24.04.2024
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande alors que la date maxi était le 22 avril

Réponse de laredoute.fr : 24.04.2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.

23.04.2024
23.04.2024
J’ai commandé 10 coussins. J’ai reçu 10 numéros de Tracking et 10 colis pas très écologique.

Réponse de laredoute.fr : 24.04.2024

L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé ! Erreur ! Colis renvoyé

Réponse de laredoute.fr : 23.04.2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

Bonjour,
J’ai commandé 3 housses de coussin, 2 sur 3 présentaient des défauts, je les ai renvoyées.
Je commande à nouveau 2 housses 1 sur deux présente, un défaut dans la trame du tissu.
Donc je ne suis pas satisfaite de la qualité du produit.
Cordialement

Réponse de laredoute.fr : 23.04.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.

22.04.2024
Commande d'un article avec broderie sur mesure. Article livré sans broderie... 5 euros de dédommagement. Une blague...

Réponse de laredoute.fr : 22.04.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

13.03.2024
21.04.2024
J’ai attendu mon colis qui devait être livré samedi . J’ai attendu de 8:30 à 17:30 sans bouger de chez moi pour lire à 17:30 que la livraison ne pouvait avoir lieu bien sûr aucun numéro de tel pour appeler afin d’avoir un créneau de livraison on est supposés suivre votre livraison mais il n’y a aucune info .

Réponse de laredoute.fr : 22.04.2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Hassan de l'équipe Service Client.

Réponse de laredoute.fr : 22.04.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

20.04.2024
Envoi rapide mais malheureusement la couleur de l’article ne correspondait pas à celle que j’ai achetée.

Réponse de laredoute.fr : 22.04.2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.

20.04.2024
Dommage que les stocks ne soient pas à jour car sinon je n aurai pas finalisé la même commande

Réponse de laredoute.fr : 23.04.2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.

j ai commandé 2 articles je n'en ai reçu lot de 2 culottes
et un soutien gorge ma deception a été grande quand je n'ai reçu que le 1er article alors que le total de la facture indiquait les 2
sans aucune explication ...apres discution avec une hotesse j ai di recommande une autre fois le 2eme article

Réponse de laredoute.fr : 20.04.2024

19.04.2024
j'ai été décue de la livraison, j'ai été trimballée de point relais en point relais

Réponse de laredoute.fr : 22.04.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.

19.04.2024
Livraison retardée , aucune information communiquée , articles arrivés trop tard pour mon besoin

Réponse de laredoute.fr : 19.04.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.

18.04.2024
Pour tous bas en lin, j'ai une chance sur deux de tomber sur une taille asiatique au lieu de taille anglo-saxonne.
Pour une même taille de pantalon/shot/bermuda, je dois soit mettre une ceinture (taille anglo-saxonne) soit renvoyer l'article car taille trop petite (taille asiatique).

Réponse de laredoute.fr : 18.04.2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Jamila de l'équipe Service Client.

18.04.2024
Je trouve que la redoute devient très cher et j'avais un compte kangourou je l'ai peu utilisé et j'avais laissé 4 c d'euros pensant qu'ils se reporteraient sur mon prochain achat. Lorsque j'ai voulu l'utiliser mon compte avait été résilié. Donc mon dernier achat je l'ai fait comptant et je n'ai pu utiliser ma carte kangourou. Après divers appels et messages pas de mise en service de mon compte. Je

Réponse de laredoute.fr : 19.04.2024

Réponse de laredoute.fr : 18.04.2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 18/04. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.

06.04.2024
17.04.2024
un colis par produit ! 4x trop d'emballages et de km parcourus par les transporteurs. la redoute est devenu un site de dropshipping! et on découvre le pot au rose juste au moment de payer, alors il faut tout refaire. vraiment bof.

16.04.2024
Mauvaise expérience pour ce coup là. La redoute m'a envoyé le mauvais article, l'annonce n'affichait pas la bonne photo. Le temps que je le renvoie la taille des chaussures n'y était plus.

Bonjour
Le 9 avril j'ai choisi 2 produits (une couette et un oreiller). Au moment du paiement de ma cmd j'ai utilisé une carte Bimpli, 50 euros ont été acceptés, puis j'ai utilisé une autre carte Bimpli pour la suite du paiement et là le système à mouliné et j'ai eu le message 'paiement refusé'. Au tel on m'a assuré qu'il s'agissait d'un pb informatique, que rien n'avait été commandé, et que ma

08.04.2024
15.04.2024
48 heures de retard sur la prévision de livraison Colissimo.

Réponse de laredoute.fr : 16.04.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.

Bonjour
J'avais commandé 4 tee shirts. Sur les 4, 3 correspondaient à ma commande. Quant au 4eme (noir à manches longues), il était en réalité marron à manches courtes!
Il était dans un sachet indiquant pourtant "noir à manches longues"....
Quand j'ai décidé de le renvoyer, je me suis rendu compte qu'il fallait le déposer dans un pont relai et non à la Poste. Or, je vis sur une île (Belle Ile) et

15.04.2024
J'ai fait une commande et celle-ci a été livrée sur 2 points relais Colis différents m'obligeant à faire du chemin et perdre du temps.

Réponse de laredoute.fr : 16.04.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre concernant votre commande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

15.04.2024
En découvrant la provenance de fabrication de mon achat, j'ai été très déçue.

01.04.2024
15.04.2024
"Je rencontrer un problème pour récupérer le Colis au point relais, il était légèrement fissurés..

Réponse de laredoute.fr : 17.04.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.

14.04.2024
J’ai reçu un article qui n’était pas celui commandé

08.04.2024

Réponse de laredoute.fr : 15.04.2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.

13.04.2024
Retour trop compliqué avec le mobile.
Problème avec les colis livrés avec les partenaires

31.03.2024
13.04.2024
J’avais commandé deux petits tapis descente de lit mais je n’ai pu en recevoir qu’un seul . en effet l’un d’entre eux a été livré dans un relais colis fermé le week-end et de toute manière dans une autre ville ! Quand à celui que j’ai reçu, j’avoue que j’étais un peu déçue par rapport au visuel..

13.04.2024
Housse de matelas de futon mal cousu

29.03.2024
13.04.2024
Je suis déçue j ai un pantalon à échanger et un autre à vous rendre. J ai demandé les bons de retour mais rien...je vais vous les renvoyer avec tous les détails mais j espère que ce ne sera pas perdu

02.04.2024
12.04.2024
Je déplore le fait que les "avoirs" dus à un retour ne soient pas compatibles avec les cartes cadeau.
Je déplore le fait que les "avoirs" ne soient seulement valables sur les produits vendus et expédiés par La Redoute, car cela limite beaucoup le choix d'articles.
Pour ma part, la livraison s'est mal passée, mais c'est de la faute de Colissimo.

26.03.2024
12.04.2024
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma dernière commande : d'une part, j'avais commandé un drap housse couleur cappucino et j'en ai reçu un de couleur caramel ; d'autre part, les maniques ne correspondent pas à la photo.
En outre, cela serait bien que toute la commande arrive en même temps (si bien entendu les articles sont disponibles). Les deux maniques ont été livrées par colissimo avec signa

Réponse de laredoute.fr : 13.04.2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

05.04.2024
12.04.2024
La boîte de chaussures était dans un état lamentable. Boîte ADIDAS. TRÈS DÉÇU, UNE IMPRESSION D'AVOIR REÇU UNE PAIRE DE BASKET D'OCCASION.

Réponse de laredoute.fr : 12.04.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client

11.04.2024
Les 2 livraisons dpd qui devaient avoir lieu chez moi en premier lieu ont une première fois été reportées par le transporteur et la seconde fois j'ai demandé une livraison à mon bureau qui n'a pas été prise en compte.
Suite à cela, les colis ont été renvoyé à l'expéditeur.
Je suis donc insatisfaite et souhaiterais que l'on me livre enfin mes colis.
Que pouvez-vous me proposer ?
Je vous remercie.

Réponse de laredoute.fr : 16.04.2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.

22.03.2024

Réponse de laredoute.fr : 15.04.2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 15/04/2024. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.