22.02.2024
12.02.2024
22.02.2024
Articles de médiocre qualité (finitions parfois grossières; ex: noix de coco Hawaï).
De plus, il manquait un article dans ma dernière commande. L'article m'a été renvoyé après avoir contacté par téléphone le service client qui s'est montré peu aimable.

22.12.2023
10.12.2023
22.12.2023
Bon service clientèle mais produit pas top

Réponse de vegaooparty.com : 05.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

17.12.2023
16.12.2022
17.12.2023

Réponse de vegaooparty.com : 09.01.2024
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement, le service client.

03.11.2023
23.10.2023
03.11.2023
Colis reçu en bon état et la commande était conforme aux annonces, satisfaite.
En revanche j’ai payé la livraison rapide (double du prix) pour être livrée sous 2jours et au final j’ai reçu mon colis hors délai. Un sentiment d’avoir payer pour rien.

Réponse de vegaooparty.com : 14.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter afin qu'un dédommagement vous soit proposé suite à votre avis déposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h

27.10.2023
16.10.2023
27.10.2023
Livraison très rapide c’est parfait
Par contre un ballon n’était pas emballé et donc craquer.. ainsi que les petits tous collés donc impossible de les gonfler

Réponse de vegaooparty.com : 14.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter si vous le souhaitez afin de convenir de solutions. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cord

26.10.2023
13.10.2023
26.10.2023
problème de clarté concernant le temps de livraison !
Commande effectuée du vendredi.
Choisi livraison en 24h à 18e pour une livraison soit disant le lundi.
Reçu le colis le mardi !!!!
alors que la livraison en point relais du mardi était à 6e

Réponse de vegaooparty.com : 14.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 16/10, vous a apporté des explications. Vous pouvez encore nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendred

19.10.2023
07.10.2023
19.10.2023
Colis reçu avec paquet ouvert !

Réponse de vegaooparty.com : 20.10.2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

14.10.2023
14.10.2023
Le carton est arrivé tout cassé... Heureusement tout était là et en parfait état, il y avait des petites bouteilles en verre bien emballé c'est vrai mais quand même....

Réponse de vegaooparty.com : 17.10.2023

10.10.2023
27.09.2023
10.10.2023
Suite à un article acheter , les cordes qui relie les pièces était déjà cassé

Réponse de vegaooparty.com : 11.10.2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.

20.09.2023
04.10.2023
Vraiment déçue cette fois-ci car les deux commandes ne sont pas bien imprimées (assez flou) et surtout une qui est très très sombre, ce qui fait que la surprise ne sera pas une réussite et c'est dommage pour l'enfant ... Je vous joins les images ... Dommage !

Réponse de vegaooparty.com : 05.10.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement

11.09.2023
31.08.2023
11.09.2023
Pour cette fois ci, je suis pas trop contente car j'ai regler vendredi dernier les frais de livraison à 8€ pour avoir la livraison express en 24 h car j'avais oublié les assiettes pour les enfants et j'aurais dû etre livré samedi matin comme prévu et ils n'ont pas pu livré sans donner d'explication , j'avais un anniversaire dimanche et je n'ai pas eu l'article en question pour completer la decorat

Réponse de vegaooparty.com : 12.09.2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes confus que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

10.09.2023
31.08.2023
10.09.2023
Livraison conforme à l’attendu en termes de délai. Par contre, les boîtes sont très petites.

Réponse de vegaooparty.com : 12.09.2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Comme indiqué dans le descriptif des boîtes de fête en carton, celles-ci mesurent 15 x 9.5 cm. Nous vous informons que vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordi

24.08.2023
14.08.2023
24.08.2023
Tres decue de la La feuille en sucre personnalissable. La photo est trop sombre on ne voit pas grand chose. Obligé de commander ailleur

Réponse de vegaooparty.com : 24.08.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Lors de la personnalisation de votre feuille en sucre, vous avez la possibilité de constater la qualité de photo en téléchargeant votre fichier. Malheureusement, votre photo était assez sombre et la définition n'était pas correcte. Nous vous conseillons de choisir un fichier de meilleure qualité pour vos prochaines personnalisations, afin que

27.07.2023
17.07.2023
27.07.2023
Bonjour,
Décue, carton abîmé et un article manquant dans la commande du fait de l ouverture du carton

Réponse de vegaooparty.com : 31.07.2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

06.07.2023
06.07.2023
Petits pots en verre très mal conditionnés !
Le carton était vraiment trop grand et les petits bocaux se " promenaient " dans leur emballage ...
Heureusement , pas de casse mais au vu du bruit , l'employé du relai a demandé de vérifier l'état des achats !!
Par contre , ravie concernant mon achat .

Réponse de vegaooparty.com : 06.07.2023

30.06.2023
20.06.2023
30.06.2023
La qualité de l’hélium dans la bouteille n’est pas bonne. Les ballons n’on même pas tenus la soirée entière

Livraison rapide
Autres produits conformes

Réponse de vegaooparty.com : 07.07.2023

26.06.2023
14.06.2023
26.06.2023
Colis est arrivé ouvert du à un mauvais emballage, ce qui a abimé certain produit.
Je suis déçu du rendu des produits qui n'est pas aussi beau que sur le site.
Je ne pense commander à nouveau

Réponse de vegaooparty.com : 27.06.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 19/06, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

12.06.2023
délai annoncé non respecté
description du produit insuffisante, je pensais acheter une veste en sequin, en fait ce sont des paillettes mal collées qui se sont décollées toute le temps de la fête. Dommage !

Réponse de vegaooparty.com : 27.06.2023

09.06.2023
09.06.2023
Bonjour, j’ai commandé des verres à vin en plastiques et j’en ai eu 4 de cassés dans l’emballage !!! Il aurait fallu mieux les caler dans le carton !!

Réponse de vegaooparty.com : 15.06.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

17.05.2023
27.05.2023
Les couronne de fleur très bien.

Réponse de vegaooparty.com : 30.05.2023
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Bien cordialement, le service client.

14.05.2023
04.05.2023
14.05.2023
Vous pouvez améliorer la communication car il y en a aucune ! Améliorer le descriptif des produits (surtout niveau dimensions)
J'ai aimé la qualité des produits.

Réponse de vegaooparty.com : 22.05.2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client.

27.04.2023
08.05.2023
première commande pour plusieurs articles pour un EVJF. Commande reçu en 2 jours. Mais il manquait un article... j'ai donc écrit au service après-vente avec les justificatifs demandés. Réponse rapide : remboursement de l'article sous 3 à 5 jours et envoi d'un code pour recommander le produit avec les frais de ports gratuits. Cependant le code ne fonctionne pas... j'attends donc un retour pour une

Réponse de vegaooparty.com : 09.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, une réponse vient de vous être envoyée ce jour, 09/05/2023. Bien cordialement, le service client.

28.04.2023
08.05.2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants.
De ce fait je n'

Réponse de vegaooparty.com : 09.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, en effet vous nous avez contacté en date du 02/05 afin de nous faire remonter l'incident. Une réponse vous a été apportée suite à cela. Bien cordialement, le service client.