22.05.2019
Pas d eco ute du client mavaise response a la demande de renseignement . Dommage de ne pas avoir de responsable competent

Réponse de Auto-IES.com : 24.05.2019
Cher Client, Votre évaluation n'est pas juste: véhicule livré plus tôt que prévu, parfaitement conforme à la commande et prestations de livraison notées à 5/5 par vos soins. La raison? Vous espériez bénéficier d'un équipement (hayon électrique) non proposé par le constructeur sur la finition concernée. Salutations dévouées. Votre assistante. Martine B

03.04.2019
02.04.2019
03.04.2019
il faudrait que le personnel qui délivre les véhicules les connaissent un peu

Réponse de Auto-IES.com : 04.04.2019
Cher client, Je vous présente mes sincères excuses pour la non organisation de votre livraison,en total décalage avec nos process qualité. Le lendemain, je vous ai proposé mon aide afin de pallier à ce manquement mais vous l’avez déclinée. Je reste à votre disposition.Votre retour a été traité par notre service Qualité afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. Slts. Votre assistante

14.11.2018
13.11.2018
14.11.2018
Pas d'eau dans le circuit de refroidissement.donc véhicule mal préparer.

Réponse de Auto-IES.com : 16.11.2018
Cher Client, Merci pour votre retour. Il est certain que nos contrôles de niveaux devront être plus rigoureux à l'avenir. Pour le reste, vos notes nous semblent un peu sévères, votre 3008 ayant été livré dans les délais prévus, parfaitement conforme à la commande et avec l'immatriculation à votre nom. Salutations dévouées. Delphine, votre assistante.

12.11.2018
Regret que Auto IES ne m'ait pas informé de la mise à jour gratuite des cartes GPS durant les 90j suivant la première immatriculation, du coup je suis passé à côté. Constat d'un defaut sur une aile apres la reception (difficile de tout voir durant la reception)
Cordialement

Réponse de Auto-IES.com : 13.11.2018
Cher client, Pour le Gps, nous vous en rembourserons la mise à jour SI il s’avère que votre véhicule bénéficiait d’une mise à jour gratuite (limitations à 80km/h). Pour le défaut sur l’aile : aucun défaut n’a été constaté à la livraison le 24/09, ni même signalé, en particulier lors de nos conversations téléphoniques des 27/09 et 12/11/18 . Salutations dévouées.Votre assistante Grace

03.11.2018
02.11.2018
03.11.2018
Véhicule livré mal préparé livré bâclé

29.10.2018
25.10.2018
29.10.2018
J'ai reçu ma voiture plus de trois mois après le délai prévu soit 8 mois après mon premier contact.Je n'ai pas été prévenue assez de ce risque énorme,les indemnités ne couvrent que 3 semaines,ce qui est ridicule
2.67

Réponse de Auto-IES.com : 06.11.2018
Chère Cliente,Merci de nous avoir répondu.Les constructeurs ont majoritairement sous-estimé les conséquences des nouvelles normes anti-pollution sur leur propre production.Il nous était impossible d’anticiper de telles perturbations. Le constructeur n’octroie aucune indemnité en cas de retard.Nous vous avons informée de façon transparente chaque semaine jusqu’à la livraison.Slts dévouées Delphine

J'aurais souhaité :
- plus de transparence sur les options
- plus d'informations
- plus d'analyse de mon besoin sur le véhicule commandé.

Le délai de livraison a été respecté.

Réponse de Auto-IES.com : 26.10.2018
Cher client, Merci d’avoir répondu à notre enquête.Toutefois,vos notes sont incompréhensibles. Vous avez évalué la prestation de livraison à 5/5(propreté, accueil, explications sur le véh).Le véh, livré en avance, est strictement conforme à la commande: RIEN ne manque. Vous auriez aimé bénéficier d’équipements supplémentaires NON PREVUS mais ce véhicule était en stock.Slts dévouées, Alexane

17.10.2018
Le jeune homme qui a fait la présentation du véhicule et de ses fonctionnalités donnait l'impression de s'ennuyer et d'être obligé de faire "son speech"... aucune motivation dans la voix, aucun entrain, aucun aspect commercial.

Réponse de Auto-IES.com : 18.10.2018
Cher Client, Merci de votre avis. A la livraison j‘avais pris note de votre remarque par tel et mail. Le nécessaire a été fait au centre de livraison. Le véhicule est conforme au contrat et livré avec un mois d’avance. Sur le PV de livraison vous aviez noté 4. Nous trouvons votre note 1 sévère. Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre évaluation. Slts dévouées. Votre assistante, Maryline P

17.10.2018
+domage que la livraison ne soit pas à la hauteur

Réponse de Auto-IES.com : 23.10.2018
Cher Client, Merci pour votre retour nécessaire à l’amélioration de nos services. Votre 3008 a été livré à la date prévue, parfaitement conforme à la commande, impeccable intérieur, extérieur. Nous vous réitérons nos excuses quant au manque d’explications fournies lors de la livraison. Notre responsable Qualité a traité ce dysfonctionnement pour qu’il ne se reproduise plus. Delphine.Slts dévouées.

10.10.2018
Accueil, au moment de la livraison, totalement impersonnel. Explications techniques, lors de la prise en main du véhicule, faites en quatrième vitesse.

Petits défauts constatés sur le véhicule après la livraison.

Le service client au moment de la vente est dans la normalité mais se révèle plus difficile à joindre après que la vente ait été conclue.

Réponse de Auto-IES.com : 12.10.2018
Cher Client, merci pour votre avis qui nous semble un peu sévère. Nous en avons discuté hier pendant 40 minutes et nous avons bien pris note que vous êtes toute de même satisfait de nos services et que vous reviendrez vers nous pour votre prochain véhicule. Salutations dévouées, Grace votre assistante