19.10.2019
L’information complète sur le véhicule vendu est à revoir.

Réponse de Auto-IES.com : 20.10.2019
Chère Madame, Le véhicule livré est parfaitement conforme au contrat signé. Vous auriez aimé avoir le GPS mais la finition Feel, choisie par vous, ne l'inclut pas; nous en sommes désolés. Il est important de préciser que le contrat signé ne mentionnait pas le GPS comme présent. Salutations dévouées. Sonia et Pascal - vos interlocuteurs directs

26.08.2019
24.08.2019
26.08.2019
La mention 'en arrivage ´ne signifie rien . Mon véhicule ´en arrivage ´ devait être livré le 26/04 . il a été livré le 26/07 . Quelle différence avec un véhicule ´en commande ?
La réception du véhicule s'effectue sur un coin de comptoir avec des explications des plus succinctes .

Réponse de Auto-IES.com : 29.08.2019
Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés des écarts constatés. La mention "arrivage" concerne un véhicule préalablement commandé et pour lequel le constructeur s'était engagé sur des délais précis, malheureusement non respectés. Vous avez été dédommagé à hauteur de 150€ pour ce retard. Un rappel a été fait pour la livraison, non conforme à nos standards. Salutations dévouée

15.08.2019
14.08.2019
15.08.2019
INSATISFAITE

Réponse de Auto-IES.com : 16.08.2019
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre avis et comprenons votre mécontentement. Effectivement, notre centre de livraison n’a pas géré correctement la situation et rapidement, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre assistante Maryline P.

06.08.2019
02.08.2019
06.08.2019
Une livraison avec 1 retard d'un mois de délai de livraison et une indemnité de seulement 150 euros alors que cela nous a retardé notre départ en vacances
Très décevant de la part d'une société comme la vôtre
Si je n'ai pas une indemnité plus conséquente (300 euros min)
J'en tirerai les conséquences sur internet
Bien cordialement

Réponse de Auto-IES.com : 08.08.2019
Cher Monsieur, votre avis est une nouvelle preuve que chacun de nos Clients est sondé et libre d’exprimer satisfaction ou mécontentement. Nos sondages ne sont ni truqués, ni « achetés ».Nous sommes sincèrement désolés du retard subi pour lequel nous vous avons dédommagé, conformément à nos CGV. Slts dévouées. Delphine P votre assistante

15.07.2019
Véhicule reçu NON CONFORME au bon de commande. Manque toutes les options commandées en plus sur le véhicule
Aucun effort commercial...si ce n'est déduire le prix des options à mon prix d'achat.
Très déçu de IES. Com

Réponse de Auto-IES.com : 16.07.2019
Cher Monsieur, Oui, 2 équipements étaient manquants et ns en sommes désolés. Toutefois, votre avis est en contradiction avec votre mail reçu post livraison, évoquant "professionnalisme", "gentillesse" et "réactivité" de notre part. Enfin, il est inexact d'écrire que nous n'avons pas fait d'effort commercial. Slts dévouées.

16.06.2019
15.06.2019
16.06.2019
Les détails de ma commande ont été mal compris. Les détails techniques concernant mon véhicule, pas assez approfondis

Réponse de Auto-IES.com : 18.06.2019
Votre avis est une nouvelle preuve de la sincérité de nos sondages. Cependant, votre Audi A3 en commande usine (vos choix de couleur et options) a été livrée parfaitement conforme à la commande, avec carte grise et plaques définitives ET 3 semaines d'avance. De plus, livraison évaluée à 5/5 par vos soins. Maryline - votre assistante

22.05.2019
Pas d eco ute du client mavaise response a la demande de renseignement . Dommage de ne pas avoir de responsable competent

Réponse de Auto-IES.com : 24.05.2019
Cher Client, Votre évaluation n'est pas juste: véhicule livré plus tôt que prévu, parfaitement conforme à la commande et prestations de livraison notées à 5/5 par vos soins. La raison? Vous espériez bénéficier d'un équipement (hayon électrique) non proposé par le constructeur sur la finition concernée. Salutations dévouées. Votre assistante. Martine B

03.04.2019
02.04.2019
03.04.2019
il faudrait que le personnel qui délivre les véhicules les connaissent un peu

Réponse de Auto-IES.com : 04.04.2019
Cher client, Je vous présente mes sincères excuses pour la non organisation de votre livraison,en total décalage avec nos process qualité. Le lendemain, je vous ai proposé mon aide afin de pallier à ce manquement mais vous l’avez déclinée. Je reste à votre disposition.Votre retour a été traité par notre service Qualité afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. Slts. Votre assistante

14.11.2018
13.11.2018
14.11.2018
Pas d'eau dans le circuit de refroidissement.donc véhicule mal préparer.

Réponse de Auto-IES.com : 16.11.2018
Cher Client, Merci pour votre retour. Il est certain que nos contrôles de niveaux devront être plus rigoureux à l'avenir. Pour le reste, vos notes nous semblent un peu sévères, votre 3008 ayant été livré dans les délais prévus, parfaitement conforme à la commande et avec l'immatriculation à votre nom. Salutations dévouées. Delphine, votre assistante.

12.11.2018
Regret que Auto IES ne m'ait pas informé de la mise à jour gratuite des cartes GPS durant les 90j suivant la première immatriculation, du coup je suis passé à côté. Constat d'un defaut sur une aile apres la reception (difficile de tout voir durant la reception)
Cordialement

Réponse de Auto-IES.com : 13.11.2018
Cher client, Pour le Gps, nous vous en rembourserons la mise à jour SI il s’avère que votre véhicule bénéficiait d’une mise à jour gratuite (limitations à 80km/h). Pour le défaut sur l’aile : aucun défaut n’a été constaté à la livraison le 24/09, ni même signalé, en particulier lors de nos conversations téléphoniques des 27/09 et 12/11/18 . Salutations dévouées.Votre assistante Grace

03.11.2018
02.11.2018
03.11.2018
Véhicule livré mal préparé livré bâclé

29.10.2018
25.10.2018
29.10.2018
J'ai reçu ma voiture plus de trois mois après le délai prévu soit 8 mois après mon premier contact.Je n'ai pas été prévenue assez de ce risque énorme,les indemnités ne couvrent que 3 semaines,ce qui est ridicule

Réponse de Auto-IES.com : 06.11.2018
Chère Cliente,Merci de nous avoir répondu.Les constructeurs ont majoritairement sous-estimé les conséquences des nouvelles normes anti-pollution sur leur propre production.Il nous était impossible d’anticiper de telles perturbations. Le constructeur n’octroie aucune indemnité en cas de retard.Nous vous avons informée de façon transparente chaque semaine jusqu’à la livraison.Slts dévouées Delphine