02.11.2018
02.11.2018
Je trouve ce magasin trop petit, les meubles sont assez chargé et les un sur les autres.. Ensuite j'ai trouvé que les cabines manquées de nettoyage et pourtant nous étions pas en fin de semaine .. Mais malgré celà, les vendeuses étaient accueillantes et agréables.

19.10.2018
Des vêtements souvent troués et qui en plus sont remis en rayon qd on les ramène ( accroc ou trou dissimule avec l antivol ) Malgré 1 accueil de qualité et 1 jolie collection cela ne donne pas envie de revenir

Réponse de PIMKIE METZ ACTISUD : 20.10.2018
Bonjour, concernant les défauts articles, pour lutter contre le gaspillage nous remisons les produits aux petits défauts, c'est pour celà qu'ils sont remis en rayon. Nous vous invitons a revenir en magasin, pour vous proposer notre nouvelle collection, dans les meilleures circonstances possible. A bientôt, l'équipe d'Actisud

19.10.2018
Trop d’attente en caisse, beaucoup d’articles présents sur le site mais pas en magasin. Dommage

19.10.2018
Je ne comprends pas la politique de sachet payant

Réponse de PIMKIE METZ ACTISUD : 20.10.2018
Bonjour, concernant les sachants payants celà rentre dans une politique de développement durable et de préservation de l'environnement. Merci de votre compréhension. l'équipe PIMKIE.

21.09.2018
21.09.2018
Magasin bien rangé, belle collection, vendeuses sympas mais pas assez proche de la clientèle

Réponse de PIMKIE METZ ACTISUD : 29.09.2018
Bonjour, nous avons attendons en boutique pour vous présenter la nouvelle collection, mon équipe sera ravie de vous la présenter et nous nous tiendrons à votre disposition pour vous conseiller. A bientôt