10.05.2024
28.04.2024
10.05.2024
Produits ok, mais livraison compliquée.
etait absent et colis etant contre signature, ai du faire 3 bureaux de postes pour le trouver....
inutile de faire colis contre signature.
ideal serait point relais

25.06.2023
vos tailles ne correspondent pas du tout aux tailles standard; c'est toujours trop petit ,il faut de nouveau rendre l'article avec en plus le règlement postal, pourtant mon épouse avait déjà par anticipation pris 1 taille de plus. Dans ces conditions je ne recommanderai plus malgré la qualité de vos articles.

Réponse de bobshop.com/fr/ : 27.06.2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la taille de vos vêtements ne vous convienne. Nous avons un guide des tailles indicatif auprès de chaque article mais il est vrai que les matières et la coupe de chaque article varient. Par ailleurs la sensation de bien être diffère entre chaque personne et le port peut être plus sportif chez l'un que chez l'autre. Les marques italiennes de cyclisme t

16.06.2023
Délai de livraison trop long et retour à la charge du client c'est honteux.
Je ne prendrai plus rien sur votre site !!!!

Réponse de bobshop.com/fr/ : 19.06.2023
Les livraisons en France prennent en général entre 2 à 4 jours. Un premier essai avait eu lieu malheureusement infructueux car personne à domicile dans ce délai. Nos conditions de vente stipule bien que les retours sont à la charge du client. En cas d’un échange aucun frais de port supplémentaire n’est à porter.