08.02.2024
27.01.2024
08.02.2024
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison

02.02.2024
20.01.2024
02.02.2024
Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées.
La casquette n’était pas à mon goût.

06.11.2023
27.10.2023
06.11.2023
Mon colis est arrivée samedi en retard est part la suite j’ai pas pus le récupérer

Réponse de vegaooparty.com : 14.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Merci de contacter nos services pour que nous puissions vous donner des explications. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cor

13.10.2023
03.10.2023
13.10.2023
Deux des ballons princesse commandés sont déchirés à l’arrivée et donc non utilisable.

Réponse de vegaooparty.com : 13.10.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le

26.09.2023
13.09.2023
26.09.2023
Les Ballons soit disant couleur or sont jaune !!!! pas du tout satisfaite !!!
L effet que je voulais n était pas là ca à gâché toute ma déco pour l anniversaire. Impossible de vous envoyez une photo ça ne marche pas.
Recontactez moi svp merci

Réponse de vegaooparty.com : 26.09.2023

07.09.2023
28.08.2023
07.09.2023
Commande arrivée ouverte j'ai du reverifier tous les articles uns par uns .

Réponse de vegaooparty.com : 08.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrées d'attendre cet incident. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi a

18.08.2023
08.08.2023
18.08.2023
Bonjour,j'ai acheté une urne d'anniversaire et la boîte est cassé!

Réponse de vegaooparty.com : 18.08.2023
Bonjour, Nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous en informer. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service clien

29.07.2023
18.07.2023
29.07.2023
Emballage pas assez protégé arrivé plié, et produit qui gondole une fois au frigo.
Déçu!!!

Réponse de vegaooparty.com : 02.08.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Nous vous invitons à prendre connaissance de la notice jointe à votre disque en sucre, celle indique pas de conservation au réfrigérateur. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'o

28.07.2023
17.07.2023
28.07.2023
qualité du produit médiocre, pas assez solide (renfort au verso des assiettes). Pas d'informations suffisantes sur le descriptif.

Réponse de vegaooparty.com : 31.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

04.06.2023
25.05.2023
04.06.2023
Impossible de gonfler les ballons chiffre et la lune
Très déçu

Réponse de vegaooparty.com : 07.06.2023

19.05.2023
07.05.2023
19.05.2023
J'ai passé deux commandes, la 1ère les tranches de bois étaient plus ou moins correcte, en revanche la 2ème, j'ai reçu des tranches remplis de problèmes, ( grosse fentes, bois rafistoler grossièrement, etc....)

Réponse de vegaooparty.com : 22.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les rondins de bois commandés n'aient pu vous convenir. En effet, ce sont des produits naturels, et peuvent donc contenir des défauts naturels en fonction du bois, comme l'indique le descriptif. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le service client.

04.05.2023
22.04.2023
04.05.2023
Petit prix mais très petite qualité .J'ai reçu mes nappe abimé et elles sont vraiment de basse qualité .

Réponse de vegaooparty.com : 04.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le service client.

01.05.2023
19.04.2023
01.05.2023
Les bougies ne mesure pas 13,8 cm comme mentionné ( la pique est incluse dans la taille)
Nous cherchions des mega bougies c’est raté

Réponse de vegaooparty.com : 04.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la bougie sur pique chiffres bleus et dorés n'ait pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. En effet, après vérification, comme indiqué sur le descriptif, la bougie mesure 13.8 cm de hauteur au total. Bien cordialement, le service client.