10.09.2022
A la commande, il était stipulé que le produit parviendrait à destination le 8 septembre. Nous sommes le 10 et je n’ai toujours rien reçu. Et il est maintenant marqué sur mon compte que la commande arrivera le 13 ou le 14. Ce sera trop tard, et si je l’avais su avant, je ne serai pas passé par votre site. Le montant est tout de même de 177 euros en tout dont 17 euros pour une commande express qui

Réponse de SoDivin.fr : 16.09.2022
Bonjour, merci pour votre message. Votre commande du 7/09 au soir aurait en effet du arriver le vendredi 9/09. Vous avez été informée d'un retard exceptionnel de votre livraison, nous en sommes désolé. Conscient de la gêne occasionnée, notre équipe vous a contacté directement pour vous apporter une solution qui saura on l'espère vous donner entière satisfaction. Toutes nos excuses pour cet aléa, n

09.08.2022
Pour le prix de la bouteille l’emballage est très médiocre. Un simple papier froissé et taché entouré la bouteille dans une boîte en polystyrène. C’est scandaleux.

Réponse de SoDivin.fr : 22.08.2022
Nous vous remercions pour votre retour. Chaque bouteille est enveloppée dans un papier de soie afin de la préserver l'étiquette des frottements durant le transport, il peut en ressortir légèrement froissé. Il est possible que la peinture de la capsule teinte très légèrement le papier par frottement. Si les tâches évoquées sont causées par une fuite de vin, nous vous invitons à prendre contact ave