18.04.2024
08.04.2024
18.04.2024
Les prix

Réponse de happybulle.com : 18.04.2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle

14.04.2024
30.03.2024
14.04.2024
Le produit correspond à la description et les gravures sont bien faites, mais la matière est vraiment trop fragile.
J’ai mis ce médaillon autour d’un bracelet à l’occasion d’un PACS. Dès le lendemain, je constate qu’il est plein de rayures je suis terriblement déçue.

Réponse de happybulle.com : 15.04.2024
Bonjour Amandine et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous êtes déçue par la qualité de nos médailles. Soyez assurée que nos médailles sont confectionnées à partir de matériaux de qualité, en l'occurrence de l'argent 925 rhodié. Ainsi, seuls des frottements répétés sur la médaille peuvent former des rayures. Pour éviter cette situation, nous pouvons vous reco

20.03.2024
20.03.2024
trop chère

Réponse de happybulle.com : 20.03.2024
Bonjour Josiane et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budget

19.03.2024
Le bracelet ne semble pas être celui que j’ai choisi. Dommage

Réponse de happybulle.com : 19.03.2024
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire cette situation. Pour rappel, vous avez passé commande du motif "Adelajda soleil", qui n'est pas celui présenté sur nos exemples photos de la fiche produit. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client, celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le bracele

19.03.2024
On n’a pas de visuel quand on commande une médaille personnalisée . Déçue de la place du texte sur celle ci .

Réponse de happybulle.com : 19.03.2024
Bonjour Laura et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que la disposition du texte ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que la gravure réalisée est conforme à nos standards, en plaçant les deux prénoms sur deux lignes, comme sur les exemples photos de nos fiches produit. Notez par ailleurs qu'il est tout à fait possible de demander à notre service client l'envoi d

12.03.2024
03.03.2024
12.03.2024
Déçu, pour le prix, à la rigueur, le médaillon gravé était nickel, mais la petite étoile à 11 € ne vaut pas du tout son prix. La qualité est vraiment pitoyable. D’autre part. Pour le prix il devrait y y avoir la chaîne avec.

Réponse de happybulle.com : 12.03.2024
Bonjour Charlène et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous le

18.02.2024
07.02.2024
18.02.2024
Qualité du bois car 3 eme commande car casse.

Nivelle commande reçue et un des prénom est lisible à l envers

Réponse de happybulle.com : 19.02.2024
Bonjour Grégory et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Concernant la gravure réalisée, notez que celle-ci est bien conforme à nos standards. Sur ce type de pendentif, la gravure est réalisée en arc-de-cercle autour de l'arbre, comme sur les exemples photos de la fiche produit. Quant à la casse de votre produit, soyez assuré que cela est tout à fait inh

14.02.2024
05.02.2024
14.02.2024
J'ai été déçue du rendu final de la gravure, les trois prénoms ayant été gravés sans beaucoup d'espace entre eux. Il manque vraiment des explications sur le site où une prévisualisation de façon à éviter ce genre de déconvenue. La réponse du service client contacté n'a pas été satisfaisante selon moi.

Réponse de happybulle.com : 14.02.2024
Bonjour Marie-Dominique et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la gravure réalisée ne réponde pas à vos attentes bien que celle-ci soit conforme à nos standards. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client qui fera tout son possible pour trouver une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

13.02.2024
02.02.2024
13.02.2024
Bracelet cher pour la qualité
Ma gravure n’est pas très bien faite
Je suis déçue

06.02.2024
25.01.2024
06.02.2024
Belle objet, reçu dans les temps.
Un peu cher mais la qualité est là.
Merci

Réponse de happybulle.com : 06.02.2024
Bonjour Sabrina et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle

22.01.2024
16.01.2024
22.01.2024
Je suis toujours dans l'attente de ma commande ayant pourtant choisi l'envoi express 24h.... Bien déçue...

Réponse de happybulle.com : 22.01.2024
Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis. Bien que votre commande ait été confectionnée et expédiée par notre atelier le jour même de son enregistrement, il semblerait que notre transporteur ait rencontré des difficultés de livraison. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation au service client.

21.01.2024
13.01.2024
21.01.2024
Déçue par la qualité de l’article et la gravure

Réponse de happybulle.com : 22.01.2024
Bonjour Marie Jo et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service client veillera à vous recontacter sous peu afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

14.01.2024
09.12.2023
14.01.2024
C'est mon cadeau de Noël, je porte donc la médaille gravée depuis 3 semaines.
Jolie gravure, qui correspond à ma demande, jolie médaille, mais ce matin 14 Janvier, l'anneau s'est ouvert en deux, la médaille est tombée, j'ai donc failli la perdre.
Je suis mécontente, je ne commanderai pas à nouveau, dommage !!

Réponse de happybulle.com : 15.01.2024
Bonjour Pascale et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que la médaille vous plaît ! Concernant l'ouverture de votre anneau, nous sommes sincèrement navrés de lire cette situation. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Nous constatons que vous n'avez pas fait part de votre situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs

08.01.2024
27.12.2023
08.01.2024
Attache trop volumineuse part rapport au médaillon

Réponse de happybulle.com : 08.01.2024
Bonjour Laure, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous trouvez l'anneau de votre médaille trop gros. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle

02.01.2024
02.01.2024
La gamme de personnalisation est large et original mais les boucles d’oreilles sont trop fines et s’ouvre toute seule ma maman a déjà perdu un pendant

Réponse de happybulle.com : 02.01.2024
Bonjour Caroline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vos boucles d'oreilles se sont ouvertes, soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

19.12.2023
26.12.2023
J'ai apprécié l'article mais déçu par l'emballage cadeau que j'ai payé.

Réponse de happybulle.com : 26.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle

15.12.2023
26.12.2023
On ne ce rend pas compte de la grosseur de la médaille et de la chaine trop petite.

Réponse de happybulle.com : 26.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBull

21.12.2023
09.12.2023
21.12.2023
Le pendentif est vraiment beaucoup trop gros

Réponse de happybulle.com : 22.12.2023
Bonjour Loic et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celle-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute

10.12.2023
20.12.2023
J'ai commandé un bracelet cordon + médaille forme nuage gravée.
Les options (gravures, etc) font vite grimper la note.
Honnêtement, au vu de la qualité, je trouve que çà ne vaut pas le prix de 60€.

Réponse de happybulle.com : 21.12.2023
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets

13.12.2023
03.12.2023
13.12.2023
Je trouve dommage que le collier et le bracelet ne soit pas le même, pourtant c’est un petit coffret!

Réponse de happybulle.com : 14.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par les bijoux reçus. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyB

12.12.2023
12.12.2023
Une déception...
Le bijou en soit est magnifique mais le pendentif ne correspond pas à mes attentes.
Plus petit, plus mince et surtout l'anneau pour y glisser la chaîne est beaucoup plus petit. Je peux comparer car j'avais acheté le même, il y a 5 ans...

Réponse de happybulle.com : 12.12.2023

02.12.2023
22.11.2023
02.12.2023

20.06.2023
01.12.2023
J'ai aimé recevoir dans les temps les bracelets duo. Seulement 10 jours après la réception, l'un deux ne peut plus se porter. Un noeud coulissant est défait. Il faut que je prenne le temps de vous l'envoyer (cela date de juillet)

Réponse de happybulle.com : 04.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle

14.11.2023
03.11.2023
14.11.2023
j 'ai demandé une inscription sur une plaque rectangulaire. Le résultat est décevant. C'est écrit dans un tout petit coin de la plaque. Ce n'ets pas harmonieux, on se demande pourquoi il y a autant de place vide autour de l'inscription.... quel travail bâclé. Si j'avais su je n'aurai pas fait cette demande et je n'aurai pas pris la plaque.

Réponse de happybulle.com : 14.11.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

24.10.2023
17.10.2023
24.10.2023
Bonjour,
Ma fille a eu pour son bapteme gourmette et chaîne samedi et les médaillons sont déjà rayés !
Elle ne les a porté que la journée !!
J'ai peur que le médaillon "marraine" que j'ai offert ne fasse la même chose!
Je suis donc déçue de la qualité de vos produits.

Réponse de happybulle.com : 24.10.2023

21.10.2023
10.10.2023
21.10.2023

15.10.2023
28.09.2023
15.10.2023
Il n'est pas possible de cumuler une réduction en cours avec un bon cadeau... dommage !

Réponse de happybulle.com : 16.10.2023
Bonjour Aurélie. Nous sommes navrés de vous lire. Comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, il est stipulé que la remise des Happy Days ne peut être cumulée avec d'autres codes promotionnels et points fidélité. Comme indiqué sur la fiche produit de la E-carte cadeau (https://www.happybulle.com/e-carte-cadeau), le montant de cette dernière est disponible sous forme de code promoti

04.10.2023
25.09.2023
04.10.2023
Beaux médaillons, belles gravures. Néanmoins ces dernières n'étaient pas aussi bien respectées dans le détail que j'aurais voulu et pas vraiment centrées malgré mes commentaires, dommage !
Les réponses du service client sont rapides.

Réponse de happybulle.com : 04.10.2023

19.09.2023
10.09.2023
19.09.2023
Il y aurait peut être fallu préciser que le bracelet va au petit poignet.
Il devrait avoir un système de réglage qui ne déformerai pas le bracelet.
Je suis déçu

Réponse de happybulle.com : 20.09.2023
Bonjour Margaux et un grand merci de partager votre avis quant à votre achat. Notez que nous précisons sur le descriptif du produit les dimensions du bijou bien entendu mais également qu'il est adapté aux poignets fins. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance avant votre achat. Si le bijou n'a pas été porté, vous pouvez bien entendu contacter notre Service Clients pour une dema

14.09.2023
28.08.2023
14.09.2023
Joli cordon de rechange, bracelet remonté et envoyé rapidement, mais je me demande si on ne m'a envoyé le format enfant: j'ai des poignets très fins et j'ai du mal et enfiler le bracelet qui sert un peu, les nœuds sont sur le devant, ça n'est pas aussi joli qu'avant. Un peu déçue par rapport à celui d'origine.

Réponse de happybulle.com : 20.09.2023
Bonjour Annabelle et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Soyez rassurée, vous avez bien reçu une taille Femme, composée de trois tours de cordon (contre un seul pour la taille enfant). Les nœuds coulissants présents sur le bijou permettent d'agrandir le bracelet et y passer la main. Si une fois le bijou passé, les nœuds de réglage entourent la médaille car vous avez rétréci le c

31.08.2023
22.08.2023
31.08.2023
Commande très facile d’accès
Livraison rapide et soignée
En revanche, plutôt déçue des gravures qui sont très légères et à peines visibles.

Réponse de happybulle.com : 31.08.2023
Bonjour Cindy et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

30.08.2023
19.08.2023
30.08.2023
Frais de douane de plus de 30 euros pour un article à 80 euros livré en suisse.
Pas clairement mentionné (une petite phrase en bas de page et sans nontant) lors de l achat et aucune réponse du service client après mon email!
Sinon le produit est bien.

Réponse de happybulle.com : 30.08.2023
Bonjour Eliane et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les droits de douane liés à votre colis vous semblent élevés. Notez que nous indiquons sur notre site que des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués en fonction du pays de destination de votre commande, montant que nous ne pouvons malheureusement pas déterminer au préalable lors de votre achat. En par

07.08.2023
27.07.2023
07.08.2023

Réponse de happybulle.com : 08.08.2023
Bonjour Marie-Blanche et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos produits. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle

17.07.2023
30.06.2023
17.07.2023
Bonjour, j'étais très contente des deux bracelets.... Mais jeudi soir le mien c'est cassé .. l'étoile s'est détachée. Je les ai offert le 08juillet à ma fils et 13 juillet un des deux se casse.... Donc je ne suis pas contente. Et puis c'était mon bracelet, donc je sais que je n'ai pas fait n'importe quoi avec.

Réponse de happybulle.com : 19.07.2023
Bonjour Laurie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet s'est cassé. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle

12.07.2023
05.07.2023
12.07.2023

Réponse de happybulle.com : 12.07.2023
Bonjour Camille et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle

10.07.2023
01.07.2023
10.07.2023

Réponse de happybulle.com : 12.07.2023
Bonjour Aude et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle

04.07.2023
26.06.2023
04.07.2023
Déçue de mon bijou.je pensais la qualité du pendentif un.peu plus travaillè

Réponse de happybulle.com : 04.07.2023
Bonjour Myriam et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe Ha

03.07.2023
24.06.2023
03.07.2023
Je trouve que le bracelet est vraiment trop fin.
On vois a peine les motifs.

Réponse de happybulle.com : 04.07.2023
Bonjour Arnaud et merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le tissu du bracelet reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’éq

22.06.2023
13.06.2023
22.06.2023
Livraison très longues sur la belgique tjs pas reçu

Réponse de happybulle.com : 22.06.2023
Bonjour Debby et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. L'adresse de livraison renseignée par vos soins semble en effet incomplète, l'acheminement de votre colis a donc été retardé. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter

21.06.2023
13.06.2023
21.06.2023
Délai livraison non respecté, article reçu après la fête des pères donc ça perd un peu de charme d’offrir après. Je trouve que l’article est un peu cher pour un bracelet en cordon et gravure mais le travail est bien fait

Réponse de happybulle.com : 22.06.2023
Bonjour Virginie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison de votre colis. Toutefois nous constatons que les délais de confection et d'acheminement de votre commande ont été respectés. Votre commande en livraison standard Colissimo n'était plus garantie pour la fête des pères au moment de l'enregistrement sur notre site. Ce mode de livr