22.04.2024
16.04.2024
22.04.2024
Article noté livré alors que je n'ai rien

Réponse de showroomprive.com : 23.04.2024
Bonjour Catherine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

30.03.2024
21.04.2024
Qualité très mauvaise. J hésite même à desinstalle showroomprive car en plus c est moi qui doit payer les frais de retour pour des vêtements qui n en valait pas le peine

Réponse de showroomprive.com : 22.04.2024
Bonjour Laura, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

26.03.2024
21.04.2024
Produits de mauvaise qualité : 1 paire de boucles d’oreilles abîmée + 1 autre paire non conforme aux photos. Les boucles devaient être livrées avec pochons et certificats mais rien du tout.
Très très déçue de cette vente et de Showroom qui ne se sent pas vraiment concerné

Réponse de showroomprive.com : 21.04.2024
Bonjour Florence, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments. Après vérification, je vous informe votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services. Un e-mail vous a été adressé le 20/01/2024 sur ce sujet. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces déconvenues auprès de nos services afin d'y rem

20.04.2024
05.04.2024
20.04.2024
J’avais commandé une paires de baskets taille 43 et l’on m’a envoyé une paire en 44 j’ai renvoyer le colis et plus de nouvelles très déçu

Réponse de showroomprive.com : 20.04.2024
Bonjour Santiago, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

Réponse de showroomprive.com : 16.04.2024
Bonjour Nadia, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Réponse de showroomprive.com : 16.04.2024
Bonjour Ana, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

01.04.2024
15.04.2024
Le maillot commandé n'a rien à voir avec celui qui a été livré. Je suis dégoûtée d'autant que j'ai dû payer des frais de douane.

Réponse de showroomprive.com : 15.04.2024
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que le maillot que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez dû faire face à des frais de douane. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. Je vais vous contacte

14.04.2024
14.04.2024
Colis non livré et aucune nouvelles

Réponse de showroomprive.com : 15.04.2024
Bonjour Antoine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que vous avez effectué une réclamation auprès de notre service clientèle à ce sujet. Rassurez-vous, nous avons bien reçu votre réclamation et une solution vous sera apportée aujourd'hui par ledit service. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite

12.04.2024
17.03.2024
12.04.2024
Le délais de livraison est beaucoup trop long . De plus je n'ai pas reçu la même paire de chaussure que sur la photo

Réponse de showroomprive.com : 12.04.2024
Bonjour Sammantha, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Je comprends totalement votre déception concernant le délai de livraison prolongé et le fait de ne pas avoir reçu les chaussures comme prévu. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution qui vous convienn

11.04.2024
31.03.2024
11.04.2024
il manquait un article dans mon colis. On devait me transmettre un document pour le remboursement hier et je ne l'ai pas encore reçu

Réponse de showroomprive.com : 11.04.2024
Bonjour Sylvie, Je suis désolé pour ce contretemps et je comprends votre frustration. Je vais immédiatement vérifier l'état de votre demande et m'assurer que le document nécessaire pour le remboursement vous soit transmis dans les plus brefs délais. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et assurer le suivi de votre situation de manière plus personnalisée. Merc

10.04.2024
10.04.2024
j'ai appris seulement au moment de l'expédition qu'un article de ma commande ( celui qui l'avait motivée) ne pourrait être livré, si je l'avais su plus tôt j'aurai annulé la totalité de la commande

Réponse de showroomprive.com : 10.04.2024
Bonjour Cecile, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Il semble qu'il y ait eu un problème de stock avec l'article que vous souhaitiez commander, ce qui a entraîné son indisponibilité au moment de l'expédition de votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le désagrément causé. Je vais immédiatement

31.03.2024
08.04.2024
Vous aviez changé deux de mes choix dans ma commande je n'ai pas du tout aimé. C'est pas gentille ce que vous m'aviez fais .
Je suis entrain de réfléchir si je dois vous retourner.

Réponse de showroomprive.com : 08.04.2024
Bonjour Serge, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu des produits non conformes. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe que vous avez la possibilité de retourner ses produits à notre charge via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jo

17.03.2024

Réponse de showroomprive.com : 08.04.2024
Bonjour Raymond, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

07.04.2024
Les tailles sont totalement aléatoires.
Très déçue par rapport à la marque

Réponse de showroomprive.com : 08.04.2024
Bonjour Michele, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialeme

26.03.2024
07.04.2024
Jai passé commande et payer un frais de port livraison à domicile le 04 Avril, mon colis à tout simplement été déposé dans un relais éloigné de mon adresse 12 Quai des Cigognes Mulhouse!!!

Réponse de showroomprive.com : 07.04.2024
Bonjour Lisette, Je suis sincèrement navré d'apprendre que le mode de livraison de votre commande n'a pas été respecté. Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

04.04.2024
04.04.2024

Réponse de showroomprive.com : 04.04.2024
Bonjour Gislaine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bien à vous, Arimbola

03.04.2024
03.04.2024
Commande livrée en 2 colis dont 1 que je n'ai pas pu récupérer car loin de mon domicile. Pas de moyen de transport. Je demande le remboursement du colis non récupéré

Réponse de showroomprive.com : 03.04.2024
Bonjour Valerie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu récupérer l'un de vos colis en raison de sa distance de votre domicile et du manque de moyen de transport. Nous comprenons votre situation et nous allons immédiatement procéder au remboursement du colis non récupéré. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir les détails nécessaires pour effectuer le remboursem

02.04.2024
Je n'ai jamais reçu le colis ......
Alors de Colissimo le marque "déposé dans la boite aux lettres"

Réponse de showroomprive.com : 02.04.2024
Bonjour Xavier, Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola

28.03.2024
Colis endommagé montre cogné pas d'étui pour la montre. Super le cadeau pour les 40ans de mon mari !!!!

Réponse de showroomprive.com : 28.03.2024
Bonjour Cindy, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu la montre défectueuse. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Par ailleurs, je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par notre service. Ce dernier est également en attente de votre retour pour le devis d'achat de l'écrin. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail de notre

27.03.2024
Le produit ne correspond pas à sa description ...

Réponse de showroomprive.com : 28.03.2024
Bonjour Morgane, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

13.03.2024
20.03.2024
Diffuseur soi-disant universel mais trop petit pour mon sèche cheveux. Diamètre du diffuseur : 5cm. Diamètre de mon sèche cheveux : 5,6cm... et ne comptez pas que la silicone sera extensible, ce n'est pas le cas. Et frais de renvoi rédhibitoires...

Réponse de showroomprive.com : 20.03.2024
Bonjour Elodie, Je suis désolée d'apprendre que le diffuseur que vous avez reçu n'est pas conforme à la description. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael

19.03.2024
19.03.2024
Pour la deuxième fois consécutive je reçois la mauvaise taille de chaussures. Je commande du 40 2/3 et reçois du 39 1/3... Je trouve ça chronophage de devoir me déplacer à chaque fois au mondial Relay pour aller chercher et ramener des produits qui ne sont pas ceux commandés. De plus, les délais de remboursement sont assez longs. Il est vraiment dommage que vous ne puissiez pas échanger les produi

Réponse de showroomprive.com : 19.03.2024
Bonjour Laura, Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante avec la réception de la mauvaise taille de chaussures à deux reprises. Je comprends que cela puisse être chronophage de devoir vous déplacer pour retourner les produits. Je vais immédiatement remonter ces informations à nos supérieurs afin de limiter les erreurs pour vos prochaines commandes. Nous nous excusons pour les dé

18.03.2024
Ma commande est expédiée et marquée livrée mais le relais n’a rien comment faire ?

Réponse de showroomprive.com : 19.03.2024
Bonjour Sylvie, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

23.02.2024
18.03.2024
Bonjour, J'avais commandé deux housses de coussin les deux étaient dispo. Livraison très longue pour au final en recevoir une seule et le lendemain de la réception recevoir un mail pour me dire désolé mais il y en avait une seule de dispo. Si j'avais su avant j'aurai annulé la commande car avec une seule je ne peux rien faire !! j'en avais besoins de deux. Un prévenance plus tôt en me demandant mo

Réponse de showroomprive.com : 18.03.2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de housses de coussin. Je comprends tout à fait votre déception et je m'excuse pour le désagrément causé. Je vais personnellement m'occuper de votre dossier et vous contacter en privé pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre

Réponse de showroomprive.com : 14.03.2024
Bonjour Farid, Je suis navré que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je prends en charge votre dossier et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael

11.03.2024
14.02.2024
11.03.2024
Je suis toujours en attente du deuxième colis de ma commande TROLLEY. Et pourtant tout a été facturé et payé.

Réponse de showroomprive.com : 11.03.2024
Bonjour Linda, Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le deuxième colis de votre commande Nasa/trolley adc, malgré le fait que tout a été facturé et payé. Nous comprenons votre préoccupation et je vous assure que notre service est déjà sur le coup pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Je vais également vous contacter en privé pour trouver une solution adap

25.02.2024
07.03.2024
J'ai acheté des escarpins blancs en promo sur votre site. Le prix affiché sur la boîte avant promo est 79€.
Hors, j'ai vérifié. Le prix réel chez André de base est 75€. C'est TOTALEMENT ILLÉGAL car c'est du vol! Je me demande si je vais contacter la DGCCRF???
De plus, j'ai également acheté un soutien-gorge triomph sur le site.
● vous m'avez remboursé le transport car ils étaient fortement en retar

Réponse de showroomprive.com : 08.03.2024
Bonjour Laure, Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur notre site. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

26.02.2024
06.03.2024
Robe trouée au niveau du ventre, possibilité de la renvoyer à mes frais. Si je dois la recommander entre les frais pour la renvoyer, le prix de la robe et les nouveaux frais d'envoi elle revient chère. Finalement je ne la renvoie même si je ne la porte pas! Dommage!

Réponse de showroomprive.com : 06.03.2024
Bonjour Stinga, Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre robe défectueuse. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael

27.02.2024
06.03.2024
La qualité ce n’est pas vraiment comme je voulais c’est pas vraiment une bonne qualité

Réponse de showroomprive.com : 06.03.2024
Bonjour Mate, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la robe de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Cael

05.03.2024
25.02.2024
05.03.2024
Chaussures sales et re étiquetées
Je n’achèterai plus sur ce site

Réponse de showroomprive.com : 06.03.2024
Bonjour Christelle, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

04.03.2024
2 articles manquant après 1 mois d’attente !!!
Plusieurs déception chez Showroom : vol et dégradation de colis ou réception d’une partie des articles ..

Réponse de showroomprive.com : 05.03.2024
Bonjour Nabila, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle et les articles indisponibles vous ont été remboursés. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

04.03.2024
Sur la photo vous vendez un flacon avec distributeur
Il n’y a en fait pas le distributeur
Pratique le flacon d 1,5l sans distributeur:(

Réponse de showroomprive.com : 05.03.2024
Bonjour Fanny, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

04.03.2024
J’ai commandé sur une vente showroom j’ai commandé plusieurs articles chez un mm vendeur la livraison m’a été facturé sûr chaque article acheté alors que j’ai reçu celui-ci en 1 colis et non 2 colis distincts

Réponse de showroomprive.com : 04.03.2024
Bonjour Rafik, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Je comprends votre ressenti et tiens à vous apporter plus de précisions à ce sujet. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael

28.02.2024
04.03.2024
Bonjour, J'ai commandé un gros filet gris taille M j'ai reçu un petit caraco bleu taille S. Vous m'avez envoyé un article que je n'ai pas commandé !!! Merci de m'envoyer mon gilet que j'ai demandé et payé .
Bonne réception

Réponse de showroomprive.com : 04.03.2024
Bonjour Céline, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

22.02.2024
03.03.2024
La palette L'Oréal est arrivée cassée

Réponse de showroomprive.com : 04.03.2024
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

03.03.2024
Je passe une commande qui reste en attente plusieurs semaines et lorsqu'elle arrive enfin en plateforme de préparation et ensuite d'envoi, on m'annonce que je suis remboursée de la moitié de ma commande... sans explications de pourquoi je ne serais livrée que de la moitié. Super déçue car les articles qui ne m'ont pas été livrés étaient évidement ceux qui m'intéressaient le plus et qui valaient le

Réponse de showroomprive.com : 03.03.2024
Bonjour Typhaine, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

08.02.2024
02.03.2024
La veste ne peut pas être porté à cause d'un défaut de fabrication.

Réponse de showroomprive.com : 03.03.2024
Bonjour Fu, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre veste présente un défaut de fabrication. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer la qualité de nos produits et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Cordialement, Harima

16.02.2024
02.03.2024
Commande non livrée à ce jour et pas de suivi de colis dsponible

Réponse de showroomprive.com : 03.03.2024
Bonjour Valerie, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

12.02.2024
02.03.2024
J’ai pas reçu ma commande

Réponse de showroomprive.com : 03.03.2024
Bonjour Ahlem, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos services en conséquence. Cordialement, Harima

01.03.2024
20.02.2024
01.03.2024
C’est compliqué de se faire comprendre et quand vous téléphonez nous sommes pris par surprise et nous acquiesçons vos arguments sans être d’accord
Mais c’est au client de ne plus commander si les solutions ne sont pas trouvées
Exemple code qui ne s’applique pas

Réponse de showroomprive.com : 03.03.2024
Bonjour Pauline, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima