Date de publication
17.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
17.08.2019
Ballon percé
3.00
Moyen

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
30.07.2019
16.08.2019
Commande reçue dans les temps cependant, j'avais choisi un point relay mais on m'a livré dans un autre point relay plus loin.
La nappe commandée était très fine et de mauvaise qualité ce qui fait qu'elle s'est déchirée à plusieurs endroits.
Les 2 autres produits: sets de couverts et assiettes jetables étaient conformes à la description
3.33
Moyen

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
16.08.2019
Reçu ma commande dans les délais mais manqué un article déçu certe le service client m a remboursé mais je souhaitais recevoir l article car c etait pour l anniversaire de mon fils avec le théme tracteur donc pas possible de trouvé en magasin et si je le recommandé je repayer les frais de livraison car ma commande je l avais faite livré à domicile donc j aurais souhaitais qu on m offre la livraiso
3.00
Moyen

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
16.08.2019
Très déçu des nappes en plastique que j’ai acheté
2.67
Moyen

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
16.08.2019
J'ai commandé 17 vases pour un mariage. Le colis a été livré en relay. Cinq vases sont arrivés cassés. Le service client a été réactif et sur photos ils ont remboursés mais j'aurai préféré qu'il me renvoie 5 vases identiques car le nombre de vases étaient calculés sur le nombre de table d'invités.
3.00
Moyen

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
15.08.2019
Manque un article, et ne veut pas le renvoyer. Il faut repasser commande donc à nouveau payées les frais de port

C’etait Ma deuxième commande et je suis très déçu, car même pas un geste commerciale pour annuler les frais de port

J’ai commander sur deux sites et une chose est sûr je ne recommanderai plus chez vous
2.67
Moyen

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
22.07.2019
13.08.2019
Pas très solide
2.67
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 14.08.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés, que vos articles n'aient pu correspondre à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'échanger sur l'article et nous sommes en attente d'un retour de votre part. Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
30.07.2019
13.08.2019
Gros problème avec le transporteur ...
colis jeté par dessus la clôture (plus de 2m) , fleurs piétinées...
j’ai pourtant bien pris la peine de contacter l’agence de transport afin de déposer le colis chez les voisins en cas d’absence.
Au final je me retrouve avec des bougies qui a la base devaient être dorés qui sont devenues totalement blanches... j’ai pu aller en racheté.
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 14.08.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
26.07.2019
13.08.2019
La commande à été expédiée très rapidement. Cependant le colis était vraiment en vrac.... J'avais commandé de la mousse et il y en avait de partout.... Un carnage. De plus je trouve la qualité très moyenne.
2.67
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 14.08.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés que le déguisement batgirl fille, n'ait pu vous convenir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, un mail vient de vous être envoyé afin d'échanger sur le produit reçu. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le service client.

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
28.04.2019
10.05.2019
Un des deux ballons pour annoncer le
Sexe du bébé avait un trou c’est très dommage du coup l’effet surprise était un peu gâché
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 15.05.2019
Bonjour, sachez, que nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous nous sommes permis de vous contacter ce jour et nous sommes en attente de documents complémentaires afin de traiter votre demande du mieux possible. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
09.05.2019
bonne marchandise, mais déçu par la livraison qui n'a pas été reçu au point relais colis dans les délais et quand la livraison a enfin été faite je n'ais pas été avertie par sms
3.33
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 15.05.2019
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Après vérification de votre suivi de colis, nous constatons, que celui-ci vous a bien été livré en temps et en heures. Votre commande a été expédiée le 24/04 et était disponible dans votre point relay le 27/04 et nous notons, que vous ne l'avez pas réceptionné. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement.

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
25.04.2019
07.05.2019
Articles conformes, livraison rapide mais un article est arrivé cassé. Le service client me rembourse l'article mais refuse de m'en envoyer un neuf. Forcément avec les frais de port ça leur revient plus cher A moi donc de commander un nouvel article et de payer des frais de port
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 15.05.2019
Bonjour, Sachez, que nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.Effectivement, nous vous avons proposé le remboursement de la bouteille Candy Bar, car cet article a été victime de son succès, donc nous ne pouvions vous l’expédier. Bien cordialement. Le service client

Date de publication
04.05.2019
Date de la commande
20.04.2019
04.05.2019
Le point relais est toujours fermé il ny a personne car c'est un service de parking pour voiture. Il est très compliqué de récupérer son colis avec un point relais comme ca
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 07.05.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification vous avez récupérer votre colis le 27/04. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement. Le service client.

Date de publication
29.04.2019
Date de la commande
18.04.2019
29.04.2019
mon disque ansyme pour le gâteau est arrivé tt cassé. je ne suis pas vraiment satisfait.
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 30.04.2019
Bonjour, sachez, que nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous nous sommes permis de vous contacter ce jour et nous sommes en attente de documents complémentaires afin de traiter votre demande du mieux possible. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
23.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
23.04.2019
Livraison correcte, produits non testés encore
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 24.04.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que nous restons à votre disposition au 0474958933. Cordialement. Le service-client.

Date de publication
22.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
22.04.2019
Commande et livraison rapide.
En revanche, certains articles reçu ne sont absolument pas comme sur la photos comme les plumes (de taille insignifiante par rapport à la photo), la couleur pas égal à la photo....
2.67
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 23.04.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés que les plumes n'aient pu vous satisfaire. Comme indiqué dans le descriptif, les plumes sont de couleur vert anis et mesurent 10 cm. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Le service client

Date de publication
21.04.2019
Date de la commande
09.04.2019
21.04.2019
Déçu de la qualité des articles commandés, beaucoup de différence avec les photos sur le site. Je ne recommanderais malheureusement pas.
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 23.04.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous, ce jour afin d’obtenir des renseignements complémentaire et nous sommes en attente de votre retour. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
17.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
17.04.2019
J’ai déjà fais une commande auparavant donc je sais que la marchandise est bonne mais là je suis en attente d’une autre commande que je n’ai toujours pas reçu, il y a une semaine de retard pour le moment
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 19.04.2019
Bonjour, sachez, que nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Un mail vient de vous être envoyé, afin de vous proposer une solution adaptée et nous sommes en attente de votre retour. Nous vous remercions de votre confiance. Le service-Client.

Date de publication
14.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
14.04.2019
Très déçu quand jai ouvert le colis et j'ai vu que une partie de la feuille de sucre été casser en morceaux.
Heuresement ca n'a pas endommagé le dessin mais le fait est que je nai pas reçu mon achat en bon état
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 16.04.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
14.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
14.04.2019
J’ai envoyer un mail pour une information personne ne m’a repondu. Les produits son abordable mais je m’atten A un ballon à hélium plus grand. Beaucoup de choix des les themes et dans les produits je recommanderais se site
3.33
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 16.04.2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. La satisfaction de nos clients étant une priorité, un e-mail vient de vous être envoyé pour obtenir des informations complémentaires afin de vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition au 04.74.95.89.30. Bien cordialement. Le service client.

Date de publication
07.04.2019
Date de la commande
28.03.2019
07.04.2019
Une très bonne chose de pouvoir être livré rapidement mais pas beaucoup de choix au niveau des points de livraison, du coup on paie le prix fort pour une livraison le lendemain mais au final à cause des heures d’ouverture compliquées du point de livraison, le colis est récupéré deux jours après En plus le personnel est peu aimable Le magasin ferme à 19h mais pour les colis c’est 18 h ???
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 09.04.2019
Bonjour, Sachez que nous nous excusons de cette gêne occasionnée. Nous venons de vous contacter, afin d'échanger sur cette incident. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Le service-client.

Date de publication
05.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
05.04.2019
Chronopost ne s’est pas présenté et a laissé le colis dans un point relai loin de chez moi. J’ai payé 10€ de frais port pour passer une heure à aller récupérer ce colis.
Arrêtez Chronopost, ils ne se présentent jamais, passez par colissimo
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 09.04.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette incident. Nous venons de vous envoyer un mail et sommes dans l'attente de votre retour. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. Le service-client.

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
11.03.2019
04.04.2019
Ballon pikachu très beau en apparence mais si on le gonfle à l’hélium il ne décolle pas et avec de l’air il se dégonfle au bout de quelques minutes, très déçue par ce produit Sinon pas de soucis pour la commande
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 05.04.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident rencontré. Suite à votre commentaire, nous nous sommes permis de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Un message téléphonique vous a été laissé et nous sommes en attente de votre retour. Nous restons à votre disposition au 04.74.95.89.33. Cordialement.

Date de publication
03.04.2019
Date de la commande
20.03.2019
03.04.2019
1 lot d'assiettes jetables est tordu car mal conditionné dans le carton de livraison
3.33
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 05.04.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
21.03.2019
02.04.2019
Cest la première fois que je commande sur le site , retard de 2 jours
2.67
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 03.04.2019
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Après vérification de votre suivi de colis, nous constatons, que celui-ci vous a bien été livré en temps et en heures. Votre commande a été expédiée le 22/03 et était disponible dans votre point relay le 27/03 et nous notons, que vous l'avez réceptionné le 28/03. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement.

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
20.03.2019
02.04.2019
Bonne livraison mais produit (livre d'or) trop petit
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 03.04.2019
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes navrés que le livre d'or n'ait pus vous satisfaire. Nous indiquons dans le titre et le descriptif la taille du produit. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement. Le service client.

Date de publication
31.03.2019
Date de la commande
18.03.2019
31.03.2019
Commandés pour mes 50 ans erreur du responsable Relais Mondial pas pu avoir mon colis en temps et en heure
Sinon beau produit
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement confus pour la gêne occasionnée. Comme échangé lors de notre appel téléphonique, nous avons procédé à la demande de retour du colis. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement sur notre boutique. Le Service-Client.

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
08.03.2019
26.03.2019
Le chrono poste est moyen la photo elle es bien mai cassé sur le côté
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 27.03.2019
Bonjour, sachez, que nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous nous sommes permis de vous contacter ce jour et nous sommes en attente de documents complémentaires afin de traiter votre demande du mieux possible. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
23.03.2019
Date de la commande
05.03.2019
23.03.2019
Commande expédiée rapidement en 24h.
Produits conformes aux descriptifs.
Par contre, livraison (mondial relay) prévue le 08/03 mais colis livré que le 12/03. Les produits devaient me servir pour l anniversaire de mon fils le 10/03... devenus inutiles à la date de réception. Déçue
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 25.03.2019
Bonjour, sachez, que nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Un mail vient de vous être envoyé afin de vous proposer une solution adaptée et nous sommes en attente de votre retour. Nous vous remercions de votre confiance. Le service-Client.

Date de publication
21.03.2019
Date de la commande
11.03.2019
21.03.2019
Bonjour
J’ai envoyé un mail pour dire qu’il me manquait un article et je n’ai pas eu de réponse
Cordialement
Cecilie Laflande
3.33
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 22.03.2019
Bonjour, Nous sommes confus de cette gêne occasionnée. Après vérification, nous avons pas reçu votre mail nous sommes navrés. Un mail vous a été envoyé et nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Le service-client.

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
19.03.2019
Déçue de ma commande. Pas en adéquation avec les photos. Couleurs ternes. Je ne commanderai plus.
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 21.03.2019
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés que votre commande n'ait pu vous convenir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, un mail vient de vous être envoyé afin d'échanger sur les produit reçus. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le service client.

Date de publication
18.03.2019
Date de la commande
07.03.2019
18.03.2019
La livraison était attendue pour un vendredi mais ne s'est faite qu'a partir du mardi suivant (ce qui est dommage pour les ballons prévus pour un anniversaire le samedi...). De plus, la personne responsable du point relais était indisponible pendant 5 jours... délais de livraison non respectés
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 19.03.2019
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Après vérification de votre suivi de colis, nous constatons, que celui-ci vous a bien été livré en temps et en heures. Votre commande a été expédiée le 07/03 et était disponible dans votre point relay le 12/03 et nous notons, que vous l'avez réceptionné le 18/03. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement

Date de publication
18.03.2019
Date de la commande
07.03.2019
18.03.2019
Un des articles commandés était vide, le sachet était bien dans le carton mais VIDE, référence 6SEYT01 "sachet bonbon"
Merci de me contacter
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 19.03.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre mail nous vous avons proposé une solution adaptée que vous avez acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, le service client.

Date de publication
14.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
14.03.2019
Mauvaise qualité sur 6 ballons 2 se sont éclatés sinon la livraison est rapide
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 19.03.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
01.03.2019
Date de la commande
19.02.2019
01.03.2019
Commande reçu dans les temps tous les articles sont conformes aux photos et description du site hélas un article est arrivé cassé
3.33
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 04.03.2019
Bonjour, sachez, que nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous nous sommes permis de vous contacter ce jour et nous sommes en attente de documents complémentaires afin de traiter votre demande du mieux possible. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
28.02.2019
Date de la commande
17.02.2019
28.02.2019
Un des articles arrive cassé, inutilisable
2.67
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 01.03.2019
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.

Date de publication
28.02.2019
Date de la commande
18.02.2019
28.02.2019
Pas reçu dernière commande
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 01.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés du problème de livraison. Suite à votre appel téléphonique en date du 27/02, nous vous avons fait parvenir un des documents et sommes en attente d'un retour de votre part afin de vous apporter une solution. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement

Date de publication
28.02.2019
Date de la commande
17.02.2019
28.02.2019
Commande livrée en 2 fois. Dans 2 points de livraison différents. Sans prévenir le client... pourquoi en cas d'erreur ne pas choisir le même point relais que celui demandé par le client. Merci pour les 50 min d'attente pour récupérer notre colis... nous connaissons ce point relais et l'evitons systématiquement... et bravo pour le colis géant pour un minuscule vase. Belle démarche écologique.
2.50
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 01.03.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous informons que votre point relais initialement choisi étant saturé, les deux colis non pu être livré dans le même. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement

Date de publication
27.02.2019
Date de la commande
10.02.2019
27.02.2019
Vu l’epaisseur de la nappe plastique, on voit à travers, pourtant elle est gris argent
Elle ne répond pas a l’exigence d’une nappe réutilisable, c’est du jetable.
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 28.02.2019
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre commentaire. Comme indiqué dans le descriptif, la nappe est en plastique fin et est à usage unique. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement. Le service client.

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
26.02.2019
Bonjour,
J'ai fais 2 commandes sur votre site.
Pour la première rien à dire la livraison a été faite le surlendemain.
La seconde, je suis toujours en attente sauf que j'en avais besoin le dimanche 24/02.

Bien cordialement
Mme ESTADIEU
3.00
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 27.02.2019
Bonjour, nous avons avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident de livraison. Nous vous avons contacté ce jour afin de vous proposer une solution adaptée que vous avez acceptée. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Le service client.