08.02.2024
27.01.2024
08.02.2024
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison

02.02.2024
20.01.2024
02.02.2024
Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées.
La casquette n’était pas à mon goût.

06.11.2023
27.10.2023
06.11.2023
Mon colis est arrivée samedi en retard est part la suite j’ai pas pus le récupérer

Réponse de vegaooparty.com : 14.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Merci de contacter nos services pour que nous puissions vous donner des explications. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cor

13.10.2023
03.10.2023
13.10.2023
Deux des ballons princesse commandés sont déchirés à l’arrivée et donc non utilisable.

Réponse de vegaooparty.com : 13.10.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le

26.09.2023
13.09.2023
26.09.2023
Les Ballons soit disant couleur or sont jaune !!!! pas du tout satisfaite !!!
L effet que je voulais n était pas là ca à gâché toute ma déco pour l anniversaire. Impossible de vous envoyez une photo ça ne marche pas.
Recontactez moi svp merci

Réponse de vegaooparty.com : 26.09.2023

07.09.2023
28.08.2023
07.09.2023
Commande arrivée ouverte j'ai du reverifier tous les articles uns par uns .

Réponse de vegaooparty.com : 08.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrées d'attendre cet incident. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi a

18.08.2023
08.08.2023
18.08.2023
Bonjour,j'ai acheté une urne d'anniversaire et la boîte est cassé!

Réponse de vegaooparty.com : 18.08.2023
Bonjour, Nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous en informer. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service clien

29.07.2023
18.07.2023
29.07.2023
Emballage pas assez protégé arrivé plié, et produit qui gondole une fois au frigo.
Déçu!!!

Réponse de vegaooparty.com : 02.08.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Nous vous invitons à prendre connaissance de la notice jointe à votre disque en sucre, celle indique pas de conservation au réfrigérateur. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'o

28.07.2023
17.07.2023
28.07.2023
qualité du produit médiocre, pas assez solide (renfort au verso des assiettes). Pas d'informations suffisantes sur le descriptif.

Réponse de vegaooparty.com : 31.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

04.06.2023
25.05.2023
04.06.2023
Impossible de gonfler les ballons chiffre et la lune
Très déçu

Réponse de vegaooparty.com : 07.06.2023

19.05.2023
07.05.2023
19.05.2023
J'ai passé deux commandes, la 1ère les tranches de bois étaient plus ou moins correcte, en revanche la 2ème, j'ai reçu des tranches remplis de problèmes, ( grosse fentes, bois rafistoler grossièrement, etc....)

Réponse de vegaooparty.com : 22.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les rondins de bois commandés n'aient pu vous convenir. En effet, ce sont des produits naturels, et peuvent donc contenir des défauts naturels en fonction du bois, comme l'indique le descriptif. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le service client.

04.05.2023
22.04.2023
04.05.2023
Petit prix mais très petite qualité .J'ai reçu mes nappe abimé et elles sont vraiment de basse qualité .

Réponse de vegaooparty.com : 04.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le service client.

01.05.2023
19.04.2023
01.05.2023
Les bougies ne mesure pas 13,8 cm comme mentionné ( la pique est incluse dans la taille)
Nous cherchions des mega bougies c’est raté

Réponse de vegaooparty.com : 04.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la bougie sur pique chiffres bleus et dorés n'ait pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. En effet, après vérification, comme indiqué sur le descriptif, la bougie mesure 13.8 cm de hauteur au total. Bien cordialement, le service client.

02.04.2023
13.04.2023
Je n’ai reçu que 2 paquets sur 7 j’ai payé presque 40€ pour même pas la moitié de ma commande
dommage

02.04.2023
13.04.2023
Mes articles ont été adressés dans un carton léger entouré d’un simple ruban de scotch , sans aucun soin : Il était décollé et le carton défoncéune guirlande de feuillage manquait ! Pas le courage de porter une réclamation fastidieuse ! Très déçue

Réponse de vegaooparty.com : 17.04.2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

01.04.2023
13.04.2023
Déçu par les ballons en aluminium qui sont sensé être gonflable à l'hélium hors un ses éclaté alors qu'il n'était même pas à la moitié du gonflage et un autre ne voler même pas malgré l'hélium .

26.03.2023
16.03.2023
26.03.2023
article reçu abîmé déçue, je commande depuis de nombreuses années et le sav fermé le samedi jour de réception du colis

Réponse de vegaooparty.com : 28.03.2023

23.03.2023
12.03.2023
23.03.2023
Nappes couleur jaune moutarde et non doré.
Disques de sucre plutôt rosé que doré.
La couleur doré n'est donc pas de votre ressort

Réponse de vegaooparty.com : 23.03.2023

14.03.2023
14.03.2023
Les paillettes ne tiennent pas c'est catastrophique

Réponse de vegaooparty.com : 16.03.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

02.03.2023
19.02.2023
02.03.2023
Produit défectueux
Cela m’a été rembourser
Mais suis déçu quand même

Réponse de vegaooparty.com : 02.03.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, une réponse vous a été apportée en date du 27/02/2023, par mail. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

17.02.2023

Réponse de vegaooparty.com : 27.02.2023

20.02.2023
09.02.2023
20.02.2023

Réponse de vegaooparty.com : 27.02.2023
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis. Et après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, le service client.

15.02.2023
09.09.2022
15.02.2023
Mes bouteilles en verre , minies bouteilles plein de défauts
Sales a l'intérieur

Je suis très déçue
Dommage

Réponse de vegaooparty.com : 16.02.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer au moment de la réception de votre commande en novembre 2022. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service cl

10.02.2023
31.01.2023
10.02.2023
Rondin bois moisis et de plus faut payer les frais de revois pouvoir faire un échange.
Résultat pas le choix de les garder et de me débrouiller pour enlever cela!!!

Réponse de vegaooparty.com : 13.02.2023

20.01.2023
09.01.2023
20.01.2023
Déçu de la qualité des articles. J ai voulut renvoyer 3 articles mais c'est à nous a régler les frais de port de retour... de plus le coloris commandé et reçu n est pas le bon.
Je ne recommande pas

Réponse de vegaooparty.com : 20.01.2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Bien cordialement, le service client.

14.01.2023
01.01.2023
14.01.2023
Dans chaque paquet il y avait des troués et quelques-un ont été éclatés à peine gonflés. Mais ce qui m’a beaucoup déçu, la couleur change au bout de 2 jours. Dans la photo, celui d’en bas a été gonflé il y a 2 jours. Il est devenu flou. Celui d’en haut qui est brillant et net vient d’être gonflé. Donc qualité laisse à désirer

Réponse de vegaooparty.com : 16.01.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, nous restons à votre disposition si besoin. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

04.12.2022
24.11.2022
04.12.2022
Malheureusement contenant cassé pas etiquette retour et pas encore reçu le remboursement de celui ci

Réponse de vegaooparty.com : 07.12.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, nous vous avons apporté une réponse en date du 29/11, suite à votre demande. Bien cordialement, le service client.

28.11.2022
18.11.2022
28.11.2022
Article fragile mal protégé arrivé abimé

Réponse de vegaooparty.com : 29.11.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous constatons que notre chargée de clientèle vous a apporté une réponse le 24/11. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

05.11.2022
25.10.2022
05.11.2022
Colis largement trop grand, juste deux frites pour combler. Insuffisant heureusement mes articles sont en bois donc pas cassés. La fermeture du colis juste un scotch mal collé on pouvait voir l'intérieur, au site relais même la personne était étonné. Faut vraiment améliorer vos emballages!

Réponse de vegaooparty.com : 09.11.2022

31.10.2022
21.10.2022
31.10.2022
Commande toujours pas arrivée alors pas de déco halloween pour nous, commande passée le 21..

Réponse de vegaooparty.com : 09.11.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordiale

30.09.2022
20.09.2022
30.09.2022
Couleur non contractuelle

Réponse de vegaooparty.com : 30.09.2022

08.09.2022
26.08.2022
08.09.2022
Je suis déçue par les serres tête smiley qui ne correspondaient pas descriptif ! Dans la boîte en carton, il n'y avait rien pour caler les produits que j'ai commandé.

Réponse de vegaooparty.com : 09.09.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin que l'on puisse répondre à votre demande ? Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client Déguisetoi.fr.

21.07.2022
08.06.2022
21.07.2022
Produits pas mal, service client pas à la hauteur. Première commande pour tester : 2 boarder Clap en bois à 3.49.Livraison OK et qualité OK donc je me décide à en recommander et toujours à 3.49 € pièce prix indiqué sur le site. Mais au moment de valider la commande ils apparaissent dans le panier à 5.99 €. je retourne sur le site et là toujours le même prix soit 3.49 € je refais ma commande et de

Réponse de vegaooparty.com : 08.08.2022
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail en date du 27/06/2022, vous a indiqué qu'aucun changement de prix n'a été constaté sur plusieurs jours, en revanche que oui le prix a changé depuis la première commande datant de quelques mois auparavant. Veuillez nous excuser pour le q

16.07.2022
21.06.2022
16.07.2022
Quand on annonce des livraisons en 24/48h il faudrait s’y tenir, et ne pas livrer 1 semaine plus tard. En plus, 2 semaines pour se faire rembourser Ça n’est pas un site sérieux et je ne ferai pas l’erreur de commander sur ce site une 2e fois ! J’ai été fortement embêtée de ne pas recevoir ma commande pour mon anniversaire qui avait pourtant lieu 5 jours après la commande. Très déçue et je ne recom

Réponse de vegaooparty.com : 18.07.2022
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail, le 29/06, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client VegaooParty.com.

30.06.2022
30.06.2022
Première commande passée et mon colis est introuvable, nous attendons le remboursement ☹

Réponse de vegaooparty.com : 30.06.2022
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 27/06, vous a apporter une réponse à votre demande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client Déguisetoi.fr.

23.06.2022
08.06.2022
23.06.2022
Couleur pas du tout correspondantes entre le site internet et le colis reçu
Retour payant !en 2022 il faudrait peut être évolué

Réponse de vegaooparty.com : 24.06.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous n'avons malheureusement reçu aucun contact de votre part afin de nous informer cet incident. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client VegaooParty.com.

07.06.2022
18.06.2022
Ballons commandés en alu blanc mais en réalité couleur gris clair.

Réponse de vegaooparty.com : 20.06.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat, en effet les ballons blanc mat que vous avez commandés ressortent gris. Nous avons procédé au remboursement de vos deux ballons. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client Déguisetoi.fr.

17.06.2022
06.06.2022
17.06.2022
Aucun retour à ma demande par mail, le colis a été livré avec un jour de retard, c'était malheureusement trop tard pour ma fête

Réponse de vegaooparty.com : 20.06.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail concernant votre réclamation, nous ne pouvions donc pas traiter votre demande. Un mail vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

14.06.2022
02.06.2022
14.06.2022
Commande de 3 rondins de bois naturel 33 à 40 cm. J'en ai reçu un de 36 cm en parfait état correspondant à mes attentes (qualité bien, prix compétitif). Les deux autres fendu et abimé ( l'un jusqu'au coeur, pâte à bois sur l'écorce). Longueur au plus large était de 33 cm et l'autre de 30 cm. (petit étiquette pour dire que leur longueur est de 35 cm agace). C'est-à-dire rondin de la gamme inférieur

Réponse de vegaooparty.com : 22.06.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Les rondins de bois sont naturelles et peuvent donc varier en fonction de la taille et des écorces, comme indiqué sur notre page produit. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertu

03.06.2022
24.05.2022
03.06.2022
Les ballons étaient si fragiles qui ont éclaté juste en soufflant un peu. Je n'ai pas pu les utiliser. Tous les enfants attendaient les ballons que je n'ai pas pu leur donner. Les chapeaux pareils. Impossible de les fermer. Le ballon à hélium n'ayant pas de paille et n'ayant pas pu prendre la machine pour le gonfler je n'ai pas pu le gonfler au moins en soufflant. Très déçue. J'ai juste trouvé bie

Réponse de vegaooparty.com : 21.06.2022
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client et d'obtenir remboursement. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client Déguisetoi.fr.