02.07.2019
26.06.2019
02.07.2019
Bonjour, je trouve la prestation assez honereuse. On ne voit pas à l avance la taille du dessin sur l objet. On a donc aucune idée du rendu final.

Réponse de happybulle.com : 05.07.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que nous réalisons un traitement graphique sur-mesure dès réception des commandes. Nous adaptons au mieux le dessin à la dimension de l'article choisi. Cette étape réalisée manuellement ne peut donc pas être effectuée avant la validation de votre commande. Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client Belle journée

19.06.2019
24.06.2019
Je suis contente de mes achats mais un peu déçue par les finitions quand même... crayon qui ne tient pas dans le support du carnet et rayures sur la boîte en bambou du stylo .... c’est un peu dommage.

Réponse de happybulle.com : 25.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

19.06.2019
24.06.2019
La gravure est non teintée d’encre donc pas visible sur le bois. Déçue

Réponse de happybulle.com : 25.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que nos gravures ne sont pas colorées.Nos articles en bois sont gravés au laser directement dans la matière, sans aucune notion de couleur, offrant un rendu identique aux photos que vous pouvez voir sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet. Belle journée, l'équipe HappyBulle

18.06.2019
09.06.2019
18.06.2019
Aucun problème de délai. Concept sympa mais un peu cher à mon goût vu l épaisseur du porte clé bois.

Réponse de happybulle.com : 20.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés en bois ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que l'épaisseur de ce dernier est indiqué sur notre fiche produit. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle

17.06.2019
J'ai commandé un bracelet pour offrir à une jeune fille avec une médaille en argent, lorsque j'ai découvert le bracelet, le cordon il était très fin, difficile a régler, je m'attendais à avoir le même cordon que sur la photo du site ( épais et de bonne qualité), c'est dommage car j'ai recommandé le site à deux connaissances avant de recevoir ma commande.

Réponse de happybulle.com : 18.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

17.06.2019
La couleur d'impression du dessin n'a pas du tout été respecté. Le jaune vif a donné du marron

Réponse de happybulle.com : 18.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, l'équipe HappyBulle

16.06.2019
16.06.2019
Livraison très rapide cependant un peu déçu de l article il y a une date de naissance ou il manque la moitié, c est un cadeau que je dois offrir, c est pas correct.

Réponse de happybulle.com : 19.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

15.06.2019
15.06.2019
Article (marque page en bois gravé) emballé dans une simple pochette plastique... Étant donné le prix payé, je m'attendais à un emballage plus soigné comme une pochette en tissu ou une boîte. J'étais jusque là contente des bijoux que j'avais pu acheté sur HappyBulle mais je suis vraiment déçu par ce produit.

Réponse de happybulle.com : 17.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, l'équipe HappyBulle

13.06.2019
Déçu de la qualité du bracelet, écriture faible, cordon ressemblant à un lacet de chaussure

Réponse de happybulle.com : 17.06.2019

12.06.2019
Service client : franchement, compter des frais de livraison par poste pour la Belgique.... On est juste à côté.

Bonjour
Le pendentif est très jolie par contre le collier n'est pas ce que j'atendait pour le prix
Cordialement

Réponse de happybulle.com : 12.06.2019

11.06.2019
Je pensais que le texte du bracelet pouvait être personnalisé mais non

Réponse de happybulle.com : 12.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement, le texte de nos bracelets édition spéciale "Papa Poule" n'est pas modifiable, puisque nous les fabriquons en série. Notez toutefois que nous proposons un modèle similaire en bambou entièrement personnalisable ! Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information à ce sujet. Belle journée et à bientôt,

10.06.2019
10.06.2019
Je suis très déçue du bracelet femme la gravure est mal faite on dirait qu’il y a un trait dessus. Pour le prix c’est vraiment navrant.

Réponse de happybulle.com : 11.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

07.06.2019
Le cadeau est magnifique mais pour le prix je trouve que la finition est moyenne mon porte clé en bois est pas vernis et ça donne un effet pas fini et très fragile mais aussi c’est très beau

Réponse de happybulle.com : 11.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle

04.06.2019
28.05.2019
04.06.2019
J aurais souhaité recevoir le produit dans un emballage plus soigné

Réponse de happybulle.com : 05.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

01.06.2019
27.05.2019
01.06.2019
Monsieur je pensais recevoir ma livraison dans ma boîte aux lettres or je m'aperçois qu'il faut que j'aille à la poste très dommage

Réponse de happybulle.com : 03.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de livraison. En effet, lors de la validation de votre commande, vous avez sélectionné une livraison en point relais. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information concernant l'acheminement de votre colis. Belle journée, l'équipe HappyBulle

26.05.2019
31.05.2019
L'impression serait plus optimale si elle était personnalisée. les dessins auraient mérité d'être un peu plus agrandis.
Je trouve la qualité moyenne. Je ne recommanderai pas

Réponse de happybulle.com : 03.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, l'équipe HappyBulle

24.05.2019
21.05.2019
24.05.2019
Livraison Chronopost laborieuse

Réponse de happybulle.com : 29.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de livraison. Votre colis a été expédié le 21/05/19 et a été mis à disposition dans le point relais le 22/05/19. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information concernant l'acheminement de celui-ci. Belle journée, l'équipe HappyBulle

23.05.2019
23.05.2019
Dommage qu'il n'y ait pas de BAT ou de prévisualisation en ligne de ce que l application des dessins rend sur le pendentif... j'aurais procédé autrement ou proposé un autre dessin. Un peu déçu

Réponse de happybulle.com : 24.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle.

13.05.2019
18.05.2019
Rapide et bon produit la gravure est juste très fine le dessin rend moyen sur le bracelet il faudrait que mon fils dessine plus fin je serai pour la prochaine fois

27.04.2019
27.04.2019
Je ne peux pas noter le service client....( j'ai commandé en ligne.....sans intermédiaire donc .) ...forcément le résultat est faussé.
Cependant , je suis très contente d'avoir connu votre site ( entreprise) , et je vais fortement le ( la ) recommandé.

19.04.2019
23.04.2019
Je trouve cela lamentable qu'on ne puisse pas faire livrer avec un petit mot personnalisé à moins de payer une carte à 3,90€...

Réponse de happybulle.com : 26.04.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous souhaitons en effet apporter à nos clients un service personnalisé, avec la meilleure qualité de produits. Notre carte double en papier gaufré de 300g, sur laquelle nous imprimons votre message et que nous glissons dans une jolie enveloppe, est effectivement une option payante. N'hésitez pas à nous contacter ! Bien à vous, l'équipe HappyBulle

16.04.2019
23.04.2019
J ai reçu min bracelet dans les temp de livraison.bemol les lettres sont pas faites correctement et manque une barre sur la lettre À..
Je suis déçu ...

Réponse de happybulle.com : 24.04.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle

03.04.2019
Bonjour,
La maman a adoré le petit bracelet
Mais malgré la commande spéciale du cordon en taille adulte, il était trop petit Impossible à enfiler. Nous avons du défaire le nœud et fair seulement 2 tours.
Mais très beau quand même
Merci

Réponse de happybulle.com : 23.04.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble trop petit. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

10.04.2019
10.04.2019
Je pensais que le rendu allait être plus qualitatif

Réponse de happybulle.com : 11.04.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

déçue du produit

Réponse de happybulle.com : 05.04.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

29.03.2019
24.03.2019
29.03.2019
Bonne idée cadeau , site à connaître

21.03.2019
26.03.2019
Livraison rapide mais couleur du tissu plus foncée que celle présentée sur le site, et surtout j’avais demandé une petite taille de bracelet car j’ai un tout petit poignet, et ma demande n’a pas ete respectée donc le bracelet est trop grand. Assez decue: 55€ de perdu. j’attendais un service de meilleure qualité, surtout lorsqu’un espace sur la page de commande est dedié aux observations.

Réponse de happybulle.com : 27.03.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleures délais afin de trouver une solution rapide qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle.

16.03.2019
12.03.2019
16.03.2019
bonjour,
produit parfait rien a dire, par contre pour la livraison payer 3,90 euros supplémentaire pour un colissimo sans signature dans sa boite aux lettres et en finalité se retrouver a aller le chercher dans un bureau de poste d'un village voisin, même pas le mien , je trouve ça très exagéré le principe me dérange j'espere que vous en prendrez bien note pour vos futurs envois
cordialement

Réponse de happybulle.com : 18.03.2019
Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous avez rencontré des aléas de livraison et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur les circonstances d'acheminement de votre colis. Belle journée, l'équipe HappyBulle

15.03.2019
06.03.2019
15.03.2019
Le pendentif est vraiment joli, le souci est le lacet autour du cou, il est vraiment pas pratique, se tord et pas facile de le serrer, si j’avais su j’aurai rien pris pour le prix.
De plus j’ai laissé plusieurs messages et je n’ai jamais eu de réponse, ça vaut la peine de pouvoir en mettre...

Réponse de happybulle.com : 18.03.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction et désolés d'apprendre qu'aucune réponse ne vous a été apportée. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

10.03.2019
10.03.2019
Pas de réponses aux e-mail. Impossible de joindre Happybulle par téléphone car aucun numéro sur le site

Réponse de happybulle.com : 11.03.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message. Soyez rassurée : notre service client va se rapprocher de vous dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle

05.03.2019
Livraison en retard et pas à temps pour la fête des grand mères lamentable

Réponse de happybulle.com : 06.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre déception relative à la livraison de votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle

21.02.2019

Livraison très rapide
Un peu déçue sur l'épaisseur du tissu pour le bracelet un peu trop fin
Mais sinon correspond à la photo du site

Réponse de happybulle.com : 18.02.2019

17.02.2019
Je m attendais à un bracelet plus masculin.

07.02.2019
12.02.2019
Pas de boîte cadeau alors que payes

06.02.2019
09.12.2018
06.02.2019
Très belle réalisation du bijou, mais bracelet bien plus petit que laissé supposer par les images, d'où une certaine déception.

Réponse de happybulle.com : 07.02.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Afin d'éviter toute déception, notez que nous précisons toutes les dimensions de nos articles sur chaque fiche produit qui lui est associée.En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vus conseiller Belle journée, L'équipe HappyBulle

05.02.2019
01.02.2019
05.02.2019
Toujours pas reçu mon colis
2.50

Réponse de happybulle.com : 06.02.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle

02.02.2019
02.02.2019
Le produit commandé est super
La livraison par contre laisse a désirer. Le paquet a été jeté sur les boites aux lettres.

Réponse de happybulle.com : 05.02.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été déposé de manière sécurisée. Soyez assurée que nous ne manquerons pas d'en alerter le transporteur afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous souhaitons une belle journée, L'équipe HappyBulle

21.01.2019
28.01.2019
Cordon du bracelet beaucoup trop fin même pour un enfant, une fois desséré impossible de le ressérer. Je vais devoir le couper pour passer la médaille sur un autre cordon. À ce prix là c'est dommage

Réponse de happybulle.com : 29.01.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception relative au cordon de votre bijou. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle