11.02.2020
30.01.2020
11.02.2020
très déçue par le produit et les frais de retour sont chers car obligation de passer par La Poste alors que la qualité n'y est pas.

Réponse de vegaooparty.com : 12.02.2020
Bonjour, Nous sommes navrés que les fleurs d'hortensias artificielles n'aient pu correspondre à vos attentes. Comme échangé par email, les retours sont font uniquement via les bureaux de poste comme indiqué dans nos CGV. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service-Client VegaooParty.com

07.02.2020
25.01.2020
07.02.2020
Franchement ravie des produits mais super déçue du service.
Je fais un renvoie car produit trop petit je souhaite un échange ou au moins qu’on m’offre les nouveaux frais d’expédition et on refuse
Donc je paye les frais de renvoie du produit et à nouveau les frais d’expédition du nouveau produit.
Je trouve ça pas très cool vraiment...

Réponse de vegaooparty.com : 10.02.2020
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons effectuer un échange sur des référence différentes. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Le service client.

05.02.2020
21.01.2020
05.02.2020
Des articles cassés. une partie remboursée mais pas tout. Du coup envoi de mail resté sans réponse

Réponse de vegaooparty.com : 07.02.2020
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Un message vocal vient de vous être laissé afin d'obtenir des informations complémentaires. Nous restons à votre disposition au 04 74 95 89 33. Bien cordialement Le service client.

03.02.2020
23.01.2020
03.02.2020
Très cher pour la contre valeur de produits Made in China qui ne doivent pas coûter plus de 5€ à l’achat.

Réponse de vegaooparty.com : 07.02.2020
Bonjour, nous sommes étonnés par votre commentaire car nous sommes très compétitifs rapport qualité/prix. Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires au 04 74 95 89 33. Le service client.

20.01.2020
07.01.2020
20.01.2020
Il manquait de la marchandise lors de la livraison, après réclamation auprès de votre service client, j'ai bien reçu les rouleaux de nappe manquants mais en déroulant, il y avait des défauts, déchirure et tâches.
Un peu déçue par tout ça

Réponse de vegaooparty.com : 21.01.2020
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Un mail vient de vous être envoyé afin d'obtenir plus d'information sur les articles reçus. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous restons disponibles au 04 74 95 89 33. Bien cordialement. Le service client

09.01.2020
29.12.2019
09.01.2020
Livraison ultra rapide (délais donné respecté).
Les articles sont conformes à leur description.
Mais j'ai dû tout renvoyer car la fête a été annulée (mon mari est tombé malade), et là....frais de retour à ma charge et FDP non remboursés Au total, 15 euros de frais à ma charge...donc sur ce point je suis très déçue Les frais de retour auraient au moins pu être remboursés.

Réponse de vegaooparty.com : 10.01.2020
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes confus que notre procédure de retour n'ait pu vous convenir. Comme indiqués dans nos CGV, les frais de retour restent à la charge du client. Concernant les frais d'expédition, nous vous informons que ceux-ci ont également été remboursés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Le service-Client.

26.12.2019
10.12.2019
26.12.2019
Bon service mais dommage pour la livraison délai trop long et mettre en express svp

Réponse de vegaooparty.com : 27.12.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Suite à cet incident, nous venons de porter réclamation auprès du transporteur Mondial Relay. Un e-mail vient de vous être envoyé qui, espérons vous redonnera entière satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le Service-Client.

19.12.2019
07.12.2019
19.12.2019
Bonjour, livraison prévue pour le 11/12 et n'était toujours arrivée le 15/12.... L'anniversaire de ma fille était le 13... donc pas de décoration pour son anniversaire.... retour produits donc pas de note pour la marchandise.

Réponse de vegaooparty.com : 21.12.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous venons d'ouvrir une enquête auprès du transporteur Mondial Relay afin de leur signaler le retard de livraison. Nous vous avons indiqué la procédure de retour lors de notre échange téléphonique. Bien entendu, nous restons à votre disposition au 04.74.95.89.33. Cordialement.

15.12.2019
04.12.2019
15.12.2019
Très bon produit, très bon site
Petit bémol sur la livraison qui devais se faire samedi dernier et que j’ai eu mardi.
J’ai dû appeler le set client car pas reçu de sms ou mail pour récupérer le colis

Réponse de vegaooparty.com : 18.12.2019
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Après vérification de votre suivi de colis, nous constatons, que celui-ci vous a bien été livré en temps et en heures. Votre commande a été expédiée le 05/12 et était disponible dans votre point relay le 10/10. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement.

26.11.2019
13.11.2019
26.11.2019
Pas informer quand la commande est arrivée
Marchandise endommagée
Remboursement ok

Réponse de vegaooparty.com : 27.11.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Après vérification, une réponse rapide et adaptée vous a été apportée pour les produits endommagés. Concernant la mise à disposition de votre colis, nous constatons qu'un mail vous a bien été envoyé le 16/11. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Le service client.

24.11.2019
13.11.2019
24.11.2019
Les produits sont de grande qualité mais la date de livraison indiquée n'est pas respectée
Et le service client promet un réponse sous 24h mais ce n'est pas forcément le cas.
Mais, ils ont été réactif et ils ont pu me rembourser
Heureusement d'avoir que leurs produits sont conformes à ce que l'on voit sur leur site Internet.

Réponse de vegaooparty.com : 25.11.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, nous constatons qu'une réponse rapide et adaptée vous a été apportée suite à votre mail. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Le service client.

04.11.2019
24.09.2019
04.11.2019
J'ai passé une commande pour Halloween plusieurs semaines avant, je n'ai pas été prévenue qu'il manquait des éléments. Beaucoup de spam mail entre les confirmations de commande, d'envoi, les nombreuses factures etc. Tout cela manque d'organisation et surtout de centralisation.

Service client très désagréable et peu professionnel. Vraiment dommage car vos produits sont très sympa.

Cdt
Alis

Réponse de vegaooparty.com : 18.11.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Effectivement, le chaudron a été victime de son succès à l'approche d'Halloween. Notre service client était à votre disposition suite aux multiples commandes pour répondre à vos questions. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.

01.10.2019
01.10.2019
Première livraison dans les temps mais avec un article manquant. Remboursement rapide et nouvelle commande le mardi pour un anniversaire le samedi. Une semaine est passée et toujours rien. Malgré tout les articles livrés sont parfaits.

Réponse de vegaooparty.com : 02.10.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes désolée pour ces désagréments. Nous vous avons contacté ce jour par téléphone afin de vous indiquer la procédure de retour. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.

20.09.2019
07.09.2019
20.09.2019
La marchandise est conforme a la description Malheureusement pas livré a tant alors que c’était Censé être bon... j’ai donc du tout renvoyé

Réponse de vegaooparty.com : 23.09.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, après vérification de votre suivi de colis, nous notons aucun retard de livraison, celui-ci vous à bien été livré en temps et en heures. Vous avez sélectionné une livraison standard en point relais en 48 à 72 heures. Bien cordialement, Le Service-Client.

02.08.2019
18.09.2019
J'ai commandé une bombe d'hélium qui est arrivée presque vide. Je n'ai même pas pu gonfler un seul ballon au complet.

Réponse de vegaooparty.com : 19.09.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Comme indiqué dans le descriptif, la bombe d'hélium 12 litres permet de gonfler un seul ballon de 35 cm de diamètre maximum. Or le ballon sélectionné dans votre commande mesure 45.7 cm de diamètre. De ce fait, une bombe d'hélium ne suffit pas pour gonfler entièrement ce ballon. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.

01.09.2019
20.08.2019
01.09.2019
toujours rien reçu après 10 jours

Réponse de vegaooparty.com : 02.09.2019
Bonjour, sachez, que nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous nous sommes permis de vous contacter ce jour et nous sommes en attente de documents complémentaires afin de traiter votre demande du mieux possible puisque votre colis est noté comme livré en date du 26/08. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, le Service-Client.

09.08.2019
23.08.2019
Ballons qui se gonfles à la paille,qui ne retiennent pas l'air Mauvaise expérience à la veille de l'anniversaire de mon fils

Réponse de vegaooparty.com : 27.08.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Un mail vient de vous être envoyé afin d'obtenir plus d'information et sommes dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Le service client.

28.07.2019
23.08.2019
Livraison très rapide mais les guirlandes fanions triangles étaient mal pliées dans l’emballage donc ça faisait des plis... c’est Dommage car le reste était très bien emballé.

Réponse de vegaooparty.com : 27.08.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. un mail vient de vous être envoyé qui nous l'espérons vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition au 04 74 95 89 33. Bien cordialement. Le service client.

12.08.2019
23.08.2019
Plus d'une semaine pour recevoir la commande, cest trop long.
La marchandise ne correspond pas à mes attentes les poids sont trop petits et se soulèvent avec la force d'un ballon de 90cm gonfler à l'hélium....

Réponse de vegaooparty.com : 27.08.2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes navrés que les poids à hélium, n'aient pu vous convenir. Sachez que vous pouvez effectuer une demande de retour à partir de votre espace client. Concernant la livraison, nous avons ouvert une réclamation auprès de Mondial Relay et nous venons de vous envoyer un mail qui nous espérons vous donne satisfaction. Cordialement.

21.08.2019
06.08.2019
21.08.2019
Livraison dans les délais et à la date prévue mais j'avais commandé une bouteille d'hélium prévu pour 30 ballons mais au bout de 6 plus rien dans la bouteille et un ballon en forme de bouteille de champagne défectueux avec des fuites à plusieurs endroits. Obliger de recommander produit

Réponse de vegaooparty.com : 27.08.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Comme indiqué dans le descriptif, la bouteille d'hélium permet de gonfler entre 16 et 30 ballons selon leur taille entre 16 cm et 23 cm. Les ballons que vous avez commandés mesure 53 cm et 94 cm ce qui réduit l'utilisation de l'hélium. Concernant le ballon percé, un mail vous a été envoyé qui nous espérons vous donne satisfaction. Cordialement.

17.08.2019
07.08.2019
17.08.2019
Ballon percé

30.07.2019
16.08.2019
Commande reçue dans les temps cependant, j'avais choisi un point relay mais on m'a livré dans un autre point relay plus loin.
La nappe commandée était très fine et de mauvaise qualité ce qui fait qu'elle s'est déchirée à plusieurs endroits.
Les 2 autres produits: sets de couverts et assiettes jetables étaient conformes à la description

Réponse de vegaooparty.com : 27.08.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous, ce jour afin d’obtenir des renseignements complémentaire et nous sommes en attente de votre retour. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, le Service-Client.

05.08.2019
16.08.2019
Reçu ma commande dans les délais mais manqué un article déçu certe le service client m a remboursé mais je souhaitais recevoir l article car c etait pour l anniversaire de mon fils avec le théme tracteur donc pas possible de trouvé en magasin et si je le recommandé je repayer les frais de livraison car ma commande je l avais faite livré à domicile donc j aurais souhaitais qu on m offre la livraiso

04.08.2019
16.08.2019
Très déçu des nappes en plastique que j’ai acheté

Réponse de vegaooparty.com : 27.08.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés, que les nappes n'aient pu correspondre à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'échanger sur l'article et nous sommes en attente d'un retour de votre part. Cordialement, le Service-Client.

05.08.2019
16.08.2019
J'ai commandé 17 vases pour un mariage. Le colis a été livré en relay. Cinq vases sont arrivés cassés. Le service client a été réactif et sur photos ils ont remboursés mais j'aurai préféré qu'il me renvoie 5 vases identiques car le nombre de vases étaient calculés sur le nombre de table d'invités.

Réponse de vegaooparty.com : 27.08.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés pour ce désagrément. Nous sommes ravis que le traitement de votre dossier ait pu vous donner satisfaction. Malheureusement, nous n'avions pas la possibilité de vous réexpédier les vases. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.

15.08.2019
04.08.2019
15.08.2019
Manque un article, et ne veut pas le renvoyer. Il faut repasser commande donc à nouveau payées les frais de port

C’etait Ma deuxième commande et je suis très déçu, car même pas un geste commerciale pour annuler les frais de port

J’ai commander sur deux sites et une chose est sûr je ne recommanderai plus chez vous

22.07.2019
Pas très solide

Réponse de vegaooparty.com : 14.08.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés, que vos articles n'aient pu correspondre à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'échanger sur l'article et nous sommes en attente d'un retour de votre part. Cordialement, le Service-Client.

30.07.2019
13.08.2019
Gros problème avec le transporteur ...
colis jeté par dessus la clôture (plus de 2m) , fleurs piétinées...
j’ai pourtant bien pris la peine de contacter l’agence de transport afin de déposer le colis chez les voisins en cas d’absence.
Au final je me retrouve avec des bougies qui a la base devaient être dorés qui sont devenues totalement blanches... j’ai pu aller en racheté.

Réponse de vegaooparty.com : 14.08.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.

26.07.2019
13.08.2019
La commande à été expédiée très rapidement. Cependant le colis était vraiment en vrac.... J'avais commandé de la mousse et il y en avait de partout.... Un carnage. De plus je trouve la qualité très moyenne.

Réponse de vegaooparty.com : 14.08.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés que le déguisement batgirl fille, n'ait pu vous convenir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, un mail vient de vous être envoyé afin d'échanger sur le produit reçu. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le service client.