19.02.2024
28.03.2024
Ce qui me gène lors de l'expédition d'un produit c'est qu'en cas d'absence on ne puisse pas retarder l'expédition. De plus le colis devait arriver 3 jours avant la livraison effective.

28.03.2024
Le choix du partenaire pour la livraison est à revoir.
Le colis est arrivé abîmé et même éventré. Nous avons donc demandé aux livreurs d’ouvrir le colis et ils ont refusé. Nous l’avons donc ouvert et déballé sans aide mais sans enlever les housses plastiques. Après leur départ (sans pourboire vu leur manque de participation) nous avons enlevé le plastique et constaté deux accrocs sur le tiroir!! N

07.03.2024
28.03.2024
La qualité du miroir est très décevante ; il est brut soit, mais mal emballé, il a subit un choc sur un coin qui débordait du papier bulle et dont un impact était visible sur le carton d’emballage ; le verre sans tain du miroir est mal adapté au cadre : il est trop petit et mal fixé, en plus, ses angles sont très mal découpés, semblent effrités : très mauvais rapport qualité/prix. Je n’ai pu le re

Réponse de laredoute.fr : 28.03.2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.

12.03.2024
28.03.2024
La livraison de la table de TV de 21 kgs était dans les livraisons à remettre sur le trottoir !

Dommage !

Réponse de laredoute.fr : 28.03.2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Jamila de l’équipe Service Client.

27.03.2024
La commande sur le site a été facile et la livraison respectée
Par contre je suis déçue par les articles reçus.
En effet j'ai acheté des converse mais la couleur ne correspond absolument pas à celle indiquée sur le descriptif.
Soit disant rouges elles sont en faites marron rouille. Et les jaunes sont vertes.

Réponse de laredoute.fr : 28.03.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client

27.03.2024
concernant les vêtements, plus particulièrement les robes, toutes ont la même forme, longueur... il faudrait penser un peu à toutes les morphologies, pas seulement les mannequins .

Réponse de laredoute.fr : 28.03.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.

06.03.2024
27.03.2024
J'ai commandé quasiment tous les mois depuis près de 8 mois (notamment du mobilier). Sur les 8 commandes, 3 ont été problématiques avec des retards de livraison voire une annulation d'une commande de table basse à 450euros du fait de la mauvaise gestion des stocks. Le service client n'a pas su me répondre quand au réapprovisionnement de la table. Aucun geste commercial ne m'a été proposé si ce n'

Réponse de laredoute.fr : 27.03.2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

Produit très mac coupe

Réponse de laredoute.fr : 25.03.2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.

Réponse de laredoute.fr : 26.03.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.

Bnjour,
Puisque que vous me donnez l'occasion de m exprimer je tiens à vous signaler que je suis très mécontente de mon dernier achat (commande du 21/03/2024) concernant la qualité du sweat gris chiné , à savoir que lors du premier lavage le sweat bouloche énormément !!!!! ce qui est inacceptable !!!!!!.
et le second lavage toujours a 30° n'a pas résolu le problème !!!!!, ce qui justifierait son r

Réponse de laredoute.fr : 26.03.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.

25.03.2024
La robe n'est pas rouge mais orange !
Je vais l'offrir et potentiellement la retourner si elle ne plaît pas

Réponse de laredoute.fr : 26.03.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.

25.03.2024
j'avais commandé un jean homme avec fermeture éclair ! la livraison est annoncée...colis trop volumineux, ne rentre pas dans la boite aux lettres. Je patiente chez moi...la voiture arrive 14h15, je me précipite..colis fourré dans la boite...je suis furieuse, vérification de l'envoi, la braguette est avec des boutons !
Je n'avais pas commandé depuis longtemps, cette expérience ne motivera pas d'au

25.03.2024
Le moteur de recherche pour commander un article n'est pas précis.
Par exemple, j'ai cherché un haut de maillot de bain sans armature, la recherche n'a pas fait la différence avec ou sans armature

24.03.2024
articles mal taillés pas conforme aux tailles françaises.

24.03.2024
Beau tissu mais trop épais

Réponse de laredoute.fr : 26.03.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.

Je commande bcp moins 2 prix pour un meme article avec redoute +

Réponse de laredoute.fr : 25.03.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

23.03.2024
Article trop petit j'ai du le renvoyer pas de relais colis prés de chez moi renvoi par la poste à mes frais

Réponse de laredoute.fr : 25.03.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

04.03.2024
23.03.2024
Y'a t-il quelqu'un au service client de La Redoute ?
Deux mails envoyés depuis une semaine pour des pieds de sommiers manquants et pas de réponses..
Commande N° 20240643085585 le 04/03/2024
J'espère un retour rapide.

Réponse de laredoute.fr : 23.03.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

16.03.2024
23.03.2024
J'ai été déçue par la qualité de mon produit.
Dommage que La Redoute ne propose pas, comme c'est le cas de beaucoup de sites marchands, la livraison gratuite en point de collecte...
Et la livraison pourrait être plus rapide...

17.03.2024
23.03.2024
je n'aime pas la nouvelle formule avec le quercode. J'ai du aller deux fois
au relais et ce n'était pas encore bon, le quercode ne s'affichant pas correctement. Je ne commanderai plus si cela devient aussi compliqué.

22.03.2024
sur 2 suspensions luminaire commandait, 1 est arrivé abimé, le carton est trop fin pour cette marchandise.
Mais pas de problème pour le retourner...

07.03.2024
Colis arrivé cassé.

Réponse de laredoute.fr : 25.03.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

16.03.2024
22.03.2024
Retour facile mais pas de bon de réduction pour recommander l’article retourne car trop grand

22.03.2024
Très belle (et coûteuse : 245 €) robe de Raph Laurens reçue toute chiffonnée au fond d'un sachet plastique. Très déçue de l'expédition et son emballage, la robe était toute en boule, même pas de planche fine cartonnée pour la fixer. Aucun maintien. La qualité de service n'y est pas

17.03.2024
La rapidité de livraison

22.03.2024
Took ages to arrive and the box was broken. However, the contents were fine.

Réponse de laredoute.fr : 23.03.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client

11.03.2024
22.03.2024
Améliorer les couleurs et les tailles

Réponse de laredoute.fr : 22.03.2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.

14.03.2024
21.03.2024
Commande de rideaux , petit paquet pour 3 rideaux juste la poche la redoute pas super sécurisé !!
Rideaux identiques à la commande le seul hic ce sont les ourlets qui ne sont pas faits ( rideaux œillets en coton ) dommage

15.03.2024
21.03.2024
Annul commande le jour même tel et mail.268 prélevé.. et rb plus tard..

15.03.2024
21.03.2024
Très satisfaite de ma commande et de sa livraison.
Je regrette de ne pas pouvoir commander à nouveau un drap housse de 120 sur 200 à prix raisonnable. Peut-être y en aura-t-il bientôt?

11.03.2024
20.03.2024
Problèmes de livraison. Ce qui devrait simplifier la vie tourne à l épreuve de force... je choisis La redoute pour garder les emplois dans ma région. Les colis ne comportent pas le bon gratuit pour le retour éventuel.

Réponse de laredoute.fr : 21.03.2024

12.03.2024
20.03.2024
les housses de coussin sont de très mauvaise qualité et déjà cassées

Réponse de laredoute.fr : 21.03.2024

29.02.2024
20.03.2024
La redoute je pense est Très bien, par contre j’ai dû attendre quelques jours pour pouvoir chercher le paquet La Poste a ouvert seulement certain jour et certaines heures. J’ai eu du mal à chercher le paquet. Très énervant

20.03.2024
Ce serait pas mal de nous demander où on veut être livré en cas de changement à la dernière minute de relais colis... Je dois me rendre dans 3 relais colis différents avec des amplitudes horaires différentes et pas forcément les plus proches de chez moi !

Réponse de laredoute.fr : 20.03.2024

10.03.2024
19.03.2024
Le problème c’est la livraison colis , j’avais choisi un relais près de chez moi et j’ai été livré dans une autre ville !!!!

Réponse de laredoute.fr : 19.03.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Aziz de l'équipe Service Client.

19.03.2024
si le sachet renfermant ma commande était intact, par contre l'intérieur laissait à désirer. En effet, le premier lot de culottes sloggi était emballé dans une boite carton d'une manipulation vraiment douteuse, cabossée et skochée à plusieurs endroits. L'autre lot était emballé dans un sachet. Pour une même commande il y a de quoi se poser des questions. Votre service "expéditions de commandes a d

16.02.2024
19.03.2024
Pour l'achat de mon lit, je suis au regret de dénoncer la qualité du produit. J'ajoute que l'été 2022, j'avais acheté un îlot que j'ai dû rendre car arrivé cassé. Mon premier lit comportait deux pièces qui ont cédé sous le poids du matelas (il est quand même prévu que l'on pose un matelas dessus..!). Après livraison du nouveau lit, je constate que les deux pièces concernées n'étaient pas juste une

Réponse de laredoute.fr : 19.03.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.

29.01.2024
19.03.2024
La livraison. Prévue le 12 mars. Nous attendons toujours sans possibilité de suivre réellement la commande, ni de prendre rdv pour la reception

28.02.2024
18.03.2024
déjà le polystyrène en 2024 c'est juste pas possible. Si en plus le colis vient abîmé, on a juste des perles de polystyrène partout dans la maison, ca fait plaisir... Le chat qui adore les boites a aussi adoré. C'est un persan. L'image mentale du truc panné de billes blanches collées aux poils c'est cadeau.

10.03.2024
18.03.2024
Rideaux conformes à la description. Belle couleur et belle qualité.
Mais il y a une différence de hauteur de10 cm entre les deux...