Date de publication
16.04.2020
Date de la commande
16.04.2020
16.04.2020
Bien pour la commande.
Erreur de plaque mais ça peut arriver ...
Remboursement très partiel des nouvelles plaques !
Explication tardive :c'est parce que la carte grise a couté plus cher !
Pas d'excuse et on me dit que j'ai mal lu .
2.67
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 17.04.2020
Votre évaluation nous semble vraiment injuste. L'erreur de plaques a été pleinement assumée (42€) et les 33€ de surcoût de la carte grise (erreur du ministère) logiquement déduits du remboursement. Pour le "reste": véhicule parfaitement conforme au contrat, livré en 2 sem. au lieu des 3 prévues et enfin, livraison évaluée à 5/5 par vous-même... Slts dévouées. Gilles F. Responsable Qualité

Date de publication
27.12.2019
Date de la commande
25.12.2019
27.12.2019
Un service client faussement à l'écoute jamais dans l'anticipation.
3.33
Moyen

Date de publication
02.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
02.11.2019
service commercial ne s'attarde pas sur les options
3.33
Moyen

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
29.10.2019
29.10.2019
Livraison repoussée à 2 reprises, pour une livraison finale 3 mois en retard (soit 7,5 mois après la commande). A chaque fois j'ai été prévenu moins de 10 jours avant la date de livraison prévue.
Ensuite on m'annonce qu'une des options prévues initialement n'est plus disponible.
Enfin le centre de livraison est loin de tout et ouvert uniquement en journée, en semaine.
2.67
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 30.10.2019
Cher Monsieur, Nous avons été «mauvais» et vous prions de nous en excuser. Votre mécontentement est légitime! Le constructeur a repoussé le délai initial 2 fois, sans explication, ni préavis. Vous avez été dédommagé de l’option manquante au juste prix. Enfin, l’adresse de livraison était connue dès la commande. Salutations dévouées. Gilles F. Resp. Qualité ISO 9001

Date de publication
19.10.2019
Date de la commande
19.10.2019
19.10.2019
L’information complète sur le véhicule vendu est à revoir.
2.67
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 20.10.2019
Chère Madame, Le véhicule livré est parfaitement conforme au contrat signé. Vous auriez aimé avoir le GPS mais la finition Feel, choisie par vous, ne l'inclut pas; nous en sommes désolés. Il est important de préciser que le contrat signé ne mentionnait pas le GPS comme présent. Salutations dévouées. Sonia et Pascal - vos interlocuteurs directs

Date de publication
26.08.2019
Date de la commande
24.08.2019
26.08.2019
La mention 'en arrivage ´ne signifie rien . Mon véhicule ´en arrivage ´ devait être livré le 26/04 . il a été livré le 26/07 . Quelle différence avec un véhicule ´en commande ?
La réception du véhicule s'effectue sur un coin de comptoir avec des explications des plus succinctes .
3.33
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 29.08.2019
Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés des écarts constatés. La mention "arrivage" concerne un véhicule préalablement commandé et pour lequel le constructeur s'était engagé sur des délais précis, malheureusement non respectés. Vous avez été dédommagé à hauteur de 150€ pour ce retard. Un rappel a été fait pour la livraison, non conforme à nos standards. Salutations dévouée

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
14.08.2019
15.08.2019
INSATISFAITE
3.00
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 16.08.2019
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre avis et comprenons votre mécontentement. Effectivement, notre centre de livraison n’a pas géré correctement la situation et rapidement, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre assistante Maryline P.

Date de publication
06.08.2019
Date de la commande
02.08.2019
06.08.2019
Une livraison avec 1 retard d'un mois de délai de livraison et une indemnité de seulement 150 euros alors que cela nous a retardé notre départ en vacances
Très décevant de la part d'une société comme la vôtre
Si je n'ai pas une indemnité plus conséquente (300 euros min)
J'en tirerai les conséquences sur internet
Bien cordialement
2.67
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 08.08.2019
Cher Monsieur, votre avis est une nouvelle preuve que chacun de nos Clients est sondé et libre d’exprimer satisfaction ou mécontentement. Nos sondages ne sont ni truqués, ni « achetés ».Nous sommes sincèrement désolés du retard subi pour lequel nous vous avons dédommagé, conformément à nos CGV. Slts dévouées. Delphine P votre assistante

Date de publication
16.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
16.07.2019
Véhicule reçu NON CONFORME au bon de commande. Manque toutes les options commandées en plus sur le véhicule
Aucun effort commercial...si ce n'est déduire le prix des options à mon prix d'achat.
Très déçu de IES. Com
3.00
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 16.07.2019
Cher Monsieur, Oui, 2 équipements étaient manquants et ns en sommes désolés. Toutefois, votre avis est en contradiction avec votre mail reçu post livraison, évoquant "professionnalisme", "gentillesse" et "réactivité" de notre part. Enfin, il est inexact d'écrire que nous n'avons pas fait d'effort commercial. Slts dévouées.

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
18.06.2019
Les détails de ma commande ont été mal compris. Les détails techniques concernant mon véhicule, pas assez approfondis
3.00
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 18.06.2019
Votre avis est une nouvelle preuve de la sincérité de nos sondages. Cependant, votre Audi A3 en commande usine (vos choix de couleur et options) a été livrée parfaitement conforme à la commande, avec carte grise et plaques définitives ET 3 semaines d'avance. De plus, livraison évaluée à 5/5 par vos soins. Maryline - votre assistante