19.04.2024
04.04.2024
19.04.2024
Livraison très longue

Réponse de showroomprive.com : 19.04.2024
Bonjour Catherine, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. À très bientôt sur Showroompr

06.04.2024

Réponse de showroomprive.com : 18.04.2024
Bonjour Florence, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, elle nous permet d'améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola

Réponse de showroomprive.com : 18.04.2024
Bonjour Lisette, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

18.04.2024
Dommage que la commande soit incomplète

Réponse de showroomprive.com : 18.04.2024
Bonjour Elodie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

17.04.2024
17.04.2024
La livraison a été très longue. Et un objet est arrivé cassé.

Réponse de showroomprive.com : 18.04.2024
Bonjour Sandrine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

16.04.2024
Déçue par le produit, ne correspond pas à mon attente

Réponse de showroomprive.com : 18.04.2024
Bonjour Florence, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa

16.04.2024
J'ai juste à dire que pour la métropole c'est rapide pour l'envoi et pour la reunion c'est trop lent l'expédition

Réponse de showroomprive.com : 16.04.2024
Bonjour Max-gaël, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les délais d'expédition plus longs vers La Réunion par rapport à la métropole. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les meilleurs délais, où que vous soyez. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais d'expédition ver

Blouson taille trop juste

Réponse de showroomprive.com : 15.04.2024
Bonjour Caroline, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialem

Réponse de showroomprive.com : 15.04.2024
Bonjour Rémy, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

26.03.2024
La couleur n’est pas la même que sur la photo taille 38 mal taillé

Réponse de showroomprive.com : 14.04.2024
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu le produit non conforme. Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous re

13.04.2024
13.04.2024

Réponse de showroomprive.com : 14.04.2024
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

Réponse de showroomprive.com : 13.04.2024
Bonjour Ophélie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

12.04.2024
encore une fois la livraison a été faite à un autre lieu nettement plus loin que la livraison initiale

Réponse de showroomprive.com : 12.04.2024
Bonjour Irène, Je suis navré d'apprendre que votre colis a été livré dans un autre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola

12.04.2024
Lieu de livraison à un point relais autre que mon adresse de livraison et cela fait la deuxième fois en une semaine pendant que j' ai payé les frais de livraison..je ne suis pas véhiculé en ce moment du coup je peux pas aller à Nemours pour aller chercher.. je précise que j' ai reçu le message de GLS disant que le colis serait livré dans la journée.. j'attendais quand j' ai reçu un autre mail une

Réponse de showroomprive.com : 12.04.2024
Bonjour Pascal, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un point relais. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier

11.04.2024
Très déçue de la commande Zag. Un des collier que j'ai offert est tout emmêlé et une bague des bague est de mauvaise qualité

Réponse de showroomprive.com : 11.04.2024
Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande Zag. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les articles défectueux et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu cause

10.04.2024
Le produit ne correspondait pas à mes attentes

Réponse de showroomprive.com : 11.04.2024
Bonjour Pascal, Je suis sincèrement navrée de lire que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

10.04.2024
La date de livraison c'est trop long

Réponse de showroomprive.com : 10.04.2024
Bonjour Persévérance, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous me

08.04.2024
08.04.2024

Réponse de showroomprive.com : 09.04.2024
Bonjour Anita, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

07.04.2024
Presque tout ce que j ai acheté est trop grand malheureusement Le 42 indiqué pour commander correspond en fait à du XL alors que pour d autres marques c est le 44 qui correspond à du XL

Réponse de showroomprive.com : 08.04.2024
Bonjour Cathy, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement,

07.04.2024
Il était indiqué que le drap housse était compris dans la parure hors il n'en est rien....

Réponse de showroomprive.com : 08.04.2024
Bonjour Sophie, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Réponse de showroomprive.com : 08.04.2024
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

07.04.2024
J ai bien reçu la commande mais malheureusement ya des tache sur les articles.ya dans l un des deux un tout petit trou.je suis déçu.

Réponse de showroomprive.com : 08.04.2024
Bonjour Jamila, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

07.04.2024
Pas toujours simple de trouver la bonne taille et les détails sur les vêtements (matière, fabrication, coupe, etc ..) sont manquants.

Réponse de showroomprive.com : 07.04.2024
Bonjour Bernadette, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. En effet, ce dernier nous est nécessaire, car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Arimbola

17.03.2024
03.04.2024
J'ai commandé deux plants de grimpantes, une seule a survécu malheureusement. Espérons que la deuxième tienne le coup car la floraison est spectaculaire

Réponse de showroomprive.com : 03.04.2024
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des plantes que vous avez commandées n'a pas survécu. Nous sommes heureux d'apprendre que la deuxième plante semble en bonne santé et que vous attendez avec impatience sa floraison spectaculaire. Nous prenons note de votre expérience et nous vous contacterons également en privé pour discuter des mesures que nous pouvons prendre pour rec

22.03.2024
Bonjour,

Les produits proposés à la vente sur le site ont été confirmés comme commandés, puis payés, mais non expédiés sous prétexte qu'ils n'étaient plus disponibles.
Malheureusement, cela arrive beaucoup plus souvent.

Réponse de showroomprive.com : 02.04.2024
Bonjour Jana, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les produits non expédiés en raison d'un problème de stock imprévu. Nous faisons de notre mieux pour gérer nos stocks de manière efficace, mais parfois, des situations inattendues peuvent survenir. Nous vous assurons que nous travaillons activement à amélior

26.03.2024
02.04.2024
les tailles ne sont pas conformes à mes attentes.

Réponse de showroomprive.com : 02.04.2024
Bonjour Fatima, Je suis navré d'apprendre que les tailles de vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

13.02.2024
01.04.2024
Délai de livraison très long.

Réponse de showroomprive.com : 01.04.2024
Bonjour Josette, Je vous remercie pour votre avis. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ain

24.03.2024
31.03.2024
Précisez si la marque en question taille grand ou petit.Cela aiderait à commander la bonne taille et ne pas faire un retour en sachant que l'on paye le retour et puis une la deuxième commande aussi ( pour commander la bonne taille).

Réponse de showroomprive.com : 31.03.2024
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre suggestion pertinente. Nous comprenons totalement l'importance de savoir si une marque taille plutôt grand ou petit pour faciliter le processus de commande et éviter les retours inutiles. Nous allons certainement prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service et inclure cette information dans nos descriptions de produits lorsque

21.03.2024
30.03.2024
Le délais de livraison et faire des réductions sur les frais en fonction du montant de l'achat. La qualité des articles

Réponse de showroomprive.com : 30.03.2024
Bonjour Zeguela, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

23.03.2024
29.03.2024
La commande est conforme, le délai de livraison aussi. Par contre les vêtements reçus sentaient mauvais. Ils ont été lavé immédiatement.

Réponse de showroomprive.com : 30.03.2024
Bonjour Sylvie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

02.03.2024
29.03.2024
C'est deuxième fois que vous vous trompez avec la taille.
J'ai commandé une robe 38.
Vous m'avez envoyé 40.

Réponse de showroomprive.com : 30.03.2024
Bonjour Larisa, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

12.03.2024
29.03.2024
J ai ete tres déçue car les chocolats que j ai commandé chez lindt sont arrivés en parti disloqué dans le carton ! Je ne peux pas les offrir.

Réponse de showroomprive.com : 30.03.2024
Bonjour Nathalie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

06.02.2024
19.03.2024
Il y a eu une erreur dans mes articles commandés. J'ai eu un article pour femme (que j'avais déjà) à la place d'un article pour homme

Réponse de showroomprive.com : 20.03.2024
Bonjour Gwénaëlle, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

19.02.2024
18.03.2024
Une attente d'un mois c'est tout de même limite pour des vêtements pour enfants.

Réponse de showroomprive.com : 18.03.2024
Bonjour Mickael, Je suis navré que vous ayez dû patienter un mois pour la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la

09.03.2024

Réponse de showroomprive.com : 18.03.2024
Bonjour Cyriaque, Merci d'avoir partagé votre appréciation ! À très bientôt sur Showroomprivé. Cael

10.03.2024
18.03.2024
Vérifier les objets envoyés : taille de jupe non conforme à la commande

Réponse de showroomprive.com : 18.03.2024
Bonjour Sylvie Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre jupe avec une taille non conforme. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael

09.03.2024
18.03.2024
Le temps de livraison et l'emballage

Réponse de showroomprive.com : 18.03.2024
Bonjour Nathalie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

19.02.2024
16.03.2024
Un élément de ma commande est cassé. (Photo à l'appui) Et je dois renvoyer l'article pour obtenir un remboursement. C'est une dépense d'énergie qui aurait pu être évitée.

Réponse de showroomprive.com : 17.03.2024
Bonjour Audrey, Vous me faites part de la réception d'un produit cassé sur votre commande. Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Nous avons bien reçu la photo envoyée et vous en remercions. Sachez qu'il n'est pas nécessaire de nous retourner cet article. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce

07.03.2024
15.03.2024
Articles de qualité médiocre et mal taillés

Réponse de showroomprive.com : 16.03.2024
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité de nos envois ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

13.03.2024
02.03.2024
13.03.2024
Il a petit défaut sur les chaussures

Réponse de showroomprive.com : 13.03.2024
Bonjour Anicette, Je suis désolé d'apprendre que vos mocassins présentent un petit défaut. Pour résoudre ce problème au plus vite, je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et trouver la meilleure solution pour vous. Merci de votre compréhension. Cordialement, Hary