Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
20.08.2019
18.09.2019
Tucson en panne dès le 2ème jour.Pièce pas dispo chez Hyundai Rouen avant septembre, impossible de partir en vacances,refus catégorique de remboursement par Auto IES qui est pourtant le vendeur.Refus de pret de véhicule par Hyundai France car véhicule d'origine belge.Après 15 j le concessionnaire belge répare provisoirement mais Auto ies ne donne plus aucun signe de vie.Très mal géré par Auto ies.
1.67
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 19.09.2019
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette panne constructeur. Toutefois, c'est nous qui avons trouvé la solution en organisant la réparation par le concessionnaire étranger. Le véhicule vous a été ramené à domicile, le tout sous garantie constructeur (donc sans frais). Dès lors qu'il était réparé, nous pensions notre travail terminé... Slts dévouées. Gilles F. Resp. Quali

Date de publication
Date de la commande
30.07.2019
Vous arborez vos distinctions.,AFAQ Iso 9001, NF BPI France excellence. Ne pas respecter ses engagements de livraison, mentir au client, lui en faire porter la responsabilité, laisser une secrétaire chargée de clientèle incompétente, méprisante se charger seule du problème lié à votre incapacité à livrer et ne pas dédommager à la hauteur du préjudice voilà la réalité. Remettez vous en question
2.00
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 31.07.2019
Nous vous réitérons nos sincères excuses. Nous n'avons pas été à la "hauteur" mais ne vous avons en aucun cas "menti". Au final, grâce à votre compréhension et à notre mobilisation, le véhicule a été livré le jour prévu. Les causes de votre mécontentement ont été analysées et les actions correctives mises en place . Slts dévouées Gilles F. Resp Qualité ISO 9001