10.04.2024
29.03.2024
10.04.2024

Réponse de happybulle.com : 12.04.2024
Bonjour Priscilla et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour l'erreur de confection survenue lors de votre commande. Soyez assurée que notre équipe a pris en charge votre demande pour reconfectionner votre bijou conformément à votre souhait de façon prioritaire. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes. Passez une belle journée, L'équip

06.03.2024
28.02.2024
06.03.2024
Pas reçu la bonne commande et en plus abîmé le plaquage du plaqué or n’es pas bien fait sur un des 2 bracelets et pas bien rond ont dirait qu’il a déjà été porté donc aucun cadeau pour la fête des grands mères
Des excuses oui avec un mot
Juste que je dois renvoyer le colis
Et pas de geste commercial !!
Photos déjà envoyé

Réponse de happybulle.com : 06.03.2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service clients a déjà pris en charge votre réclamation et vous a proposé de nous retourner les bijoux reçus (à nos frais) pour reconfection. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe si vous le souhaitez. Belle journée. L’équipe HappyBulle

05.03.2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était pour la fête des grand-mères

Réponse de happybulle.com : 06.03.2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été réexpédié ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle

05.03.2024
Cadeau de fête des grands mères acheté avec garantis de livraison qui est on ne sais où répartis du buraliste ou il devait être livré pour erreur d étiquetage que j'aurais ou pas 15 jours après la fête
J'en fais quoi moi maintenant ?

Réponse de happybulle.com : 06.03.2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Comme expliqué lors de nos échanges, votre colis nous a été retourné par le point relais. Une réexpédition est programmée ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle

17.02.2024
27.02.2024
Tres decu car sa taille petit

Réponse de happybulle.com : 29.02.2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous mettons également à disposition de nos clients un guide des tailles de sorte à éviter toute insatisfaction. Nous vous invitons donc

04.02.2024
J'ai commandé notre plan de rencontre sur bois format A4
J'ai reçu un plexi format A5 avec une tache pour marqué le lieu de rencontre et 2 lignes pour indiquer les rues.
C'est de l'arnaque pur et dure

Réponse de happybulle.com : 15.02.2024
Bonjour Philippe et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de cette situation. Concernant l'erreur du matériau reçu pour votre cadre, soyez assuré que cela est tout à fait inhabituel. Quant au plan gravé, celui-ci semble toutefois correspondre à l'aperçu que vous aviez enregistré sur notre site. Il semble que vous n'ayez pas fait part de cette situ

02.02.2024
14.02.2024
J ai fait une commande le 5. Le site m annonce une livraison pour le 9. Nous voilà le 14 et, tjs rien...
Même le suivi c est arrêté le 10. Et le paiement a été prélevé evidement

Réponse de happybulle.com : 14.02.2024
Bonjour Katty et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre colis n'a pas encore été livré. Bien que votre commande ait été confectionnée et remis à notre transporteur dès le 05 Février, il semble que celle-ci ait rencontré des difficultés lors de son acheminement. Notre service client que vous avez contacté ce jour reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de

08.02.2024
01.02.2024
08.02.2024
J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème.
Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille.
Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui,

Réponse de happybulle.com : 08.02.2024
Bonjour David et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Bien que nos bijoux passent par un contrôle qualité rigoureux à notre atelier avant d'être expédiés, il peut malheureusement parfois arriver que certains défauts passent à la trappe de notre vigilance. Dans ce cas, nous avons à cœur de reconnaître nos erreurs et de les réparer. Nos produits étant personnalisés,

07.02.2024
27.01.2024
07.02.2024
J ai fait une medaille avec le prenom de mon fils il y a des années chez eux elle était très belle. Mais celle que je viens de recevoir est médiocre (cf images). Elle n est quasiment pas dorée, le plaquage est inexistant. Le sav n a rien voulu entendre ni me proposer quoi que ce soit. C est une médaille en hommage a mon père qui vient de décéder je trouve cela encore plus désagréable de la part du

Réponse de happybulle.com : 08.02.2024
Bonjour Marion et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. En effet, nous vous confirmons une nouvelle fois que votre médaille est bien conforme au modèle commandé. Soyez assurée que lorsqu'un défaut est présent, notre service client a à cœur de fixer la situation. Toutefois, aucune erreur n'étant identifiée sur votre médaille, notre équipe n'est malheureusemen

30.01.2024
27.01.2024
30.01.2024
Je suis extrêmement déçue !
En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++
J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux
Je me retrouve a

Réponse de happybulle.com : 30.01.2024
Bonjour Léa et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, le délai légal de déclaration de non conformité est de 3 jours à compter de la réception du colis, conformément à nos conditions générales de vente acceptées lors de votre achat. Passé ce délai, nous ne sommes en effet plus en mesure

18.01.2024
08.01.2024
18.01.2024
J’ai du payer des droits de douane de plus de 30% sur un cadeau qu’on m’a offert car le document de Happy Bull qui est joint au paquet indique que c’est un colis commercial. C’est très regrettable .

Réponse de happybulle.com : 18.01.2024
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception. Soyez toutefois informée que des frais de douane peuvent en effet être appliqués pour des livraisons à destination de la Suisse. Cette information est signalée à plusieurs reprises sur notre site, notamment à l'étape de livraison. Nous sommes donc navrés que vos proches n'aient pas pris connaissance de ceci lors

13.12.2023
03.01.2024
le colis était garantie d'arrivée avant le 19 décembre 2023 et nous sommes le 03.01.2024 et je n'ai toujours rien reçu.... Très déçu car c'était un cadeau pour N^oel...

Réponse de happybulle.com : 04.01.2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. En cette période de forte activité, les délais d’acheminement des transporteurs peuvent en effet être plus longs que la normale. Soyez cependant assuré qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Notre service client va vous contacter af

22.12.2023
03.01.2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que vous l’avez expédié Je n’ai pas de nouvelles de la poste concernant le point relais qui n’était pas disponible dernièrement

Réponse de happybulle.com : 03.01.2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle

26.12.2023
26.12.2023
Vérification de la commande

Réponse de happybulle.com : 26.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre command, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution Belle journée. L’équipe HappyBulle

18.12.2023

25.12.2023
Quand on leurs envoie un mail pour modifier une commande tous les informations ne sont pas prises en compte donc vos mieux ne pas se tromper sur ça commande sinon vous serez extrêmement dessusaucuns numéro pour les joindre j’ai payer un bijoux 61€ que j’ai faire reprendre chez un bijoutier

Réponse de happybulle.com : 26.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification, notre service client vous a proposé une solution. Nous espérons que cette dernière répondra au mieux à vos attentes. Belle journée

10.12.2023
19.12.2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui était censé arrivé la semaine dernière
Apparemment il est introuvable

Réponse de happybulle.com : 19.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, notre service client a procédé à une reconfection ainsi qu'à la réexpédition de votre commande en livraison express. Belle journée. L'équipe HappyBulle

N’envoie pas les colis !

Réponse de happybulle.com : 12.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle

30.11.2023
11.12.2023
Très déçu je recommande pas, les photos sur le site n’ont rien avoir avec ce que nous avons reçu !!

Réponse de happybulle.com : 11.12.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBull

16.11.2023
28.11.2023
Entre l’image proposée et le résultat il y a une grosse différence.
La qualité n’est pas au rdv.

Réponse de happybulle.com : 28.11.2023

21.11.2023
09.11.2023
21.11.2023
Que la societe reponde au mail rapidement avant fin du delai legal

Réponse de happybulle.com : 21.11.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Sachez que nous n'avons trouvé aucun mail de votre part dans notre logiciel. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle

10.11.2023
31.10.2023
10.11.2023
J’ai reçu un mail m’indiquant un montant à utiliser sur le site, qui correspond à une prime fidélité et finalement le montant en question était moins important car il y a soit disant des taxes ou autres.
A part une réponse par mail à ma réclamation me disant qu’ils étaient désolés du désagrément, pas de geste de leur part comme un code pour frais de port offerts ou autre.
Bref je suis déçue !

Réponse de happybulle.com : 13.11.2023
Bonjour Magali, je suis navrée de lire votre déception. Comme expliqué par mail, le montant de votre cagnotte fidélité est calculé sur le montant total de vos articles hors taxes et sans comptabiliser la livraison. Malheureusement, nous avons rencontré un dysfonctionnement début octobre puisque le calcul automatique de la cagnotte se faisait sur le montant total des produits TTC. Nous avons donc a

22.10.2023
11.10.2023
22.10.2023
Tjs pas reçu mon colis...

Réponse de happybulle.com : 23.10.2023
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Malheureusement, il arrive que les délais d’acheminement des transporteurs peuvent être plus longs que la normale. Soyez cependant assurée qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. L’équipe HappyBulle

10.10.2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!

Réponse de happybulle.com : 11.10.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que les transporteurs font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée. L’équipe HappyBulle

01.10.2023
erreur happy bulle merite,4 etoile

04.10.2023
22.09.2023
04.10.2023
Toujours pas reçu

Réponse de happybulle.com : 04.10.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notez que pour toutes livraisons à destination de la Suisse, les délais d'acheminement peuvent être rallongés en fonction des formalités douanières. Cette information est précisée sur notre site lorsque vous passez commande. Notre service client va vous contacter dans les plus bref

02.10.2023
26.09.2023
02.10.2023
Boites arrivées écrasées, bracelet trop petit et s'effiloche.
Malgré une réclamation, il fallait que ce soit moi qui paye les frais de retour.
Attention donc : bracelets enfants jusqu'à 6.7 ans pas plus.

Réponse de happybulle.com : 02.10.2023
Bonjour Régine et merci pour votre commentaire. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre équipe, nous vous assurons être tout à fait navrés de la situation. Les boîtes cadeau ayant été endommagées durant le transport, notre équipe vous a proposé de vous en envoyer de nouvelles. Concernant la taille du bracelet enfant qui ne convient pas, il vous a également été proposé de procéder à un échang

19.09.2023
28.09.2023
Reçu mail me signalant une erreur d’acheminement et donc une livraison retarder pour au final recevoir un autre mail 5 jours plus tard me disant que mon colis repartait chez l’expéditeur car je n’étais pas venue le chercher.

Réponse de happybulle.com : 28.09.2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle

16.09.2023
28.08.2023
16.09.2023
Impossible de mettre moins malheureusement.
Attention à l'interface qui ne donne pas la possibilité de voir le définitif de votre produit.... Happy Bulle ne retourne pas les pendentifs dans le bon sens pour graver le verso. Ils n'impriment pas non plus en fonction de vos demandes. Ils ne vous contactent pas non plus.
Le SAV ne se remet pas en cause bien-sûr.

Réponse de happybulle.com : 20.09.2023
Bonjour Marie et merci de votre partage d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre bijou. Néanmoins, de façon systématique, l'ordre des textes qui nous sont confiés est toujours respecté afin de réaliser des gravures conformes aux commandes de nos clients. Les médailles en forme de coeur, comme la vôtre, sont bien entendu retournées afin que le coeur soit toujours da

14.09.2023
04.09.2023
14.09.2023
Je n’ai tjs pas reçu ma commande.
Ne s’adaptent absolument pas à la demande.

Réponse de happybulle.com : 20.09.2023
Bonjour Lisbeth et merci de partager votre expérience sur notre site. Votre achat a été remis au transporteur dès le lendemain de son enregistrement sur notre site. Malheureusement comme vous le savez, les envois vers la Suisse peuvent être retardés par les formalités douanières à l'entrée dans le pays. Nous espérons en tout cas que vous serez ravie de votre achat qui vous a été livré ce jour. Pas

12.09.2023
01.09.2023
12.09.2023
Toujours pas reçue

Réponse de happybulle.com : 12.09.2023
Bonjour Chantal et merci de partager votre retour d'expérience. Nous constatons que vous avez été livrée le 6 septembre dernier à l'adresse saisie lors de votre achat. Pour toute mésaventure de livraison, il convient bien sûr de contacter notre Service clients afin de faire le point avec eux. Je les charge de vous recontacter rapidement pour qu'ils puissent dissiper tout doute avec vous. Passez un

11.09.2023
04.09.2023
11.09.2023
Qualité de gravure médiocre

Réponse de happybulle.com : 12.09.2023
Bonjour Quentin et merci de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception et constatons que vous n'avez pas contacté notre Service clients à ce sujet. Notre équipe va donc vous recontacter pour faire le point avec vous quant à cette situation des plus étonnantes. Nous mettons toujours tout en œuvre afin que nos clients soient satisfaits de leur achat. Passez une belle journ

31.08.2023
24.08.2023
31.08.2023
Colis toujours reçu après une semaine alors que j’ai payé plus de 6€ pour une livraison express.

J’attends toujours un QRcode de livraison.

Réponse de happybulle.com : 31.08.2023
Bonjour Julie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis malgré le délai annoncé. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le poin

16.08.2023
31.07.2023
16.08.2023
Déformation importante du jonc il reste tres fragile. Aucune prise en charge. La taille est pourtant identique à un precedant jonc qui doit etre de bien meilleure qualité, tout simplement !

Réponse de happybulle.com : 16.08.2023
Bonjour Thomas et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que votre jonc a été déformé une fois porté. Soyez assuré que votre demande a été prise en charge par notre service client. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre équipe, nos bijoux étant confectionnés à partir de matériaux de qualité, seule une forte pression exercée sur le jonc lors d'une activité physique ou en r

17.07.2023
28.05.2023
17.07.2023
La chaîne s'est oxydée très très rapidement. Impossible de la garder plus d'une journée sur moi. Nettoyage nécessaire chaque fois avant de la porter.... Réponse du SAV décevante. Je ne porte que de l'argent depuis des décennies, je pense savoir comment entretenir mes bijoux... RAS concernant la médaille.

Réponse de happybulle.com : 19.07.2023
Bonjour Virginie et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de lire que la qualité de votre chaîne ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme indiqué par notre SAV, l'oxydation est un phénomène naturel sur tous les bijoux en argent massif. Ceux-ci nécessitent donc des précautions d'utilisation (à ne pas mettre en contact avec des produits chimiques tel que du parfum par exe

06.07.2023
22.06.2023
06.07.2023
Bague pas à la bonne taille , srevu en client qui propose des solutions totalement inadaptées à la situation et les bijoux se raye a une vitesse incroyable même en les enlevant à chaque manipulation

Réponse de happybulle.com : 12.07.2023
Bonjour Andrea et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes encore une fois navrés de lire votre déception. Chez HappyBulle, nous sommes une petite équipe et nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'une erreur de confection survienne et dans ce cas, soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour répondre au mieux à vos attentes. No

04.07.2023
23.06.2023
04.07.2023
La format du cadre est complètement trop petite pour une somme de 30 euros. Deçu

Réponse de happybulle.com : 04.07.2023
Bonjour Habiba et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre cadre ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute d

26.06.2023
18.06.2023
26.06.2023
Colis non reçu et non remboursé

Réponse de happybulle.com : 04.07.2023
Bonjour Sonia et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes de nouveau navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez rassurée, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client. Nous espérons que la solution proposée par notre équipe répondra à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle

21.06.2023
12.06.2023
21.06.2023
Livraison estimé 4 à 5 jour , je l’ai reçu 10jours après! Au prix je suis franchement déçu.

Réponse de happybulle.com : 21.06.2023
Bonjour Leila et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande vous a semblé longue. Sachez que comme précisé sur notre site, le délai d'expédition est de 2 jours ouvrés, auquel s'ajoute le délai d’acheminement du mode de livraison choisi par vos soins, à savoir de 3 à 5 jours ouvrés. Votre colis ayant été livré 7 jours ouvrés après l'enregistrement de

19.06.2023
11.06.2023
19.06.2023
J’ai commandé le cadeau de la fête des pères dimanche 11/06, il y était stipulé livraison garantie avant la fête des pères et je ne l’ai toujours pas reçu du coup papa sans cadeau . Site pas fiable .

Réponse de happybulle.com : 19.06.2023
Bonjour Carole et merci de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps malgré notre engagement pour la fête des pères. Nous avions bien entendu en amont validé avec le transporteur cette garantie de livraison. Votre achat a été confié au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, soit lundi 11 juin, nous sommes très ennuyés que 8