Date de publication
10.10.2019
Date de la commande
03.10.2019
10.10.2019
Commande pas encore reçue, il m'est impossible d'évaluer
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 11.10.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour dénouer cette situation au plus vite.Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
07.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
07.10.2019
Je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé le 02/10, colis qui devait arriver en 24h et donc je n’ai pas pu l’offrir ce week-end comme prévu. Je suis très déçue et ne recommanderai plus.
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 08.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
29.09.2019
05.10.2019
Mon colis est expédié depuis le 01/10 nous sommes le 5 toujours rien reçus, toujours en transit.. Ou est il ?
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 07.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
04.10.2019
Date de la commande
18.09.2019
04.10.2019
Très déçu
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 07.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
12.09.2019
Livraison pour le lundi 9 septembre et toujours rien déçu car c’est mon anniversaire de mariage demain et je n’ai rien pour ma femme.
1.00
Nul

Date de publication
11.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
11.09.2019
Toujours pas livré
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 12.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
06.09.2019
Date de la commande
31.08.2019
06.09.2019
Toujours rien reçu ..... commande faites le 31 août 2019
1.00
Nul

Date de publication
23.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
23.08.2019
il faudrait que j'aie reçu la marchandise qui visiblement se fait attendre
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 26.08.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
18.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
18.08.2019
1er cordon de bracelet cassé au bout de 15j, recommande d'un nouveau cordon, idem... Qualité vraiment mauvaise.
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 19.08.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception relative aux cordons reçus. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
01.07.2019
Médaille non conforme pas de poinçon
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 02.07.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Pour ne pas gêner l'esthétisme de votre bijou, notez que le poinçon est disposé à l'intérieur de la bélière de votre pendentif Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous conseiller. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
30.06.2019
Date de la commande
25.06.2019
30.06.2019
Colis livré très abîmé
Produit non conforme à ma commande
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 02.07.2019
Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre article ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes Belle journée, L'équipe HappyBulle.

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
25.06.2019
Je n ai toujours pas reçu ma.commande alors que j ai payé le supplément Colissimo livraison en 48h....
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 26.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
09.06.2019
16.06.2019
Je suis extrêmement déçu je n’ai pas reçu ma commande pour la fête des pères alors que j’ai commandé dans le délai indiqué...
Les enfants sont très triste
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 18.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
16.06.2019
Je devais être livré "garanti fêtes des pères" c'est à dire hier.. Et je n'ai rien reçu, je suis totalement déçu
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 18.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
13.06.2019
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
La fête des pères étant dimanche...je suis un peu inquiète
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 17.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
12.06.2019
Très. Décu commander le 8 je doit le recevoir aujourd'hui le 12 alors que j'ai payer plus de 7€ pour l'avoir en 24h
J'aimerai que mes frais. De port soit rembourser svp
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 13.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par la livraison de votre commande. Toutefois, après vérification, nous constatons que les différents délais ont été respectés. Notre service client va donc vous contacter par email afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
11.06.2019
Je n'ai jamais été livré et j'aimerais être remboursé. Je suis très déçu, c'était le premier cadeau de fête des pères pour mon conjoint. Et maintenant je n'ai plus le temps de lui faire autre chose
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 12.06.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
25.05.2019
quels mots utiliser? je pense que déception est le meilleur.
en effet, première page de votre site, livraison garantie fêtes des mères.
Cinq jours après commande, aucune livraison et la fête des mères est demain.
Pour ma part, fête des mères gâchée mais cela ne vous empêchera pas de dormir
première et dernière commande
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 27.05.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
20.05.2019
25.05.2019
J'ai commandé les bracelets le 20mai et je n'ai toujours pas été livré.
La livraison 48h n'est pas garantie.
Il ne reste que plus qu'aujourd'hui pour avoir les cadeaux à temps.
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 27.05.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
17.05.2019
Commande toujours pas reçue
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 20.05.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre bijou. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
15.05.2019
J'ai passé commande le 06 mai 2019 qui a été expédié le 07 mai 2019 en lettre suivie.Mais aujourd'hui, mercredi 15 mai, JE N'AI RIEN RECU bien que le suivi de la Poste indique "courrier déposé dans la boîte à lettres du destinataire". Le personnel de La Poste a été étonné qu'un bijou soit livré par le biais d'une lettre suivie tout comme moi vu que j'ai choisi l'option boîte cadeau+sac...
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 16.05.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre bijou. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
14.05.2019
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 15.05.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour régler cette situation au plus vite Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
10.05.2019
Je n'ai toujours pas reçu la commande et personne ne répond
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 13.05.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire.Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleures délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle.

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
08.05.2019
J attends tjs la livraison de ma commande. J ai envoyé un message au service client hier donc j attends de voir comment va se dérouler la suite.
Je ne peux donc pas noter pour le moment mais je le ferai avec plaisir quand mon problème sera résolu.
Bien cordialement.
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 09.05.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour régler cette situation au plus vite ! Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
26.04.2019
30.04.2019
Il manque me 3 initial
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 02.05.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bijou ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle

Date de publication
15.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
15.03.2019
Toujours pas reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 18.03.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous transmettre davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
13.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
13.03.2019
Très déçue . Problème avec ma poste où il m'est notifié retour a l'expéditeur j'ai envoyé deux mails à happybulle il y a une semaine aucune réponse
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 15.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous transmettre davantage de précision sur l'acheminement de votre colis. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
04.03.2019
Date de la commande
27.02.2019
04.03.2019
Je n’ai toujours pas reçu la commande très déçu. Merci le cadeau pour la fête des grands-mères qui n’a pu être donné
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 08.03.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
10.02.2019
16.02.2019
Je n'ai pas reçu le colis à temps en raison de la grève, je ne peux toujours pas renseigner la qualité du bracelet. De plus, ayant fait une erreur dans la gravure, j'ai demandé au service client s'il était possible de renvoyer le bracelet pour le modifier et on m'a répondu qu'il fallait en commander un nouveau. Hors, en me renseignant auprès d'autres bijouteries je peux le faire retoucher ...
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 18.02.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes effectivement pas en mesure de modifier une gravure existante. Dans le cas contraire, soyez assurée que nous aurions fait le nécessaire afin de répondre au mieux à vos attentes Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
02.02.2019
8 jours après ma commande je n'ai toujours pas reçu mon colis et on paye des frais de livraison alors que mon achat devait être un cadeau d anniversaire mais il arrivera trop tard donc très déçu
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 05.02.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception relative aux services de livraison. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
16.01.2019
22.01.2019
bracelet minuscule qui ne convient pas du tout à tous les types de poignet, il n’est pas du tout réglable comme décrit...
très déçue
1.33
Nul

Réponse de happybulle.com : 22.01.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment régler votre bijou. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
21.01.2019
Date de la commande
16.01.2019
21.01.2019
Expérience catastrophique
Site internet qui ne fonctionne pas
Service client réactif mais malheureusement inutile
Une expérience client franchement ratée alors que j'étais fan du concept à la base.
A ce jour ma commande est perdue dans la nature, ce qui est scandaleux
1.33
Nul

Réponse de happybulle.com : 22.01.2019
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions avec précisions. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis est disponible dans le point relais choisi. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
19.12.2018
01.01.2019
G commander un collier avec pendentif la chaine etait cassée dans le colis est il possible d'en recevoir une autre merci
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 04.01.2019
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une chaîne cassée. Notre service client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de prendre en charge votre problème. Bien à vous. L'équipe HappyBulle.

Date de publication
26.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
26.12.2018
Commandé un cadeau de Noël et toujours pas reçu malgré un message au service client qui reste toujours sans réponse.
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 27.12.2018
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client vous vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l’acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
21.12.2018
25.12.2018
Colis pas reçu avant noël alors que la livraison était garantie avant noël
Première et dernière commande
1.00
Nul

Réponse de happybulle.com : 27.12.2018
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client vous vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l’acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle