
08.09.2019
Déçu par le jonc je pensais qu'il était un peu plus gros sinon tout va bien...

Réponse de happybulle.com : 09.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. En cas de doute ou pour plus de précisions sur nos articles, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous guider au mieux lors de votre commande. Belle journée et au plaisir, L'équipe HappyBulle

30.08.2019
30.08.2019
Bonjour, j

Je ne recommande pas car j'avais payé en supplément 3,90€ pour avoir une carte avec un mot que j'avais personnalisé car il s'agissait d'un cadeau surprise livré et la carte est arrivée mais vierge à l'intérieur donc très déçue au final, il n'y a pas de vérification avant envoi...en attendant j'ai bien payé pour ce mot

Réponse de happybulle.com : 02.09.2019
Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous transmettre votre récapitulatif de commande. Soyez toutefois assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

17.08.2019
25.08.2019
Les produits sont très beaux et de bonnes qualités.
C'est dommage de ne pas avoir de compte client, point assez négatif.
Mais je recommande ce site et je reviendrai

Réponse de happybulle.com : 26.08.2019
Bonjour et merci de votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous transmettre la marche à suivre pour créer un compte sur notre site. Belle journée, L'équipe HappyBulle.

24.08.2019
12.08.2019
24.08.2019
Après avoir passé et payé ma commande, Happybulle m' informe de la date de livraison prévue.
Mais deux jours plus tard il bloque la livraison car entre temps il me font une proposition commerciale et attende ma réponse pour expédier ma commande.
Résultat, je suis livré avec une semaine de retard (formidable pour un cadeau d' anniversaire).
Je déconseille fortement ce site.
2.50

Réponse de happybulle.com : 26.08.2019
Bonjour. Notez que vous avez laissé un message personnel dans le champ prévu pour contacter le service client. Ainsi, afin d'éviter toute déception, nous nous sommes permis de vous recontacter afin de vous indiquer la possibilité d'imprimer votre message sur une carte personnalisée. Votre colis a été expédié le jour même de la réception de votre retour. Belle journée, l'équipe HappyBulle

23.08.2019
16.08.2019
23.08.2019
Déçue car tout rayé en une demi journée... Fragile...

Réponse de happybulle.com : 26.08.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de vous transmettre tous les conseils d'entretien et d'utilisation qui vous permettront d'éviter toute détérioration de votre bijou. Belle journée, l'équipe HappyBulle.

21.08.2019
10.08.2019
21.08.2019
Je trouve que la largeur du tissu du bracelet ne corŕespond pas à la photo .pas assez de largeur ,et je ne vois pas comment la maman va agrandir ou retrecir le bracelet car pas de noeud coulissant et c est serré a bloc.lui offrant à la fin du mois je vais voir avec elle. Par contre la petite médaille est très sympa. Cordialement

Réponse de happybulle.com : 22.08.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que le bijou reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous éclairer sur la manière d'ajuster la taille de votre bijou grâce aux noeuds coulissants. Belle journée, L'équipe HappyBulle

20.08.2019
14.08.2019
20.08.2019
Très joli médaillon, le dessin et le prénom donnent un magnifique rendu.
Malheureusement il y a un bémol... Lorsque j'ouvre la boîte, la 1ere chose que je vois, c'est une multitude de rayures sur le médaillon. Bien dommage pour un produit neuf que je dois offrir

18.08.2019
13.08.2019
18.08.2019
Malheureusement, même si j'ai été agréablement surprise du délai de livraison. Ca a été une extrême déception par le bijou reçu. J'avais commandé 2 bracelet plexiglas 'bisou' un pour moi,un pour ma fille. Celui pour ma fille, reste portable. Mais le mien, c'est juste un gros paquet de point. C'est décevant de recevoir cela mais ça explique la vitesse d'envoi. Je ne recommande pas du tout ce bijou.

Réponse de happybulle.com : 19.08.2019
Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception relative au rendu de l'empreinte transmise lors de votre commande. Soyez rassurée que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle.

02.07.2019
26.06.2019
02.07.2019
Bonjour, je trouve la prestation assez honereuse. On ne voit pas à l avance la taille du dessin sur l objet. On a donc aucune idée du rendu final.

Réponse de happybulle.com : 05.07.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que nous réalisons un traitement graphique sur-mesure dès réception des commandes. Nous adaptons au mieux le dessin à la dimension de l'article choisi. Cette étape réalisée manuellement ne peut donc pas être effectuée avant la validation de votre commande. Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client Belle journée

19.06.2019
24.06.2019
Je suis contente de mes achats mais un peu déçue par les finitions quand même... crayon qui ne tient pas dans le support du carnet et rayures sur la boîte en bambou du stylo .... c’est un peu dommage.

Réponse de happybulle.com : 25.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

19.06.2019
24.06.2019
La gravure est non teintée d’encre donc pas visible sur le bois. Déçue

Réponse de happybulle.com : 25.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que nos gravures ne sont pas colorées.Nos articles en bois sont gravés au laser directement dans la matière, sans aucune notion de couleur, offrant un rendu identique aux photos que vous pouvez voir sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet. Belle journée, l'équipe HappyBulle

18.06.2019
09.06.2019
18.06.2019
Aucun problème de délai. Concept sympa mais un peu cher à mon goût vu l épaisseur du porte clé bois.

Réponse de happybulle.com : 20.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés en bois ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que l'épaisseur de ce dernier est indiqué sur notre fiche produit. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle

17.06.2019
J'ai commandé un bracelet pour offrir à une jeune fille avec une médaille en argent, lorsque j'ai découvert le bracelet, le cordon il était très fin, difficile a régler, je m'attendais à avoir le même cordon que sur la photo du site ( épais et de bonne qualité), c'est dommage car j'ai recommandé le site à deux connaissances avant de recevoir ma commande.

Réponse de happybulle.com : 18.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

17.06.2019
La couleur d'impression du dessin n'a pas du tout été respecté. Le jaune vif a donné du marron

Réponse de happybulle.com : 18.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, l'équipe HappyBulle

16.06.2019
16.06.2019
Livraison très rapide cependant un peu déçu de l article il y a une date de naissance ou il manque la moitié, c est un cadeau que je dois offrir, c est pas correct.

Réponse de happybulle.com : 19.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

15.06.2019
15.06.2019
Article (marque page en bois gravé) emballé dans une simple pochette plastique... Étant donné le prix payé, je m'attendais à un emballage plus soigné comme une pochette en tissu ou une boîte. J'étais jusque là contente des bijoux que j'avais pu acheté sur HappyBulle mais je suis vraiment déçu par ce produit.

Réponse de happybulle.com : 17.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, l'équipe HappyBulle

13.06.2019
Déçu de la qualité du bracelet, écriture faible, cordon ressemblant à un lacet de chaussure

Réponse de happybulle.com : 17.06.2019

12.06.2019
Service client : franchement, compter des frais de livraison par poste pour la Belgique.... On est juste à côté.

Bonjour
Le pendentif est très jolie par contre le collier n'est pas ce que j'atendait pour le prix
Cordialement

Réponse de happybulle.com : 12.06.2019

11.06.2019
Je pensais que le texte du bracelet pouvait être personnalisé mais non

Réponse de happybulle.com : 12.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement, le texte de nos bracelets édition spéciale "Papa Poule" n'est pas modifiable, puisque nous les fabriquons en série. Notez toutefois que nous proposons un modèle similaire en bambou entièrement personnalisable ! Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet. Belle journée et à bientôt,

10.06.2019
10.06.2019
Je suis très déçue du bracelet femme la gravure est mal faite on dirait qu’il y a un trait dessus. Pour le prix c’est vraiment navrant.

Réponse de happybulle.com : 11.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

07.06.2019
Le cadeau est magnifique mais pour le prix je trouve que la finition est moyenne mon porte clé en bois est pas vernis et ça donne un effet pas fini et très fragile mais aussi c’est très beau

Réponse de happybulle.com : 11.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle

04.06.2019
28.05.2019
04.06.2019
J aurais souhaité recevoir le produit dans un emballage plus soigné

Réponse de happybulle.com : 05.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

01.06.2019
27.05.2019
01.06.2019
Monsieur je pensais recevoir ma livraison dans ma boîte aux lettres or je m'aperçois qu'il faut que j'aille à la poste très dommage

Réponse de happybulle.com : 03.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de livraison. En effet, lors de la validation de votre commande, vous avez sélectionné une livraison en point relais. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information concernant l'acheminement de votre colis. Belle journée, l'équipe HappyBulle

26.05.2019
31.05.2019
L'impression serait plus optimale si elle était personnalisée. les dessins auraient mérité d'être un peu plus agrandis.
Je trouve la qualité moyenne. Je ne recommanderai pas

Réponse de happybulle.com : 03.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, l'équipe HappyBulle

24.05.2019
21.05.2019
24.05.2019
Livraison Chronopost laborieuse

Réponse de happybulle.com : 29.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de livraison. Votre colis a été expédié le 21/05/19 et a été mis à disposition dans le point relais le 22/05/19. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information concernant l'acheminement de celui-ci. Belle journée, l'équipe HappyBulle

23.05.2019
18.05.2019
23.05.2019
Dommage qu'il n'y ait pas de BAT ou de prévisualisation en ligne de ce que l application des dessins rend sur le pendentif... j'aurais procédé autrement ou proposé un autre dessin. Un peu déçu

Réponse de happybulle.com : 24.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle.