Date de publication
15.07.2020
Date de la commande
24.06.2020
15.07.2020
Dans les conditions generales rien n'est précisé sur la loi "informatique et liberté" Achat d'une voiture neuve en mai 2020 livrée juin, alors que la première immatriculation est en novembre 2019, apres renseignement auprès d'un concessionnaire je perds 8 mois de garantie constructeur, 8 mois de contrôle technique et 8 mois de côte argus, résultat la remise appliquée est = 0. Achat 22ke côte 21ke.
1.67
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 16.07.2020
Cher Monsieur, Votre avis est une nlle preuve de la transparence de nos sondages. Toutefois, le contrat signé par vous-même montre que vous faites preuve d’une "certaine" mauvaise foi. Les informations invoquées (dates première immatriculation, début et fin de garantie), figurent explicitement sur la première page de tous nos contrats (y compris le vôtre!). Slts dévouées. Maryline P.

Date de publication
01.05.2020
Date de la commande
26.12.2019
01.05.2020
Nous sommes mécontents suite à l'achat d'un Renault Scenic chez AUTO-IES. Récupération fin août 2019, en panne le jour même après 90 km. Immobilisation 2 mois chez Renault (prêt véhicule).
3 réponses:faites jouer votre garantie - reprise du véhicule réparé+700€ CGV-suite à cette proposition désavantageuse demande d'extension de garantie refusée par DG. AUCUN GESTE COMMERCIAL EN CAS DE PROBLÈME!!
1.67
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 02.05.2020
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour le pb rencontré mais vous nous rendez responsables d'un pb constructeur (Le véhicule livré était en parfait état). Vous avez refusé notre offre de rétractation (bien que hors délais légaux) après réparation du véhicule par Renault. Votre évaluation nous semble sévère mais nous la respectons. Slts dévouées. Gilles Resp. qualité ISO 9001

Date de publication
29.03.2020
Date de la commande
24.03.2020
29.03.2020
Voiture neuve livrée le jour J sans clef principale (perdue lors du transport). Réception de la voiture avec un éclat de carosserie en moins lors de la pose de la plaque d’immatriculation. Il m’a fallu vérifié le prix des frais d’immatriculation car ceux-ci n’était pas bon. Service après-vente/commercial non satisfaisant pour ma part. Je ne recommande pas Auto-IES.
2.00
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 05.04.2020
Cher Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement; nous avons été clairement "mauvais" lors de la livraison. Toutefois, nous avons reconnu nos tords sans délai et assumé toutes nos responsabilités, remboursant 840€ (dont 45€ de trop perçu sur la carte grise). Nous vous présentons nos très sincères excuses pour les désagréments subis. Slts dévouées. Gilles F. Resp. Qualité ISO 9001

Date de publication
18.02.2020
Date de la commande
15.02.2020
18.02.2020
Très décu par la remise du véhicule l'employé etait pressé, il aurait du nous expliquer les commandes faire le tour du véhicule il nous a dit vous avez la brochure...
A 1000KMS des Voyants se sont allumés la garantie constructeur JEEP n'a pas voulu nous prêter véhicule car VL SLOVENE ils nous ont renvoyé vers le vendeur AUTO IES qui eux nous ont laissé en plan SANS PRET DE VEHICULE
2.33
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 19.02.2020
Monsieur Maillard, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la très mauvaise gestion de votre dossier. La mise en mains n'a pas été réalisée selon nos standards; vous nous l'aviez signalé mais nous n'avons pas réagi en conséquence:(! Nous saurons tirer les enseignements de ce "raté". Salutations dévouées. Gilles F. Responsable Qualité

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
20.08.2019
18.09.2019
Tucson en panne dès le 2ème jour.Pièce pas dispo chez Hyundai Rouen avant septembre, impossible de partir en vacances,refus catégorique de remboursement par Auto IES qui est pourtant le vendeur.Refus de pret de véhicule par Hyundai France car véhicule d'origine belge.Après 15 j le concessionnaire belge répare provisoirement mais Auto ies ne donne plus aucun signe de vie.Très mal géré par Auto ies.
1.67
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 19.09.2019
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette panne constructeur. Toutefois, c'est nous qui avons trouvé la solution en organisant la réparation par le concessionnaire étranger. Le véhicule vous a été ramené à domicile, le tout sous garantie constructeur (donc sans frais). Dès lors qu'il était réparé, nous pensions notre travail terminé... Slts dévouées. Gilles F. Resp. Quali