Date de publication
07.04.2024
Date de la commande
03.03.2024
07.04.2024
je pense avoir fourni toutes les explications et justificatifs concernant mon avis mais étant limité à 400 caractères, ce qui n'est pas le cas dans la réponse d' auto ies je ne peux malheureusement pas vous les fournir dans l'avis mais je suis étonné qu'auto ies ne le fassent pas car eux ne sont pas limités apparemment . auto ies est plus attentif aux avis négatifs qu'aux appels des clients !!!
1.00
Nul

Date de publication
Date de la commande
22.08.2023
Lorsque je commande un véhicule avec un niveau de finition ( prima confort pour la 500 e ) je suis très déçu de constater après la livraison, que je me suis fait berner , et quand j’appelle le service commercial d’auto ies , on me répond que c’était mon choix !!
1.00
Nul

Réponse de Auto-IES.com : 23.08.2023
Bonjour Monsieur Lheureux, Vous avez été sondés (comme 100% de nos Clients livrés) alors que nous savions que vous étiez mécontent, en particulier parce que vous pensiez (à tords) que la caméra de recul faisait pas partie des équipements de série du véhicule. Après vérification et échanges avec vos interlocuteurs (dont Caroline, votre conseillère commerciale), vous avez reconnu que la caméra n