Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
22.06.2019
Bracelet mal monté
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 24.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
19.06.2019
Le bracelet reçu n’était pas la bonne version (version homme). Le bracelet est trop grand et même si j’ai envoyé un mail dimanche puis lundi et qu'une réponse est censé être envoyé dans les 24h, je n’ai à ce jour aucune nouvelle.
Je me retrouve donc avec un bracelet que je devais porter ce Week end et que je n’aurai pas.
En espérant avoir rapidement des nouvelles du service client...
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 20.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la réponse de notre service client. Ce dernier va donc vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle.

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
18.06.2019
Je n'ai pas reçu mon colis pour la fête des père alors que je l'ai commandé dans les temps, et je n'ai eut aucune réponse du service client malgré plusieurs messages
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 19.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à la date souhaitée. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
16.06.2019
Bijoux qui devait arriver à temps pour la fête des pères si la commande était passée avant la date indiquée , chose que j'ai fait. Sauf que le colis n'est pas arrivé à temps :/
1.67
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 18.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
15.06.2019
Le suivi de commande est zéro il n’y a aucune information en temps réelle
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 17.06.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de votre colis. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
08.06.2019
j'ai payé pour un envoi rapide et j'ai reçu le colis un jour trop tard
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 10.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à la date souhaitée. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBull

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
04.06.2019
Très déçu ne font aucun effort pour un retour je recommande pas ce site vraiment
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 05.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme nous l'indiquons dans nos conditions générales de vente, il n'est malheureusement pas possible de modifier une gravure existante. Nos bijoux sont des produits personnalisés et ne sont donc pas soumis au droit de rétractation. Nous ne sommes donc pas en mesure de reprendre votre bijou ni de vous proposer d'échange. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
01.06.2019
Date de la commande
24.05.2019
01.06.2019
Je suis un peu déçue. Il y a 1 décalage avec la photo du site Le tissu est beaucoup plus fin et moins joli.
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 03.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
01.06.2019
Date de la commande
24.05.2019
01.06.2019
Colis reçu 1 semaine après la commande alors que le délai annoncé était de 48h.
Très déçue
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 03.06.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de votre colis. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
21.05.2019
Concernant la livraison, le point relai a été modifié sans une demande au préalable et cela ne me convenait pas niveau accessibilité.
Le produit: la gravure et le design sont conformes à la commande, toutefois le bracelet est vraiment très petit, cela correspond plutôt à une taille enfant.
Je n'ai pas eu affaire au service client donc je ne peux pas donner de noté.
1.67
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 22.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré dans le point relais que vous aviez indiqué lors de votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
19.05.2019
J’ai commandé un sautoir 70 cm pour la fete des mères, le we prochain et j’ai reçu un collier de 45 cm ... j’ai une semaine pour trouver une solution dans ce délais par votre manque de sérieux
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 21.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
28.04.2019
Date de la commande
24.04.2019
28.04.2019
Commande arrivée assez rapidement mais j'aurais préféré qu'elle arrive un jour plus tard complète et sans erreur. J'avais commandé en plus du bijou une carte personnalisée. C'est la carte d'un autre client que j'ai recu... j'ai envoyé immédiatement un message au service client. Cela fait 3 jours, toujours pas de réponse...
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 29.04.2019
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas reçu notre e-mail de réponse. Notre service client va donc vous contacter de nouveau afin de trouver une solution rapide à cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
28.04.2019
Date de la commande
22.04.2019
28.04.2019
La carte et le message ne correspondent pas du tout à la commande.
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 29.04.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
27.04.2019
Date de la commande
19.04.2019
27.04.2019
Bonjour,
Après 96h00, toujours pas de nouvelles du chronopost qui devait arriver?
J.D.
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 29.04.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
28.03.2019
02.04.2019
Pas terrible
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 03.04.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
01.04.2019
Date de la commande
20.03.2019
01.04.2019
Gravure qui ne correspond aucunement aux photos du site.
1.67
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 02.04.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
26.03.2019
CHF 32.20 de frais de douane pour un petit bracelet qui fait à peine CHF 60-65.--
c'est exagéré.. heureusement que je n'ai pas commandé d'autres articles.. C'est sûr que je ne commanderai plus rien chez vous à cause de ça car le bracelet est joli, dommage..
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 27.03.2019
Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notez que nous attirons l'attention de notre clientèle suisse sur les frais de douane susceptibles de s'appliquer à l'arrivée du colis sur le sol Suisse. Ces frais sont déterminés par la douane et indépendants de notre volonté. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe HappyBulle

Date de publication
23.03.2019
Date de la commande
17.03.2019
23.03.2019
Déçue
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 25.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle.

Date de publication
15.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
15.03.2019
La marchandise est trompeuse sur vos photos, je vous conseil pas d'utilisé ce site
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 15.03.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte va entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
07.03.2019
Date de la commande
02.02.2019
07.03.2019
Trois charms commandés, un a cassé au bout de 2 semaines, aucune réponse du service client. Je ne recommande pas
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 14.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception relative au bijou reçu. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
01.03.2019
Date de la commande
22.02.2019
01.03.2019
pas commerciale
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 04.03.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de vous impressions suite à votre expérience sur notre site. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
04.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
04.02.2019
Déçue, le médaillon de la bague est trop petit donc le message téléchargé est illisible. Cela aurait été bien d'en être averti par le service commercial ou bien qu'il y ait une fonction, lors de la commande, qui prévisualise le produit fini.
La livraison a été rapide mais pas au bureau de poste demandé mais à un autre, ce qui ne m'a pas été pratique, donc déçue à tout point de vue.
1.67
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 05.02.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
07.01.2019
Achat d un cordon de remplacement car le mien date et est usé. Ce cordon à 4 euros, est plus large que l ancien et sa matière est différente, il glisse donc les noeuds ne tiennent pas. 3.90 de livraison. Suis très déçue car cela revient cher pour un produit que je ne pourrai pas utiliser
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 08.01.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
19.12.2018
25.12.2018
Je n’ai toujours pas reçu le colis alors qu’il était prévu pour noel Vous ne respectez pas votre engagement des 48/72 heures Je suis dégoûté d’avoir commandé chez vous.
1.67
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 27.12.2018
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Toutefois, conformément aux délais de livraison indiqués sur notre site, votre commande a été expédiée le 20/12/2018 et livrée chez vous le 22/12/2018, soit 48h après l'expédition. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes !

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
23.12.2018
Le marquage a été bien fait mais le produit en lui même est finalement très très moche. C est grossier.
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 24.12.2018
Bonjour. Nous sommes navrés d 'apprendre que votre bijou ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L’équipe HappyBulle.

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
18.12.2018
Bracelet pour ado beaucoup trop petit ...
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 19.12.2018
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble trop petit. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
05.12.2018
Mon colis est parti le 23/11, nous sommes le 5/12 je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 07.12.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour la résoudre au plus vite L'équipe HappyBulle

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
05.11.2018
12.11.2018
Le livreur ne trouve pas ton adresse et tu doit payer pour qu'on te le renvoie
C'est dommage
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 13.11.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que lorsque l'adresse saisie lors de la commande présente un code postal ainsi qu'une ville erronés, le centre de distribution n'est pas en mesure de trier correctement le colis et le retourne automatiquement à l'expéditeur. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous conseiller !

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
29.10.2018
07.11.2018
Erreur de gravure sur mon porte clef...
2.33
Insuffisant

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
27.10.2018
06.11.2018
La livraison gratuite à partie de 50 € est un piège dans lequel il ne faut pas tomber
C’est gratuit mais dans un relais
Et ça on ne le sait que lorsque le panier est bouclé
Dommage car les articles sont déjà chers
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 07.11.2018
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous offrons effectivement les frais de port en point relais pour toute commande supérieure à 50€. Cette information est également disponible dans notre page "livraison" sur laquelle tous les tarifs sont indiqués.En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous renseigner. L'équipe HB

Date de publication
04.11.2018
Date de la commande
28.10.2018
04.11.2018
Je suis très déçue par ma commande. Ne correspond pas a mes attentes et produit livré abîmé.
J'espère pouvoir procéder à un échange.
En attente d'un retour du service client.
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 05.11.2018
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés par votre déception et vous présentons toutes nos excuses. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettront tout en oeuvre pour la résoudre au plus vite. Belle journée, L'équipe HappyBulle.

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
16.10.2018
Déçu pour un prix très élevé
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 17.10.2018
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions avec précision. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Le jonc est très fin... pas pratique à enfiler.
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 05.10.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour la résoudre au plus vite. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
12.09.2018
17.09.2018
Livraison très cher et produit arrivé défait, le noeud de serrage était dénoué quand ma petite filleule l’a ouvert... très déçu même si ça reste un jolie produit
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 18.09.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes nabvrés d'apprendre votre déception. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour la résoudre au plus vite. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
06.09.2018
13.09.2018
Colis remis sans signature... Considéré comme livré par Colissimo mais jamais reçu.
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 14.09.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour la résoudre au plus vite. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
06.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
06.09.2018
Mauvaise expédition et pas trop top
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 07.09.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
12.08.2018
03.09.2018
Bracelet trop petit par rapport à la photo internet. Marchandise décevante
2.33
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 04.09.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que la dimension de nos bracelets cordon est ajustable grâce aux nœuds coulissants présents sur le bijou. Nous vous invitons donc à les faire coulisser afin d'ajuster au mieux la dimension du bracelet à la taille du poignet En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre écoute pour vous conseiller.

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
20.08.2018
27.08.2018
Déçu
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 28.08.2018
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
16.08.2018
Date de la commande
09.08.2018
16.08.2018
Bracelet trop court malgré mon avis d avoir dit fille de 6 ans
Cordon à jeter
2.00
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 17.08.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que le bijou dispose d'une taille ajustable entre 10 cm et 18 cm grâce aux noeuds coulissants présents sur le cordon. Nous vous invitons donc à les faire coulisser afin d'ajuster le bijou au poignet de l'enfant qui le porte. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous conseiller !

Date de publication
10.08.2018
Date de la commande
05.08.2018
10.08.2018
Je suis déçue de mes bracelets
1.67
Insuffisant

Réponse de happybulle.com : 13.08.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle.