08.01.2024
14.12.2023
08.01.2024
Reçu le colis 10 jours plus tard!

Réponse de vegaooparty.com : 09.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

17.11.2023
06.11.2023
17.11.2023
Juste au niveau de la livraison.
Disque photo commandé livraison après anniversaire

Réponse de vegaooparty.com : 05.01.2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

15.10.2023
05.10.2023
15.10.2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se

Réponse de vegaooparty.com : 17.10.2023

02.10.2023
22.09.2023
02.10.2023
Il est regrettable que vegaoo Party ne s'assure pas mieux de l'engagement du transporteur (Chronopost). j'ai commandé un disque en sucre anniversaire qui devait arriver le samedi pour mettre sur un gâteau d'anniversaire le samedi soir. Je me suis bloquée toute la matinée du samedi (8h-13h) pour recevoir un SMS à 12h50 qui disait que le colis serait livré le lundi matin mêmes horaires. Trop tard do

Réponse de vegaooparty.com : 04.10.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le ser

01.10.2023
21.09.2023
01.10.2023
Très déçu je n’est jamais reçu et l’anniversaire est passé vraiment je sui déçu

Réponse de vegaooparty.com : 03.10.2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Suite à cet incident, nous venons de porter réclamation auprès du transporteur Chronopost. Un e-mail vient de vous être envoyé qui, espérons vous redonnera entière satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le Service-Client.

18.09.2023
07.09.2023
18.09.2023
COLIS JAMAIS REÇU.

Réponse de vegaooparty.com : 19.09.2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Après vérification, nous constatons que votre colis est arrivé ce jour dans votre point relais. Si l'article commandé vous est encore utile, je vous invite à récupérer votre commande, dans le cas contraire il vous suffit de suivre les consignes que vous a transmis notre chargée de clientèle en date du 18/09.Bien cordi

04.09.2023
24.08.2023
04.09.2023
Déçu de ma dernière commande sans oublier l avant dernière

Réponse de vegaooparty.com : 05.09.2023
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre suite aux manques d'informations sur le désagrément que vous avez subi. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

21.08.2023
11.08.2023
21.08.2023
J ai payer plus cher pour une livraison rapide le samedi et finalement le colis est arrivé le lundi. Loupé pour la surprise pour mon fils

Réponse de vegaooparty.com : 24.08.2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

21.07.2023
10.07.2023
21.07.2023
Aucun délais de livraison respecté dommage car c'était pour une fête

Réponse de vegaooparty.com : 31.07.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 11/07, mais nous constatons qu'il est introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Nous venons de vous faire parvenir un mail afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Sachez que notre service client est à votre disposition